Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe poids d'une dette (Angèle) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Le poids d'une dette (Angèle)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Le poids d'une dette (Angèle) - Page 2 William-copy
    Le poids d'une dette (Angèle) - Page 2 5PoHBm2
    Le poids d'une dette (Angèle) - Page 2 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Le poids d'une dette (Angèle) - Page 2 Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Le poids d'une dette (Angèle) - Page 2 5PoHBm2
    Le poids d'une dette (Angèle) - Page 2 Gj7EEJtLe poids d'une dette (Angèle) - Page 2 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 130
    Messages : 1623
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il demeura de marbre lorsque, après un court moment de réflexion, la jeune femme revint à la charge, tentant visiblement encore une fois de lui démontrer qu’elle ne se laisserait pas intimider par sa proximité. À force, il en venait à se demander qui elle espérait convaincre finalement.

    Il se permit à nouveau de scruter les iris de sa future nouvelle partenaire d’affaire, déjà prêt à répondre avant même qu’elle ne termine de formuler sa contreproposition, mais souhaitant prolonger le suspense.

    «On dirait que ni les finances, ni le sens des affaires ne te sont étrangers. Le garage de ton père est entre de bonnes mains… Mais ce taux d’intérêt, il est entre tes mains. Si tu trouves une façon de me remettre les 60 000$ en trois mois, cela ne t’en coûtera qu’un maigre 5%. Si ça, ce n’est pas un prix d’ami…»

    Il croisa les bras pour prolonger encore le moment, avant d’esquisser un sourire en coin.

    «Marché conclu. Dix-huit milles pour la voiture, et pas un mot à qui que ce soit. La discrétion est une condition ‘sine qua non’ dans mon domaine de toute façon. »

    Il tendit à nouveau la main pour sceller l’entente.

    «Je prendrai possession de la voiture lors de notre prochaine rencontre. Ça te donnera un peu de temps pour trouver une explication pour sa disparition à ton père. Je n’ai aucun doute qu’elle sera en parfaite condition dans un mois ? »

    Et voilà. Le tour était joué. William commençait cependant à réaliser que tout ce qui venait de se produire allait complètement à l’encontre de l’objectif de sa visite. Ils cherchaient de la liquidité, et le voilà qui repartait les mains vides. L’espace d’une seconde, il se demanda comment il en était arrivé là. Et à quel point ça se révèlerait être un problème…

    «Il est donc temps pour moi de tirer ma révérence. Ce fut un réel plaisir que de faire affaire avec toi, Angèle. »

    Avec un hochement de tête, il entreprit de se diriger vers la sortie. À deux pas de franchir le seuil, il s’arrêta et se retourna lentement vers la jolie blonde.

    «En temps normal, j’aurais gardé ça pour moi, mais je vous aime bien, tous les deux. Ton père, il va se douter de quelque chose quand il réalisera que je ne suis pas passé le voir. Ça ne lui prendra pas longtemps pour comprendre que tu t’es retrouvée mêlée dans cette histoire. Et lui aussi, il a entendu les commentaires du gars qui s’occupaient de vous avant moi…Il va rapidement s’imaginer toutes sortes de choses. »

    Il sortit son téléphone de sa poche.

    «Si tu veux, je l’appelle à l’instant, devant toi, et je lui fournis une explication crédible qui ne t’implique pas. En échange d’une toute petite faveur…  »

    Sourire narquois aux lèvres, il agita la main qui tenait le téléphone.

    «Qu’est-ce que tu en penses ? Fais-moi confiance : tu n’as rien à craindre, et ce sera une vraie aubaine, je t’assure.»


    @Angèle Roy


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les affaires étaient une base dans ce monde d’hommes, j’avais surtout négocier récemment des pièces pour une vieille voiture, de collection, au père d’Iwan et j’avais pas lâcher le morceau.. Alors oui, c’était pas le même genre d’affaires, mais j’avais une idée de ce genre de négociation… Et d'énergumène. Alors je ne me laisserais pas faire. Même si à chaque pas vers lui. Mes jambes étaient de plus en plus faibles, manquant de me lâcher.

    Bien droite, mon regard dans le sien, je n’allais pas défaillir, pas maintenant. 60 000 en trois mois.. Mise à part avec la Demon, je n’aurais jamais pu réussir une telle chose… Et pour le moment c’était un tas de ferraille sous une bâche. « Je vois… Plus rapidement je vous paye, plus vite vous me lâcher la grappe, et après je n'entendrais plus jamais parler de vous. » Ma voix cassante, d’un froid toujours trop important pour moi qui était si joyeuse habituellement, ça ne me ressemblait pas, c’en était perturbant. Mon regard descendit légèrement sur ses bras lorsqu’il les croisa. Soulagement de cette barrière entre nous, mais bien trop vite je les redressais dans ses iris pour ne pas fixer trop intensément son corps.

    Ma main bien moins assurée que la sienne se glissa contre sa paume. Mon coeur me fit défaut, ratant un battement, mon souffle se bloqua dans mes poumons, alors qu'une chose traversa ma paume, se glissant sous mon épiderme, remontant jusqu'à l'intérieur de moi, pour tout renverser. Je dus détourner le regard en lâchant sa main un peu brusquement. Mon coeur put reprendre son rôle, et mon esprit se calmer légèrement. « Deal. »

    Un regard à la peinture brillante de mon bijou. « Elle le sera, je pense que vous n'avez pas de doute à avoir là dessus. » Moins d’un mois encore avec elle. Une excuse valable… Aucune.. Il savait que je ne pouvais la vendre alors forcément il aurait des questions.

    Je ne pus lui dire que le plaisir n’était pas partagé, encore sous le choc de ce qui venait de se produire, je ne pouvais pas répondre à cette dernière attaque, signe de victoire de sa part… Mais le bruit de ses pas qui se stoppe, mon corps se tends à nouveau. Pas un moment de répit. Mon instinct me dit de fuir, mais je fronce les sourcils, nous apprécier. Il … Vraiment? J’avais du mal à y croire, il avait gagné, il avait réussi à tirer son épingle du jeu, et pourtant il était venu pour de l’argent, il avait trouvé une solution. Certes qui l’arrangeait mais je ne serais plus avec cette dette, enfin pas la même, pas le même créancier… Je ne devais pas lui trouver d’excuse, c’était un escroc rien d’autre.

    Pour le coup ses paroles étaient sensées, comme toutes celles qui sortaient d’entre ses lèvres à vrai dire, même si je bataillais pour qu’elles soient fausses, détournées, et que je ne voulais pas y croire, il avait encore raison. Mais forcément ses mots avaient un prix, toujours…
    « Vous faire confiance ?.. » Je murmure en me demandant s’il est sérieux. Il va encore me faire payer cet appel, et pourtant il a raison, mon père allait s’inquiéter… « Qu’est ce que vous voulez ? » J’acceptais je savais que ça pourrait encore plus détruire la santé de mon père. J’avance un peu vers lui. « Dîtes moi d’abord ce que vous voulez et après … faîtes le. » Je m'arrêtais à quelques mètres de lui.
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Le poids d'une dette (Angèle) - Page 2 William-copy
    Le poids d'une dette (Angèle) - Page 2 5PoHBm2
    Le poids d'une dette (Angèle) - Page 2 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Le poids d'une dette (Angèle) - Page 2 Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Le poids d'une dette (Angèle) - Page 2 5PoHBm2
    Le poids d'une dette (Angèle) - Page 2 Gj7EEJtLe poids d'une dette (Angèle) - Page 2 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 130
    Messages : 1623
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout était calculé. Une savante mise en scène, élaborée plusieurs minutes avant son exécution. Alors qu’Angèle se devait de constamment réagir face à ses nouvelles feintes, William, lui, avait tout le loisir de se concentrer sur ses prochains coups. Et il continuait de placer ses pions pour la suite du jeu.

    Sans grande surprise, elle accepta sa dernière proposition autant qu’elle le pouvait en maintenant sa façade belligérante. Sans surprise, parce qu’elle lui avait déjà fournie sa réponse lors de leur poignée de main.

    Il effaça son sourire et entreprit de composer de mémoire le numéro de téléphone de Bill, le propriétaire du garage, se faisant un point d’honneur de ne pas indiquer à la blonde le prix de cet appel, contrairement à sa demande.

    Au troisième coup, l’homme répondit. William tenait l'appareil suffisamment loin de son oreille pour qu'Angèle puisse reconnaitre son père. Puis il le replaça correctement sur son oreille.

    «Monsieur Roy ? Bonsoir… Pardon de vous déranger… Je suis le patron de Chuck… oui… oui, c’est bien ça. Non, ne vous inquiétez pas… Non, ce n’est pas pour ça que je vous appelle. Non… Non, j’ai une proposition à vous faire, en fait. Dans environ une semaine, nous aurions un boulot pour vous. Une voiture, de laquelle il faudra refaire la peinture et remplacer ABSOLUMENT tout l’intérieur… l’intérieur du coffre, les sièges, les tapis… tout. Dans les plus brefs délais. Vous comprendrez que la rapidité de ses travaux est primordiale pour nous…et puisque, nous aussi, nous sommes conscients de l’aspect sensible de la chose, nous serions prêt à considérer votre dette remboursée si vous nous rendiez cette faveur… Non, je ne plaisante pas. Je ne plaisante jamais lorsque je discute d’affaire, M Roy… Oui, les 78000. C’est très important pour nous. Et bien entendu, nous comptons sur votre coopération. Pas un bruit à qui que ce soit, sinon notre accord est rompu.  »

    Il se permit un clin d’œil à mademoiselle Roy alors qu’il reprenait verbatim les conditions qu’elle-même avait mise de l’avant pour sceller leur entente…

    «Oh, et M Roy… si jamais quelque chose se produisait concernant cette voiture, inutile de vous préciser l’immensité de notre désappointement… Et lorsqu’ils sont profondément désappointés, il n’y a qu’un seul remède qui sache remonter le moral de mes collègues : les jolies jeunes femmes blondes… Bonne soirée, M Roy. Je vous recontacterai bientôt pour les détails…  »

    Il mit fin à la conversation et rangea son téléphone dans la poche intérieure de son veston. Il demeura pensif quelques secondes, le regard fixé sur le sol. Il détestait faire ce genre de chose, même s’il y était indéniablement doué…Puis il reporta son attention sur Angèle.

    «Voilà, c’est fait. Désolé pour la menace à ton endroit. Sans cela, il ne m’aurait pas crût. »

    «Maintenant, pour le paiement de cette petite faveur… »


    Il marqua une courte pause avant de nommer son prix `

    «Je ne demande qu’un seul et bref sourire, avant mon départ. Tu as passé la soirée à me regarder comme si j’étais Freddy Krueger… »

    Pas que, pour être honnête. Mais l’honnêteté n’occupait pas une grande place dans leur conversation.



    @Angèle Roy


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi continuer d’accepter son petit jeu ? Pourquoi ne pas simplement lui dire d’aller se faire voir ? Mes jambes qui flancheraient, mon cœur qui vacillerait, la peur qui envahirait tout mon être… Assez de raison pour le laisser prendre le dessus, un coup d’avance sur moi à chacune de ses paroles viles.
    Son sourire vainqueur se perd, et il pianote sur son téléphone. Il connaît le numéro par cœur ? Ce type était bien trop impliqué et je ne voulais plus qu’il soit proche de mon père. Pas un mot sur la chose que je devrais lui donner… Évidemment, il ne lâcherait pas le morceau si rapidement.

    J’écoute patiente la discussion entre l’homme de ma vie, mon père et ce truand. Lorsqu’il décroche un poids, tombe sur mes épaules, j’avais peur de la suite, s’il révélait toute notre entrevue ? La confiance, … Je n’avais pas vraiment d’autre choix. Mes iris dans l’océan des siennes, je scrutais ses expressions au moindre de ses mots. Patron de Chuck ? Le type qui venait nous voir habituellement ? Je n’eus pas le temps de me poser davantage de question que cette chaleur monta de nouveau en moi. Pas de Buttercup, pas de Princesse, mais… Le fait qu’il rassure mon père, de ne pas s’inquiéter… Angèle, tu dérailles !

    Attentive à la proposition qu’il ferait à mon père, je compris rapidement… Une peinture complète et un intérieur entier à changer... Du sang, une voiture qu’on ne doit pas retrouver. C’était souvent ce qui causait un tel changement. Je soupirais, pas vraiment ravie de ce deal… Je ne voulais pas mêler le garage à ce genre de magouilles. Son clin d’œil me fit lever les yeux au ciel. Savait-il que jamais mon père ne pourrait le faire en étant malade… Qu’il se tuerait à la tâche pour combler ladite fausse dette avant d’en mourir ? Que c’était moi qui allais avoir cette mission et pas lui ? Par contre la suite de l’appel ne me plaît guère.

    Je croise les bras sur ma poitrine et m’avance vers l’homme qui menace mon père… Sauf que ses paroles me stoppe net. Moi ! L'étonnement dans mon regard. Non pas possible. Il jouait sur les sentiments en me mettant comme une otage si jamais le deal ne tenait plus.
    J’étais à quelques pas de lui. « Bien vu, mais ne le menacez plus jamais… » Mon corps se détendit, ce n’était pas une réelle menace. Il n’aurait pas laissé ses « collègues » me faire de mal ? Pas vrai ? … Je ne connaissais rien de cet homme, je n’avais aucune raison de penser qu’il m’aurait protégé et encore moins qu’il ne m’aurait pas livré à eux.
    « J’avais demandé à savoir cette…Faveur, avant. » Glissais-je pendant qu’il marquait une pause avant d’attendre patiemment qu’il m’indique le prix de cet appel.

    D’abord un regard surpris avant de lâcher un petit rire qui me fait monter ma main sur mes côtes. Aïe, je ne devais pas rire, ce n'était pas bon pour ce vilain bleu. « Freddy Krueger, vous n’exagérez pas un peu ? » Pas adepte des films d’horreur, je savais tout de même qui il était. « J’aurais plutôt dit le Jocker, Il a un peu plus de classe. » Un petit sourire marque la fin de ma phrase, mon regard dans le sien, quelques secondes, juste un petit moment de légèreté dans cette entrevue… Un moment hors du temps et de ce qui vient de se passer, avant que tout ne reprenne sa place et que mon sourire se fane… « Vous l’avez eu… » Je murmure sans plus aucune assurance... Pourquoi ai-je souri de cette manière à cet homme ? « Il y a autre chose ? »
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Le poids d'une dette (Angèle) - Page 2 William-copy
    Le poids d'une dette (Angèle) - Page 2 5PoHBm2
    Le poids d'une dette (Angèle) - Page 2 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Le poids d'une dette (Angèle) - Page 2 Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Le poids d'une dette (Angèle) - Page 2 5PoHBm2
    Le poids d'une dette (Angèle) - Page 2 Gj7EEJtLe poids d'une dette (Angèle) - Page 2 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 130
    Messages : 1623
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Si tu respectes ta part du marché, non seulement je n’aurai plus jamais à menacer ton père, mais je n’aurai même plus à lui adresser la parole. C’est entre tes mains. »

    L’appel s’était déroulé comme prévu. Il avait parlé à un Bill un peu ahuri de la situation, mais qui ne pouvait pas se permettre de croire en cette opportunité tombée des nues. À moins qu’il se méprenne, ce petit geste semblait également lui avoir valu les bonnes grâces d’Angèle. Enfin, l’agressivité exagérée qu’elle projetait contre lui semblait avoir chuté d’un cran. Au point où elle se permit même un court éclat de rire.

    La main qu’elle posa ensuite sur ses côtes ainsi que son petit rictus ne passa pas inaperçu.

    «Ah! Merci du compliment. Si seulement je pouvais aussi avoir un fragment de son génie et de ses ambitions.»

    L’analogie tombait dans son registre, lui qui possédait une paire de boxer aux couleurs de Batman.

    Elle lui offrit finalement son paiement, et ce sourire sembla abattre le dernier rempart de sa combativité. Elle semblait drainée. Vide.

    Le temps était venu pour lui de tirer sa révérence. Il lui adressa un sourire sans joie, en sortant un papier de sa poche.

    «Tu vois, je t’avais dit que tu pouvais me faire confiance. Et sur ce, ce sera tout pour moi. Je te laisse mon numéro. Préviens-moi si jamais il arrive quelque chose de grave à Bill. »

    Il déposa le papier contenant un numéro de téléphone sur l’atelier le plus près. Il leva la main en l’air en franchissant pour vrai, cette fois, le cadre de la porte.

    «Bonne fin de soirée, Buttercup. »

    Et il disparut dans la nuit, débutant à pied le périple d’un peu plus d’un kilomètre qui le conduirait jusqu’à l’endroit où il avait abandonné sa voiture. Il se surprit à réaliser que ses mains tremblaient, maintenant que l’adrénaline redescendait. Il n’était pas certain de bien comprendre ce qui venait de passer. Tout cet échange lui apparaissait un peu comme un moment de grâce. Ce qu’il faisait était ignoble, à n’en pas douter. Mais pourtant, il y avait quelque chose de profondément grisant dans le fait de saisir de la main le destin d’un autre humain. De disséquer son âme pour en trouver les commandes. Comme s’il parvenait à percer le mystère divin.

    Et tout le long du trajet, cette question qui revenait inlassablement : qu’aurait-elle était prête à payer, en plus de ce sourire ?






    ***************


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum