Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe poids d'une dette (Angèle)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Le poids d'une dette (Angèle)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Le poids d'une dette (Angèle) 5PoHBm2
    Le poids d'une dette (Angèle) 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Le poids d'une dette (Angèle) Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Le poids d'une dette (Angèle) 5PoHBm2
    Le poids d'une dette (Angèle) Gj7EEJtLe poids d'une dette (Angèle) Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 124
    Messages : 1610
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 3:21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, ses projets personnels se mettaient en branle. Après des mois de réflexion et de préparation, de récolte d’information et de révision. Tout le mois, il s’était évertué à construire la structure financière requise pour le succès de l’entreprise. Sociétés écrans, cadre légal, documents officiels... Les nuits s’étiraient de plus en plus, et cela commençait à paraître sur ses traits.

    La poignée de main avait également scellée l’entente avec un aussi raisonnable qu’ambitieux second du Winter Hill Gang. En échange d’un pourcentage correct des profits de l’organisation et d’un bonus au rendement, Bennett lui fournissait une structure de blanchiment d’argent au moins deux fois plus efficace et dix fois plus sûre. Ainsi qu’une certaine forme de sécurité vis-à-vis de la loi. Il ne restait plus qu’un dernier point en suspens : l’élimination du leader actuel de la bande.

    Celui qui était responsable de l’enlèvement de sa sœur, @Bisha Bennett , il y avait plusieurs mois déjà.

    Avant de poursuivre leur plan d’action, ils devaient amasser suffisamment d’argent liquide pour consolider le groupe et s’assurer de demeurer le parti dominant lorsque le chaos débuterait. Ça impliquait que William devait mettre les mains à la pâte et contribuer à l’effort de guerre. Temporairement.

    Il avait hérité d’un petit portefeuille d’entreprises familiales rackettées, certaines ayant d’ailleurs ‘bénéficiées’ de prêts. Il devait tenter d’en récupérer un maximum.

    Le premier item sur sa liste : un petit garage qui, étonnement, reprenait un peu le dessus financièrement depuis quelque temps. Malheureusement, le temps pressait et il devait plonger sans avoir eu le temps de bien disséquer l’ensemble de la situation. Son examen financier de l’entreprise lui suggérait cependant que quelque chose avait changé pour le mieux dernièrement. Les chiffres ne collaient plus. Avec un peu de chance, ce quelque chose rapportait un peu plus que ce qu’ils leur remboursaient chaque mois. Avec un peu de chance, il pourrait en tirer profit.

    Après tout, il ne s’agissait que d’un garagiste et de sa fille. Il trouverait forcément une façon de les embobiner.

    Il fit son entrée au garage de Bill à pied, après avoir laissé une voiture prêtée pour l’occasion par ses associés deux coins de rues plus loin. Deux minutes après l’heure de fermeture. Vêtu d’un manteau sombre par-dessus son veston sport et cravate, il essaya la porte qui s’ouvrit sans résistance.  

    Sourire amer aux lèvres, il se fit la réflexion que c’était exactement pour ça que le ‘hard working America’ finissait toujours sous la griffe de prédateurs… Trop occupés à faire ce qu’ils savaient faire de mieux pour monter la garde.

    Il examina sommairement les lieux avant d’annoncer sa présence à personne en particulier.

    « Bonsoir! Pardonnez-moi, je crois que je suis un peu en retard. Quelqu’un aurait-il l’amabilité de me dire où je pourrais trouver Bill, s’il vous plaît ? »


    @Angèle Roy


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 7:29:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Bien sûr monsieur Lawson, n’hésitez pas à venir avec votre voiture quand vous en aurez besoin. On sera là pour s’en occuper. » Je serre la main du dernier client de la journée avant de me redresser et de voir sa fenêtre se fermer. Sa voiture démarre et c’est fini. Pour la journée en tout cas.
    Je souris et regarde la nuit qui est déjà tombé sur la ville, tout en actionnant le bouton qui permet de fermer le rideau de fer. Les rideaux, un qui monte et l’autre dont je viens tirer moi-même les côtés, en le fermant avec une grosse chaîne. La seule porte qui restait encore ouverte était celle où l’on pouvait entrer à pied, une porte pour les clients, mais aussi celle qui nous permettaient de monter à l’étage à notre appartement, car elle donnait presque en face de l’escalier. Mais mon père devait revenir dans la soirée. Alors celle-ci resterait ouverte le temps que les travaux au garage n’étaient pas fini.

    Journée face aux clients terminée, mais la mienne n’avait pas encore dit son dernier mot. Rangement des outils, un bon coup de ménage, l’organisation des pièces pour pouvoir être sûre que demain tout serait plus simple et plus facile pour les rendez-vous qui étaient déjà programmés et les voitures déjà en réparation ici... Des tâches bien mécaniques, mon cerveau déconnecté, mes mains agissant par habitude. Il faut dire que pour ce qui est du ménage, ça faisait des années que je le faisais. Un petit coup de balai et un coup de chiffon sur les établis. Les vitres du bureau si besoin, et les poubelles à vider.

    J’étais en train de plier des cartons avant d’aller les porter dans la rue au recyclage quand la porte grinça. Mon père ? Déjà ? Je tendis l’oreille et ne reconnu pas la démarche lente et détendue si familière à mes oreilles. Fronçant les sourcils, je quittais le fond du garage et mes cartons pour m’avancer vers l’inconnu. « Bonsoir. » Un homme, grand, brun. Élégant. Non. Je ne voulais pas voir ce genre d’homme ici. Je savais trop bien dans quel état il pouvait mettre mon père, et j’avais découvert il y a quelques mois la raison de ce stress.
    « Qui êtes-vous ? Qu’est-ce que vous lui voulez ? » Je n’allais pas lui dire si oui ou non, il était là. Je n’allais pas y aller par quatre chemins. Et je ne serais pas aimable. Ma voix était sèche malgré ma petite taille face à lui. Mon regard le plus neutre possible, ne laissant rien voir de cette tension qui montait en moi. Et j’attendais en le fixant dans ma combinaison pleine de cambouis, la natte qui retenait mes cheveux avait petit à petit fini dans un chignon fait à la va-vite sur le sommet de mon crâne. Croisant mes bras sur ma poitrine, j'attendais qu’une réponse sorte d’entre ses lèvres.

    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Le poids d'une dette (Angèle) 5PoHBm2
    Le poids d'une dette (Angèle) 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Le poids d'une dette (Angèle) Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Le poids d'une dette (Angèle) 5PoHBm2
    Le poids d'une dette (Angèle) Gj7EEJtLe poids d'une dette (Angèle) Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 124
    Messages : 1610
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Jan - 1:11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans broncher, il détailla la jeune mécanicienne qui l’accueillit avec la chaleur de la reine des glaces. Aussi menue soit-elle, William se trouvait manifestement sur son territoire à elle, et chaque fibre du corps de la jeune femme semblait déterminer à s’assurer qu’il perçoive bien à quel point sa présence ici n’était pas souhaitée.

    Fascinant comment, d’un côté ou de l’autre du badge, il se retrouvait si souvent à faire face à la même récalcitrante fermeture. Il devrait peut-être travailler sur son sourire. Serait-ce malvenu de commencer maintenant ?

    «  Sheesh… Je comprends que je dépasse un peu votre horaire officiel, mais quand même… Par la plus grande des coïncidences, il se trouve que, moi aussi, je m’appelle Bill. Et vous…   »

    Plissant les yeux, il s’arqua d’abord sur la gauche, puis sur la droite, comme s’il essayait de détailler les deux profils de la blonde.

    «Vous, vous devez être sa fille. Angèle, n’est-ce pas ? »

    Même s’il ne connaissait pas beaucoup de détails de ce dossier, on lui avait au moins fourni le minimum.

    « Le gars qui avait l’habitude de passer ici avant moi a beaucoup parlé de vous. Il a d’ailleurs été très…. explicite… sur le genre de choses qu’il aurait aimé vous faire…»

    Il marqua une pause pour étudier l’effet provoqué par le sous-entendu.

    « C’est d’ailleurs pour cela que vous ne le reverrez plus. Nous sommes des businessmen respectables, après tout. Et Bill est un vieil ami, maintenant.  »

    Il rompit le contact visuel un instant, le temps d’examiner du regard le garage. Il émanait de celui-ci la chaleur chaotique d’un endroit qui vibrait de concert avec ceux qui l’animaient. Clairement un endroit où il aurait eu confiance de laisser sa voiture, en d’autres circonstances.

    Le problème avec ce genre de business, cependant, résidait généralement dans leurs marges de profits abyssalement faible…

    Après quelques pas, il mit fin à son errance. S’appuyant sur le coin d’un établi, il croisa les bras à son tour et reporta toute son attention sur la jeune femme.

    « Ce qui lui a échappé par contre, c’est qu’il avait à faire à une gamine beaucoup plus perspicace que la moyenne. Vous avez une petite idée de pourquoi je suis ici, n’est-ce pas ? Est-ce que votre père sait que vous êtes au courant ?  »

    Ce genre de guérilla psychologique ne lui était pas étranger du tout. Bien au contraire, même, ça constituait l’un des volets préférés de son travail au FBI. Seulement, ça lui laissait un goût légèrement amer de se servir de ces méthodes contre des gens qui n’avaient qu’à se reprocher d’avoir tenté de renverser le court d’un destin un peu trop cruel.


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Jan - 6:09:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qui était cet homme, je savais quel jour un des leur aurait du venir. Je savais bien que le retard de cette venue n’était pas bon signe. Mais j’aurais bêtement pensé qu’ils ne reviendraient pas de si tôt. Naïve… Peut-être, lâche surement pas, et mon ton lui laissait savoir qu’il n’était pas le bienvenue ici. Qu’il devait repartir et vite. L’argent, nous ne l’avions pas... Pas encore, mais j’avais quelques billets de côtés. Mais eux... N’étaient pas la priorité.

    Bill… Ok, s’il voulait, il s’appelait Bill, mais en quoi ça me regardait. Muette devant lui, je ne comptais pas lui donner un pouvoir de plus en sachant comment je m’appelais. Il n’avait même pas besoin de le savoir non? Il n’était pas la pour faire un brin de causette mais pour prendre ce qu’il nous restait.

    Comme toujours…Mon regard ne quitte pas le sien, je ne vacille pas. Même si je pouvais sentir une ombre, ne pas être sereine face à ce genre de personne, je ne le montrais pas. Pas à lui. Ce sont mes sourcils qui se froncent maintenant. Mon prénom sortant de ses lèvres, mon regard se fait inquisiteur , comment pouvait-il savoir ? Ces gens étaient des sources de savoir, de magouilles, de menaces sans fin, il devait avoir trouvé l’information par son réseau. Ce n’était pas très compliqué ceci dit, dans le coin tout le monde me connaissait.  « Qu’est ce que ça change que je sois sa fille ou pas? » Je lui demande toujours d’un ton glacial.

    Mais la phrase qui sort ensuite de la bouche de cet homme me serre le ventre. L’autre aurait aimé me faire… Non jamais je ne l’aurais laisser me toucher. « Oh … » Je feins l’étonnement et je m’approche un peu la tête légèrement sur le côté. « Alors je dois vous remercier d’avoir jouer au chevalier servant ? Juste avant de venir nous dépouiller c’est ça? Mon père n’est pas votre ami, et vous n’avez rien à faire ici. »

    Je ne quitte pas ce vautour du regard alors qu’il parcourt comme s’il pensait y trouver un trésor ou je ne sais quoi. Je tourne mon corps comme s’il était relié à celui de l’homme, pour ne pas qu’il se sente chez lui aussi. Il prend ses aises, son corps faisant presque parti du décors, et touche dans le mille. Je détourne mon regard, un coup d’oeil vers la porte d’entrée, inquiète. Mon père ne devait pas rentrer maintenant. Sa question sonnait comme une vérité. « Pourquoi vous posez la question alors que vous avez déjà la réponse… » Lui demandais-je d’une voix sèche en revenant planter mes iris remplies de colère vers lui.

    Je m’approche un peu plus de ce géant. « Mon père ne sait pas, et il ne doit rien savoir. Mais je sais pourquoi vous êtes ici, et vous n’aurez rien pour le moment. » Nous allions devoir rembourser, c'était une chose certaine, mais pas encore, pas maintenant alors que j'avais tout juste du mal à joindre les deux bouts avec les dépenses malgré les courses.
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Le poids d'une dette (Angèle) 5PoHBm2
    Le poids d'une dette (Angèle) 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Le poids d'une dette (Angèle) Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Le poids d'une dette (Angèle) 5PoHBm2
    Le poids d'une dette (Angèle) Gj7EEJtLe poids d'une dette (Angèle) Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 124
    Messages : 1610
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 0:51:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confronté à la bravade de la jeune femme, William s’efforça de contenir un sourire. Elle ne lui cédait non seulement pas un pouce, mais en plus, elle saisissait chaque occasion de faire un pas vers lui. Comme si la proximité de sa rage pouvait suffire à exorciser sa présence… L’intention méritait tous les éloges, à défaut de parvenir à concrètement le chasser.

    « Oh, je t’en prie, voyons, je suis bien au courant de ce que je suis : un homme d’affaire. Ni plus… ni moins. »

    Il appuya sur cette dernière partie. Parce que dans le domaine de l’extorsion, les candidats de cette catégorie pullulaient.

    Un nouveau pas dans la direction de William tandis qu’elle maintenant son indéfectible volonté de ne rien lui lâcher. Il pouvait percevoir la respiration accélérée de la jeune femme à travers sa combinaison. Voir la tension dans les muscles de son cou élancé. Il se fit la réflexion qu’il aurait probablement pu passer des heures les yeux rivés sur cette intensité.

    Pourtant, elle faiblissait. Le regard lancé à la dérobade vers la porte d’entrée ne lui avait pas échappé. Ni son changement d’attitude lorsqu’elle parlait de son père. Autant de fissures qu’il ne manquerait pas d’exploiter.

    Sans détourner le regard une seule seconde et en conservant les bras croisés, il s’assura qu’elle n’ait plus rien à dire avant de répondre.

    « Je comprends, Angèle. Les temps sont difficiles pour tout le monde, » débuta-t-il sur le ton de la conciliation.

    « Avec ses problèmes de santé, en plus, crois-moi, si je pouvais être ailleurs, je le serais. Je te l’ai dit, Bill, c’est un vieil ami… »

    La seule information qu’il était parvenu à gratter avant sa visite. La petite bande de gangster ne tenait pas des archives très détaillées de leurs clients… Avoir sût que sa fille se révélerait aussi coriace, il aurait pris la peine de creuser davantage. Il espérait que cela suffirait à achever de faire flancher la blonde.

    « Mais une entente est une entente… Si nous ne respectons pas la parole donnée, plus rien ne fait de sens, n’est-ce pas ? Crois-moi, s’il y avait une autre façon… »

    Il rompit le contact visuel pour parcourir la surface des différents établis du regard.

    « Combien valent tous ces outils ? Peut-être suffiraient-ils à vous acheter quelques semaines de sursis ? »

    Il se doutait bien que la proposition ne serait pas bien reçue, et honnêtement, il comptait là-dessus. Il n’avait absolument aucune envie de joueur au receleur d’équipements de mécanicien. Il s’empressa donc d’ajouter.

    « À moins que… »

    Il reporta toute son attention sur Angèle et la détailla quelques secondes avant de reprendre, sur un ton neutre qui ne suggérait rien de ces arrières pensées.

    « À moins que tu n’aies une autre proposition qui nous permettrait de régler ça entre nous, sans devoir troubler la quiétude de ton père ? »

    Voilà que le piège était tendu.



    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 16:16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un homme d’affaires... Un voleur, un homme de main, si lui savait des choses de moi, moi, j’ignorais encore tout de Bill, et c’était… Compliqué de jouer sur le même tableau. Compliqué, mais pas impossible. Et c’était ça, les bras croisés sur ma poitrine, mon regard glacial, ma posture droite, sans vaciller, que je tentais de lui montrer, je ne flancherais pas. J’avais beau avoir le cœur qui battait plus fort, l’adrénaline, je connaissais, et la peur ne me paralysera pas. Jamais, je me souvenais encore de ses mots. « Jamais ta mère n’accepterait que je traite avec ce genre de personnes… Jamais. » Il n’avait pas pu se laisser avoir, il n’était pas comme ça, c’étaient eux les menteurs rien d’autres que des escrocs qui nous harcelaient.

    Son ton faussement compréhensif, j’eus envie de rire à cette hypocrisie. Sa tenue, sûrement assez chère pour remplir mon dressing, pendant des années… Mon cerveau déraille, les problèmes de santé,… Alors ils savaient… Mon visage perd ses couleurs. Si j’avais vu un fantôme, ça aurait eu un effet moins flagrant. « Un ami que vous allez tuer… Très belle notion de l’amitié. » Je siffle entre mes dents alors que je sens mon estomac se tordre doucement. Mon père allait mourir, le manque d’argent, avait juste accéléré sa perte, pas de soin possible, prise en charge trop tardive, juste de quoi limiter la douleur… Et moi qui ne lui adressait plus un mot depuis une semaine. Et cet accident.

    Ses mots avaient du sens, même si dans mon cas, dans le cas de mon père, j’aurais préféré qu’il se trompe. J’ignorais le montant de la somme qu’il leur devait, je savais que ses billets dans ma Demon n’auraient pas suffi, je savais qu’il y avait là une somme qui pourrait me permettre de la réparer, mais je devrais les faire attendre encore, et…
    « C’est hors de question ! Vous ne pouvez pas nous prendre notre seul moyen de travailler ! » Il n’avait pas une grande patience. « Je vais faire comment pour vous donner l’argent, ce serait ridicule et vous le savez, nous n’avons que ce garage ! » Autant jouer sur le fait qu’il comptait réellement que je le paye.

    Pour le moment, les menaces n’étaient pas vraiment là, j’avais encore quelque temps de répit. Même si.. Lorsqu’il prononce ses deux simples mots, je relève ma tête vers lui. « À moins que… » Mon regard se pose dans le sien, une onde de peur me traverse, avant que la colère ne revienne, vautour qui me parcourt de son vil regard, j’ai le coeur qui rate un battement, j’ai la tête qui flanche, il n’allait pas me forcer à faire ce genre de chose…

    Je lâche son regard et derrière lui la bâche avec la Demon en morceau, ma Firebird à côté… Elle coûtait une belle somme, mais pas assez… « Combien vous doit mon père ? » Je demande alors d’une voix un peu moins assurée, pour trouver l’accord, je devais savoir la somme mise en jeu.. « Que voulez-vous ? Qu'attendez-vous de moi ?»

    Mes iris plongent dans les siennes, je tente de sonder son regard, de voir si sous cette ordure il y a un homme...  Parce que j'étais pas idiote, il n'était pas ici pour parler à mon père, il savait comme ses hommes que bientôt le garage m'appartiendrait, et je savais aussi qu'une dette ne s'efface pas avec la mort de son détenteur. Alors il venait pour moi, pour me tester,... Et je ne le laisserais pas gagner... Enfin, je devais ne pas le laisser voir mes craintes.
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Le poids d'une dette (Angèle) 5PoHBm2
    Le poids d'une dette (Angèle) 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Le poids d'une dette (Angèle) Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Le poids d'une dette (Angèle) 5PoHBm2
    Le poids d'une dette (Angèle) Gj7EEJtLe poids d'une dette (Angèle) Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 124
    Messages : 1610
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Fév - 1:33:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À nouveau, Bennett tira profit du temps au maximum. La détermination et la fougue d’Angèle repoussait les ténèbres de William telle une torche flamboyante, mais tout ce qui se consume finit par s’éteindre.

    Sans durcir les traits, sans flancher, il soutint son regard, tandis que les secondes s’égrenaient. Lorsqu’il commença à percevoir les premiers signes d’une agitation grandissante chez son adversaire, il fit un premier pas vers elle et commença à répondre, d’une voix lasse aux accents d’une tristesse à moitié feinte.  

    « Oh, comme ce doit être rassurant, de croire que tout est de notre faute. »

    Un second pas

    « Vos problèmes d’argent. »

    Un troisième pas

    « Les problèmes de santé de ton père. »

    Il avança aussi près d’elle qu’il était possible de le faire sans devoir briser le contact visuel. Puis il demeura immobile.

    « La vie devient beaucoup plus simple lorsque l’on a quelqu’un à blâmer pour tout ce qui ne fait aucun sens. Déteste-moi tant que tu veux, Buttercup, si ça t’aide à fermer les yeux lorsque le soleil se couche. J’ai le dos large. »

    Après une courte pause, il reprit avec la même lenteur, mais avec une certaine douceur. Celle, glaciale, d’une brise de janvier. Sans bouger d’un iota. Il se demandait combien de temps elle pourrait endurer ce face-à-face, alors qu’il la toisait de toute sa hauteur.

    « Je ne te dirai pas combien, parce que si tu ne le sais pas encore, ce n’est pas à moi de le révéler. Ce que je peux te dire, par contre, c’est pourquoi il nous doit de l’argent. Parce que parfois, life’s a bitch. Ton père voulait que tu ne manques de rien. Que tu aies un toit décent. Un avenir, grâce à ce garage. Une éducation. Une vie aussi normale que possible. Heck, un père, même. Et personne n'a voulu l’aider. Sauf nous. »

    Dans les faits, il n’en savait rien. Tout ce qu’il avait, c’était deux colonnes : la première mentionnait le montant total, la seconde, le remboursement mensuel. Il s’agissait cependant d’un narratif plausible et émotionnellement chargé qui serait probablement difficile à écarter du revers du la main, même s’il était faux. À moins qu’il ait mal deviné la dynamique qui unissait Angèle à son père.

    « Je ne suis pas un chevalier, Princesse, mais l’argent était là quand il en a eu le plus besoin. Et maintenant, c’est à son tour. Ou au tient. À toi de me le dire. »


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Fév - 11:16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son corps qui se rapproche… Quand c’était le mien qui avançait vers lui, que j’avais un semblant de contrôle, c’était remplie d’une audace inconnue que j’étais face à lui, là, je sentais la petite souris prise au piège entre les griffes de ce chat un peu trop sur de lui… Une profonde inspiration, mon visage qui se ferme, mon regard se fronçant. Comment osait-il dire ça ? Lorsque son second pas s’avança, l’envie de reculer, de ne pas laisser cette noirceur m’approcher me traversa. Mais je ne bougeais pas, continuant à me perdre dans ses azurs, si claires et pourtant cette ombre les rendant terriblement dangereuses…

    Mon souffle court, mon cœur qui bat si fort, je ne cille pas. Je ne bouge pas. Son corps s’approchant si près du mien. Je redresse mon visage vers le sien, car il est si grand que je n’ai d’autres choix pour ne pas briser cette attraction. Ce que je puise dans ses prunelles, qui me donne cette force de ne pas lâcher malgré la peur qui me tord les entrailles. « Buttercup ». Un long frisson parcourt mon échine. Une chaleur inattendue. Un mot, un petit mot qui fait tomber un voile, qui fait passer une vague de douceur dans mon regard. Très vite oubliée au profit de la haine que j’ai pour cette espèce qui profite du malheur des autres…

    Même si je savais qu’il n’avait pas tort, que mon père avait eu besoin de cet argent, qu’il avait profité d’eux et que c’était le retour des choses. Mon corps était si tendu que fermer les yeux devant cet homme serait douloureux. Alors je détourne le regard, fixant un point au-dessus de son épaule musclé. Je secoue la tête. Non… Pas pour moi… Il n’a pas fait ça pour moi, il n’aurait pas dû… Quelques secondes, avant que je ne regagne ce duel de regard. « Ce... » Mais il continue. Princesse… Une vague, un peu moins intense, mais toujours présente comme lorsqu’il avait prononcé « Buttercup » me parcourut encore… « Vous n’apportez que des spéculations… Mais je vais régler les dettes de mon père. Je vous interdis de reprendre contact avec lui. Maintenant, c’est avec moi qu’il faudra traiter. » J’en ignorais encore le prix…

    Mais je passais à côté de lui, près, si près que je le touchais en passant, et m’avançais de ma firebird. « Je… Je dois lui faire quelques réparations, et… je vais la vendre pour une partie de cette dette. Vous pourrez patienter le temps que je trouve un acheteur ? » Dos à cet homme, je déposais la main sur le capot noir et brillant de cette amie qui m’avait accompagnée pendant des mois, réparé de A à Z. Totalement remise à neuve, d’une épave à un bijou…
    « Ça ne suffira pas à payer la totalité… » Je marquais une pause et après un petit soupir me tourna vers lui. « Comment je peux rembourser le reste rapidement… Ceux qui vous envoient ont donné un délai ? » Ma voix était toujours aussi froide, mais cette fois, j’avais besoin d’explications, d’informations pour pouvoir mettre en place un moyen de régler ce problème.
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Le poids d'une dette (Angèle) 5PoHBm2
    Le poids d'une dette (Angèle) 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Le poids d'une dette (Angèle) Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Le poids d'une dette (Angèle) 5PoHBm2
    Le poids d'une dette (Angèle) Gj7EEJtLe poids d'une dette (Angèle) Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 124
    Messages : 1610
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév - 1:41:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il gagnait inexorablement du terrain. La muraille qu’elle avait érigée à son arrivée commençait à se lézarder, et là où il ne rencontrait que bravade et refus catégorique commençait lentement à se dessiner des options et des possibilités. C’était aussi inévitable que le funeste destin d’un château de sable face à la marée montante. Qu’elle ait trouvé le courage de résister aussi longtemps en disait long sur la force de son caractère.

    Il y avait cependant des limites à ce que la volonté seule pouvait accomplir, lorsque les dés étaient pipés.

    Il ne se recula pas d’un millimètre lorsqu’elle rompit leur petit duel, le frôlant pour aller trouver un peu de répit derrière lui. Aussi frêle que vaillante. Il lui accorda quelques secondes, avant de pivoter sur lui-même pour la regarder caresser le capot d’une voiture au look vintage. Elle sembla se perdre un moment dans les reflets de sa carrosserie, avant de continuer d’esquisser un premier plan de résolution.

    Si jeune pour devoir gérer ce genre d’ennuis… Il se prit à se demander de quoi aurait pu avoir l’air leur vie, sans l’existence de chacal comme ceux qu’il aidait présentement.

    « Si tu savais à quel point ça me fait plaisir de voir que tu deviens raisonnable. Quand on fait preuve de bonne volonté envers moi, je ne peux que rendre la pareille. C’est la base des relations d’affaires. »

    Il croisa les bras sur sa poitrine.

    « Laisse-moi donc te faire une proposition. Je te prête les 78 000$ que ton père nous doit. Avec cet argent, tu rembourses sa dette, et il n’entendra plus jamais parler de nous. »

    « En contrepartie, tu acceptes de me vendre ta voiture, à son juste prix. J’en déduirai la valeur de ce que tu me dois. Et je te promets d’en prendre soin – c’est évident qu’elle représente quelque chose pour toi.  »

    « Finalement, tu devras me rembourser au moins 2000$ par mois, plus 1000$ d’intérêt. Nous ne sommes pas des banques, nous ne nous embarquons pas dans des calculs de taux compliqués. Je m’attends donc à recevoir 3000$, le cinquième jour de chaque mois. Si tu te contentes de payer le minimum, ta dette sera remboursée dans environ… trois ans. Si l’argent n’y est pas, et bien, ça voudra dire que tu n’es pas une femme de parole…et ça me briserait le cœur… »

    Il se permit une pause pour étudier les réactions de la jeune femme à son offre. Il espérait vraiment ne pas avoir à lui faire de dessins sur ce qu’il entendait par là. Puis, avec un léger sourire, il tendit la main devant lui.

    « Do we have a deal ?  »


    @Angèle Roy


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév - 11:01:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Passant à ses côtés, je sentis la chaleur de son corps, nouveau frisson qui me parcourt... Mon corps me trahit et ses réactions sont loin de me plaire, le traître ! Ma main sur la Firebird, je tente de me concentrer sur ces souvenirs que j'ai avec elle. Avec mon père, et mon frère, tous les trois dans ce moteur à tenter de trouver la bonne pièce, celle officielle, celle qui ne fera pas défaut et qui a permis à cette vieillerie de se transformer en un bijou... Mon bijou. Mon cœur se serre si fort quand je lui propose de lui laisser... Enfin la somme que j'aurais en la vendant. Jamais je n'aurais pu le faire dans d'autres circonstances, jamais je n'aurais laissé une autre personne la posséder.

    Bonne volonté. Un petit rire m'échappe et je secoue la tête. "Ai-je le choix ? Il y en a toujours un qui gagne. Qui tire son épingle du jeu. Ça... Ce sont les affaires, rien à voir avec de bonnes relations." Et c'était lui qui gagnait. La première manche, mais pas la guerre, je n'étais pas de celle qui se laissait abattre si facilement. Guerrière, l'épée dans le dos, prête à attaquer... Même si désarmée, je ramperais au sol, je n'abandonnerais jamais. Aussi, longtemps, que je le pourrais. Surtout face à lui... Face à cette noirceur et cette chaleur que je ne veux ressentir.

    Lorsqu'il me tend une perche, mon regard se plante dans le sien. Distance de sécurité remise en place, c'est plus simple pour mon cerveau de réfléchir, de respirer et assimiler les mots qui sortent d'entre ses lèvres si tentantes. Regard soucieux, je fronce les sourcils. Quoi ? Il était sérieux ? Me "prêter" une telle somme ? Les mots s'enchaînent et le "nous" provoque encore cette réaction étrange en moi. J'allais devoir mettre au clair mon corps et mon esprit car tout déraillait là. Mais le prêt ne serait pas sans conséquences. Évidemment. Il jouait, et bien sûr, il gagnait ... Les affaires. Et il ne jouait pas qu'avec l'argent, mais aussi avec mes sentiments. Ma voiture était tout pour moi. La vendre à un inconnu serait une torture, mais à lui...

    Les conditions posées. Je me permis un rapide calcul. "Sacré taux quand même. Vous allez me faire payer une fois et demie ma dette ..." 3 000 par mois... Le garage n'aurait jamais les finances. Trois ans... À le voir, à devoir avoir cette boule étrange au creux de mon ventre. "Je tiens toujours parole... Mais le garage ne fait pas autant de bénéfice, c'est impossible, et ma Firebird vaut plus que 6 000 vous n'avez pas estimer sa valeur correctement, très cher. " J'en aurais tiré le triple avec un amateur, ou un passionné... Et j'avais les courses pour nous aider à vivre s'il nous prenait tous les bénéfices du garage... Avais-je le choix ? Je m'avance près de lui. La rage retrouve sa place dans mon regard alors que je fais encore un pas pour être plus proche encore, levant ma tête pour ne pas rompre le contact. "Le triple pour ma voiture. Pas un mot à mon père, pas un bruit à qui que ce soit, sinon notre accord est rompu."

    Étais-je vraiment assez folle pour signer un pacte avec le diable ? Ou alors ... Moi aussi, je voulais me perdre dans son enfer...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum