Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE, ROXY, ANDY & ESTEBAN ♡ - Oh putain un gros serpent ! - Euh non c'est juste Ken - Ah ok - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    APPLE, ROXY, ANDY & ESTEBAN ♡ - Oh putain un gros serpent ! - Euh non c'est juste Ken - Ah ok
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy ne répondant pas à l'appel à l'aide de Roxanna, je comprenais donc qu'il me laissait carte blanche pour m'amuser surtout en vu de sa réponse qui insinuait beaucoup de choses, j'en levais même les yeux d'un grand sourire qui voulait tout dire. Attrapant Roxanna, elle se débattait tant bien que mal en répondant tout de même Okay, okay, je m'avoue vaincue, on peut passer l'étape shampooing ? Je tiens un peu à mes cheveux.. avant d'éclater de rire. Riant à mon tour, je ne remarquais qu'à moitié les deux amoureux s'éclipser discrètement jusqu'à ce que Roxy me dise Je crois qu'on vient de se faire abandonner.., la relâchant un peu, je levais les yeux pour les voir effectivement s'éloigner d'un signe de main. Là lâchant carrément tout en restant près d'elle je répondais d'un sourire "Ouais je crois qu'ils ont mieux à faire..." ce qui voulait tout dire. Je riais un peu plongeant mon regard dans le sien en ajoutant "T'es pas facile à tenir toi dis donc... Une vraie rebelle.".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Au fur et à mesure que nous remarquions que nous avions été "abandonnés" par les McDougall, Esteban me relâcha peu à peu, et je finis par retrouver le sol, en me tournant vers lui. "Ouais je crois qu'ils ont mieux à faire..." j'éclatais de rire, voyant clairement qu'il avait deviné comme moi que nos meilleurs amis respectifs n'allaient pas jouer au scrabble dans les bois. Que voulez vous, on allait pas les blâmer de vouloir un peu d'intimité ! Esteban ajouta enfin, soutenant mon regard "T'es pas facile à tenir toi dis donc... Une vraie rebelle." J'esquissais un sourire en coin, amusée, avant de hausser les épaules brièvement. Tu croyais quand même pas que j'allais te faciliter la tâche? Petite blonde ne veut pas toujours dire docile.. Au contraire, j'étais plutôt du genre "attrape moi si tu peux". Je tirais mes cheveux blonds en arrière, avant de plonger mes mains dans l'eau fraîche. Pire, je crois même que je suis plutôt du genre à attaquer en traître.. Aussitôt dit, aussitôt fait, je l'arrosais brièvement en prenant soin de reculer. Distance de sécurité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 6:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après l'avoir un peu relâchée, Roxy se tourna vers moi riant à mon insinuation car soyons pas con, elle comme moi savions ce qu'allaient faire les tourtereaux et c'est là qu'on passait étrangement aux choses sérieuses nous aussi, pas de la même façon certes mais bon, ça restait ambigue comme instant car je la fixais, lui disant qu'elle était rebelle dans l'âme et là elle m'esquissait son plus beau sourire en coin avant d'hausser les épaules Tu croyais quand même pas que j'allais te faciliter la tâche? Petite blonde ne veut pas toujours dire docile.., d'une petite moue j'acquiesçais "C'est pas faux." en souriant à mon tour profitant de cette proximité pour l'admirer un instant en me léchant la lèvre. Ouais j'avoue que la scène faisait envie mais vous à ma place vous feriez quoi sérieux... Mais là, elle plaqua ses cheveux en arrière avant de plonger ses mains dans l'eau en continuant Pire, je crois même que je suis plutôt du genre à attaquer en traître.. quand soudain elle m'arrosa d'une belle vague en reculant. Tournant la tête en riant par réflexe, je me mis à foncer sur elle pour répondre en l'arrosant tout autant voir même plus je l'avoue, que la baston commence, qui sait comment elle se terminerait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "C'est pas faux." Je savais bien que j'avais raison, j'étais connue pour mon sale caractère, et ma tendance à tenir tête à n'importe qui, même ceux dont je devrais avoir peur. J'avais bien insulté l'homme qui nous avait agressées avec Billie l'an dernier... Mais je voulais me venger d'Esteban. Ou du moins, j'essayais de changer de sujet pour ne pas finir comme au Spring Break, je dois l'avouer, j'étais intimidée par le fait qu'il m'attirait, que je le veuille ou non. L'arrosant en riant, je reculais rapidement, n'évitant pas néanmoins la réponse du jeune homme qui m'arrosa de plus belle. Je descendais sous l'eau un petit moment, le temps qu'il arrête, et remontais à la surface, face à lui.Peut mieux faire. Dis-je avec un beau sourire en coin, avant de retourner sous l'eau nager plus loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Finalement être coincé sur cette île dans ces conditions me plaisait beaucoup! J'avais pu jouer au sauveur avec mon best et maintenant je me baignais dans une oasis avec un pure canon, que demander de mieux sérieux? Ouais j'avoue, je repensais pas mal au Spring Break et en même temps faut dire ce qui est, ça avait été une nuit d'enfer. Et puis là on était plus que tout les deux à chahuter dans l'eau, comment ne pas y penser hein..? Enfin bref, elle vint m'arroser, reprenant les hostilités et je lui répondais comme tel! On riait comme deux gosses à la piscine tandis qu'elle plongeait pour esquiver ma vague avant de remonter Peut mieux faire. et de s'enfuir! "Ah ok je vois! Viens là!!!! On va voir si tu la ramène autant après!", je me mettais à nager vers elle, vive la course poursuite! Avant de plonger pour la rattraper plus vite, m'accrochant à sa cheville pour la tirer et la faire plonger à son tour. Je nous fit sortir un coup tout deux pour reprendre notre souffle avant de carrément l'attraper plus fermement en ajoutant "T'es prête? J'vais t'apprendre à voler... À la une... À la deux trois!" et je la lançais non loin car n'abusons rien je n'étais pas hulk non plus. Avant de rire et de la rejoindre de nouveau. "Alors la frimeuse.. T'es calmé?", je me mordais la lèvre car j'adorais la chercher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je lui tenais tête, oui, mais en même temps, je n'étais pas du genre à m'avouer vaincue facilement. Alors oui, je provoquais Esteban, bien que convaincue qu'à la fin j'allais être perdante, tant pis. Je m'élançais à la nage, l'entendant déjà rétorquer : "Ah ok je vois! Viens là!!!! On va voir si tu la ramène autant après!" Je nageais rapidement, inquiète de ne plus l'entendre, jusqu'à ce que je sente une prise sur ma cheville, me faisant finir sous l'eau. J'eus à peine le temps de me boucher le nez, puis je remontais à la surface, m'accrochant à Esteban le temps de retrouver mon souffle... Ce qui était une mauvaise idée, je le compris dès que je le sentis m'attraper plus fermement. "T'es prête? J'vais t'apprendre à voler... À la une... À la deux trois!" Et paf! Je voltigeais un peu plus loin avant de finir dans l'eau à nouveau, remontant à la surface en toussotant légèrement. Je collais mon dos contre un rocher le temps de retrouver une vue nette, et secouais la tête, mes cheveux en vrac. "Alors la frimeuse.. T'es calmé?" Demanda Esteban, venu me rejoindre. Je levais les yeux au ciel en réprimant un rire, avant de me pincer la lèvre inférieure. Ok, ok, je capitule, tu m'as battu! Avouais-je en levant mes deux mains en geste de défaite. La vengeance est un plat qui se mange froid, dit-on! Ajoutais-je, d'un air malin, sans le quitter du regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle tentait de fuir mais c'était mal me connaitre! Plongeant pour aller plus vite, je fini par attraper sa cheville la tirant sous l'eau avec moi. S'accrochant du mieux qu'elle pouvait à moi, on remontait tout deux à la surface quand je l'attrapais de façon à pouvoir la lancer plus loin. Et.. PLOUF! Un lancé de Roxy! Mort de rire je venais la rejoindre tandis qu'elle remontait à la surface en toussant un peu, se calant contre un rocher alors que j'approchais tout près d'elle en li demandant si elle avait eut son compte. Levant les yeux elle se retenait de rire en répondant Ok, ok, je capitule, tu m'as battu!, je faisais ma tête de fier avec un large sourire avant qu'elle ne continue en jouant la vaincue (pour cette fois) La vengeance est un plat qui se mange froid, dit-on!, se fixant l'un l'autre, j'haussais un sourcil, toujours ce sourire au coin des lèvres avant de m'approcher doucement encore et puis encore un plus, mon visage tout près du sien je répondais en me mordant la lèvre "Et bien j'ai hate de voir ça...", avant de me mettre à la dévorer des yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et sinon, j'avais découvert quoi de cette ile ? Hormis les serpents et les gros mille pattes, j'avais goutté à l'eau fraîche.. Par les narines. Je finis dans l'eau plus vite que la lumière, projetée par Esteban qui m'avait lancée plus loin sans grosse difficulté. Okay, mon petit gabarit ne faisait pas le poids, clairement. Je remontais à la surface en toussant un coup, mais aussi en riant, capitulant officiellement, ce qui sembla faire jubiler l'Eliot. Cependant, je gardais mon air malin tandis qu'il s'approchait, précisant au passage que la vengeance était un plat qui se mangeait froid. Je ne savais pas encore comment mais pour sur je trouverais un moyen de me venger. Je ne quittais pas Esteban du regard tandis qu'il se rapprochait, encore et encore, tellement que je sentais son souffle contre ma peau, me faisant frissonner. Je reculais jusqu'à être le dos entièrement collé au rocher derrière moi, mais ne le quittais absolument pas du regard pendant qu'il répondait :"Et bien j'ai hate de voir ça..." Okay, là j'avais pas pu retenir mes yeux de dériver vers ses lèvres, avant de croiser à nouveau son regard. Hors de question de céder à la tentation. Vengeance, j'avais dit. J'approchais doucement mes lèvres des siennes, avant de dériver au niveau de son oreille pour murmurer: Ça viendra.. Tout simplement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum