Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE, ROXY, ANDY & ESTEBAN ♡ - Oh putain un gros serpent ! - Euh non c'est juste Ken - Ah ok
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    APPLE, ROXY, ANDY & ESTEBAN ♡ - Oh putain un gros serpent ! - Euh non c'est juste Ken - Ah ok
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2013 - 5:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 3

    Heure : 17:00
    Lieu : Euh ben, quelque part perdu sur l'île APPLE, ROXY, ANDY & ESTEBAN ♡ - Oh putain un gros serpent ! - Euh non c'est juste Ken - Ah ok 2157042859
    Contexte : Roxapple partent à l'aventure (mdr) et Estebandy viennent les sauver APPLE, ROXY, ANDY & ESTEBAN ♡ - Oh putain un gros serpent ! - Euh non c'est juste Ken - Ah ok 1688815589
    Participants : Andy, Apple, Esteban & Roxanna



    Bon. On était coincé ici, sans réseau, sans wifi, sans nos enfants, sans nos travaux… Bref, en gros on se fait totalement chier. Heureusement, j’étais coincée ici avec ma meilleure amie et mon mari, autrement… J’serais probablement déjà morte de peur. Roxanna et moi avions décidés de nous rendre utile au groupe et de partir rien que tous les deux. Avant de partir, j’avais l’impression qu’il y avait une tension entre nous mais ce n’est plus le cas maintenant.

    Je m’aventurais entre les arbres accompagnée de ma meilleure amie en regardant un peu partout autour. J’avais peur de croiser une bestiole dégueulasse comme on avait l’habitude d’en rencontrer ces derniers jours. J’espérais vraiment que l’on puisse trouver une source d’eau parce qu’honnêtement ? Je n’arrivais déjà plus à me sentir. Trois jours à porter les mêmes vêtements, à faire avec le peu de produit que je m’étais emportée dans mon sac à main. SHHHT ! J'crois que j'ai entendu un truc. Je m’arrêtai de marcher, puis me tournai vers ma meilleure amie. Nah... fausse alerte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2013 - 5:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en peux plus, j'en peux plus, j''en peux plus. Cette ile allait me rendre folle avant qu'on soit venu nous chercher. Il faisait une chaleur à mourir, et les trois quarts du temps je me promenais en short et haut de maillot de bain, ne supportant même plus mon tee shirt. Aujourd'hui cependant, je faisais des efforts, histoire de couvrir un maximum ma peau pour éviter de choper la malaria à cause d'un fucking moustique, allant en plein dans cette savane avec ma meilleure amie histoire de trouver des trucs utiles. J'avançais droit devant moi, soulevant quelques branches et écartant quelques lianes quand Apple m'arrêta dans mon élan. SHHHT ! J'crois que j'ai entendu un truc. Je m'immobilisais, Apple se tournant vers moi. Nah... fausse alerte. Je soupirais alors, levant les yeux au ciel, m’apprêtant à m'enfoncer encore dans cet espèce de coin marécageux jusqu'à ce que je réalise que je ne .. Pouvais plus bouger les pieds ? APPLE ARRÊTE TOI ! Je pivotais vivement, priant pour que ma meilleure amie se soit arrêté à temps: Des sables mouvants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2013 - 6:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’étais sure d’avoir entendu quelque chose, mais peut-être que ce n’était qu’un oiseau après tout. Je m’arrêtais de marcher et de bouger pour écouter, mais finalement en voyant qu’il n’y avait plus rien, je me suis remise à marcher. APPLE ARRÊTE TOI ! Hein ? Je regardais Roxanna pivoter sans se retourner complètement et n’eut pas le temps d’assimiler ce qu’elle me disait, avant de poser mon pied parterre. Roxy... Pourquoi j'suis coincé ? Je tentais de lever le pied mais plutôt que me décoincer, j’avais l’impression que les sables m’engloutissaient encore plus ! Roxanna j'arrive pas à me décoincer, je m'enfonce ! Je fronçais les sourcils et commençais à paniquer, je me tournais de tous les sens en essayant de trouver de quoi me rattacher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2013 - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Roxy... Pourquoi j'suis coincé ? Eh merde... Merde. Merde! Apple avait mis son pied également dans les sables, ce qui faisait qu'elle comme moi étions coincées. Je me retournais vers elle comme je le pouvais, mais ça ne faisait que m'enfoncer d'avantage. J'inspirais profondément pour ne pas céder à la panique. Roxanna j'arrive pas à me décoincer, je m'enfonce ! Apple paniquait déjà, et remuait dans tous les sens. Je me penchais comme je pouvais pour attraper sa main. Calme toi tout de suite, plus tu vas bouger pire ce sera, si c'qu'on voit dans les films est vrai... Je regardais en toute hâte autour de nous, repérant une espèce de touffe de lianes. Lâchant la main d'Apple pour l'attraper et prier pour qu'on puisse s'y accrocher, je reculais ma main directement en entendant un bruit suspect venant de tout prêt. Ok c'est quoi ça ? Je m'enfonçais toujours, et Apple plus encore. A l'aaide ! Y a quelqu'un ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2013 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh non… Des sables mouvants. Je n’avais pas compris du premier coup mais maintenant j’en avais la certitude. Roxanna était coincée également et n’était donc pas apte à venir m’aider… Et je n’étais pas non-plus capable de l’aider ! Great ! Calme toi tout de suite, plus tu vas bouger pire ce sera, si c'qu'on voit dans les films est vrai... Je hochai la tête et fermai les yeux quelques secondes afin de reprendre mon courage. Roxy me tendit une liane auquel m’accrocher et je me dépêchais à la prendre. Ok c'est quoi ça ? Quoi ça, quoi ? Je tournais la tête vivement pour me mettre à la recherche d’une bestiole, d’un Eliot ou autre. A l'aaide ! Y a quelqu'un ? Je regardais Roxanna, je me sentais caller un peu plus et je tentais de ne pas paniquer. J’avais presque la moitié de la jambe d’engloutis. Puis un autre bruit s’est fait entendre, je tournais la tête et pinçais les yeux pour regarder un peu plus loin. Y'a de l'eau par-là ! Ah bah j’peux pas crever sale, je refuse ! Et c’est à ce moment-là que j’ai entendu un bruit aussi. Allô ?! Y’a quelqu’un ? Au secours !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2013 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quoi ça, quoi ? Si je l'savais, elle le saurait déjà. J'avais juste entendu un drole de sifflement.. Un bourdonnement ? Je n'en savais rien, mais ça ne me plaisait pas. Je m'agrippais moi même également à un espèce d'amas de lianes, Apple se tournant vers un autre bruit qui se faisait entendre, à l'opposé de celui que j'avais entendu. Y'a de l'eau par-là ! Allô ?! Y’a quelqu’un ? Au secours ! Je fermais les yeux, priant pour que quelqu'un nous entende rapidement. Peut-être qu'en essayant de se hisser sur ces lianes... Je m'agrippais d'avantage, tirant sur ces trucs, mais au lieu de m'aider à sortir, je les déracinais, et j'apportais avec les racines un espèce de ... Mille pattes géant rouge et dégoûtant. Je reculais et lâchais tout comme je pouvais en hurlant, ne faisant que m'enfoncer jusqu'aux cuisses, great. Oh god on va mourir, on va mourir ! Apple! Je pointais du doigt un espèce de serpent qui zigzaguais non loin. Ok ces trucs là sont pas sympa. Du tout. A L'AAAAAAAAAAAAAAIDE !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2013 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette île m'éclatait vraiment en fait, pour moi c'était un peu comme un retour aux sources, à mes délires d'enfances alors forcément je m'amusais comme un petit fou ici, contrairement à beaucoup... Aujourd'hui, je m'étais fais une sorte de harpon avec un baton que j'avais taillé, ainsi qu'une pseudo corde avec quelques lianes que j'avais correctement tressé la veille. Pourquoi? Car ça pouvait servir évidemment! Pour pêcher et grimper car il fallait bien qu'on trouve de la nourriture. Today, j'avais invité mon best Andy pour m'accompagner dans les terres afin de fouiller une nouvelle fois les lieux, voir ce qu'on pouvait y trouver. Marchant alors à travers la jungle tout en causant avec Andy c'est là que j'entendis des cris au loin, nous stoppant je dis alors à mon best "Attends shut!.... T'entends ça..?", avant de chercher d'où venait ces cris et de courir "Ça vient d'pars là!", trassant jusqu'à ce qu'on tombe sur... Apple et Roxanna, entrain de s'enfoncer dans ses sables mouvants. Me stoppant net, j'analysais la chose apercevant alors un serpent qui s'approchait dangereusement d'elles, ainsi qu'une espèce de vilain mille patte de l'autre côté. Ni une ni deux je lançais le harpon sur le serpent et.. BINGO! en plein dans la tête (wow mais c'est que j'avais gardé mes vieux apprentissage bien au chaud j'étais fier là) avant que je lance la corde à Andy "Tiens! Envois ça à Apple! Et fais gaffe au Mille pattes là bas!", car elle était malheureusement plus loin, tout en m'allongeant sur le sol pour tendre les bras à Roxanna qui était près de moi tout en lui disant "Vas-y Roxy, essaye d'attraper mes mains.",
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2013 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était juste assez ouf ce qui nous arrivait là. On se retrouvait perdus sur une île déserte avec trois brindilles et quatre grains de riz pour survivre , c'était loin d'être la situation idéale, surtout, SURTOUT pour des Eliots, vous n'imaginez même pas à quel point mon lit à eau me manquait là. Le pire, c'était que c'était dans le but de nous faire "voir la réalité des choses", personnellement je savais que le seul effet que ça aurait, c'était me montrer qu'il valait mieux profiter de notre luxe tant qu'on l'avait parce que la pauvreté c'est la merde quoi. Heureusement qu'Esteban était là, ce bon ptit Hawaïen habitué aux îles et aux jungles ! J'me reposais pas mal sur lui parce qu'on va pas se le cacher, ce qui était une corvée avec d'autres devenait un jeu ou un défi avec lui, et ça faisait du bien. Seulement voilà, pendant notre petite balade à la recherche de quoi bouffer, on entendit des cris et je suivis Esteban sans rien dire, regardant par terre pour vérifier où je mettais les pied ; dur de se balader pieds nus en pleine nature sérieux.On finit par arriver devant Apple et Roxanna qui s'enfonçaient dans le sable ; ni une ni deux, Esteban me lança une corde et s'occupa de tuer un serpent alors que je lançai un bout de corde à Apple, baissant les yeux vers le mille-pattes que me signalait Esteban. J'ai rien pour l'écraser ! Etrangement, j'avais pas peur. Je savais pas si c'était le fait qu'Esteban soit si décontracté ou si c'est parce que je me disais qu'on était arrivés juste à temps, par contre. Balayant rapidement les alentours du regard, j'aperçus un bout de bois qui trainait, long et un peu pointu, pas de quoi casser des briques mais un mille-pattes, sûrement.Je m'en emparai et empalai la bestiole sans trop m'attarder dessus pour revenir auprès de ma belle, m'agenouillant pour avoir plus d'appui. Allez Apple j'te tiens !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2013 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - Peut-être qu'en essayant de se hisser sur ces lianes... Nope… J’essayais de tirer, même doucement, j’avais l’impression que j’allais m’arracher la jambe à force d’essayer. Puis un mille pattes géant assez écœurant est comme tombé du ciel, tout près de nous. Je ne connaissais rien sur les milles pattes mais j’étais convaincu que ça pouvait nous tuer ce truc, tellement c’est énorme ! Oh god on va mourir, on va mourir ! Apple! J’étais effrayée, et je paniquais encore plus maintenant qu’elle aussi n’était plus calme. J'veux pas mourir, j'veux pas ! Et là, comme si ce n’était déjà pas suffisant, Roxanna me pointa un serpent. Oh non, oh non… FUCK ! A L'AAAAAAAAAAAAAAIDE ! Je fermais les yeux en essayant de ne pas pleurer et me suis mise à crier au meurtre.


    Au moment où j’ai cru que c’était vraiment terminé, Andy et Esteban sont arrivé. Je me sentais déjà beaucoup plus rassurée rien qu’en voyant qu’on nous avait entendu, mais encore plus en voyant que l’un d’entre eux était mon mari. Je ne le quittais pas des yeux et m’accrochai à ma liane, pendant qu’ils harponnaient les deux gros putains de monstre (MDR). Je me pinçais les lèvres, tremblante de peur. Putain c’est qu’il en avait du courage… Je n’ai pas vu ce côté-là de lui très souvent. Andy est venu m’aider à m’en sortir Allez Apple j'te tiens ! Je hochai la tête et attrapai la corde. Je m'enfonce... J'vais me noyer, j’ai peur !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2013 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'veux pas mourir, j'veux pas ! Je fermais les yeux, inspirant profondément pour essayer de me détendre, mais sachant ces bestioles à côté, impossible, j'en pleurais même. J'avais été habituée à tout, la violence, la pauvreté, mais tout ça... Ca avait toujours été en plein coeur des villes, pas dans une forêt. J'étais dépaysée, et avec ma meilleure amie nous courions un danger mortel. Non tu vas pas mourir, on va pas mourir ! Que pouvais-je dire d'autre ? Nous hurlions à nouveau jusqu'à ce que deux silhouettes arrivent : Andy et Esteban, dieu merci! Faites attention ! Un pas de travers et nous étions à quatre dans ce merdier. Esteban lança à Andy une corde pour rapatrier Apple, toujours aussi paniquée, et il .. Tua ce serpent en deux temps trois mouvement. Je gardais les yeux rivés dessus, paniquée, hoquetant jusqu'à ce qu'il me tire de mes pensées en me tendant ses bras. "Vas-y Roxy, essaye d'attraper mes mains." Je hochais la tête essayant de m'approcher pour attraper ses mains, au lieu de quoi je m'enfonçais d'avantage. J'y.. J'y arrive pas ! En temps normal, j'aurais eu honte de pleurer devant eux comme une gamine, mais là, c'était une autre histoire. J'inspirais profondément, et m'étirais au maximum pour finir par attraper déjà une de ses mains, jetant un regard vers Apple, tétanisée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum