Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE, ROXY, ANDY & ESTEBAN ♡ - Oh putain un gros serpent ! - Euh non c'est juste Ken - Ah ok - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    APPLE, ROXY, ANDY & ESTEBAN ♡ - Oh putain un gros serpent ! - Euh non c'est juste Ken - Ah ok
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy avait eu l’idée de marquer le terrain, malheureusement il n’y avait pas grand-chose à notre disposition. Roxanna déchira alors le bas de son chandail, elle voulait qu’on l’accroche à un arbre… Ah bah c’est pas mal ! En tout cas… Keanu avait l’air d’approuver, tout particulièrement, mh. Je regardais Andy du coin de l’œil, ça le faisais rire ! Bref, Ken prit son super harpon et nous annonça qu’on avait de quoi manger ce soir… Erk. C'est sans moi aussi. J’préfère également faire grève de la faim, ou trouver autre chose, comme du poisson par exemple. D'ailleurs c’est vrai qu’il y a de l’eau pas loin ! Andy nous encouragea Roxanna et moi à y aller… et sur le coup j’ai eu un peu peur qu’il se moque de moi, ou qu’il soit dégoûté. Putain qu’est-ce que ma douche me manque sérieux, mes vêtements aussi, mon parfum, mes choses ! J’étais loin d’être le genre de fille qui passe des jours sans se laver… Au contraire. OH JE PUE, MERDE ! Soyons francs ahah. Allons-y ! Je regardais Esteban et Roxanna, puis Andy. Je les suivais jusqu’à la source pour finalement y mettre les pieds dans l’eau. Han Roxy, regarde y'a des crevettes !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour une fois, je me sentais un minimum intelligente. J'avais souvent été en foret, petite, mais.. Pas des forêts comme ça, haha. Esteban sembla approuver mon idée, ainsi qu'Apple et Andy qui.. Rigolait? Je haussais les épaules. Je tendais le morceau de tissu au jeune homme qui s'était approché de moi, et il l'attacha aux lianes. Ca semblait plutôt facile à remarquer, après, restait à en avertir les autres Eliots. Le temps que j'observe autour de moi, Bridgestone agitait au bout de son baton l'objet de mes peurs tout à l'heure. Un putain de serpent vraiment pas ragoutant. Hm, on peut pas voir si y a pas d'poisson plutôt ? J'préfère encore ça que du .. Serpent. Est ce qu'on est surs que ça se mange même ? Les garçons suggérèrent ensuite qu'on aille trouver la source d'eau douce, et j'étais on ne peut plus pour, suivant le groupe jusqu'à ce qu'on arrive près du courant. Ni une ni deux, je testais la chaleur avant de m'y laisser tomber à genoux. Oh la vache mais elles sont énormes leurs crevettes! J'en regardais une passer avec une petite moue dégoutée, et plongeais les mains dans l'eau pour m'arroser le visage, le cou, tout ! Ca faisait un bien fou de l'eau douce. Je me risquais à m'enfoncer un peu plus dans l'eau avant de me tourner vers les garçons. Vous savez, ça vous ferait pas d'mal à vous non plus après les trois jours qu'on vient d'passer!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 7:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Étrangement, personne n'était chaud pour manger du serpent ce qui me fit vachement rire quand même, j'en rétorquait en voyant leur gueule "Roooh faite pas vos chochottes comme ça là! C'est super bon en plus!" et c'était vrai! Mais je m'amusais surtout à les faire chier car les tronches qu'ils tiraient étaient juste magique! Apparemment tous d'accord pour partir en chasse de quoi boire et se rafraîchir, d'ailleurs Andy ne manqua pas de l'occasion pour vanner un peu les filles ce qui me fit rire une nouvelle fois alors qu'on marchais en direction de ce qui semblait être un fleuve d'eau bien fraiche! Pas besoin d'attendre une seconde de plus avant que les filles n'aillent y tremper leur jambes Apple repérant même de belles et grosses crevettes ce qui était un bon plus! On allait avoir de quoi manger au moins. Oh la vache mais elles sont énormes leurs crevettes! , elle me faisait rire à grimacer comme ça car elles n'avaient pas intérêt de faire les difficiles si elles voulaient se remplir l'estomac d'autre chose que des noix de coco (et encore fallait-il réussir à les ouvrir..), les regardant se rincer le visage, Roxy s'aventura plus profond en nous invitant à nous aussi, les mâles, à les rejoindre Vous savez, ça vous ferait pas d'mal à vous non plus après les trois jours qu'on vient d'passer! , souriant un grand coup je regardais mon best avant de répondre "Ok on arrive!", jetant mon baton et mon serpent sur la rive avant de courir vers elle en l'attrapant dans mes bras pour nous jeter ensemble dans l'eau froide "Waaah à l'assaut!", autant s'amuser un peu, ça allait pas nous faire de mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Si je n'étais pas si crade à mon goût, je me serais bien embrassé les bras là. Parce que oui, j'étais bel et bien en pleine mission rapprochement de Roxanna et Esteban depuis que j'avais vu le regard carnassier de mon meilleur ami lorsque Roxanna avait déchiré son tee-shirt. Et quoi de mieux que leur proposer d'aller se laver pour être certain qu'ils auraient plus de temps ensemble ? Je n'aurai qu'à dire à Apple que je voulais lui parler, m'éloigner avec elle et le tour serait joué. Mais pas tout de suite, parce qu'on va pas se l'cacher, j'avais quand même bien envie de me laver aussi. Je me rapprochai donc de l'eau avec les trois autres, restant à côté de Keanu alors que les deux jeunes femmes se précipitaient dans l'eau pour y tremper au moins leurs jambes. Ah ! Ben je préfèrerais bouffer des crevettes plutôt que du serpent, ça tombe bien. Lançant un regard taquin à Ken, je fus interrompu par Roxanna qui nous invitait à les rejoindre. L'attente ne fut pas trop longue avant qu'Esteban n'approuve et ne se rue sur elle pour la couler. J'arquai un sourcil puis éclatai de rire, ok, il était clairement en mission drague là. Je rejoignis Apple à mon tour et m'assis à côté d'elle, embrassant sa joue et dérivant à son oreille. On devrait les laisser seuls quelques minutes au moins je pense.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Putain, qu’est-ce que ça faisais du bien de sentir de l’eau sous mes pieds ! Je commençais à en avoir assez de marcher nu-pied sur de la terre ou du sable. Qu’est-ce que mes chaussures me manquent. J’avais trouvé des crevettes et demandée à Roxanna de venir voir. C’était parfait pour se nourrir et Andy avait eu la même idée que moi ! Je me suis assise pour commencer à me laver, ça me faisais un bien fou. Roxanna invita les deux mâles (cassdédi Brandon) à nous rejoindre et sans plus tarder, Esteban s’est jeté sur Roxanna et ça nous avait fait rire, Andy et moi… à la différence près que je n’avais pas remarquée qu’Esteban la draguait, moi. D’ailleurs, lorsqu’Andy vint s’asseoir près de moi pour me dire qu’on ferait mieux de les laisser seul, j’arquai un sourcil. Pour moi l’idée qu’ils puissent avoir un truc entre eux était presque impossible, comme Roxanna aime encore Jude… Mais c’est vrai qu’ils ne sont plus ensemble et qu’elle m’a dit il y a quelques jours de cela qu’elle n’était pas prête du tout à lui faire confiance de nouveau. Hm... Tu crois ? Je jetai un regard vers Ken et Roxy qui jouait encore dans leur coin et reposai à nouveau mon regard sur Andy. Okay Je lui souriais et m’approchai pour l’embrasser. J’étais contente d’être coincé avec lui, tout me paraissait un peu plus facile quand il est dans les parages.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais déjà de l'eau jusqu'aux cuisses, et bon sang ce que c'était agréable de sentir l'eau courir sur mes jambes nues ! Je frottais un peu ces dernières pour retirer du sable, avant de me tourner vers les garçons pour demander pourquoi ils ne venaient pas aussi. Je lançais un petit sourire à Apple, pas loin derrière moi, qui se délectait encore du plaisir de la fraîcheur de l'eau douce. Les deux hommes se mirent d'accord pour nous rejoindre, et je vis le tank Bridgestone foncer droit sur moi. Hey j'ai pas dit de ... ... Me couler. Mais trop tard, en moins de deux je me retrouvais dans les bras d'Esteban, puis sous l'eau, bloquant ma respiration pour éviter de boire la tasse. Je remontais rapidement, bonne nageuse, et en riant je m'appuyais de toutes mes forces sur ses épaules pour le couler. Le temps que monsieur soit sous l'eau, je jetais un regard vers les tourtereaux qui roucoulaient assis plus loin. Je les fusillais du regard. Surtout m'aidez pas ! Bande de.. Allez vous faire manger par des crevettes géantes! Et paf, je cédais, incapable de garder Esteban sous l'eau avec ma force de mouche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aaaah qu'ils me faisaient marrer à être aussi révulsé par mon pauvre serpent qui maintenant mort, n'attendait qu'à servir de repas. Bah ouais pourquoi gâcher de la viande qui en plus était apparente à du poulet en bouche franchement! Les petites natures qu'ils étaient! Mais bon, pour moi tout ça n'était qu'un jeu et je prenais notre malheur comme des vacances un poil sauvages dira t-on, du moins pour le moment car rien n'était devenu dramatique et on était là que depuis trop peu. Enfin voilà, suite à l'invitation de Roxanna pour les rejoindre, je ne me fis pas prier pour lui foncer dessus en courant ne lui laissant pas le temps de parler en l'embarquant sous l'eau avec moi dans un beau placage tandis qu'Andy allait rejoindre sa belle pour roucouler un coup. La blonde se débattant, elle finit par me faire lâcher prise tout deux ressortant de l'eau en nous marrant alors qu'elle m'y replongeait la tête en demandant de l'aide aux amoureux mais c'était mal me connaitre! Me relevant je l'attrapais de nouveau, m'étant caller dans son dos, l'enlaçant de mes bras pour bloquer les siens contre sa poitrine afin de l'empêcher de bouger "Alors on fait moins la maligne là hein? Tu veux que je te face un shampoing en passant?", mort de rire je la taquinais évidemment mais j'avoue... J'aimais cet instant avec elle, c'était loin d'être désagréable, je n'en remarquais même pas Andy qui tentait de s'esquiver avec Apple pour nous laisser un peu seul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais partagé entre l'envie d'éclater de rire et celle de rendre service à Ken en le laissant draguer en paix, mais bon, pour l'option une, il m'en aurait voulu à mort sans doute. Je haussai les sourcils quand Apple me regarda l'air incrédule en me demandant "Tu crois ?". Non, je croyais pas, j'en étais carrément sûr qu'il draguait là, j'en savais quelque chose quand même, j'le connaissais comme le fond de ma poche. Apple m'embrassa et je fermai les yeux, mais relevai la tête vers Roxanna qui nous reprochait de ne pas venir l'aider et nous souhaitait de nous faire bouffer par une crevette géante. J'arquai un sourcil. Crevette géante j'en sais rien, mais Apple va s'faire manger ça c'est clair ! Bon courage ! Et sur ces quelques paroles, je repoussai doucement Apple. Bah, tant qu'à leur laisser du temps ensemble aux deux autres, autant qu'Apple et moi on en profite aussi hein, c'était pas comme si on avait beaucoup d'occasions de s'envoyer en l'air en étant paumés sur cette île avec autant d'autres eliots morts de peur, bon. On pouvait bien s'autoriser à les laisser un peu que tous les deux puis Roxanna était en sécurité avec Keanu, alors pas de soucis ! J'embarquai donc Apple un peu plus loin en l'embrassant de nouveau et faisant un signe de la main à Roxanna pour lui souhaiter bon courage. Et accessoirement, souhaiter une bonne drague intensive à Keanu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy était sûr et certain qu’Esteban était en train de draguer Roxanna. Et si ça me dérangeait ? Pas du tout. Égoïstement, je ne pensais qu’aux avantages –et oui j’suis rapide pour ça-. Il y a des chances que Roxanna sorte Jude de sa vie et si c’est le cas, on pourra se voir beaucoup plus souvent et peut-être même que l’amitié entre Andy et elle reviendrait. Je voyais loin, oui oui ! Et puis… Esteban quoi. Le meilleur ami de mon chéri, je ne pouvais qu’approuver. Surtout m'aidez pas ! Bande de... Allez-vous faire manger par des crevettes géantes ! Crevette géante j'en sais rien, mais Apple va s'faire manger ça c'est clair ! Bon courage ! Owaaiii ça aussi je ne pouvais qu’approuver ! –mode grosse cochonne ACTIVATE-. Je regardais Andy se lever et me levai à mon tour. Je n’avais besoin de rien dire… Le sourire sur mon visage parlait lui-même. Je tenais la main d’Andy et m’éloignai avec lui en envoyant la main à ma meilleure amie et Keanu. Maintenant, go à la recherche d’un endroit pas trop mal où on pourrait remplir nos devoirs conjugaux… disons-le comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quelle idée, aussi, de demander de l'aide au meilleur ami du type en train de m'attaquer ! Par contre, sa femme.. Sa femme alias ma meilleure amie ! Mais madame Apple semblait bien occupée à autre chose, je le compris surtout en entendant Andy dire qu'elle allait pas se faire manger par une crevette géante, mais bien par autre chose. Je m'apprêtais à leur dire d'attendre une chambre d'hôtel pour ça, cependant; Esteban ne m'en laissa pas le temps, remontant à la surface dans mon dos, en prenant soin de m'immobiliser entre ses bras. Je me remuais comme je pouvais pour me débattre, évidemment, en vain. Okay, okay, je m'avoue vaincue, on peut passer l'étape shampooing ? Je tiens un peu à mes cheveux..J'éclatais de rire, me tortillant pour mieux me retourner et le regarder. J'en oubliais littéralement les amoureux en train de discrètement se faufiler dans un coin, jusqu'à ce que je les voie du coin de l'oeil en train de me faire signe de la main. Je crois qu'on vient de se faire abandonner.. Murmurais-je à l'attention du blond dans mon dos, le regardant à nouveau en tournant la tête comme je le pouvais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum