Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE, ROXY, ANDY & ESTEBAN ♡ - Oh putain un gros serpent ! - Euh non c'est juste Ken - Ah ok - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    APPLE, ROXY, ANDY & ESTEBAN ♡ - Oh putain un gros serpent ! - Euh non c'est juste Ken - Ah ok
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy passait lui aussi à l'action en s'occupant de sa femme tandis que j'essayais d'attraper la pauvre Roxy en panique et en pleure du mieux que je pouvais. J'espérais que mon best ne se face pas piqué par la saleté rampante surtout sachant qu'il n'avait pas de chaussure mais il semblait s'en être sorti vu qu'il passait desuite au sauvetage de sa belle. Roxanna essayait tant bien que mal de m'atteindre mais c'était peine perdue "J'y.. J'y arrive pas !". Grimaçant alors, je me penchais d'avantage, étant maintenant à deux doigts de plonger dedans à mon tour la tête la première en vu d'ma position mais je ne lâcherais rien, il fallait que j'aille vite pour la sortir de là. M'approchant donc encore un peu, du mieux que je pouvais, je lui tendais toujours le plus loin possible mes mains tandis qu'elle faisait une nouvelle tentative pour m'attraper, je lui dis alors pour l'encourager "Aller, je sais que tu peux le faire, tu y est presque...", quand soudain BINGO! Elle réussit à saisir l'une de mes mains! L'agrippant fermement, je commençais à la tirer vers moi doucement tout en saisissant son autre main au passage maintenant qu'elle était à portée pour continuer à la tirer encore et toujours "On y est presque, agrippe toi à mon cou!", encore un petit effort et on y était.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je savais pas ce que c'était ce satané mille-pattes, mais Esteban m'avait dit d'faire gaffe à lui, il avait pas fallu me le répéter deux fois. Les insectes de ce trou perdu, j'avais vraiment pas confiance ! Je m'étais alors empressé de rejoindre ma dulcinée pour la sortir de son pétrin, ça me faisait mal au coeur de la voir aussi terrorisée et j'avais hâte que ce cauchemar soit terminé. Calme-toi Apple, panique pas chuis là et j'vais pas te laisser ok ? Je lui fis un sourire qui se voulait réconfortant, elle attrapa la corde et je n'attendis pas plus pour commencer à la tirer du mieux que je le pouvais hors du sable, et bon dieu que ça faisait de la résistance c'te merde ! L'espace d'un instant, je ne pus m'empêcher de me demander comment on ferait si jamais la corde pétait, mais je chassai bien vite cette pensée de mon esprit quand Apple fut enfin à portée de main. Je tendis alors les bras vers pour attraper ses poignets en lâchant la corde, la tirant encore plus vers moi et soulagé de voir qu'elle était bientôt complètement sortie du sable. On y est presque ! Dans un dernier effort, je la sortais complètement de sa prison de sable et la seconde qui suivit, je la serrais fort dans mes bras embrassant sa joue et passant une main dans son dos. C'est bon, c'est fini ma belle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’étais coincée ici et même en tirant il n’y avait pas moyen que je m’en sorte ! J’étais censée faire quoi au juste ? Plonger et nager ? Calme-toi Apple, panique pas chuis là et j'vais pas te laisser ok ? Je hochai la tête, même si je n’étais pas tout à fait convaincu… Au moins il n’allait pas abandonner, il était là et déterminé à m’aider à m’en sortir. Je tenais la corde et la tenait fermement pendant qu’Andy tenait de me tirer hors des sables mouvants. Heureusement, ça semblait marcher ! Je n’étais pas encore sortie de cet enfer, mais je commençais du moins. Andy me tira encore jusqu’à finalement pouvoir me prendre par les poignets. Putain j’étais tirée des deux extrémités et autant dire que c’était très loin d’être agréable ! On y est presque ! Et en tirant encore, Andy a réussi à me libérer. C'est bon, c'est fini ma belle. Il me serra contre lui et je fermai les yeux. Merci... Je tremblais encore de peur et n’osais plus bouger d’un petit doigt. Tout ce que je voulais c’était de le garder contre moi, même si je crevais d’envie de savoir si Roxanna s’en était sortie elle aussi. Je restais silencieuse un moment dans ses bras avant de me redresser. Tu vas bien ? Tu ne t’es pas fait mal ? Et le mille-pattes... ? Il ne t'a pas mordu j'espère ? Je levai les yeux vers lui, j’étais inquiète. Mais gosh… j’ai mariée le meilleur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je tendais la main, en vain, et je voyais que plus il se rapprochait pour que je l'attrape, plus ça devenait dangereux pour lui également. Arrêtes Esteban tu vas tomber ! - "Aller, je sais que tu peux le faire, tu y est presque..." J'avais du rassembler tous les efforts du monde pour réussir à attraper la main du jeune homme finalement en tendant bien le bras, m'y tenant comme si je n'avais que ça pour rester en vie... Et techniquement c'était ça, en fait. Je baissais les yeux vers le sable, dont je me défaisait progressivement, Esteban attrapant ma deuxième main pour me hisser plus vite. "On y est presque, agrippe toi à mon cou!" Je hochais la tête, et nouais tant bien que mal mes bras tremblants autour de son cou pour sortir et enfin rencontrer la terre ferme. Je passais une main sur mon visage sans le lâcher, encore sous le choc, les yeux clos, le souffle court. Merci... Sans lui, je serais au choix six pieds sous sable, ou je servirais de repas à un serpent. Je détestais vraiment cet endroit du plus profond de mon être, et je ne risquais pas de reprendre de vacances sur une ile de sitôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tandis qu'Andy semblait enfin s'en sortir avec Apple, nous on trimait encore un peu, me risquant même à plonger dedans moi aussi, ce que j'étais prêt à faire pour la sauver. Elle en criait même "Arrêtes Esteban tu vas tomber !", mais il était hors de question que je recule, le temps jouait contre nous et je ne la laisserais pas s'enfoncer ne serait-ce qu'un centimètre de plus. À force d'efforts on finit enfin par se toucher, la tirant doucement vers moi pour la ramener au bord, l'invitant à passer ses mains autour de mon cou afin que je la tire pour la finale, la sortant enfin de ce bourbier géant. Ne la lâchant pas, je me redressais, l'amenant avec moi deux mètres plus loin pour souffler car mine de rien s'était du sport. C'est en se reprenant qu'elle me dit un petit "Merci..", avant que je ne lui souris me remettant moi aussi de mes émotions, secouant mes bras plein de sable gluant en répondant "Il y a pas de quoi...", me laissant tomber parterre allongé à regarder en l'air avant que je ne me décide à soupirer sur une pointe d'humour "Ouuuh et bé! Que d'aventures aujourd'hui!", ouais c'était pour dédramatiser, avant que je ne tourne mon regard vers mon best et sa chérie "Ça va vous deux? Pas de blessé?".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apple tremblotait encore, serrée contre moi et se remettant de ses émotions, elle avait vraiment du croire qu'elle allait y rester... ce qui aurait probablement été le cas si Esteban et moi n'étions pas arrivés à temps. A cette pensée je déglutis péniblement et resserrai doucement mon étreinte sur elle, cette vie à la sauvage ne nous réussissait définitivement pas. Je fermai les yeux un instant le coeur battant puis Apple finit par s'écarter un peu pour me regarder, m'assommant de questions pour s'assurer que j'allais bien. J'esquissai donc un léger sourire et peu après, Esteban aussi nous demandait si tout allait bien. Je hochai la tête. Non tout va bien, enfin je crois. Je reportai mon attention sur Apple, observant son corps mais elle ne semblait pas avoir été blessée par une quelconque sale bestiole du coin. T'as rien toi non plus hein ? Je déposai un bref baiser sur ses lèvres et finis par me relever, je n'aimais pas vraiment rester assis près de ce sable mouvant. Croisant les bras, je fixai l'endroit, pensif, avant d'ajouter. On devrait faire une marque non pour que personne d'autre se fasse avoir par ce truc ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je voulais m’assurer qu’Andy n’avait rien. S’il s’était fait mordre, je m’en serais voulu. Non mieux, j’en aurais encore plus voulu aux enfoirés qui nous ont laissé sur l’île ! Et ils l’auraient payé très cher. Non tout va bien, enfin je crois. Je baissais les yeux pour le regarder… En effet, il ne semblait rien avoir. Je soufflais un bon coup, vraiment rassurée. T'as rien toi non plus hein ? Je hochai négativement la tête. Non... à part des sables... j'ai rien eu. Je passais ma main dans mes cheveux et me relevai aussi après lui. En tout cas, j’allais faire plus attendre au sable désormais ! C’est traitre. On devrait faire une marque non pour que personne d'autre se fasse avoir par ce truc ? Je regardais un peu partout autour de nous. Bonne idée... Mais comment ? Parce qu’il n’y avait pas de rocher tout près pour écrire dessus et je n’étais pas tellement apte à réfléchir. Je pris la main de mon mari en la serrant un peu. Faut s’dépêcher, avant qu’il fasse trop noir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais vraiment eu peur, et jamais je ne me le serais pardonné si Esteban avait eu des soucis par ma faute. Qu'Andy aide Apple, okay, mais après tout, lui et moi on ne se connaissait pas si bien... Fin, ça dépend de quel aspect on aborde, hum. Enfin hors du sable, on reculait de deux bons mètres histoire d'être bien en sécurité. "Il y a pas de quoi..." Je repris lentement mon souffle, essayant de retirer comme je pouvais le sable sur mes jambes. Mon short était foutu. "Ouuuh et bé! Que d'aventures aujourd'hui! Ça va vous deux? Pas de blessé?". Esteban s'était allongé, et moi je me redressais sur mes genoux encore engourdis pour regarder ma meilleure amie et son mari. Non tout va bien, enfin je crois. On devrait faire une marque non pour que personne d'autre se fasse avoir par ce truc ? - Bonne idée... Mais comment ? Je tournais la tête vers ma meilleure amie dont je distinguais clairement la voix pour la première fois depuis bien trop longtemps. Je la regardais un moment, soulagée qu'on soit toutes les deux sorties de ce bordel. Faut s’dépêcher, avant qu’il fasse trop noir. Je hochais la tête, d'accord avec eux. J'ai une idée j'crois.. Je regardais mon tee shirt vert avec regrets et en déchirais un large pan. De toutes façons, il était déjà troué. En forêt on fait souvent des espèces de balises pour pas s'perdre, ici on pourrait au contraire marquer les chemins dangereux avec ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que mon best me signalait que tout était OK de leur côté, j'étais soulagé qu'on est réussit à les sortir de là en un seul morceau. Je me disais même que ça aurait pu très mal finir et j'étais surement pas le seul à penser ça car très vite Andy finit par dire On devrait faire une marque non pour que personne d'autre se fasse avoir par ce truc ? appuyé dans la foulée par sa femme ce qui me fit réfléchir. Me mordant la joue, je me redressais en regardant autour de nous quand Apple signalait qu'il fallait s'activer en vu du jour qui déclinait rapidement mais soudain, Roxy dit alors J'ai une idée j'crois.., tout en se relevant pour déchirer le bas de son tee shirt en ajoutant En forêt on fait souvent des espèces de balises pour pas s'perdre, ici on pourrait au contraire marquer les chemins dangereux avec ça ? , me relevant à mon tour, je fis une petite moue agréablement étonné de son initiative tout en hochant de la tête pour répondre "C'est pas une mauvaise idée, elle a raison.", me tournant vers un arbre plein de lianes tombantes derrière nous, je regardais Roxy m'approchant d'elle pour lui prendre son bout de tissu "Tu permet?", avant de retourner vers les lianes et de l'y accrocher "Voooilà, comme ça il sera bien en évidence, qu'est ce que vous en pensez? Il suffira juste de le signaler aux autres.", puis je retournais près des sables mouvants pour récupérer mon "harpon" avec le serpent mort accroché au bout "Wouh! Hey regardez, ça nous fait de quoi se manger une bonne grillade pour ce soir!", tout en riant, me rapprochant d'eux en ajoutant "Et on dirait bien qu'il y a de l'eau douce par là, faudrait peut-être y jeter un coup d'oeil avant de repartir non?", ouais car l'eau c'était genre vitale en ce moment...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle n'avait rien eu à part le sable, tant mieux. Je m'étais relevé et elle avait suivi le mouvement, attrapant ma main pour ne pas avoir à me lâcher alors qu'on réfléchissait à comment faire pour marquer le terrain et éviter que quelqu'un d'autre ne se fasse piéger. Je levai les yeux vers le ciel en pinçant les lèvres quand Apple signala qu'il allait bientôt faire nuit, mieux vaudrait aussi retourner auprès des autres avant qu'on se retrouve dans la nuit noire à marcher dans la jungle quoi. Baissant les yeux, j'aperçus Roxanna déchirer son tee-shirt et arquai un sourcil, mon regard se posant immédiatement sur Keanu dont le sourire ne m'échappa pas. Tu m'étonnes qu'il aimait ça ! Un léger ricanement franchit mes lèvres et je reportai mon attention sur l'arbre où Roxanna accrochait son morceau de tee-shirt. Ouais, c'est une bonne idée... La suite me fit en revanche grimacer. Ken, il est hors de question que tu me fasses bouffer du serpent, j'préfère encore faire la grève de la faim que d'avaler le moindre morceau de viande provenant de ce truc-là. Mais pour l'eau potable, chuis d'accord... Je soupirai et me passai une main dans les cheveux, mon regard alternant entre Roxanna et Apple. Vous devriez ptêtre en profiter pour vous laver un peu vite fait aussi, vous avez du sable vraiment partout, ça vous fera du bien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum