Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite

VERSION 121 ✧. ❛ happy new year

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sofia Dunn-Aguera, Loéva Berry et Ange K. Murray FIRE OHEHO

VERSION 121 ✧. ❛ happy new year Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
Je m'appelle : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
j'ai : 61
ans et j'habite actuellement à : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et niveau sentimental je suis : Boston
On dit de moi que je suis : trop longtemps pour le dire
et que je ressemble à : personne.

Hors jeu, mon pseudo est : x
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
avec : 31109
messages à mon actif, dont : 9319
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)
Pour finir, je joue également : x
VERSION 121 ✧. ❛ happy new year Giphy

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Sam 8 Jan - 18:38
VERSION 121

HAPPY NEW YEAR

design
Pour fêter ses dix ans sur la toile, ILH vous en met plein les yeux avec un design frais et original. Merci à @Eowyn Clark lovebug et @Sofia Dunn-Aguera Century sex pour sa réalisation. Les couleurs sont douces et percutantes à la fois, le header est à tomber par terre. Et quelques petites surprises se sont même glissées dans les codes. On sait pas vous, mais nous on adore !

member list
Une magnifique nouvelle member list est disponible sur le forum. Merci à @Mala Tenenbaum Astrophilia pour ce superbe code qui fait du bien aux yeux et qui apporte un vent de fraîcheur sur le forum ! On vous invite à aller la découvrir dès maintenant par ici.

staff
C'est avec le coeur lourd qu'on vous annonce le départ de @Eowyn Clark lovebug du staff. Ça va faire vraiment bizarre de poursuivre l'aventure sans ta présence, ta gentillesse et ta bonne humeur. Merci pour tout ce que tu as fait pour le forum, tu es une admin et une personne vraiment exceptionnelle et tu vas beaucoup nous manquer. Nous avons également prit la décision de mettre fin à notre partenariat avec @Ansel de Danemark comme codeuse officielle du forum. On te remercie chaleureusement pour ta candidature et on a adoré faire ta connaissance. On te souhaite une très bonne continuation sur le forum !

recrutement
ILH est un grand forum donc nous avons besoin de petites mains supplémentaires pour nous aider à l'administrer. On lance donc un petit recrutement d'administrateurs.rices afin de rejoindre notre équipe de choc ! Toutes les informations sont dans ce sujet !

rush week
Qui dit début d'année dit également ... la possibilité d'intégrer une nouvelle maison ! Pour rappel c'est la seule possibilité pour intégrer une maison en cours d'année. Alors si vous êtes prêts à vous lancer dans l'aventure, le sujet est juste là ! N'oubliez pas, cependant, qu'être au sein d'une confrérie c'est y être actif lors des animations, des tgs, etc. Les présidents.es des confréries surveillent l'activité. Mais l'expérience est top alors n'hésitez pas trop quand même !

festival d'hiver
Noël c'est terminé, à notre plus grand regret ! On espère tous que vous avez bien profité et bien mangé ! Mais sur ILH ça continue encore un peu, on poursuit la magie par ici ! Pour commencer vous pouvez venir consulter les résultats de la grille de noël afin de venir réclamer vos lots dans ce sujet. Les résultats du TG boules de neige sont également tombés. Merci à tous pour votre grande participation, ça fait super plaisir ! On continue sur cette lancée avec les résultats des défis de noël qui sont disponibles  ainsi que ceux des photos du meetsparty #christmas2021 qui se trouvent par là ! Et pour poursuivre la magie de noël un peu plus longtemps nous vous proposons de participer au TG Secret Santa juste ici ! Pour rappel les festivités sont encore disponibles pour un temps, vous pouvez donc encore profiter des stands et autres, pour votre plus grand plaisir (et le notre) !

anniversaire ilh
L'anniversaire du forum arrive à grands pas et dix ans ça se fête ! Merci pour votre fidélité, c'est grâce à vous que le forum perdure. Pour l'occasion on vous a préparé quelques surprises. Pour commencer le formspring fait son grand retour ! On espère qu'il vous avait manqué parce que vous pouvez retrouvez toutes les explications juste ici alors à vos questions ! On vous invite également à faire un petit tour du côté de la partie flood parce que de nouveaux jeux sont arrivés ici le portrait chinois et ici le ceci ou cela. Afin de célébrer tous ensemble l'anniversaire de notre forum préféré, nous vous avons concocté deux petites soirées discord,  venez nombreux vous amuser avec nous ! Petite nouveauté, vous pouvez participer au rallye photo IRL pour nous en mettre plein les yeux, c'est par ici que ça se passe. Et enfin on vous prépare une petite radio ILH pas piquée des hannetons mais on vous garde la surprise pour dans quelques jours !

La saint valentin arrive
@Ange K. Murray vous propose de participer à une soirée de saint-valentin de son bar, le queer lips ! Si vous avez envie d'inédit pour vos personnages, qu'ils soient célibataire, en couple ou c'est compliqué, c'est pas ici que ça se passe. Les inscriptions sont encore ouverte jusqu'à fin janvier alors n'attendait plus c'est juste là ! Venez rencontrer les célibataires de votre régions VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 152426858

le calendrier
Les deux principales dates à retenir sont le 12 & 29 janvier pour les soirées anniversaire sur discord.

membres du mois
Et pour fêter cette fin d'année en beauté, nous avons nommé de nouveaux membres du mois. Les rois et reines de décembre ne sont autre que @Lily Appleby, @William Bennett et @Thadee Rothschild. Merci pour votre participation, pour votre investissement et votre fidélité au forum, vous gérez les loulous !

On vous souhaite à tous une belle et heureuse année !
Bonne santé et tout plein de bonnes choses pour 2022.
le staff :heaart:

Eowyn Clark et Sofia Dunn-Aguera FIRE OHEHO

© londonrphs
Je m'appelle : Zoey ou Lynn, c'est au choix.
j'ai : 31
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le quartier d'Harbor Area.
Je viens de : Boston, ce qui fait de moi une "véritable" américaine, cependant il faut savoir que j'ai des origines italiennes, anglaises, écossaises et irlandaises.
Dans la vie, je suis : développeuse web freelance et propriétaire de ma propre entreprise
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : trop généreuse, ambitieuse, persévérante, têtue, maladroite, empathique, rancunière, fidèle, franche, sociable
et que je ressemble à : Sophia Anna Bush

Hors jeu, mon pseudo est : Myriam
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/12/2021
avec : 130
messages à mon actif, dont : 17
rps. Les créations de mon profil viennent de : saaarah (avatar) & londonrphs (gif)
Pour finir, je joue également : Casper, le petit fantôme.
VERSION 121 ✧. ❛ happy new year Tumblr_inline_pt9m20LIdb1snxgfy_400

~ TIMELINE ~

Juillet 1990 Venue au monde de Zoey-Lynn Evie Anderson // Séparation des parents de Zoey-Lynn et disparition du géniteur.
Décembre 1992 Rencontre entre Zoey-Lynn et le nouveau compagnon de sa maman // Mariage. (2 ans)
Octobre 2000 Décès accidentel du beau-père de Zoey-Lynn. (10 ans)
Août 2004 Découverte de l'amour // Première relation amoureuse et première rupture. (14 ans)
Mars 2007 Décès de la maman de Zoey-Lynn // Installation de Zoey-Lynn, chez la meilleure amie de sa maman. (16 ans ½)
Septembre 2008 Première année à Harvard // Découverte d'un lien de parenté avec Peyton Redmayne. (18 ans)
Juillet 2011 Devient majeure officiellement et à accès à l'héritage que ses parents lui ont laissé // Zoey-Lynn emménage dans son propre domicile, à Boston, dans le quartier d'Harbor Area. (21 ans)
Juin 2013 Obtention de son diplôme // Premier emploi dans le développement web. (22 ans ½)
Juillet 2020 Démission de son emploi de développeuse web au sein d'une entreprise qui ne traitait pas bien ses employés // Nouvelle aventure : se lance en freelance dans le même domaine, en créant sa propre entreprise. (30 ans)
Décembre 2021 L'histoire continue... (31 ans)

VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 26a0 WARNING // concernant (personnage) Décès.

VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, les rps +18 ans trop détaillés (en général, je préfère survoler l'acte).

LIEN DU POST
Sam 8 Jan - 21:30
Félicitations pour cette nouvelle version et toutes les nouveautés qui ont l'air top ! Je n'ai pas encore tout vu d'ailleurs, donc j'y retourne de ce pas VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 2511619667 Ah et j'oubliais : Happy Birthday ILH VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 1001568715

VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 0c2d075eb6042f8ef93d6703497ac1decf3a0400
Je m'appelle : Silas, c'est bien non ?
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : la dudley et quelque part à Boston, cherche et trouve
Je viens de : de France
Dans la vie, je suis : étudiant en RI
et niveau sentimental je suis : pas intéressé, même si j'ai promis d'arrêter les coucheries et d'essayer de trouver ma femme.
On dit de moi que je suis : un couillon, ça me plaît bien
et que je ressemble à : Jacob Elordi

Hors jeu, mon pseudo est : darksilent./karma (marie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/08/2021
avec : 2245
messages à mon actif, dont : 85
rps. Les créations de mon profil viennent de : Kiddressources pour l'avatar
Pour finir, je joue également : Ezio, Carly & Corey

Change the world by being yourself
« I could agree with you but then we’d both be wrong. »

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
Je ne laisse personne indifférent. Sois on m’aime, sois on ne m’aime pas. Je suis désireux de plaisir sur le plan physique. Pour conquérir une personne, je n’hésite pas à user de mon sens théâtral qui est inné. Très confiant de ma personne, j’ai une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. Le plus souvent, je suis en quête d’attention, j’aime faire parler de moi, être au-devant de la scène. Vous comprendrez qu’il y a une bonne part d’égocentrisme en moi. Adorant le confort, je ne lésine pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que je possède. À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. J’aime être en contrôle et lorsque ce n’est pas le cas, ma colère se fait voir. Loin d’être timide, lorsque je désire quelque chose, rare sont les fois où je ne parviens pas au bout de mon idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J’aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considère comme étant ma deuxième famille. Homme de paradoxes, j’ai l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de mon entourage quant au comportement adopté à leur présence. Néanmoins, j’ai tout de même ce côté gentil et il m’arrive parfois de m’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m’y tenir et on peut avoir confiance en moi.

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » fiche de lien
VERSION 121 ✧. ❛ happy new year C484a45a9ada407576b08f30b8f88f5cae4a493e VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 8037cf478163054bf7bb17e978f22cb1ce91c9d2 VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 77b5af50bd3a9fa73bdebe9f6023aaf9e1abc3bc

mes liens
« family »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« friendship »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« love story »
« others »

VERSION 121 ✧. ❛ happy new year Z6mEKnT

WARNING //
langage grossier surtout envers les femmes, rpq et propos explicite, consommation de drogues et alcools,

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
je suis libre de tout jouer, à voir par MP

NOTE IMPORTANTE
s'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au-dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. c'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
évolution au feeling

LIEN DU POST
Sam 8 Jan - 21:30
De toute beauté hanwii hanwii
j'adore :heaart: joyeux dix ans  VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 2096834786  VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 2096834786  VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 2096834786

Now je vais lire les nouveautés VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 166564858
Félicitations pour le travail que vous avez fait et aux membres du mois VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 3850463188

Edit : (maintenant que j'ai tout lu)
Merci pour ces deux versions super jolies. Ces couleurs et même le côté sombre est magnifique. Il y en a vraiment pour tous les goûts.
Le retour de Formspring, j'en connais qui vont se laisser dans les questions VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 1760170987

Un énorme merci à Marie @Jude Montgomery pour ce qu'elle a fait pour le forum. Et je te souhaite le meilleur VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 1562094367 Heureusement que tu restes sur ILH VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 2096834786

GET OUT OF MY HEAD

VERSION 121 ✧. ❛ happy new year F55a82aa896a420b2beda971ff809ff951fc485d
Je m'appelle : Liv pour les intimes
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : boston
Je viens de : madrid
Dans la vie, je suis : mannequin
et niveau sentimental je suis : en couple avec arthur depuis le 5 janvier et mariée à ma meilleure amie ciara
On dit de moi que je suis : l'espagnole au sang chaud
et que je ressemble à : madison beer

Hors jeu, mon pseudo est : sunflower
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/11/2021
avec : 2870
messages à mon actif, dont : 220
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar : bambieyesstuff
Pour finir, je joue également : naila

VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 4bab3877f34316cfccfb4130f54c36c62e501950VERSION 121 ✧. ❛ happy new year B94d79455afe18538401ef1508d9d35ab897f66a
───────────◇◇───────────

WARNING // concernant (personnage)agression sexuelle ; violence physique et psychologique ; fausse couche qui a été provoquée par sa fauteTRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp

LIEN DU POST
Sam 8 Jan - 21:33
c'est vraiment joli bravo et joyeux anniversaire ilh :heaart:

LIVIA ESCAMILLA
”He said: "One day you'll leave this world behind
So live a life you will remember."

VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 3a6ed7671bfb0666d4e3b984783c9a4a
Je m'appelle : Gaga, Gagathe, pitbull.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Cambridge.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et niveau sentimental je suis : en couple avec demyan pour un deuxième round et maman de deux petites filles.
On dit de moi que je suis : la vraie définition du mot anticonformiste, avec en prime un caractère piquant (paraît que ça fait mon charme), celle qui mérite beaucoup trop d'oscars pour ses punchlines
et que je ressemble à : Josephine Skriver.

Hors jeu, mon pseudo est : lakostas
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
avec : 55278
messages à mon actif, dont : 22
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove(av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
Pour finir, je joue également : bria marquis (jo kutkina) emilio calabrese (tom cornelisse)
il est temps de mettre à jour ce profil, i guess.

VERSION 121 ✧. ❛ happy new year JIxm27BQ_o

WARNING// concernant agathe; scarification, drogue et alcool, avortement, fausse couche, décès de nombreux proches, propos virulents, agressivité, grossesse pour de vrai <3, sexe (soft/ellipse), infidélité, overdose, dépression, attentat, enlèvement.

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, pédophilie, cruauté animale, homophobie, racisme. Je suis ouverte à tout tant que ça reste cohérent et que ça soit abordé dans le respect.

VERSION 121 ✧. ❛ happy new year AGATHE

VERSION 121 ✧. ❛ happy new year Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST
Sam 8 Jan - 21:34
happy birthday ilh VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 2109348208

trop contente que le formspring soit de retour, c'était la vie ça hanwii je vais aller lire les nouveautés. Gg pour la rapidité. @Jude Montgomery triste de te voir partir du staff mais au moins tu restes sur le forum VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 2109348208 trop beau le nouveau member list, j'suis fan VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 699381251 GG pour votre travail en général et congrats pour les mdm :heaart:

Sorry i'm an anti-romantic
I want to run away, you're like a champagne i can't. I'm afraid that only black ashes will remain. Eventually turn around.

les plus belles (après agathe):

morale de l'histoire; toujours se fier à moi vz:

VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 03e201595eb719eed916032af78a27280372b1c5
Je m'appelle : meili
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston, plus précisément au centre-ville.
Je viens de : beijing.
Dans la vie, je suis : barmaid & tatoueuse
et niveau sentimental je suis : en couple avec lana.
On dit de moi que je suis : un ange cornu
et que je ressemble à : andy blossom.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/07/2020
avec : 2909
messages à mon actif, dont : 15
rps. Les créations de mon profil viennent de : morning rain (avatar) ; ethereal (icon profil) ; salvìa (profil) ; waldosia (sign.)
Pour finir, je joue également : zhenya ; kennedy ; minjun ; yeji ; nabi

◜ i don't care ◞

BLACKPINK - LOVESICK GIRL
0:35 ━❍──────── -3:22
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

VERSION 121 ✧. ❛ happy new year Tumblr_ppwpv96kRs1y01r7qo3_250 VERSION 121 ✧. ❛ happy new year Tumblr_ppwpv96kRs1y01r7qo6_250 VERSION 121 ✧. ❛ happy new year Tumblr_ppwpv96kRs1y01r7qo4_250

───── ❝ about me ❞ ─────

meili consomme de l'alcool et des drogues ; elle adore faire la fête ; meili adore les animaux ; elle a un sphynx qui se prénomme dobby ; elle n'aime pas du tout parler de ses parents ; elle est pansexuelle ; meili préfère les relations éphémères ; elle a plus d'une vingtaine de tatouages ; elle est toujours partante pour prendre des risques ; meili a une grande gueule ; sa couleur préférée est le noir ; elle adore les films d'horreur ; meili croit aux fantômes ; sa nourriture préférée est le thaï ; elle parle rarement le mandarin, sa langue maternelle ; elle se maquille souvent ; meili n'a pas une tonne d'amis, mais elle tient à ceux qu'elle a ; meili déteste faire du sport ; elle adore se lever tôt pour admirer le coucher du soleil.

les gens diront qu'elle a une grande gueule. et ils ont raisons. autant dire que meili ne garde pas sa langue dans sa poche. elle dit haut et fort ce qu'elle pense. au diable les conséquences. elle assume constamment ce qu'elle dit. on ne peut pas lui reprocher d'être malhonnête. parce que meili déteste ce genre de personne. ceux qui raconte des mensonges pour éviter de blesser les autres. meili est le genre de fille qui se fou de pratiquement tout et tout le monde. elle vit sans sa vie, sans se préoccuper de ce que les gens peuvent penser. c'est aussi une personne artistique. elle aime dessiner sur tout depuis son enfance. c'est une fille forte qui ne se laisse jamais abattre. dotée d'une indépendance incroyable, meili n'a besoin de personne pour se protéger et se défendre. elle est charismatique, la petite meili. son physique semble attirer beaucoup de gens. ce qui est un avantage, quand elle désire obtenir un truc. meili est impulsive. avec elle, c'est tout ou rien. mais elle a des bons côtés. elle peut se montrer douce avec ses amis. du moins, ceux qui sont présents. elle est aussi souriante, parce qu'elle sait qu'avec un sourire, tout peut être plus facile. meili est protectrice envers ses amis. elle sort régulièrement les griffes. autant dire qu'elle est un ange cornu.
présentation « liens « complément

VERSION 121 ✧. ❛ happy new year C8f2b5377bdd7a36492f69dedf82ca09c9fd4aa6 VERSION 121 ✧. ❛ happy new year E01c7ae80f034da8e71f42eaff64567ae283bd41 VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 434cfc9745fa3f87433be5a375a3191fdc691b8c

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

ciara falls (meilleure amie), cleo salazar (amie), devon b. soames (collègue, ami), aaron d. kaine (connaissance), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

love is quality

lana killbane (petite-amie depuis le 11 décembre 2021 ; coup de foudre), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
warning ; sex, alcool, drogue & vulgarité.

VERSION 121 ✧. ❛ happy new year Tumblr_p9iobwhByA1wmsx89o6_250 VERSION 121 ✧. ❛ happy new year Tumblr_p8d60lhzRN1xsdgnco2_250 VERSION 121 ✧. ❛ happy new year Tumblr_p9iobwhByA1wmsx89o5_250

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

lana ; koa

rps terminés

prénom du partenaire #2, prénom du partenaire #3, prénom du partenaire #4

LIEN DU POST
Sam 8 Jan - 21:35
gros coup de coeur pour cette version :heaart:
félicitations aux membres du mois et au staff.
& le mot comme cadeau... blblbl merci VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 1365124802 VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 1562094367

--- roses are red
violets are blue, vodka is cheaper than dinner for two.

VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 01032db691fe539cebdd8a5ab2bbcf3652876478
Je m'appelle : lena
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : new york.
Dans la vie, je suis : dj au people's republik et partout dans le monde si vous voulez.
et niveau sentimental je suis : seule.
On dit de moi que je suis : une ex taularde.
et que je ressemble à : charly jordan

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2021
avec : 400
messages à mon actif, dont : 11
rps. Les créations de mon profil viennent de : nine9 (avatar)
Pour finir, je joue également : ciara, poppy, peyton.
VERSION 121 ✧. ❛ happy new year B21f7bbdaba9cdbe83e275cdd43b189680b14d6a VERSION 121 ✧. ❛ happy new year Db4ad1f7d84fba4b6d4d48089007ec6d320e2747 VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 183daf77fd02bb066ffd59ea22a1dbb5df5f5f49
SELENA ROCKE FELLER
⌜ · character and all · ⌟ T’es fonceuse, t’aimes vivre la vie à fond et sans poser de questions. Tu préfères toujours écouter tes envies et vivre de ta passion. T’es plutôt le genre de femme à ignorer les bons conseils et faire tout l’opposé. La gourmandise est ton pêché, t’en veux toujours plus et même si ce n’est pas dans tes moyens tu feras tout pour l’obtenir, c’est ce qui t’as emmené à la case prison. La bienveillance fait partie de toi en ce qui concerne tes proches, tu les feras toujours passer en premier quoiqu’il arrive. T’es sûre de toi et très manipulatrice et sournoise. Tu sais jouer de tes charmes parce que tu sais que t’es séduisante et qu’en un sourire t’en fais craquer plus d’un. T’as déjà été détruite par amour, t’as été loyale mais pas lui alors la méfiance est de mise. Trop impulsive, tu peux vriller à la moindre phrase ou action qui ne te plait pas, t’essaies de te canaliser en vain. T’es une fausse calme en vérité. On peux aussi dire que t’es jalouse et que tu ne supportes pas qu’on te provoque autrement tu ferais bien pire. À côté de ça, tu peux te montrer pétillante et drôle.

Née à New York le 26 avril1997. Tu possèdes une fratrie composé d’un frère et d’une sœur dont t’es très proche. Vous vous serrez toujours les coudes surtout que vous n’aviez pas eu la vie facile. Ta mère désirait devenir chanteuse et n’ayant pas le talent réacquis elle a jamais pu réalisé ses rêves. Elle se mettait à chanter dans des bars miteux sans succès non plus. Elle s’est mise à boire énormément d’alcool et consommer de la drogue. Ton père quant à lui vous a abandonnés alors que vous étiez que des gosses, t’étais mineure tout comme ton frère et ta soeur et pourtant ça ne l’a pas empêché de prendre la fuite. Complètement délaissés par une mère droguée et ivre morte chaque jour à n’importe quel heure. Passé à travers les mails du filet des services sociaux, tu t’es débrouillé seule avec ta fratrie. En Août 2016 t’as suivi ta soeur à Boston où elle commence tout juste ses études. Les études c’est pas ton fort, t’as dû chercher un emploi et t’as été embauché en tant que vendeuse dans une boutique de lingerie. Sauf que ça suffisait jamais pour subvenir à tes besoins, t’en voulais toujours plus alors t’as commencé à commettre des vols d’objets avec de la valeur. T’avais vingt ans quand t’as rencontré l’amour de ta vie, c’était pas le premier, mais celui dont t’es tombé amoureuse au point d’avoir accepté sa demande de fiançailles quatre mois plus tard. Le conte de fées se termine bien vite, malheureusement. Tu t’es fait arrêté pour vol et t’as pris deux ans de prison. Pendant ce temps et dès les premiers jours, ta soeur t’as rendu visite et t’as révélé que ton fiancé te trompe. Le cœur brisé, t’avais plus la force de continuer. T’as broyé du noir et t’as voulu en finir, jusqu’à ce qu’un gardien de prison t’as surpris avec la corde au cou (corde que t’avais bien confectionné) et t’as sauvé la vie. Au fil du temps, t’as tissé un certain lien avec le gardien et tu t’es entichée de lui. T’as eu une relation secrète avec lui. Lors de tes 22 ans t’es sorti de prison et t’as cessé la relation avec le gardien afin de recommencer une nouvelle vie. Désormais, t’es DJ, passionnée par la musique. T’aimes aussi chanter et danser. Ta mère a pas pu accomplir ses rêves de chanteuse, mais tu ne baisses pas les bras et tu sais que tu fais un certain succès avec les platines.⌜ · the end lala · ⌟

VERSION 121 ✧. ❛ happy new year Ccbd7af41db8b646d8feffdf7b174c029dbf1ff7 VERSION 121 ✧. ❛ happy new year Tumblr_inline_p8sp5ryNO91rzrex6_250 VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 7776ee00ba8af732e7b07bebdb5eca3c1ce238f8

f a m i l y p o r t r a i t ,, nicola & kobe, sœur et frère.

w h a t l o v e r s d o ,,
aylan, victime de vol et one night.
declan, sexfriends.
percy, ami et ambiguïté.
novel, tentation et plus.
emilio, ami et plus si affinités.

o n m y b l o c k ,,
naila, meilleure amie et attirance secrète.

f r i e n d s ,,
bria & isaiah, potes de conneries (connu à new york).
aspen amie proche.
alice meilleure amie.
izia, amie.
quentin, ami et collègue.
myron, bon ami.
yeji, avocate.
eliot, ami.
bryce, nouvelle connaissance.
colin, ami, confident.

JUST WORDS...

VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 26a0 WARNING // concernant selena vol, prison, tentative de suicide, alcool, drogue (sa mère), sexe.
VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 1joj
VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 7776ee00ba8af732e7b07bebdb5eca3c1ce238f8VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 2614e560a4ca560260c19fab92cecb9201b7bf64
» r p s e n c o u r s »
naila ; isalya ; yeji ; bryce ;

» t h e e n d »

LIEN DU POST
Sam 8 Jan - 21:45
Joyeux anniversaire ilh VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 2511619667
C’est sublime comme d’habitude VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 208576344 bravo au staff et aux membres du mois :heaart:

LENA
let yourself be carried away

absente du week-end

VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Je m'appelle : minji
ans et j'habite actuellement à : boston harbor.
Je viens de : séoul en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire de l'art et architecture à harvard
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : une queen bee
et que je ressemble à : kim jennie.

Hors jeu, mon pseudo est : estelle (elle/she)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2016
avec : 12615
messages à mon actif, dont : 11
rps. Les créations de mon profil viennent de : midnight shadow
Pour finir, je joue également : à genshin impact avec soojin (non je ne changerai pas cette phrase). (jtm)
VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 6fe80caddd2bf9eded3b2f379c52483bf40a43b8 VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 16c07012697e56e3d8b618fe2828f57d9bfc4bda

YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

trigger: inceste, viol, pédophilie, toute neuroatypie mal traitée, les stéréotypes abusifs
warning: manipulation, deuil

LIEN DU POST
Sam 8 Jan - 21:46
wow j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça pour le design des 10 ans VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 1881463262 la surprise est réussie du coup, tout comme l'effet "vieillot" sur le header, on a une impression de throwback to 2012 VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 3997999705 bravo aux graphistes et aux codeuses VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 2109348208

très surprise du départ de marie aussi, le dernier pilier historique du staff qui s'en va VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 3061977507 merci pour tout ce que tu as fait pour le forum :heaart:

hâte de voir les petites surprises que vous nous réservez pour l'anniversaire VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 3997999705 et gg aux membres du mois VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 2109348208

et surtout bon anniversaire ilh :heaart:

diamonds on my wrist so he call me ice cream, you can double dip 'cause i know you like me

pour tjrs dans mon kokoro:

anya et la chasse aux ventricules:

VERSION 121 ✧. ❛ happy new year A5de37ebe1694cac210cefd90c559d02b1a395f0
Je m'appelle : Elsie ou Els
ans et j'habite actuellement à : la Currier House avec Birdy et Winnie le shiba inu.
Je viens de : New York City.
Dans la vie, je suis : étudiante en septième année d'ingénierie informatique et en cuisine au Sun Rock les soirs et week-ends
et niveau sentimental je suis : toute seule.
On dit de moi que je suis : l'invisible petite Currier mordue d'informatique
et que je ressemble à : Alba Baptista.

Hors jeu, mon pseudo est : Clem
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
avec : 2842
messages à mon actif, dont : 156
rps. Les créations de mon profil viennent de : @endlesslove (av) ©crescent city (icon)
Pour finir, je joue également : Katalia Borgia et Avery Langford
disponible ■■■■□/■
rps en cours
Raven Van Horn
Kieran Maddox
Timothy Gates
Kael Parker
tg en cours
Noël Currier

warning suicide, deuil
trigger à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat
préférences de jeu (+) qnt/rps (-) meets, feeling, plus d'informations

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 8 Jan - 21:48
merci le staff pour toutes ces news, tout ce travail mensuel à chaque fois c'est vraiment dingue et admirable !
félicitations aux membres du mois c'est si mérité VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 1946740601   
bien évidemment, joyeux anniversaire ILH et double félicitations à tout ceux qui le font vivre depuis autant d'années whouah VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 1f60d

Lily Appleby omg mes feels

VERSION 121 ✧. ❛ happy new year C42af316fe85b153a5f06df00d1fc2224f9209a1
Je m'appelle : pia, trois lettres c'est pas trop compliqué à retenir
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston
Je viens de : roumanie, mais j'ai passé la plus grande partie de ma vie entre manchester et new-york
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de journalisme
et niveau sentimental je suis : sûrement tombée sur la personne qui saura réparer mon coeur
On dit de moi que je suis : grande gueule, oups
et que je ressemble à : mimi keene

Hors jeu, mon pseudo est : phoebebuffay (she/elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/10/2021
avec : 2168
messages à mon actif, dont : 124
rps. Les créations de mon profil viennent de : lesleynbar (ic.) onemoreparadise (av.)
Pour finir, je joue également : koa (e. mock)
WARNING // concernant pia enlèvement sous couvert d'adoption, vente d'enfants, tca, langage cru. (liste amenée à évoluer avec le temps)
TRIGGER // refuse de jouer ; à voir directement avec mon/ma partenaire de rp, rien qui me vient pour le moment.

Spoiler:

VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 8QG11Hi

VERSION 121 ✧. ❛ happy new year O507GnfQ_o
LIEN DU POST
Sam 8 Jan - 21:49
elle est si belle cette version VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 1365124802
bravo pour ce travail ouf, pour votre rapidité etc VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 2109348208
j'adore les couleurs, c'est doux, bref je suis trop fan VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 636082422
et félicitation aux mdm (plus particulièrement lily jolie VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 3232039673 VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 2109348208 )
et bien sur, joyeux anniversaire ilh VERSION 121 ✧. ❛ happy new year 1f389 :heaart:
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant