Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
20 Boîtes de 50 masques médicaux type IIR (1000 masques, 1,50€ la ...
29.99 €
Voir le deal

DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week

Aller à la page : 1, 2  Suivant
DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
Je m'appelle : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
j'ai : 61
ans et j'habite actuellement à : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et niveau sentimental je suis : Boston
On dit de moi que je suis : trop longtemps pour le dire
et que je ressemble à : personne.

Hors jeu, mon pseudo est : x
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
avec : 31109
messages à mon actif, dont : 9319
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)
Pour finir, je joue également : x
DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week Giphy

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Sam 8 Jan - 18:21
Changement de maison

Comment ça se passe ?

Comme vous l'avez compris, le mois de janvier, c'est le moment pour vous, étudiants, de pouvoir intégrer ou changer de confrérie. Il se peut que votre confrérie ne vous convienne plus, que votre personnage ait évolué de façon à ce qu'une autre maison lui convienne mieux. Nous vous offrons l'opportunité de changer de maison à la rentrée et uniquement en passant par ici avant la prochaine maintenance. Donc que vous soyez membre d'une maison et souhaitez en intégrer une autre ou tout simplement être un student qui souhaite connaître l'expérience d'une confrérie, vous êtes à la bonne place. Nous vous rappelons qu'il est impossible de changer de confrérie en cours d'année.

Si votre demande est acceptée, vous serez automatiquement ajoutés dans les rangs de la confrérie de votre choix. Même si le bizutage n'est plus d'actualité, nous vous rappelons également que faire partie d'une maison, ce n'est pas seulement de porter une belle couleur. Il s'agit principalement d'être actif et de participer à la vie de cette dernière.

s'inscrire

Pour faire ce changement, il suffit de remplir ce petit formulaire et de la poster à la suite de ce message.

Code:

[b]Pseudo:[/b] ici
[b]Maison actuelle:[/b] ici
[b]Maison souhaitée:[/b] ici
[b]Motif:[/b]ici

Bria Marquis FIRE OHEHO

DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week Tumblr_inline_pefmjd2vXC1rifr4k_1280
Je m'appelle : dieu
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston, en coloc avec Kael et Salomé
Je viens de : ma mère
Dans la vie, je suis : étudiant en politique internationale
et niveau sentimental je suis : célibataire, autodestruction activé.
On dit de moi que je suis : un connard, charo à l’humour lourd
et que je ressemble à : Dylan O'Brien

Hors jeu, mon pseudo est : Sectumsempra
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/07/2019
avec : 20617
messages à mon actif, dont : 140
rps. Les créations de mon profil viennent de : darkdreams ♥ (avatar) lumos solem ♥ (signature)
Pour finir, je joue également : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) - Lauren Flores (Shelley Hennig) - Jelena Rodric (Diane Guerrero) - Warren Bishop (Sebastian Stan)
DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week Aidann10

DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week Family11
Marla: (★★★★☆) la soeur inconnue qu'il tente de découvrir, celle dont il a peur d'être rejeté mais qu'il aime de plus en plus et qui devient son allier dans la vie.
DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week Friend11
Iwan : (★★★★★) la couille droite, le méga bon pote avec qui il passe de plus en plus de temps, le putain de pote pour qui il sera toujours là
Ottis : (★★★★★) la couille gauche, le putain de pote pour qui il sera toujours là
Katalia : (★★★★★) la meilleure amie, celle pour qui il a le plus grand des respects, toujours là pour lui et inversement.
Casey : (★★★★☆) le poto toujours présent pour les soirées, les déménagements, les bons moments
Alexis : (★★★★☆) son entraineuse, la femme de ses rêves, qu'il tente encore de faire craquer, même si leur amitié est bien plus amusante
Jayson : (★★★★☆) l'ancien de la pfo, bon délire avec qui boire un coup et partir en vacances sans tenir la chandelle Kattis
Eowyn : (★★★☆☆) la copine de chips, toujours le mot pour rire
Kael : (★★☆☆☆) coloc, à venir
Jade : (★☆☆☆☆)la grande soeur de capu. insupportable mais qu'il apprécie quand même.. quand elle dort.
DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week Love11
Capucine : (★★★★★) la chieuse, l'insupportable pote qui malheureusement est devenue bien plus que ça. elle est son âme soeur, celle de qui il est tombé fou amoureux. sauf que le bonheur ne lui ait pas accordé, alors il préfère s'en éloigner.
DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week Ex11
Sofia : (★☆☆☆☆) l'ex avec qui ça a été le plus douloureux, celle qui à présent le vénère en trois messages
DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week Plan-c11
Andréa : (★★★☆☆) la cavalière du bal, le plan cul régulier, celle qui lui fait penser à autre chose
Orphéa : (★★★☆☆) dark orphéa la nuit, déchainée.
Salomé : (★★★☆☆) la coloc, plan cul de la porte d'à côté
Chiara : (★★☆☆☆) l'ancien plan cul le plus canon et adorable, le sosie de Laïa
+ Enola, Sana, Beverly
DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week Next11
Caesar : (☆☆☆☆☆) l'ex de sofia, le tyran de la pfo, le connard imbu de lui même et prétentieux qu'aidan ne peut pas se voir en peinture.
Aleksei : (☆☆☆☆☆) le mec de sofia, le gars qui était censé être là pour profiter de la vie et qui se case au bout de deux semaine sen bafouant le code des potes.
Holden : (☆☆☆☆☆) le connard qui a couché avec Jade alors qu'elle était encore avec Jake
Noah : (☆☆☆☆☆) encore un connard
DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week Pnj10
Roxane (PNJ) : la soeur qu'il aime mais qu'il est bien plus facile d'emmerder que de consoler.
Dawie (PNJ) : le beau frère, l'ami, l'allier, celui sur qui il peut toujours compter.
Jake PNJ : le meilleur pote, le frère, son troisième mousquetaire
Maï Linh PNJ : la copine d'Arthur son pote décédé sous ses yeux. l'amie, son attirance bien trop présente pour elle alors il essaie de la protéger. son ex, celle qu'il n'a pas su aimer comme elle l'aurait voulu, celle qui n'est pas faite pour lui et qu'il ne mérite pas.
Alix (PNJ) : ex petite amie, celle avec qui il est allé beaucoup trop loin.
Laïa (PNJ) : sa faiblesse, celle qui a tout changé mais qui est partie.
Maddie (PNJ) : celle qui lui a brisé le coeur, qui l'a rendu comme il est à présent : sans coeur et méfiant.

DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week Sans_t12
Aidine

WARNING // concernant (personnage) meurtre, violence, sexe, drogue, alcool, relation toxique

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, inceste, pédophilie, maltraitance animale cannibalisme, agression sexuelle,

LIEN DU POST
Sam 8 Jan - 21:40
j’inaugure DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week 1881463262

Pseudo: Aidan Nesbitt
Maison actuelle: Students
Maison souhaitée: Dudley House
Motif: je pense que aidan ferait un excellent Dudley. il a cet esprit libre, qui veut décider de ses propres choix et qui va au bout de ce qu’il a commencé. il correspond à la Dudley et à la Pfo, mais ne se sentant plus chez lui à la Pfo, il décide de tenter sa chance à la Dudu.

merci :heaart:

insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline. i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire.

Alma Nightindale FIRE OHEHO

DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week MvThffBo_o
Je m'appelle : berlioz
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : cambridge dans un petit duplex
Je viens de : daegu (corée du sud).
Dans la vie, je suis : étudiant en management et leadership
et niveau sentimental je suis : en couple avec la magnifique nabi.
On dit de moi que je suis : le type solitaire qui traîne tout le temps à la bibliothèque
et que je ressemble à : park jimin.

Hors jeu, mon pseudo est : sharkloé.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/06/2021
avec : 550
messages à mon actif, dont : 30
rps. Les créations de mon profil viennent de : pastel breathing (ava) ; skate vibe (icon) ; prima luce (icons profil) ; salvìa (code profil).
Pour finir, je joue également : namkyu, narcisse et emile.
DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo6_250 DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo5_250
b e r l i o z - k i m
◜ tu auras des étoiles qui savent rire ◞

p e r s o n a l i t y
gamin solitaire conditionné pour réussir dans la vie. la tête dans ses bouquins jusqu'à avoir les yeux qui piquent, manque de sommeil qui perce dans son regard. a jamais réussit à se faire beaucoup d'amis, garçon dans son coin presque transparent. le fantôme des couloirs que personne ne remarque. garçon silencieux qui ne crée jamais de problème. côté rebelle qui bouillonne en lui, rancoeur tenace envers ses parents. se libère auprès de sa jumelle, personne qu'il aime le plus au monde. gamin lunaire qui a besoin de plus d'interactions sociales mais qui ne sait pas comment faire.

٭ ٭ ٭

DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo7_250
need my family - lara-jean kim ; jumelle. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo8_250

DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo4_250
love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

WARNING // concernant berlioz aucun TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

— en cours
lara-jean ; mariage lara / haryong ; nabi 3 ; nabi 4 ; daewon ;

— archivés
nabi ; nabi 2 ;
LIEN DU POST
Sam 8 Jan - 21:43
Pseudo: Berlioz Kim
Maison actuelle: student
Maison souhaitée: currier house
Motif: berlioz a toujours été très altruiste mais aussi très renfermé sur sa personne. maintenant qu'il est en couple avec nabi il commence petit à petit à s'ouvrir plus facilement aux autres. il est vraiment adorable avec tout le monde et ça ne lui ferait pas de mal de se retrouver auprès d'un groupe. la currier partage les valeurs les plus importantes pour lui.

merci :heaart: :heaart:

Bria Marquis FIRE OHEHO

DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week 569c60c7ce6bfa0cdd7a0dc0c94ca4621ed128e0
Je m'appelle : ...
ans et j'habite actuellement à : Cambridge
Je viens de : Portland
Dans la vie, je suis : étudiant en finances et économie
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : un coureur de jupons sans sa moitié.
et que je ressemble à : Hero Fiennes-Tiffin

Hors jeu, mon pseudo est : Camille
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
avec : 1987
messages à mon actif, dont : 114
rps. Les créations de mon profil viennent de : ethereal (av)
Pour finir, je joue également : Lilith Evans (ft. Bella Thorne) + Hariel Burns (ft. Lee Felix) + Shae Kavanagh (ft. Natalie Lee)
DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week A0tz

family;; hyerim, jayden
bff;; nate, haiwee
smooth relation ;; taylor
friends ;; alma, piper, yelena, maï linh, ciara, alba
ex ;; jo hee

WARNING // concernant (personnage) Sexe (+18); Abandon; Violence

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

LIEN DU POST
Sam 8 Jan - 21:46
Bonjour DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week 2474380249

Pseudo: Riley Wheeler
Maison actuelle: Students
Motif: Riley a besoin d'appartenance, d'avoir un environnement qui lui correspond. Entre toutes les maisons d'Harvard, la Dudley est celle qui lui correspond le mieux. Riley a fait beaucoup de nouvelles rencontres, certaines d'entre elles font partie des Dudley. Preuve que son état d'esprit coïncide vraiment avec les valeurs de cette maison !

Merci :heaart:

DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week 8a3cbf1a924837dd2c398aff677f123e47c23882 DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week 891bf392a1278af30be9767b55882255eb9ecff2 DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week 54a59c091373ce1f0cb8dd7840dbcbfec3152260

Riley Wheeler FIRE OHEHO

DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week Tumblr_inline_pefmjd2vXC1rifr4k_1280

rps. Les créations de mon profil viennent de : darkdreams ♥ (avatar) lumos solem ♥ (signature)
Pour finir, je joue également : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) - Lauren Flores (Shelley Hennig) - Jelena Rodric (Diane Guerrero) - Warren Bishop (Sebastian Stan)

Marla: (★★★★☆) la soeur inconnue qu'il tente de découvrir, celle dont il a peur d'être rejeté mais qu'il aime de plus en plus et qui devient son allier dans la vie.
Iwan : (★★★★★) la couille droite, le méga bon pote avec qui il passe de plus en plus de temps, le putain de pote pour qui il sera toujours là
Ottis : (★★★★★) la couille gauche, le putain de pote pour qui il sera toujours là
Katalia : (★★★★★) la meilleure amie, celle pour qui il a le plus grand des respects, toujours là pour lui et inversement.
Casey : (★★★★☆) le poto toujours présent pour les soirées, les déménagements, les bons moments
Alexis : (★★★★☆) son entraineuse, la femme de ses rêves, qu'il tente encore de faire craquer, même si leur amitié est bien plus amusante
Jayson : (★★★★☆) l'ancien de la pfo, bon délire avec qui boire un coup et partir en vacances sans tenir la chandelle Kattis
Jade : (★☆☆☆☆)la grande soeur de capu. insupportable mais qu'il apprécie quand même.. quand elle dort.
Capucine : (★★★★★) la chieuse, l'insupportable pote qui malheureusement est devenue bien plus que ça. elle est son âme soeur, celle de qui il est tombé fou amoureux. sauf que le bonheur ne lui ait pas accordé, alors il préfère s'en éloigner.
Sofia : (★☆☆☆☆) l'ex avec qui ça a été le plus douloureux, celle qui à présent le vénère en trois messages
Andréa : (★★★☆☆) la cavalière du bal, le plan cul régulier, celle qui lui fait penser à autre chose
+ Enola, Sana, Beverly
Caesar : (☆☆☆☆☆) l'ex de sofia, le tyran de la pfo, le connard imbu de lui même et prétentieux qu'aidan ne peut pas se voir en peinture.
Aleksei : (☆☆☆☆☆) le mec de sofia, le gars qui était censé être là pour profiter de la vie et qui se case au bout de deux semaine sen bafouant le code des potes.
Holden : (☆☆☆☆☆) le connard qui a couché avec Jade alors qu'elle était encore avec Jake
Roxane (PNJ) : la soeur qu'il aime mais qu'il est bien plus facile d'emmerder que de consoler.
Dawie (PNJ) : le beau frère, l'ami, l'allier, celui sur qui il peut toujours compter.
Maï Linh PNJ : la copine d'Arthur son pote décédé sous ses yeux. l'amie, son attirance bien trop présente pour elle alors il essaie de la protéger. son ex, celle qu'il n'a pas su aimer comme elle l'aurait voulu, celle qui n'est pas faite pour lui et qu'il ne mérite pas.
Maddie (PNJ) : celle qui lui a brisé le coeur, qui l'a rendu comme il est à présent : sans coeur et méfiant.

Aidine

WARNING // concernant (personnage) meurtre, violence, sexe, drogue, alcool, relation toxique

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, inceste, pédophilie, maltraitance animale cannibalisme, agression sexuelle,

LIEN DU POST
Sam 8 Jan - 21:57
@Berlioz Kim @Riley Wheeler je vous change ça tout de suite :heaart:

insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline. i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire.

Aidan Nesbitt FIRE OHEHO

DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week SMoGd2K8_o
Je m'appelle : namnam
ans et j'habite actuellement à : boston dans un petit appartement.
Je viens de : toronto, canada (ontario)
Dans la vie, je suis : étudiant en chimie et physique
et niveau sentimental je suis : célibataire, le coeur brisé.
On dit de moi que je suis : un petit con insupportable mais marrant
et que je ressemble à : mark lee.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2021
avec : 1308
messages à mon actif, dont : 45
rps. Les créations de mon profil viennent de : milla la plus belle (ava), skate vibe (icons), salvìa (profil), endlesslove (sign)
Pour finir, je joue également : berlioz, narcisse et emile.

◜ il était un homme horloge
qui se déréglait par amour ◞

DIONYSOS - JACK ET LA MÉCANIQUE DU COEUR
0:35 ━❍──────── -5:32
↻     ⊲  Ⅱ  ⊳     ↺

DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week 104f32e783ba5b4495d773601dabdded97fa0b3d DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week 9abab89fb096878bacc8e91eb28c316c37517cd0 DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week Da5cd878c346186bb19011c295a32767bf3d36e4

───── ❝ about me ❞ ─────

garçon intelligent qui déteste qu'on lui prenne la tête. répond toujours présent pour ses potes. il aime passer du temps sur les jeux vidéos, en particulier animal crossing. c'est le blagueur du campus, capable de se pointer en cours avec des petites couettes dans les cheveux. frère aîné d'une petite soeur qu'il surprotège. fait de la natation depuis son enfance, a été champion à plusieurs reprises. ancien winthrop.

intelligent, sportif, amical, séducteur, taquin, malicieux, joueur, blagueur, loyal, compétitif

présentation « liens « ◞

DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week D966422b2f2ad873f690e76961461ee111ee2855 DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week 21e1d331b1b681ac25db6111c902346bf4e69a4b DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week Fcfcf0b08b4ef915a4a4779b06a87673153d7192

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

yeji jeong (grande soeur), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

sunwoo hwang (meilleur ami), joyce millett (amie et collègue), daisy-may cunningham (connaissance), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

love is quality

clémentine hartwig (ex petite amie), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week 41dc42e00a32f9d8c8c90a2617abf4c64e785dec DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week F9cf60a428e7055d3db37a21fd82814a47595f7f DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week 4ba54a3fab85c0927ea1adb646089f4441a555c5

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

rps terminés

WARNING // concernant namkyu harcèlement scolaire TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

LIEN DU POST
Sam 8 Jan - 22:11
@Aidan Nesbitt et hop je file te rajouter chez les dudu DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week 3026748879

Bria Marquis FIRE OHEHO

jcnginkim@tumblr
Je m'appelle : kian,
j'ai : 20
ans et j'habite actuellement à : boston, dans un appart avec mon frère et ma sœur.
Je viens de : boston, usa.
Dans la vie, je suis : étudiant en astrophysique
et niveau sentimental je suis : pris dans les bras de noura.
On dit de moi que je suis : souriant
et que je ressemble à : brandon flynn

Hors jeu, mon pseudo est : dark dreams. (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/09/2021
avec : 2586
messages à mon actif, dont : 43
rps. Les créations de mon profil viennent de : dark dreams. (av)
Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / holden b. / harlow w.
KIAN LOCKHART
DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week 2f7tdwbeDEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week Yw5sdnmx
───────────◇◇───────────

FROM THEN AND NOW
01 ◇─ est né de l'adultère de son père. sa mère n'était que la tentation d'une nuit du grand lockhart, politicien renommé à l'époque. s'est fait une place forcée dans la famille, troisième enfant devenu presque légitime. 02 ◇─ voue une admiration sans faille pour son grand frère iwan et pendant longtemps, a essayé de faire tout pareil que lui. c'est de là que lui vient cette passion pour la boxe. 03 ◇─ déteste tout ce que son père lui force de faire. ayant la main mise sur la vie de kian, le père décide qu'il fera du football américain. doué cependant, kian reçoit une place à harvard grâce à ses talents. 04 ◇─ père violent avec son frère, l'échappatoire qu'il a trouvé pour éviter de penser à tout ça, c'est les étoiles. il voue une admiration pour la galaxie et rêve de passer le reste de sa vie à étudier ce qui se passe autour de lui. 05 ◇─ n'est jamais tombé amoureux, ce n'était que des crushs sans suite. il a eu deux relations cependant au lycée, mais les sentiments n'ont jamais été plus loin que ça. 06 ◇─ a une fausse carte d'identité depuis qu'il a seize ans, ce qui lui permet d'aller dans les bars et boites de nuit quand l'envie lui en prend. il l'utilise encore aujourd'hui, n'ayant pas encore 21 ans. 07 ◇─ a pour but de monter un fight club avec iwan et isaiah, le vieux pote de son frère. ils ont fait pas mal de recherche pour voir ce qui se fait dans ce domaine et sont pas mal excités à l'idée de voir ce projet aboutir incessamment sous peu. 08 ◇─ sportif dans l'âme, malgré avoir abandonné le football après l'acte de violence de son père sur sa sœur, il continue de pratiquer plusieurs autres activités physiques, comme le jogging, la boxe mais aussi le basket et de la natation. 09 ◇─ continue d'aller voir sa mère assez souvent, au moins deux fois par mois. malgré la complexité de sa situation familiale, kian reste pas moins fidèle à sa mère qui est son premier soutien, dans tout ce qu'il choisit de faire. il l'aime plus que tout au monde. 10 ◇─ travaille depuis peu à l'accueil du four seasons de boston, de nuit, afin de payer son nouveau loyer puisqu'il a pris un appartement avec son frère et sa sœur pour s'émanciper totalement de leur père.

THIS IS REAL, THIS IS ME
01 ◇─ bosseur · il a toujours su la valeur du travail pour avoir ce qu'il veut. si son père lui a donné la richesse et l'aisance, il a toujours vu sa mère trimer pour joindre les deux bouts et sait qu'il doit faire la même chose pour atteindre ses objectifs. 02 ◇─ souriant · cacher ce qu'il peut vraiment ressentir, il sait faire. sourire toujours sur le visage, ça lui permet d'éviter de s'expliquer la plupart du temps sur ce qu'il ressent et ce qu'il réprime. 03 ◇─ susceptible · il suffit d'une remarque pour qu'il se froisse. il ne sait pas trop le contrôler et dans le fond, il s'en fout. bien souvent, ça lui passe assez rapidement, mais il est rarement le premier à faire le premier pas pour arranger les choses. 04 ◇─ colérique · il peut s'emporter assez facilement quand il voit une injustice se passer devant ses yeux. la plupart du temps, la mention de son père lui suffit pour s'énerver en un quart de tour. 05 ◇─ optimiste · cherche toujours à voir le verre à moitié plein, dans toutes les situations. il cherche même à tenter de rassurer ses proches quand ils sont au plus bas, en tentant de leur faire voir le bon côté des choses. 06 ◇─ réaliste · même s'il rêve de beaucoup de choses, il se cloisonne lui-même dans les objectifs réalisables et terre-à-terre. 07 ◇─ fier · comme bien des hommes, il a sa fierté. rares sont les fois où il l'a mise de côté pour débloquer une situation. au contraire, il l'a bien trop mise en avant, ce qui lui a coûté des disputes innombrables. 08 ◇─ bagarreur · c'est par son côté colérique que vient ce côté bagarreur. les poings qui sortent facilement quand la situation le demande, il ne cherche pas midi à quatorze heure pour faire comprendre à quelqu'un que ça ne lui convient pas. souvent, ça lui arrive quand il sort en boite ou dans un bar. 09 ◇─ actif · il est incapable de rester au calme chez lui, toujours obligé de faire quelque chose. si c'est pas réviser, c'est du sport, ou ranger sa chambre. dans tous les cas, il doit faire quelque chose, sinon il a l'impression de perdre son temps. 10 ◇─ marrant · c'est pas forcément la première chose qu'on pense de lui mais son côté sociable le pousse également à faire dans l'humour. ça passe ou ça casse, mais la plupart du temps, c'est lui qui rit et c'est le principal.

DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week 4kssuhz7DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week Ycvzyhmn
───────────◇◇───────────

FAMILY BUSINESS
iwan lockhart ◆◆◆◆◆ (demi) frère · river lockhart ◆◆◆◆◆ (demi) sœur · aylan lockhart ◆◆◆◆◇ cousin

THE HEART MELODY
noura lasri ◆◆◆◆◇ crush, sexfriends, sentiments naissants · tova markovich ◆◆◆◇◇ première fois · sheyenne thomas ◆◆◆◇◇ sexfriends, color de novel, bonne entente · alexia powell-jobs ◆◆◇◇◇ sexfriends · sana bukovski ◆◆◇◇◇ one night · layla rothschild ◆◆◆◇◇ ex-sexfriends

FRIENDS AND EVERYTHING
nicola rockfeller ◆◆◆◆◆ meilleure amie · novel markovich ◆◆◆◆◆ meilleur ami, ami d'enfance · zed burgess ◆◆◆◆◇ ancien co-équipier de l'équipe de foot, coloc de nico, ami · isaiah seaton ◆◆◆◆◇ boys fight club · charlize seaton ◆◆◆◇◇ comme une grande sœur · aidan nesbitt ◆◆◆◇◇ pote d'iwan, bonne entente

FIGHT LIKE SATAN
caesar falls ◇◇◇◇◇ meilleur ami de noura, président de la pfo, méprise depuis longtemps

DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week 2p8p76e6DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week 29hkuv45
───────────◇◇───────────

THE REST IS STILL UNWRITTEN
RPs ◇─ noura (2) · lockhart (1) · nicola (1) · noura (3)
QnT ◇─ alexia

DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week 584439dba6515b1e0ad75b6e

DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week 26a0 WARNING // CONCERNANT KIAN
violence, sang, infidélité, sexe

DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week 26d4 TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week 1f64f NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week 1f49e PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week 584439dba6515b1e0ad75b6e

06 RPs › 04/12 → 11/12
02 RPs › 11/12 → 18/12
00 RPs › 18/12 → 25/12
03 RPs › 25/12 → 01/01
05 RPs › 01/01 → 08/01
01 RPs › 08/01 → 15/01
05 RPs › 15/01 → 22/01
LIEN DU POST
Sam 8 Jan - 22:14
Hello DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week 4046487928

Pseudo: @Kian Lockhart
Maison actuelle: student
Motif: Initialement à la pfo, il a tout quitté pour s'émanciper des choix de son père qui a tout décidé pour lui depuis qu'il est petit. A présent, il veut décider pour lui et uniquement pour lui. La Dudley lui a toujours fait de l’œil, ses meilleures amies y sont et il y trouvera sûrement mieux sa place. Esprit libre, il sera avec sa seconde famille.

Merci d'avance DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week 1365124802

“FIGHTING MY OWN DEMONS”

Kian Lockhart FIRE OHEHO

+ Enola, Sana, Beverly

Aidine

LIEN DU POST
Sam 8 Jan - 22:15
@Kian Lockhart yeaaaah rejoins nous :heaart:

Katalia Borgia, Alma Nightindale et Berlioz Kim FIRE OHEHO

DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week Hayley-kiyoko-gif-icons-2952962
Je m'appelle : Raven, Rhiannon
ans et j'habite actuellement à : Carson Beach, dans un loft avec vue sur l'océan.
Je viens de : Auckland, Nouvelle-Zélande
Dans la vie, je suis : étudiante en dernière année de criminologie option victimologie
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : une sacrée nana
et que je ressemble à : Hayley Kiyoko

Hors jeu, mon pseudo est : Darklies-Clearminds (elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/07/2021
avec : 558
messages à mon actif, dont : 82
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar darklies-clearminds, signature crackintime, profil moi-même
Pour finir, je joue également : Aranea, Diego, Izia, Lana, Tova.
DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week Tumblr_pndqsb9svP1ud1najo1_400
PETIT CORBEAU ► Femme de caractère, tu es à la fois forte et sensible, qui se cache derrière un cœur de glace par peur de souffrir, seulement, il bat trop fort depuis des mois, te tourmente l'esprit, provoque un manque. Amie loyale, tu défends ceux que tu aimes, quitte à user des poings s'il le faut. L'esprit vif, capacités cognitives sur-développées, tu préfères utiliser ta tête plutôt que d'agir sous le coup des émotions qui te traversent, bien que la colère soit celle que tu contrôles le moins. Tu agis toujours avec méthodologie et tu fais en sorte d'être toujours enjouée dans ce que tu entreprends. Tu es sportive, du genre à courir tous les matins pour te mettre de bonne humeur, et trois soirs par semaine tu donnes des cours de self défense, alors autant dire que tu as un cardio d'enfer. Tu es une femme tactile, mais pas avec n'importe qui. Tu as un esprit d'analyse assez aiguisé, certains disent même que tu es perspicace. Quand tu bois, tu dragues toutes les jolies filles que tu vois. Parfois tu conclues, d'autres fois non. Mais lorsque tu es sobre, tu laisses ton charme naturel opérer, persuadée que tu n'as aucune capacité à séduire en usant des codes de séduction. Tu es têtue, quand t'as une idée dans la tête, tu ne l'as pas ailleurs. Quand ça concerne tes études, tu préfères même t'enfermer dans ton coin pour bosser plutôt que de sortir t'amuser.

DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week 2d8a68fb72ec16accdb54a3815f24054ad66f04b
DEPLOIE TES AILES ► T'as passé les trois premières années de ta vie à Auckland, en Nouvelle-Zélande, puis dix ans à Brisbane en Australie, trois ans à Saint-Denis de la Réunion et à seize ans, ta famille et toi avez quitté l'hémisphère sud pour Denver dans le Colorado. Autant dire que le changement climatique a été assez chaotique pour une fille de l'eau comme toi. Tu as un frère aîné et vous ne vous ressemblez pas du tout physiquement. Souvent chien et chat tous les deux, vous vous êtes souvent alliés pour embêter votre sœur cadette. Quand tu vivais à Denver, tu as sauté une classe. Diplômée à dix-sept ans, tu es partie quelques mois à Vancouver pour un échange étudiant. Tu as rencontré une fille là-bas, avec qui tu as eu une relation. Cette fille, tu l'as retrouvée à Boston en intégrant la même confrérie qu'elle l'an dernier. A chaque période de vacances, tu retournais à Denver. C'est là-bas que tu as rencontré Elsie. Un coup de cœur amical. Quand tu l'as retrouvée, elle aussi, l'an dernier sur Boston et à la Currier House, votre relation s'est quelque peu transformée. Des sentiments jusqu'alors enfouis se sont déclarés, et votre relation jusqu'alors platonique s'est mutée de manière inattendue, étant donnée que tu la savais hétérosexuelle. Alors que tu avais quitté Boston, pour la Saint Valentin, tu lui as fait parvenir une rose rouge et une carte assez courte qui en disait bien assez. Sentiments avoués à distance, décision lâche mais qui pesait bien trop sur ce cœur inadapté aux sentiments forts. Ton père était peu présent, toujours en voyage d'affaires. Il faisait les navettes entre chaque lieu où vous avez vécu et les Etats-Unis. Sa famille est à la tête du groupe automobile Van Horn, basée dans le Wisconsin depuis 1966. Quand à la famille maternelle, ils étaient à la tête de l'entreprise Woolworths (une entreprise de vente au détail exploitant des supermarchés (avec les marques Woolworths et Countdown en Australie et en Nouvelle-Zélande respectivement), la vente au détail d’alcool (comme BWS et Dan Murphy en Australie), des hôtels et des pubs (sous l’Australian Leisure and Hospitality Group), et grands magasins discount (sous la marque Big W en Australie). Tu pratiques le krav maga, le kendo et le taekwondo à haut niveau. T'as commencé quand t'étais gamine, aujourd'hui tu es deuxième dan de taekwondo et de kendo, ce qui explique que tu peux enseigner. Tu as déjà participé à des combats illégaux. Tu es ambidextre, mais ta main forte est la gauche. Tu écris de la main gauche, tu cognes de la main gauche, tu tiens ta fourchette de la main gauche, mais c'est surtout par habitude. Ton Quotient Intellectuel est de 172, ce qui est plus élevé que celui d'Einstein ou que Judit Polgar, considérée comme la meilleure joueuse d'échecs du monde. A dix-neuf ans, tu as écrit un thriller à compte d'auteur sous un alias : Rhiannon Hollister. Ton second prénom et le nom du chien de la voisine d'en face. Avec du recul, t'as l'impression que ça fait nom d'actrice de film X plutôt que nom d'auteure. Tu fais la collection des Funko Pop, des cartes Pokémon, d'affiches de films et des sabres lasers de Star Wars. Ta culture cinématographique est immense, t'as une vidéothèque impressionnante et un abonnement à tout ce qui est humainement possible en matière de streaming légal. Tu fumes uniquement en soirée ou quand tu sens que tes nerfs sont mis à l'épreuve. Tu as tellement de mal à gérer ton stress que tu as toujours un paquet de clopes sur toi. T'as déjà touché au cannabis, mais jamais aux autres drogues. Tu joues de la batterie et t'as déjà posé nue pour des cours d'art. Tufais du hip-hop et du breakdance. Il paraît que tu as une capacité photogénique innée et que ton regard laisse paraître de nombreuses choses. Tu as un loft sur Carson Beach, avec vue sur l'océan. Il n'est pas rare de te voir aller surfer avant que le soleil se couche. Tu adores jouer avec les vagues lorsque le ciel se teinte de rose/oranger. Tu es l'heureuse maîtresse d'un labrador noir qui s'appelle Noctis.

DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week Tumblr_pc9pga5l3T1w7d305o2_400

WARNING // concernant Raven Violence
TRIGGER // refuse de jouer ; Sexe cru

LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 16:39
Pseudo: @Raven R. Van Horn
Maison actuelle: students
Maison souhaitée: Currier House
Motif: Raven a toujours été une Currier dans l'âme, toujours prête à aider les autres d'une manière ou d'une autre. Il est temps pour elle de retrouver vraiment tout ce qu'elle a laissé derrière elle.

TONIGHT
ATonight I've fallen and I can't get up, I need your loving hands to come and pick me up and every night I miss you, I can just look up and know the stars are holdin' you, holdin' you, holdin' you tonight
(c)crackintime

Raven R. Van Horn FIRE OHEHO

DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week MvThffBo_o
Je m'appelle : berlioz
ans et j'habite actuellement à : cambridge dans un petit duplex
Je viens de : daegu (corée du sud).
Dans la vie, je suis : étudiant en management et leadership
et niveau sentimental je suis : en couple avec la magnifique nabi.
On dit de moi que je suis : le type solitaire qui traîne tout le temps à la bibliothèque
et que je ressemble à : park jimin.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/06/2021
avec : 550
messages à mon actif, dont : 30
rps. Les créations de mon profil viennent de : pastel breathing (ava) ; skate vibe (icon) ; prima luce (icons profil) ; salvìa (code profil).
Pour finir, je joue également : namkyu, narcisse et emile.
DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo6_250 DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo5_250
b e r l i o z - k i m
◜ tu auras des étoiles qui savent rire ◞

p e r s o n a l i t y
gamin solitaire conditionné pour réussir dans la vie. la tête dans ses bouquins jusqu'à avoir les yeux qui piquent, manque de sommeil qui perce dans son regard. a jamais réussit à se faire beaucoup d'amis, garçon dans son coin presque transparent. le fantôme des couloirs que personne ne remarque. garçon silencieux qui ne crée jamais de problème. côté rebelle qui bouillonne en lui, rancoeur tenace envers ses parents. se libère auprès de sa jumelle, personne qu'il aime le plus au monde. gamin lunaire qui a besoin de plus d'interactions sociales mais qui ne sait pas comment faire.

٭ ٭ ٭

DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo7_250
need my family - lara-jean kim ; jumelle. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo8_250

DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo4_250
love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

WARNING // concernant berlioz aucun TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

— en cours
lara-jean ; mariage lara / haryong ; nabi 3 ; nabi 4 ; daewon ;

— archivés
nabi ; nabi 2 ;
LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 16:44
@Raven R. Van Horn je t'ajoute chez nous. :heaart:
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant