Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Fauteuil gaming CGM à 99€ ...
Voir le deal
99.99 €

ANNIVERSAIRE ILH ❉ Rallye photos

Samantha Gates FIRE OHEHO

ANNIVERSAIRE ILH ❉ Rallye photos Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
Je m'appelle : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
j'ai : 61
ans et j'habite actuellement à : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et niveau sentimental je suis : Boston
On dit de moi que je suis : trop longtemps pour le dire
et que je ressemble à : personne.

Hors jeu, mon pseudo est : x
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
avec : 31109
messages à mon actif, dont : 9319
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)
Pour finir, je joue également : x
ANNIVERSAIRE ILH ❉ Rallye photos Giphy

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Sam 08 Jan 2022, 15:41
RALLYE PHOTO IRL

À vos caméras

C'est le temps de briller de mille feux et de nous faire découvrir votre monde à travers ce rallye photo pour célébrer les dix ans d'ILH. Parce qu'ILH, ce n'est pas juste un forum. C'est ses membres qui en font toute la beauté  ANNIVERSAIRE ILH ❉ Rallye photos 3026748879 C'est pourquoi on a envie d'en apprendre un peu plus sur vous IRL
Dans cette animation, le but est simple, photographier le plus de choses possibles sur la liste ci-dessous et remplir le formulaire un peu plus bas en y ajoutant les photos de chaque item de la liste.

Liste de photos à prendre

- L'endroit où tu t'installes pour faire tes rps
- Ton animal de compagnie
- Ton petit-déjeuner préféré
- Ton moyen de transport
- Ta boisson préférée
- Ton endroit préféré
- Le sport que tu pratiques
- Quelque chose de bleu autour de toi
- Ce qui te rappelle un souvenir heureux
- Ce que tu vois de ta fenêtre
- Les objets de ton rituel du matin
- Ton rangement pour tes vêtements
- Un objet de ton enfance
- L'endroit où tu mets tes clés
- Ta galette du roi
- Ta peluche fétiche
- Quelque chose de jaune autour de toi
- Ta série/ton film préféré/e
- Ton livre préféré
- Quelque chose de carré autour de toi

Liste de photos à prendre

Le formulaire à poster à la suite de ce message:

Pseudo: @"pseudo"
Photos:
photo prise: [url=URL DE LA PREUVE]preuve[/url]

Code:
<f2>Pseudo:</f2> @"pseudo"
<f2>Photos:</f2>
photo prise: [url=URL DE LA PREUVE]preuve[/url]
ANNIVERSAIRE ILH ❉ Rallye photos 6ain
Je m'appelle : Sam
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston et viens d'emménager dans une joyeuse colocation !
Je viens de : Seattle, USA
Dans la vie, je suis : en 3ème année de Bachelor médecine
et niveau sentimental je suis : à la recherche d'une belle histoire.
On dit de moi que je suis : pétillante & caractérielle (+ la fille de Bill Gates)
et que je ressemble à : Josefine Pettersen

Hors jeu, mon pseudo est : GreenySun
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/12/2021
avec : 211
messages à mon actif, dont : 10
rps. Les créations de mon profil viennent de : @viceroy
Pour finir, je joue également : Melody Ambrose.
Samantha Gates
ANNIVERSAIRE ILH ❉ Rallye photos Eb5ce4b73f4d53a57784868be951ac4361a92f28ANNIVERSAIRE ILH ❉ Rallye photos 0f75ae60a3251c40fb95ca494a291a239ed58a0b
───────────◇◇───────────
color : #9999cc.

• • •

WANNA SEE U SMILE ◇─ 01 ◇─ FASHION VICTIM, elle adore la mode et composer ses propres tenues. 02 ◇─ BOOK & TEA, même si elle adore bouger elle sait apprécier un bon livre. 03 ◇─ VIDÉOS GAMES, se poser sur sa switch ou sa vieille ds est un plaisir quand elle a le temps. 04 ◇─ LOVE GASTRONOMY, manger est son pêché mignon, elle adore déguster de la nourriture différente que ce soit de la haute cuisine ou un tacos au fromage. 05 ◇─ STAY HOME, elle n'aime pas voyager, c'est une des seules qui l'angoisse, restez aux US ça va mais trop loin non plus, elle a peur qui elle part trop loin elle n'arrive plus à revenir.

IT'S MY LIFE ◇─ PÉTILLANTE ◇─ , toujours le sourire aux lèvres, le rire facile, parce que sourire rends le monde plus joyeux autour de soi. CARACTÉRIELLE ◇─ elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et peut être têtue ou ne pas vouloir discuter si la discussion ou le situation ne prends pas la tournure espèré, elle est souriante mais pas simplette. (TROP) FRANCHE ◇─ , elle ne sait pas mentir Sam, elle dit ce qu'elle pense et parfois il ne vaudrait mieux pas, mais elle s'en fiche, elle n'a pas le temps de faire des courbettes. AVENTURIÈRE ◇─ , dès qu'il y a de l'action il n'y pas aucune hésitation elle fonce ! Toujours prête à découvrir de nouvelles choses ou à s'aventurer dans une combine fun. COURAGEUSE ◇─ , si il faut y aller en premier elle n'aura pas peur, elle ne stress pas Sam, elle n'a pas peur de se blesser, d'ailleurs ça inquiètes souvent ses proches. Parfois elle veut vivre trop à fond. MENTAL D'ACIER ◇─ , le sang-froid incarnée il faut vraiment être dans une situation de vie ou de mort pour la faire paniquer, sinon elle aura toujours son doux sourire aux coins des lèvres. PROTECTRICE ◇─ , très proches de sa famille et de ses amis elle aime prendre soin des autres et les aider comme elle le peux, elle a tendance à les surprotéger parfois. C'est typiquement le genre d'amie à vous dire que ce garçon a une mauvaise influence. AMBITIEUSE ◇─ et il le faut avec le père qu'elle a si elle n'avait pas d'ambition ce serait ridicule. Elle a été éduquée pour réussir et elle n'a pas perdu cette valeur. DÉTERMINÉE ◇─ , elle ne recule pas devant la difficulté, si elle a décidé de faire quelque chose elle va jusqu'au bout, jusqu'à ce que ça devienne réellement impossible, sinon tout est possible si c'est réalisable dans la vie réelle.

A SAVOIR ◇─ elle a été kidnappée à l'âge de dix ans par une secte et y a vécu douze ans. Six ans dans une ferme où on lui a fait croire que ses parents étaient morts et qu'ils n'y avaient que les fermiers pour l'aider et six ans dans un bunker persuadée que le monde entier avait disparu à la fin du monde de 2012. Elle a été abusée tout ce temps par l'un des surveillants depuis ses seize ans. Elle peut parler de ce qu'elle a vécu car elle s'en est "remise" et n'a pas honte de son passé de plus elle n'a pas le temps de s'apitoyer sur son sort et veut aller de l'avant. Elle n'a jamais eu de vraie relation amoureuse et rêve d'en avoir une comme dans les films pour ados de Netflix.

ANNIVERSAIRE ILH ❉ Rallye photos A6bf4e32294786deecc269dff0fe1de89723c64fANNIVERSAIRE ILH ❉ Rallye photos Tumblr_ozxp2pngPv1vzezh1o3_400
───────────◇◇───────────

Orphéa ◆ stranger kid (bff) Timothy ◆ little bro (forever) Sasha ◆ crush (friend) Livia ◆ best friend (metonline) Nate ◆ first old love (bff) Alyssia/Kassidy/Jason/Adrian ◆ collocs (friends)

ANNIVERSAIRE ILH ❉ Rallye photos 8QG11Hi

WARNING // concernant (Sam) Kidnapping, Abus TRIGGER // refuse de jouer ; rp violent, s*xe.

MES RPS EN COURS 3/3
◆ Nate
◆ Sasha
◆ Colocs

LIEN DU POST
Mer 12 Jan 2022, 06:38
J'inaugure le sujet  hanwii  ANNIVERSAIRE ILH ❉ Rallye photos 1779901633  ANNIVERSAIRE ILH ❉ Rallye photos 3400909363   :heaart:

Pseudo: @Samantha Gates

Photos:
L'endroit où tu t'installes pour faire tes rps
photo prise: preuve

Ton animal de compagnie

Ton petit-déjeuner préféré

Ton moyen de transport

Ta boisson préférée