Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Insomnia Ragged (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un : Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas MZZLoVKn_o

    Bannière:


    Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas Original Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 819991600fullmagdalenazalejska4 Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 137
    Messages : 5901
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2021
     

    Et mes nominés sont...



    @Mala Tenenbaum & @Jayson King @Nevada J.F. Kennedy @Jules Wolford & @Ilyas Vasilis


    Prénom : Elsa

    Un mot pour définir mon année : Montagne russe

    Résolution(s) tenues cette année : Pas de résolution

    Résolution(s) non tenues cette année : Je n'ai pas pris de résolution comme ça je ne suis pas déçu Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 1881463262

    Les points positifs de cette année : être dans une super équipe au boulot ou dans le staff, les rencontres :heaart:

    Les points négatifs de cette année : le rythme au boulot, le manque de la famille & amis parfois, le covid est toujours là  Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 2142158544

    Meilleur souvenir de cette année : Disney + le week-end qui a suivit, avoir pu revoir toute ma famille

    Résolutions de 2021



    Mes résolutions pour l'année à venir : Toujours pas de résolution

    Mon plus grand vœu pour l'année à venir : être en bonne santé, préparer mon départ pour le Canada



    MA REMISE D'AWARDS 2020



    Ma ou mes révélation(s) de l'année : @Aurora Rothschild merci d'avoir fait revivre mon Jayjay :heaart:

    Mon ou mes partenaire(s) de rp fétiche(s) : @Astra Deauclaire oui je vais te tagger sous tous tes comptes Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 550846730 @Quentin Donovanou Sisi c'est toujours un plaisir Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 980580023 @Billie O'Malley on rp pas beaucoup ensemble mais tu as une plume sublime

    Personnage coup de cœur : @Katalia Borgia c'est un monument sur ce forum Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 550846730 @Horace Dawson cet électron libre qu'ils aillent faire plein de connerie ensemble Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 3997999705

    Ship coup de coeur : Kattis @Katalia Borgia & @Ottis Heimann forever !

    Partenaire de rp le plus rapide :  @Caesar Falls je me souviens encore de nos rp où tu allais plus vite que la musique @Katalia Borgia toi aussi je ne compte même plus

    Personne qui m'a fait le plus rire : @Hope J.F. Kennedy ça en devient presque fatiguant parfois Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 1881463262

    Une rencontre IRL qui m'a marquée : Je crois que toutes mes rencontres m'ont marqué parce que vous étiez les premiers :heaart:

    Les rpgistes que j'aimerais mieux apprendre à connaître : Ola beaucoup de nom sur cette liste, toujours la peur de déranger @Eowyn Clark finalement on ne se connait pas beaucoup. @Poppy Deauclaire @Zed Burgess @Satine Alibo-Cook #teamcp @Theodora Pasquier

    La personne avec qui j'adore papoter : @H. Siloé Langford Toujours un plaisir de parler avec toi :heaart: @Orphéa Wertheimer & @Hope J.F. Kennedy Nos vocales Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 3850463188  

    Mon plus ancien lien IRL sur ILH : IDK

    Mon plus ancien lien IG sur ILH : Si on parle de mes persos actuel c'est sans aucun doute @Katalia Borgia, Jaytalia :heaart: Sinon je pense que c'est @Sandro Almeida avec Magnus & Kala  Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 1946740601

    Rp qui m'a le plus touché : Avec @Katalia Borgia sans aucun doute le rp où Jay lance la bague dans l'océan, merci de m'avoir permis d'écrire la rupture comme il se doit :heaart: Katalia ce pilier, il m'aura couté quelques larmes ce rp Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 4046487928  

    Rp qui m'a le plus fait rire : @Caesar Falls : Notre rp avec Jessie & Mala lors du match de basket, j'en ris encore quand tu veux pour qu'on se refasse un rp comme ça Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 3850463188

    L'animation ou l'event que j'ai préféré cette année : L'incontournable SC mais aussi sans aucun doute les Olympiades  Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 3400909363

    Le ship que vous aimeriez rejouer : @Zed Burgess Silas & Marley ont encore des choses à vivre quand Silas sortira de prison  Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 2868098356

    Le/les joueurs que tu admires : @Jude Montgomery & @Leandra T. Carreirao presque 10 ans que vous avez les mêmes persos chapeaux

    Les personnes avec qui tu aimerais rp : @Louve Perol-Potanine  Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 2868098356  @Jade Beauregard même si jade va beaucoup trop vite pour moi Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 1881463262 @Capucine Nesbitt tes sur ma liste Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 550846730 @Meili Liu j'arrive bientôt pour te demander un lien Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 3061977507  @Holden Bishop je suis sur y a moyen de faire un dinguerie qui va mal finir Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 1881463262  @Faith Meadows J'ai beaucoup aimé ton perso, je vais bientôt venir pour un lien @Daemin Beauregard on a jamais rp ensemble je crois bien :o @Léonie Burgess & @Piper J. Redmayne pas ce que ça fait si longtemps qu'on a pas rp ensemble Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 3850463188

    vous pouvez rajouter vous-mêmes des awards personnalisés par la suite Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 2109348208

    LE MOT DE LA FIN



    J'ai peut-être oublié certain nom mais merci à tous ceux qui font partie de mon aventure ici c'est un pur plaisir de venir rp avec vous. J'espère que ça va continué pendant encore de nombreux moments inoubliable. Merci à tous de m'aider à faire vivre mes personnages :heaart: Prenez soins de vous :heaart: Et dégueli d'amour sur vous :heaart:


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu sais que ça sera avec plaisir pour un lien Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 3850463188
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 130
    Messages : 16284
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mala Tenenbaum prépare bien ton départ pour le pays des caribous. Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 2109348208
    Et c'est quand tu veut pour un RP. 😏


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 3ba9c210
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas TMyjTnQq_o

    Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas U6fn4AyA_o

    Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 2R2jLzk

    Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas RvpsQAe
    RPS en cours :
    Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14231
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ooooh mais quand tu veux mon chaton Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 1001568715
    c'est vrai que ça fait un bail Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 3850463188




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :heaart: :heaart: :heaart:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ma baby elsa, le petit bébé du staff Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 1365124802 trop honorée pour Kattis snif :TT: t'es une petite douceur incroyable, trop contente de t'avoir vu en vrai plusieurs fois et tu m'fais tjrs autant rire en vocal madame robot Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 1562094367


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : undercover (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Saoirse, Alex & Hayden
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 41np
    Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas Kadf
    Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas A9gr
    Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 78
    Messages : 8115
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mala Tenenbaum Oh ça me touche d'être dans ton bilan Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 3850463188 ça serait avec grand plaisir, pour qu'on puisse rejouer ensemble, comme à l'époque de nos frère et sœur :heaart:


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Description un : Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 225
    Messages : 11296
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "départ pour le Canada" Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 1616978029 pardon, ya erreur ici. Je rectifie: "départ vol direct chez Lya" Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 980580023

    Coeur coeur coeur :heaart: Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 2780450080




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'repasse avec Tintin aussi parce que ça met de la beauté et de l'amour par ici Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 3997999705

    Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 2780450080
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 1839924927 Bilan de fin d'année de Mala, Jay, Nev', Jules & Ilyas 73120010
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum