Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPerdons-nous dans les étages V3 - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Perdons-nous dans les étages V3
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Perdons-nous dans les étages V3 - Page 3 William-copy
    Perdons-nous dans les étages V3 - Page 3 5PoHBm2
    Perdons-nous dans les étages V3 - Page 3 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Perdons-nous dans les étages V3 - Page 3 Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Perdons-nous dans les étages V3 - Page 3 5PoHBm2
    Perdons-nous dans les étages V3 - Page 3 Gj7EEJtPerdons-nous dans les étages V3 - Page 3 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 133
    Messages : 1639
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2022 - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Sérieusement ? Tu n’as pas remarqué avec quelle finesse j’ai convaincu les 6 brutes de nous laisser en paix ? »

    Il n’étaient que 4, tout au plus, mais qui s’en souciait vraiment ? Et puis, on ne voyait pas très bien, il aurait très bien pu y en avoir deux de plus cachés dans le corridor.

    La température montait rapidement, de toute façon, et lui-même ne se souciait plus vraiment d’autre chose que des promesses que contenaient le jacuzzi. Son champ de vision rétrécissait pour ne pas rater un seul détail du spectacle qui se déployait. Son rythme cardiaque s’accélérait, pour s’assurer de pouvoir faire face à cette étape cruciale de la Vie.

    Il écouta avec attention la contre-proposition, en plus d’être extrêmement sensible à sa démonstration de bonne foi. Pour faire bonne mesure, il fit semblant d’hésiter un instant. D’évaluer ses options.

    « Fair enough. C’est vrai que j’en ai renversé la moitié sur le plancher.  »

    Il déposa la bouteille sur le plancher, se laissant une note mentale de faire attention à ne pas la renverser. Note qui bien entendu se désintégra dans l’instant, son cerveau complètement non-réceptif à ce genre de distraction. Il se leva doucement, la tête lui tournant un peu plus que ce à quoi il s’attendait. Puis il retira sa camisole d’un geste pas exactement aussi gracieux que celui qu’il s’était imaginé accomplir, mais au moins efficace, révélant par le fait même la musculature bien découpée d’un homme qui avait besoin d’être fort. Pas de le montrer.

    Ainsi que le début d’une cicatrice circulaire, juste à l’extrémité supérieure de son bassin, du côté gauche.

    Il se pencha ensuite sur la gauche pour récupérer la bouteille, autour de laquelle il enroula son ‘paiement’.

    «Voilà. Prends en soin, c’est à peu près un des derniers morceaux de tissu sec qu’il nous reste.  »

    Il fit un pas dans sa direction, la bouteille tendue devant lui. Puis un deuxième… avant de déposer la bouteille au sol, suffisamment loin pour qu’elle ne puisse pas l’atteindre sans s’étirer considérablement. Et donc quitter temporairement la protection que lui offrait les bulles qui remontaient à la surface.

    Sourire satisfait au coin des lèvres, il regagna sa place sur sa chaise, attendant que sa compagne récupère son butin amplement mérité.


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2022 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On aurait pu utiliser plusieurs mots mais non, la finesse n’en faisait pas partie. La danse qui l’avait opposée aux autres avait été maladroite, abrupte, mais nan certainement pas fine. Nul ne doute que ça n’en était certainement pas l’objectif… Et sa façon d’augmenter le nombre des ‘brutes’ donnait l’impression qu’il roulait des mécaniques, en paroles plus qu’en action. Une manière de démontrer que ce qu’il souhaitait au fond de lui et ce qu’il faisait présentement n’étaient guères en adéquation. La température de la pièce mêlée à ce qu’elle ressentait lui provoqua des frissons d’excitation. Ce jeu allait bien plus loin que ce qu’elle aurait pu envisager pour cette soirée, bien plus loin qu’elle n’aurait pu l’envisager avec cet homme. Mais actuellement il ne s’agissait plus de ce qu’elle aurait pu penser mais plutôt de ce qu’elle ressentait, de cette attraction qui la liait à ce grand blond assit en face d’elle dans une position claire de domination. La distance qui les séparait était à la fois trop grande et trop mince à la fois. Trop grande pour que leurs peaux ne puissent se toucher telles les doigts plus tôt dans la soirée, trop mince pour que la résistance qu’ils maintenaient jusqu’à présent ne puisse perdurer.

    La jeune femme savait que s’il acceptait à son tour de retirer ce bout de tissu supplémentaire il ne leur resterait que peu de temps avant que les choses ne basculent pour de bon. En tout cas c’est probablement ce qu’elle souhaitait de son côté lorsqu’il retira son marcel un peu gauchement après une légère hésitation. Il n’avait probablement pas l’habitude de s’adonner à ce genre de partie et cela le rendait touchant. Aucun des deux n’avait décrit les règles, seule leur attirance les poussait à continuer au-delà de toute raison. Les muscles se révélèrent, accentués par le mauvais éclairage de la pièce. L’écart qu’il y avait entre eux s’accentua un bref instant alors qu’il se dressa devant elle dans toute sa stature alors qu’elle était toujours dans le jacuzzi. Une parcelle opalescente se perdait là où débutait son pantalon, chemin qui lui donnait envie de continuer sa découverte. Il avait beau être bel homme, il ne se comportait pas particulièrement comme tel. Son souffle se fit plus court pour que l’oxygène puisse pénétrer plus amplement dans ses poumons, dans ses veines. Sa poitrine se soulevait et ses lèvres s’entrouvrirent devant ce spectacle.

    Se penchant pour récupérer la bouteille, il l’enserra autour de l’étiquette avant de la rapprocher de la demoiselle. Il évalua probablement la distance avec autre chose à l’esprit que le simple fait de répondre à leur accord, cherchant à obtenir toujours plus. Les deux pas qu’il avait fait avec une lenteur délibérée lui avait donné l’impression qu’elle n’aurait qu’à tendre le bras pour l’avoir. Elle ne se méfia pas suffisamment du sourire satisfait qu’il esquissa lorsqu’il retourna sur sa chaise. La bouteille était placée entre eux ce qui fit qu’elle ne pouvait pas voir l’un sans l’autre. « Un deal est un deal » répondit-elle lorsqu’il lui dit de prendre soin de son débardeur. Il était à parier qu’elle en aurait un plus grand besoin que lui pour sortir de cet hôtel. Restant toujours sous le couvert des bulles, la jeune femme se redressa légèrement. Une goutte perla dans le creux de sa nuque, ruissela le long de sa clavicule et se glissa avec lenteur pour rejoindre son décolleté. Ses bras dénouèrent lentement les agrafes qui maintenaient l’un de ses derniers remparts contre la nudité totale. Son bras gauche se plaça devant sa poitrine tandis qu’elle fit glisser le balconnet noir, cerné de dentelle. Elle leva le bras droit hors de l’eau et exhiba le trophée requis contre la bouteille avant de le poser sur le rebord du bain à remous, dissimulant toujours ses seins avec son bras et sa main gauche.

    La bien piètre protection qu’elle gardait ne l’aidait guère. Et les choses se corsèrent davantage lorsqu’elle voulut atteindre sa récompense. La bouteille était trop éloignée d’elle pour qu’elle puisse l’atteindre sans un minimum de contorsions. Et le fait de n’avoir qu’un bras de disponible n’allait pas véritablement l’aider, cela elle en était sûre. « Je comprends mieux maintenant… » souffla-t-elle. Elle s’agenouilla sur le siège du jacuzzi et tendit le bras droit vers la bouteille. Ne parvenant toujours pas à l’atteindre, elle dut se redresser et sortir en partie de l’eau, ventre contre le sol, fesses hors de l’eau, ne gardant que les jambes en flottaison dans le bain. La lumière mettait en valeur ses membres fins et sa peau délicate. Attrapant enfin la bouteille, la jeune femme retourna à l’eau. Elle n’était pas sûre d’avoir particulièrement réussi à cacher sa poitrine dénudée durant cette aventure. « J’espère que tu as bien profité du spectacle ! » lança-t-elle en buvant goulûment la gorgée tant attendue en récompense de ses exploits…
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Perdons-nous dans les étages V3 - Page 3 William-copy
    Perdons-nous dans les étages V3 - Page 3 5PoHBm2
    Perdons-nous dans les étages V3 - Page 3 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Perdons-nous dans les étages V3 - Page 3 Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Perdons-nous dans les étages V3 - Page 3 5PoHBm2
    Perdons-nous dans les étages V3 - Page 3 Gj7EEJtPerdons-nous dans les étages V3 - Page 3 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 133
    Messages : 1639
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai 2022 - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne manqua effectivement par un seul photon du spectacle qu’elle lui offrait. Un spectacle qui n’avait rien d’une prestation, mais qui relevait plutôt de la beauté magique et fascinante d’une cascade en forêt ; de la vue qui s’offrait après avoir gravit une montagne ; de l’architecture mystiquement raffinée des pétales multicolores d’une fleur. En mieux – parce que cette vision, elle lui était offerte de bon cœur. Alors que le balconnet noir abandonne ce qu’il soutient, ce n’est pas véritablement son anatomie qu’elle dévoile. Elle ouvre symboliquement l’accès à son jardin secret et l’invite à venir y découvrir ses complexes merveilles.

    Le plus précieux des trésors qu’un humain puisse offrir à un autre. La raison même qui expliquait pourquoi William hésitait toujours autant à le cueillir.

    Il ne réagit pas immédiatement lorsqu’elle lui manifesta avoir compris sa ruse, ni lorsqu’elle le compara à un spectateur. Ce ne fut que lorsqu’elle eut terminé sa rasade de mousseux qu’il reprit la parole.

    « Je m’excuse, ce n’est pas très bienséant de ma part. Je t’avais prévenu que j’étais un fin négociateur…  »

    Il esquissa un bref sourire avant de poursuivre

    « En fait, je crois que je viens enfin de réaliser en quoi tu es réellement déguisée ce soir…  »

    Trouvant que sa position actuellement ne se prêtait plus vraiment aux circonstances, il se leva de sa chaise pour venir s’assoir sur le sol, tout prêt du bain. Là même où il aurait dû déposer la bouteille, s’il avait été honnête. À portée de main.

    Son nouvel emplacement permettait à sa compagne un peu plus de latitude à son bras gauche, alors que leur visage se retrouvait à peu près à la même hauteur et que leur corps se retrouvait séparé par la paroi du jacuzzi.  

    « Tu es une ‘Bond Girl’. Il n’y aucun doute possible. Mystérieuse, dangereuse, fougueuse… et absolument magnifique... »

    Son ton se situait en quelque part entre le murmure et la conversation. Dans cet espace qui n’appartenait qu’à eux, il n’en fallait pas plus.
    « Dis-moi, est-ce que ça fait de moi un des vilains sur le point de tomber dans ton piège, ou…  »

    Jamais il n’oserait se comparer ouvertement au fameux 007.


    @Shane K. Lowel


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mai 2022 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’éclairage était faible malgré l’état plutôt correct du reste de la chambre. On voyait que des efforts avaient été faits dans son entretien malgré l’abandon du reste de l’hôtel. A se demander si cette pièce était réelle ou s’ils étaient dans une oasis, une sorte de mirage dans lequel ils se complaisaient à rester, elle immergée dans les méandres du jacuzzi, lui de plus en plus proche du fait de se retrouver dans le même genre de situation qu’elle. Bien que seule une petite pièce de tissu la séparait de la nudité totale, elle essayait de ne rien en laisser paraître dans son attitude. Elle n’avait rien d’une séductrice, en tout cas pas volontairement. Mais en cette soirée bien agitée, ce côté plutôt inexploré de sa personnalité ressortait.

    Un fin négociateur, c’était le cas de le dire ! Le sang empourpra ses joues lorsqu’il la compara à une ‘Bond Girl’ et en particulier lorsqu’il la qualifia de magnifique. Shane n’était pas accoutumée aux compliments, loin de là. Et pourtant cela ne se voyait que si l’on y prêtait bien attention.

    « Je ne sais pas, mais pour le moment je me demande bien qui tombe dans le piège de l’autre… » lui répondit-elle tandis que sa voix se perdit dans un souffle. Elle ne le voyait pas comme un des vilains mais ce dont il était certain c’est qu’elle avait plutôt l’impression que c’était elle qui était à sa merci. Il suffisait d’un seul geste de sa part, d’une seule action pour que tout bascule en cet instant hors du temps.

    Alors qu’il se rapprocha du bain à remous de sorte à lui être accessible, la jeune femme se mordilla le coin de sa lèvre inférieure en le fixant intensément. Des braises luisaient dans son regard alors que l’espace entre leurs deux visages s’amenuisait de plus en plus. Elle était déjà tout à lui, il ne restait plus qu’à savoir si lui aussi allait être tout à elle. Leurs lèvres étaient sur le point de se toucher et son souffle se fit de plus en plus court à cette perspective…
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Perdons-nous dans les étages V3 - Page 3 William-copy
    Perdons-nous dans les étages V3 - Page 3 5PoHBm2
    Perdons-nous dans les étages V3 - Page 3 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Perdons-nous dans les étages V3 - Page 3 Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Perdons-nous dans les étages V3 - Page 3 5PoHBm2
    Perdons-nous dans les étages V3 - Page 3 Gj7EEJtPerdons-nous dans les étages V3 - Page 3 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 133
    Messages : 1639
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin 2022 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne se reconnaissait pas dans cette étrange série événements. Mais peut-être était-ce exactement le but de cette fête d’Halloween. De revêtir un costume pour se permettre de mettre de côté les complexes et artificielles constructions sociales avec lesquelles nous érigions nos individualités. Se masquer pour pouvoir regarder en face le tout-puissant cycle de la vie, sans que la mort ne nous rende notre regard.

    Il ne la connaissait pratiquement pas, mis à part quelques récents épisodes de complicité aussi inexplicables que réels à travers une série de conversations tendues. Tout ce qu’il ‘savait’ d’elle, il le supposait, plutôt. Et pourtant, le pas qu’ils s’apprêtaient à franchir les conduirait à un niveau d’intimité qu’il avait rarement partagé.

    Était-ce ce qu’elle avait en tête, au fond, quand elle lui avait envoyé cette adresse ?

    Était-ce ce qu’il avait en tête, au fond, quand il avait décidé de venir l’y rejoindre ?

    Hypnotisé par l’intensité de l’invitation qu’il percevait au fond du regard de Shane, il ne parvenait pas à trouver de réponses. Il ne s’agissait pas là d’une énigme que l’intellect pouvait résoudre, mais plutôt d’un dernier fragment d’une magie que la modernité n’était pas encore parvenue à dissiper.

    Alors qu’il cueillait des lèvres celles de sa compagne avec la délicatesse réservée aux plus grands trésors, il ne put s’empêcher de s’incliner face à la magnificence du moment. Peu importe qui elle était hier et qui elle sera demain, ici et maintenant, elle était parfaite. Et il se considérait extrêmement choyé d’être un acteur de cet instant de grâce. Aussi éphémère soit-il.

    Posant sa main derrière la nuque de la jeune femme, il se retira légèrement le temps de caresser doucement sa tempe et de simplement la regarder. Puis il recommença à l’embrasser, lentement, tendrement, profondément décidé à savourer chaque seconde qui les séparaient de demain, où ils remplaceraient leur costume d’Halloween par leurs masques du quotidien et où tout ceci ne serait plus qu’un étrange et merveilleux souvenir surréel de ce qui se cachait derrière la dernière porte du Perkins.

    Mais avant demain, il y avait maintenant.


    @Shane K. Lowel


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum