Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOYCE MILLETT ► Kirsten Zellers
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal


JOYCE MILLETT ► Kirsten Zellers

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesAméricaine

feat. Kirsten ZellersI

birthday
Lionne rugissante née le 29 juillet 1997 à San Francisco
nationalité
Américaine
situation
Le coeur qui ne s'arrête pas sur le genre de ceux qui l'attirent ; il est cependant tombé amoureux d'un biochimiste au sourire charmant qui sait offrir à sa vie les couleurs du bonheur. Exclusivité promise, elle se considère comme en couple avec  @Ji-hun Hwang et espère bien passer le restant de sa vie avec lui
études
Première année de doctorat en biologie marine
statut social
Plutôt aisé
Le caractère
Elle a la folie de la liberté, Joyce. Une liberté qui tire ses racines de son enfance et de l'éternité bleue sur laquelle elle a passé un bout de sa vie. Mais une liberté qui s'écorche aussi parfois, parce qu'elle tient aux gens qui l'entourent, qu'elle leur offre son coeur son concession, qu'elle est prête à aller pêcher toutes les étoiles de mer de l'océan quand elle aime quelqu'un.
Et puis Joyce c'est aussi les grands sourires, la vision toujours positive, l'épaule réconfortante à la moindre dérive de ses amis. Elle a toujours l'air heureuse, comme si rien ne peut vraiment la traverser. Pourtant ce n'est pas vrai. Elle ne le dit pas, parce qu'elle n'aime pas avouer ses faiblesses, mais il y a des épines dans son sourire. Elle n'en parle jamais, parce qu'elle veut avoir l'air forte pour ceux qui l'entourent, mais sous le masque il y a les traces de larmes, celles qui ne coulent que dans le noir et la solitude.
Les anecdotes
  • ( 01 )De ses 8 ans à ses 16 ans, Joyce a vécu sur un bateau
  • ( 02 ) Elle était donc scolarisée à distance
  • ( 03 )De là, elle tire son amour pour les animaux et, en particulier, les animaux marins
  • ( 04 )Elle est devenue végétarienne à l'âge de 12 ans
  • ( 05 )Quand elle s'ennuyait sur les flots, son jeu préféré était celui de la sirène. Mais une sirène à la mode d'Ulysse. Elle passait de longue heures à fredonner en imaginant attirer des marins qui se noyeraient sur le son de sa voix
  • ( 06 )Depuis ses 16 ans et son retour au port, Joyce adore mettre de la couleur dans la vie en teignant ses cheveux
  • ( 07 )Elle a une ancre tatouée sur l'une de ses chevilles
  • ( 08 )Elle a une passion pour les documentaires animaliers et - sans surprise aucune - en particulier sur les animaux marins
  • ( 09 )Si ses parents ont payé ses frais d'université, Joyce a insisté pour qu'ils ne lui versent aucun argent supplémentaire et qu'elle se charge seule de ses dépenses courantes ; elle avait envie de devenir indépendante le plus rapidement possible et a donc trouvé un job à l'aquarium de la ville
  • ( 10 )Elle fait partie d'une organisation pour la sauvegarde des océans
Groupe
ADMISSION ✧ Les doigts tremblent sur le papier alors que Joyce imagine que le blanc sous ses mains se teinte d'un bleu profond. Imaginer l'océan réussit toujours à la déteindre. Le souvenir du goût du sel sur sa peau, le ciel sans limite au-dessus de sa tête et le calme à l'infini la prend par vague et l'appaise alors qu'une porte s'ouvre et que son nom traverse le couloir. C'est le moment de repousser l'eau dans sa tête et de s'engager dans la dernière ligne droite pour rejoindre Harvard grâce à cet entretien. Elle a déjà trop donné pour reculer maintenant.
Pourquoi Harvard ? Parce qu'il n'y a pas de limites dans sa vie. C'est le bleu à perte de vue, c'est l'aventure en permanence et elle a envie d'embarquer dans cette nouvelle vie. Ses quatre années à l'université de San Francisco avaient été belles, mais Joyce voulait aller de l'avant. Voir d'autres horizons. Les phares se retrouvaient dans tous les ports du monde pour une bonne raison ; pour l'attirer ailleurs, parcourir le monde et ses remous. Elle n'a qu'un rêve : devenir biologiste marine pour pouvoir retourner voguer au gré de ses envies. Et le cursus de Harvard rentre dans tout ce qu'elle cherche.
Et puis il y a aussi les souvenirs, ceux qu'elle ne partagera pas lors de son entretien d'admission. Des nuits partagées, des endroits trop marqués, le désir de quitter ce qui l'avait un jour ancrée à San Fransisco. Des êtres qui ont peuplé son passé et qu'elle a désormais envie d'effacer dans une nouvelle ville, une nouvelle vie.

GROUPE ✧ L'idée d'entrer dans une maison a vite fait son bonhomme de chemin pour Joyce. C'était l'occasion de rencontrer des gens dans cette nouvelle ville, cette nouvelle vie. Et les Dudley lui ont paru évident : ouvert-e-s d'esprit, libre et engagé-e-s... les maître mots pour la défenseuse des océans. Elle a trouvé chez les roses un certain équilibre, même si elle a parfois douté de sa juste appartenance en remarquant certains comportements... mais pour l'instant en tout cas, elle a choisi de voir la vie en rose.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoBetelgeuse
AgeAssez vieille pour se rappeler que le passage à l'an 2000 était pas aussi incroyable que ce qu'on m'avait vendu
NationalitéJe mange beaucoup de chocolat
Multicomptes@Abril Ojeda
Crédits des imagesGoogle
Nombre de mots par rpEntre 300 et 1500
Type de personnageINVENTÉ
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottindudley"><dudley class="text-s-bebas text-upper">Kirsten Zellers<dudley><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Joyce Millett"</span></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoire""I must be a mermaid, I have no fear of depth and a great fear of shallow living" - Anaïs NIN

Le bleu, le bleu, le bleu. Ou que son regard porte, c'est le bleu qui l'emporte.

Joyce garde très peu de souvenir de sa vie sur Terre. Une maison dans la banlieu de San Fransisco, l'odeur des fleurs et une école avec une place de jeux. Quelques autres enfants également, des visage devenus flous avec le temps. Et déjà le sentiment qu'elle n'appartient pas à cet endroit.
Alors à huit ans, lorsque ses parents - tous les deux biologistes marins - lui annoncent qu'ils vont partir un an vivre sur un bateau, l'aventure lui apparaît comme une histoire fantastique. Et puis l'année se prolonge et devient double. Puis triple, puis huit ans passent sur les flots. La terre, elle la voit de temps en temps, un moment ancré dans les ports alors que le vent lui hurle de quitter tout ça au plus vite. Elle se rend bien compte, que sa vie n'est pas exactement comme celle de tous les autres jeunes de son âge. Dans les romans qu'elle dévore, elle les voit tomber amoureux, vibrer d'amitié, vivre une vie à cent noeuds de la sienne. Mais ça ne la dérange pas. Sur son bateau, elle est capitaine de son âme, à tour de rôle piratesse puis sirène. Le goût du sel jusqu'à la moelle, l'océan pour maison.
Forcément, elle est très proche de ses parents. Il le faut quand on vit dans un espace aussi petit à trois, sans aucune possibilité de claquer une porte pour aller voir ailleurs le temps de souffler. Elle partage tout avec eux ; ses peines, ses joies, toutes les réflexions que lui offre ce monde qu'elle explore. La vie pourrait bien continuer ainsi pour toujours, elle ne peux pas imaginer mieux.
Mais la vie ne l'attend pas et se brise un peu, à peine quelques jours après son anniversaire. L'odeur de la cire des bougies flottent encore dans l'air lorsque sa mère reçoit un appel ; la grand-mère de Joyce est atteinte de la maladie d'Alzheimer. Il faut que quelqu'un soit présent pour elle ou la mettre dans un établissement spécialisé. Le choix est vite fait ; c'est la fin de l'aventure, sa mère ne veut pas abandonner sa grand-mère toute seule dans des lieux qu'elle ne connaît pas. Il faut rentrer à San Fransisco.

Le retour sur terre n'est pas évident. Il faut se faire à cette nouvelle vie, à tous ces codes que l'océan lui ne connaît pas. Le lycée est une tempête terrible dont les lames la dépasse parfois ; elle ne comprend pas tout. Mais l'expérience ne lui déplaît pas pour autant ; c'est la première fois qu'elle peut poser ce mot sur des gens : amis. Et ça lui plaît.
À la maison, en revanche, c'est plus compliqué. L'état de sa grand-mère se détériore et elle perd tout ; les objets, les mots, les noms de ceux qui l'entourent. Joyce essaie de prendre soin d'elle autant qu'elle peut, bénissant les moments de lucidité qui la rapprochent de son aïeule autour de gâteaux au chocolat et de parties de cartes. Lorsqu'un sourire décore les lèvres de sa grand-mère, c'est une lumière qui s'allume dans son coeur. Tout le monde le dit ; elles ont le même sourire.

Et puis une autre découverte débarque un jour dans sa vie. Joyce a 18 ans, une fausse carte d'identité au fond de la poche et du doré sur les yeux. Dans quelques semaines à peine, elle rentrera à l'université, à San Fransisco, évidemment, pour rester proche de sa famille. Beaucoup de ses amis, eux, ont décidé de partir plus loin, mais ce moment n'est pas encore arrivé et ils préfèrent s'amuser, dansant jusqu'au bout de la nuit et découvrant les premières joies de l'ivresse.
Il y a quelque chose qui la frappe quand elle croise son regard. Peut-être parce que ses yeux ont la même couleur que la mer lorsqu'elle est calme. Peu importe, elle n'a qu'une certitude, cet homme avec un uniforme de militaire, elle veut en découvrir plus sur lui. Et, peut-être que ça vient de l'océan qui souffle dans son passé, elle n'a pas peur de l'approcher pour l'aborder. De fil en aiguille la discussion se noue jusqu'au premier baiser. Puis tout s'enchaîne trop vite pour qu'elle comprenne quelque chose.

Avec Denzel, c'est sa première fois. Ce n'était pas ainsi qu'elle l'avait imaginée, mais pour être honnête, elle ne l'avait jamais vraiment imaginée. Elle s'était simplement dit que ça viendrait, un jour, et c'était venu. C'était à la fois un peu douloureux et pourtant merveilleux de se retrouver noyée dans ces yeux-là. Des yeux pour une nuit, elle en a bien conscience. Ce n'est pas parce qu'elle a grandi à l'écart du monde qu'elle est totalement naïve.
Pourtant, le soir revient. C'est comme une marée qui remonte sur la plage et Denzel et Joyce se voient deux fois, puis trois, puis vingt, puis l'évidence pointe le bout de son nez. Il y a quelque chose en plus entre eux. Quelque chose qu'ils n'expliquent pas et qui pourtant à un nom ; des sentiments.
Elle a la tête dans les étoiles, Joyce. C'est le premier amour et c'est si fort que ça la dévore entièrement. Elle raconte ces histoires à sa grand-mère, même si cette dernière ne saisit pas tout. Ca déborde dans son coeur et dans ses projets. Elle l'aime.
Elle l'aime tellement que, lorsqu'il doit partir en mission à l'étranger pour l'armée, elle lui promet de l'attendre. Elle a peur, Joyce, bien plus peur que dans les plus terribles tempêtes qu'elle a affronté gamine, bien plus peur que face à ce requin tigre qu'elle a un jour croisé alors qu'elle se baignait. Ca la terrifie, de le savoir à l'autre bout du monde, une arme mortelle entre les mains à tirer sur d'autres êtres humains. À risquer sa vie à chaque pas, à chaque respiration.

Dès qu'il revient, l'insouciance et l'amour reviennent. Mais à chaque nouveau départ, ça devient de plus en plus difficile et douloureux. De plus en plus destructeur.
Un jour, elle parle de Denzel à sa grand-mère. Elle lui raconte à quel point il est merveilleux, mais comme il lui manque aussi, tout en faisant la vaisselle. Elle n'attend pas vraiment de réponse alors, forcément, lorsqu'elle entend une voix âgée percer derrière elle, elle se retourne un peu surprise.

- Pourquoi tu restes avec ce garçon ?

D'abord Joyce se dit que ces mots n'ont aucun sens, qu'ils sont à mettre sur le compte de la maladie. Mais quand elle regarde les yeux de son aïeule, elle ne voit aucune trace de démence. Qu'une lumière sage et diffuse, appaisante comme l'océan.

- Parce que... parce que je l'aime.
- Oh, ma petite-fille... parfois l'amour ne suffit pas toujours, et cet homme te rend plus malheureuse qu'autre chose.

Joyce cligne les yeux, une soudaine envie de pleurer emplissant ses poumons. Elle la contient et relève le menton à la recherche d'une brèche pour se rattraper à ses rêves.

- Tu le penses vraiment, grand-mère ?

Mais la lueur a déjà disparu.

- Evelyn ? Tu ne devrais pas jouer avec les couteaux, ma chérie, c'est dangereux.

Evelyn c'est le prénom de sa mère ; la maladie les a rattrapées.

Les mots sont lourds comme des cailloux dans sa tête. Elle repense au discours de sa grand-mère et Joyce a de plus en plus de peine à trouver de la joie dans les moments du quotidien. En façade, elle sourit, mais son coeur lui a oublié depuis longtemps comment être heureux. Surtout que l'état de sa grand-mère s'empire, si bien qu'elle finit par être hospitalisée et, à peine quelques semaines après cette conversation entre les deux femmes, elle finit par s'en aller pour toujours.

L'enterrement est une terrible tempête. Sa mère ne lui a jamais parue aussi fragile, aussi chétive, et tout est dévasté à l'intérieur de Joyce. Pourtant aucune larmes ne coulent sur ses joues ; à quoi cela servirait, ça ne ferait pas revenir les morts.
Ni ceux à l'autre bout du monde, apparemment.
Denzel n'est pas venu à l'enterrement. Comment aurait-il pu, de toute façon ? Il n'est même pas au courant pour ce décès, encore une fois de l'autre côté du globe. Alors, pendant que le cercueil glisse dans sa dernière demeure, Joyce prendre une décision définitive. Celle de suivre le conseil donné par son aïeule.
Il est temps de retrouver goût au bonheur.
Elle a les clés de chez lui alors elle lui laisse une lettre d'adieux sur l'oreiller. Parce qu'elle n'aurait pas le courage de le faire en face, pas la patience d'attendre une fois de plus qu'il revienne. Ce même jour, elle se rend dans un salon de taoutage et se fait deux dessins aux chevilles ; une ancre pour toujours retrouver la réalité ; et une fleur que sa grand-mère lui avait un jour dessinée sur une carte d'anniversaire. La terre et la mer. Le passé et le présent.

Quelques temps plus tard, elle achève sa quatrième année à l'université de San Fransisco et décide alors de quitter la ville. Elle a besoin de nouveaux horizons. Un horizon qui ne soit pas marqué par les souvenirs avec Denzel. Et puis ses parents ont décidé de retourner en mer, de toute façon, elle n'aura plus grand monde dans cette ville.
Alors elle suit son rêve de faire de la biologie marine et, après s'être renseignée, postule à Harvard. Les frais de scolarité sont élevés, mais ses parents sont prêts à payer ; ils ont un salaire plutôt confortable avec leur métier et sa grand-mère leur a légué une petite fortune à son décès. Comme un dernier cadeau à sa petite-fille.
Joyce a la boule au ventre lorsqu'elle reçoit la lettre d'admission de Harvard. Elle a déjà reçu plusieurs réponses d'autres universités, mais soit elles étaient négatives, soit elles ne l'intéressait pas autant. Ses doigts s'agitent si rapidement qu'elle se coupe sur le rebord de l'enveloppe. Mais rapidement, la douleur disparaît en arrière-plan ; elle a été accepté.

Ca fait désormais un peu plus de deux ans que Joyce a rejoint Harvard. Là-bas, elle a rapidement trouvé une conférie, de nouveaux amis et surtout un autre bout de l'océan. Ses études la passionne, la vie la passionne et tout semble avoir repris du sens dans son nouveau chez elle.
Pourtant Joyce est mieux placée que quiconque pour savoir que la vie n'est pas un long fleuve tranquille et qu'il suffit d'un rien pour que tout bascule...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi JOYCE MILLETT ► Kirsten Zellers 1001568715
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 28
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
JOYCE MILLETT ► Kirsten Zellers YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
JOYCE MILLETT ► Kirsten Zellers DMOe94qI_o JOYCE MILLETT ► Kirsten Zellers S5kIdeOR_o

JOYCE MILLETT ► Kirsten Zellers Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
JOYCE MILLETT ► Kirsten Zellers Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
JOYCE MILLETT ► Kirsten Zellers VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

JOYCE MILLETT ► Kirsten Zellers G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 259
Messages : 25441
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Bienvenue sur le forum. :heaart:
Je me suis permis de te rajouter ton nom de famille. JOYCE MILLETT ► Kirsten Zellers 1365124802

Bonne rédaction de fiche. JOYCE MILLETT ► Kirsten Zellers 699381251
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii

Merci @Eben Wolford-R. ! J'avais justement écrit à un admin pour ça parce qu'au moment de l'inscription j'étais pas sûre du nom de famille et je pensais que je pourrais le changer une fois inscrite. Mais trop bien du coup, tout est arrangé JOYCE MILLETT ► Kirsten Zellers 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome :)
(Invité)
William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let&#39;s play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : JOYCE MILLETT ► Kirsten Zellers 1725567617-bennettban-copie
JOYCE MILLETT ► Kirsten Zellers William-copy
JOYCE MILLETT ► Kirsten Zellers 5PoHBm2
JOYCE MILLETT ► Kirsten Zellers 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01JOYCE MILLETT ► Kirsten Zellers Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
JOYCE MILLETT ► Kirsten Zellers 5PoHBm2
JOYCE MILLETT ► Kirsten Zellers Gj7EEJtJOYCE MILLETT ► Kirsten Zellers Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 170
Messages : 1760
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett

Bien entendu qu'il fallait que ça se termine ainsi :)

Et comment que je n'ai aucune difficulté à m'imaginer que tu parviens à remplir des messages de 3000 mots (d'ailleurs, y'a pas une limite supérieure ?).

Bienvenue par ici, en tout, et au plaisir de te lire!
(William Bennett)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toi. JOYCE MILLETT ► Kirsten Zellers 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue par ici :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue
bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)