Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPerdons-nous dans les étages V1 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Perdons-nous dans les étages V1
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Nov - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perdons-nous dans les étages V1
    Son mascara avait quelque peu coulé sous ses yeux, leur donnant un aspect charbonneux avec quelques traînées tandis que les fausses veines qu’elle avait dessinées s’étaient mêlées à son fond de teint, lui donnant un air quelque peu maladif. Heureusement que c’était Halloween sinon n’importe qui l’ayant vu aurait pu la croire échappée d’un asile. Une jolie cinglée tout de même, malgré ses cheveux détrempés et son make-up moins élaboré qu’à son arrivée. Son corsage était en partie imprégné d’eau, la faisant doucement grelotter.

    Apercevant l’allure des bras que la brunette avait lacérés par ses propres ongles, l’agent s’enquit de la raison de cet état. Il avait réalisé que cela ne faisait pas parti de son costume. Elle voulut lui répondre que le coupable était le sous-sol mais elle n’en eut pas le temps, interrompue par le fracas de l’armoire qui s’ouvrit face à eux. Et c’est là qu’elle vit l’agent du FBI avoir un comportement digne d’un film policier, dégainant son arme en direction de l’armoire hantée en sortant une phrase clichée. Dans d’autres circonstances, cela aurait été risible. Mais dans ce lieu, elle était plutôt rassurée qu’il soit là, même si elle ne l’avouerait jamais. Il n’y eut aucun mouvement, l’armoire étant plus que vide hormis quelques boules de naphtaline oubliées mêlées à un épais tas de poussière et des marques douteuses dans le fond.

    Lorsque l’enquêteur se fut assuré qu’il n’y avait aucun danger provenant de l’antiquité, il avoua qu’il détestait Halloween, probablement plus pour lui que pour elle, elle ne prit donc pas la peine de lui répondre. Habituellement, elle adorait Halloween mais cet endroit ne lui disait rien qui vaille. Son regard se posa sur la demoiselle avant de retirer galamment son veston. La jeune femme allait refuser, toujours aussi fière malgré son allure de chaton trempé, mais elle fut traversée d’un frisson au même moment, ce qui l’obligea à l’accepter, grimaçant un « Merci » entre ses dents, vexée d’avoir dû accepter l’offrande. Plaçant le présent sur ses épaules, elle tenta de l’ajuster un peu comme elle aurait placé un plaid sur ses épaules. Bien entendu, il était beaucoup trop grand pour elle mais elle ne pouvait pas faire la fine bouche. D’autant plus que rien n’obligeait le grand blond à s’en délester au profit d’une fille qu’il n’avait vue qu’une fois, et dans des circonstances assez particulières qui plus est.

    « C’était le plan, je ne serais jamais venue dans cet endroit sinon ! J’ai des amis qui sont censés être quelque-part là-dedans mais impossible de mettre la main dessus ! » persiffla-t-elle. « Cela ne m’amuse pas plus que vous d’être ici et ce n’est certainement pas vous que j’aurais choisi pour m’accompagner à une soirée… »

    L’esprit toujours embrumé par l’alcool, la jeune femme avait conservé un cran presque agressif pour compenser son apparence de jeune fille en détresse. Oh, ne vous y trompez pas, c’était effectivement ce qu’elle était à ce moment-là. Mais en aucune manière elle ne souhaitait passer pour une gamine qui ne savait pas ce qu’elle faisait. Elle n’avait pas fait exprès de se retrouver dans cette situation laborieuse, elle qui était bien plus mature que son âge ne pouvait le laisser paraître de prime abord. Se dirigeant vers la sortie en faisant volontairement claquer ses talons en signe de protestation, la petite boudeuse se retrouva dans un autre couloir que celui par lequel ils étaient arrivés. Etrange… Elle était persuadée d’être arrivée par là pourtant… Et pour ne rien arranger à sa perplexité, un air singulier raisonna. C’était… de l’orgue ? Curieux quand on le comparait à la scène qui se passait à l’étage inférieur…

    Codage par Libella sur Graphiorum
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Perdons-nous dans les étages V1 - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Perdons-nous dans les étages V1 - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Nov - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Shane K. Lowel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé étage 1' :
    Perdons-nous dans les étages V1 - Page 2 BLZ7krJ
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Perdons-nous dans les étages V1 - Page 2 William-copy
    Perdons-nous dans les étages V1 - Page 2 5PoHBm2
    Perdons-nous dans les étages V1 - Page 2 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Perdons-nous dans les étages V1 - Page 2 Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Perdons-nous dans les étages V1 - Page 2 5PoHBm2
    Perdons-nous dans les étages V1 - Page 2 Gj7EEJtPerdons-nous dans les étages V1 - Page 2 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 131
    Messages : 1624
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Nov - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, les pièces du puzzle commencèrent à s’assembler lorsque Shane lui fit part de toute sa frustration face à la situation. Séparée de ses amis, blessée, trempée, frigorifiée et aux prises avec un agent du FBI franchement grognon qu’elle ne connaissait ni d’Ève, ni d’Adam, et qui enquêtait sur les pratiques frauduleuses d’un père millionnaire qu’elle avait cherché sans succès pendant pratiquement une décennie. La petite soirée d’Halloween tournait donc au cauchemar, dans le pire sens du terme…

    Tournant les talons pour s’éloigner du seul de ces éléments sur lequel elle pouvait encore exercer une certaine forme de contrôle, Bennett se garda bien de lui rappeler que c’était elle qui l’avait appelé ici. Elle en avait eu assez, la pauvre.

    Et alors que des notes provenant vraisemblablement d’un orgue s’élevait mystérieusement pour accompagner les claquements de talons de la jeune femme, William poussa un soupir. Après un dernier regard sur la chambre qu’ils venaient de quitter (est-ce que ces taches sombres étaient là depuis le début?), il commença à jogger pour la rattraper.

    « Hey, Shane, attends, s’il-te-plait. »

    Il dégaina à nouveau son arme et en éjecta le chargeur, qu’il rangea dans la poche arrière de son pantalon. Avant de remettre son pistolet vide à sa place.


    « Tu sais quoi ? Fuck this. On passe tous les deux une sale soirée. Mais ça se termine maintenant.»

    Il entreprit de rouler les manches de sa chemise.

    « Qu’est-ce que tu dirais qu’on oublie tout ce qui s’est passé ici jusqu’à présent ? J’assume que je suis dans une maison hantée le soir d’Halloween, toi, que t’es prise avec moi jusqu’à ce qu’on retrouve tes amis. On voit ce que cet hôtel nous réserve, et quand c’est terminé, je te paie un verre et on se moque de comment je me suis comporté comme une fillette tout le long du truc. »

    Il lui tendit la main.

    « Deal ?  »

    Une dernière idée germa dans son esprit.

    « Je suis même prêt à te laisser me maquiller. C’était plutôt cool ce que tu avais réussi à faire, avant que tu ne boives la tasse…  On se trouve une chambre au deuxième étage pour se refaire une beauté ? Y’a un escalier, juste là,» indiqua-t-il, en pointant un panneau rouge quelques portes devant eux, sur la gauche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Nov - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perdons-nous dans les étages V1
    La voix de l’agent raisonna, la priant poliment de l’attendre. Elle faillit accélérer pour le fuir, mais se ravisa. Elle s’arrêta, se disant qu’il pourrait toujours être temps de lui fausser compagnie plus tard. Elle attendit quelques secondes avant de se retourner pour voir le fonctionnaire manipuler à nouveau son arme avant de ranger celle-ci. Avoir une personne armée à ses côtés n’était probablement pas une mauvaise chose quand on y pensait, surtout qu’elle ne ferait sûrement pas le poids contre les menaces potentielles qui risquaient de rencontrer leur chemin. Elle réajusta le veston sur ses épaules tandis qu’il reprit la parole, à présent à ses côtés. La petite brunette haussa les sourcils, se demandant ce que signifiait ce qu’il venait de dire. Il remonta les manches de sa chemise comme on le faisait pour montrer sa détermination à entreprendre une tâche.

    Il explicita ses propos tout en lui proposant de tout reprendre à zéro. Il se permit même une touche d’humour. Peut-être avait-il eu pitié d’elle avec son allure de chien battu. Elle grelottait moins, mais elle avait du mal à se réchauffer malgré l’offrande de l’agent, des courants d’air traversant l’hôtel miteux de part en part, accentuant l’effet de l’eau glacée dans ses cheveux et son corsage.

    Elle tint le veston de sa main opposée tandis que ses doigts opposés rejoignirent ceux de l’agent pour sceller leur accord en acquiesçant de la tête.

    « Deal. »

    L’idée de voir un agent du FBI se comporter comme une fillette avait attisé sa curiosité et au vu de son comportement ultérieur, elle rêvait de voir ça, ce qui lui fit esquisser un rictus empreint d’intérêt. Elle espérait vivre une de ces situations cocasses, ce qui lui permettrait de rééquilibrer leurs rapports de force à coup sûr. Les rôles avaient quelque peu changés le temps d’une soirée. A présent ils semblaient être des alliés le temps d’une soirée, le temps de quitter cet hôtel de malheur.

    La jeune femme découvrit une nouvelle facette de l’agent lorsque celui-ci lui proposa de le maquiller en la complimentant sur l’effet qu’elle avait obtenu avant que son teint d’albâtre prenne des allures verdâtres maladives (merci à cette maudite baignoire ! ). Elle ne put empêcher un petit rire cristallin s’échapper des lèvres qu’elle avait héritées de son côté britannique en songeant à cette perspective. Elle était contente d’avoir sa petite pochette de make-up sur elle, dont les éléments miniatures allaient lui permettre de s’amuser aux dépends du grand blond qui avait bien précisé détester cette fête. Autant rendre l’utile à l’agréable et rendre cette soirée moins désagréable pour eux deux !

    « Je pense que l’occasion ne se représentera pas, alors d’accord pour le maquillage ! » lui répondit-elle en se dirigeant vers la porte qu’il pointait avant de prendre les escaliers qui les mèneraient au deuxième étage…
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum