Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPerdons-nous dans les étages V1
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Perdons-nous dans les étages V1
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Oct 2021 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perdons-nous dans les étages V1
    N’ayant pas eu le temps de réaliser un déguisement très élaboré, Shane avait décidé de porter une de ses robes préférées, inspirée du look gothique/steampunk. Il s’agissait d’une robe noire dont la partie haute était constituée d’un corset mettant en valeur sa poitrine et ceintrant sa taille comme le faisaient si bien ceux d’époque… La partie basse était constituée d’un jupon destructuré. De la dentelle reliait le décolleté de son corset à un ruban noué autour de sa nuque frêle. Elle portait des escarpins à plateformes noirs avec talons aiguilles. Son maquillage a été très rapide, car ayant le teint pâle par nature, elle pouvait facilement obtenir un aspect cadavérique sans trop d’effort. Elle utilisa son khôl pour cerner ses yeux et en fit volontairement couler un peu autour de ses yeux, intensifiant ses beaux yeux clairs. Elle ajouta également des petits vaisseaux rouges et violets tout autour ainsi que sur quelques endroits de son visage bien choisis. Enfin, elle appliqua un rouge à lèvre rouge vif sans transfert auquel elle ajouta une trainée de faux sang à la commissure de ses lèvres du côté gauche. Elle ébouriffa ses cheveux et les fixa avec de la laque pour exagérer son aspect d’outre-tombe en attachant la partie supérieure de sa chevelure en arrière ce qui lui donnait du volume. Elle prit le temps de s’examiner dans la glace et satisfaite du résultat, elle récupéra un petit portefeuille, son téléphone et ses clefs qu’elle rangea dans les poches secrètes de son jupon. Elle claqua ensuite la porte et tenta d’héler un taxi.

    La nuit était tombée rapidement ce soir-là. La jolie brune ne trouva pas de directement de véhicule et commença à marcher dans la rue suivante en espérant avoir plus de succès. Elle tomba alors sur une copine qui l’entraina dans un before. Bien qu’elle n’y resta pas longtemps, son taux d’alcoolémie monta très vite avec les quelques shots sur le thème d’Halloween qu’on leur servi aux allures de cervelle et de sang. Se rappelant que sa bande d’amis souhaitait qu’elle les rejoigne pour au Perkins Hotel, un lieu dont l’histoire faisait froid dans le dos avec ces cadavres de femmes retrouvés et la pratique de rites sataniques, de meurtres en série et de secte. La jeune femme n’était pas particulièrement emballée par l’endroit, mais elle s’était laissé convaincre par ses amis. Elle quitta sa copine et chercha à nouveau un taxi. Quand elle finit par en trouver un, elle se retrouva rapidement bloquée dans les embouteillages. Elle sortit son téléphone et vit l’heure défiler. Se rendant compte qu’elle aurait beaucoup de retard, elle décida de prévenir ses amis et de leur dire de faire l’animation sans elle et que si elle n’arrivait pas trop tard, ils se rejoindraient à l’intérieur et que sinon ce n’était que partie remise.

    Après ce qui lui semblait être une éternité, Shane arriva. Elle ne faisait pas la fière à l’idée d’entrer dans ce bâtiment. En même temps quelle jeune femme, d’autant plus petite et frêle, aurait envie de se précipiter seule dans ce genre d’endroit. Rien que l’extérieur était dissuasif et il lui fallut tout le courage du monde associé à son taux d’alcoolémie pour se décider à y aller. Après avoir descendu l’échelle, elle avait passé ce qui lui semblait être une éternité dans ce sous-sol de malheur. Cette horrible sensation d’insectes rampant sur son corps la hantait encore et ses bras étaient striés de griffures dont certaines étaient à vif. Arrivée au rez-de chaussé, elle s’empara d’un shot avec des yeux et le vida d’une traite, suivi de plusieurs autres. Elle fit le tour de la salle à la recherche de visages familiers, mais elle n’en aperçu aucun. La jeune femme se dirigea donc vers les étages et grimpa les escaliers avant de se perdre dans les étages, titubant sous les effets de la boisson…
    Codage par Libella sur Graphiorum


    @William Bennett
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Perdons-nous dans les étages V1 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Perdons-nous dans les étages V1 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3812
    Messages : 45567
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Oct 2021 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Shane K. Lowel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé étage 1' :
    Perdons-nous dans les étages V1 Sa5sDqn
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Perdons-nous dans les étages V1 5PoHBm2
    Perdons-nous dans les étages V1 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Perdons-nous dans les étages V1 Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Perdons-nous dans les étages V1 5PoHBm2
    Perdons-nous dans les étages V1 Gj7EEJtPerdons-nous dans les étages V1 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 124
    Messages : 1610
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov 2021 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ★Perdons-nous dans les étages V1★
    w/ @Shane K. Lowel  

    Finalement, il émergeait de ce sombre souterrain glauque, la tête bossée, les nerfs à vifs. Encore, s’il s’était rendu dans le bon état d’esprit plutôt qu’à la suite d’un appel lui laissant croire que quelqu’un était danger… Peut-être aurait-il pu mettre de côté son aversion relative pour cette fête pour tenter d’apprécier la mise en scène. Mais là…

    La musique faisait vibrer la porte qui marquait la fin du souterrain. Bien entendu. Une fête costumée. Poussant la porte, il se retrouva aussi à sa place qu’un chien dans un jeu de quilles, au milieu d’une nuée de jeunes adultes costumés vibrant au rythme d’une chanson générique qui le dépassait totalement. Il s’en doutait, bien entendu, et d’un certain côté, il était ravi de constater que, vraisemblablement, Shane était autant en sécurité que possible et que tout ceci n’était qu’une mauvaise blague. Mais d’avoir la confirmation qu’on s’était joué de lui laissait un goût amer dans la bouche. Il y avait un certain décorum à respecter dans nos relations avec les forces de l’ordre. Sinon, ça devenait intenable pour tout le monde.

    Il fut tenté d’immédiatement rebrousser chemin. L’idée de devoir retraverser cette horrible galerie souterraine le força à ré-évaluer ces options. Il souhaita bonne chance dans sa quête à son compagnon d’infortune, @Mikhail Sabourov , et commença à se frayer seul un chemin à travers la marée d’êtres humains, costumés tantôt avec humour, tantôt lascivement et parfois terrifiants. Un rapide examen de la piste de danse et du bar ne révéla aucune trace de Shane. Si ça se trouvait, elle était planquée dans un coin avec un épais masque de loup-garou ou de Donal Trump et se moquait de le voir se débattre loin de son élément naturel.

    Vraiment une charmante façon de prendre sa revanche de la plus récente visite de William au domicile de la jeune Lowel…

    Il avisa finalement dans un coin plus tranquille des escaliers qui montaient. À l’opposé de ce qui ressemblait à s’y méprendre à une sortie. Il hésita une nouvelle fois, puis opta pour les escaliers.

    Ces derniers donnaient sur un long corridor mal éclairé, serti d’une longue série de portes. Un véritable corridor d’hôtel. Même si on entendait encore fortement la musique de la salle principale, l’étage était beaucoup plus tranquille et, surtout, beaucoup moins achalandé.

    Au loin, une silhouette féminine se dessinait, avec approximativement les bonnes proportions.

    William s’approcha.

    « Shane ? Shane Lowel ? »

    Lorsque la jeune femme se retourna un peu trop brusquement, Bennett poussa un soupir de soulagement. Même si son costume mettait de l’avant ces attributs physiques d’une toute autre manière que le pseudo pyjama de leur première rencontre, il reconnaîtrait ses yeux entre mille. Même s’ils semblaient avoir un peu de difficulté à s’ajuster.

    Bien entendu qu’elle est saoule, en plus… Great… .

    C’est avec une voix relativement dure qu’il enchaîna.

    « Bonsoir, Shane. Je vois que tu t’amuses bien. Aurais-tu l’amabilité de m’expliquer ce que je fais ici, exactement ? »

    Il fut interrompu par un bruit d’eau coulante en provenance de la chambre sur sa droite, dont la porte était entrebâillée.

    Combien de ces chambres étaient occupées, exactement ?


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Nov 2021 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perdons-nous dans les étages V1
    Se retrouver seule dans un endroit tel que cet hôtel était décidément une drôle d’aventure. Bien que la musique soit étouffée, les basses résonnaient autour d’elle. Si elle ne parvenait pas à retrouver ses amis, elle finirait sûrement par quitter l’hôtel, mais tout plutôt que de repasser par ce sous-sol terrifiant. Elle trouverait probablement une autre sortie, même si passer par les escaliers n’étaient probablement pas la meilleure solution pour cela. Malgré sa petite taille et sa silhouette frêle mais bien proportionnée, elle avait avancé rapidement dans l’étage sans se soucier de ce qu’elle laissait derrière elle, ses doigts jouant le long des murs.

    Semblable à une ombre perchée sur ses escarpins plateforme, la jeune femme ondulait, manquant de peu de se tordre une cheville tant sa maladresse exacerbée par les effluves des breuvages qu’elle venait de consommer. Elle passait de pièce en pièce, recherchant des visages familiers qu’elle ne trouva pas. Elle venait de sortir d’une autre pièce et allait reprendre sa quête lorsqu’une voix familière, mais totalement inattendue emplie ses oreilles, la stoppant net tant et si bien qu’elle manqua de chuter de peu, se retournant brusquement en direction de la voix qu’elle n’avait entendu qu’une seule fois auparavant. L’homme qui se tenait devant elle, bien droit, cligna plusieurs fois des yeux en la regardant. La voix dure la déstabilisa quelque-peu… En quel honneur se permettait-il de lui parler sur ce ton ? Elle étant en soirée et comptait bien s’amuser, enfin dès lors qu’elle rejoindrait ceux qu’elle était venue retrouver. Mais pour le moment, c’était une autre affaire qui se présentait à elle. Et celle-ci avait de grands yeux azur qui la fixaient malgré la pénombre. Tandis qu’un bruit semblable à de l’eau qui coulait se fit entendre, la jeune femme ouvrit la bouche, la referma, puis l’ouvrit à nouveau :

    « Je l’ignore, pourquoi toi tu es là ? »

    Il la tutoyait alors elle fit de même. Elle n’était pas fan de ce genre de manque de respect habituellement. Dans une autre situation, elle l’aurait envoyé paître sans état d’âme. Mais d’une part, elle n’était pas vraiment en état de s’en rendre compte et d’autre part, il détenait une autorité qu’elle ne possédait pas, bien qu’elle ne fût pas sûre que ce soit le cas en ce moment. Et quand bien même, elle ne s’en rendait pas compte pour le moment. Elle n’était pas vraiment consciente d’avoir contacté le grand blond, ne sachant pas si cet évènement appartenait à son imagination ou bien à la réalité.

    Elle avait beau avoir beaucoup trop bu, elle était encore consciente de quelques petites choses. Comme le fait qu’elle n’était pas censée être là, et encore moins avec un agent du FBI, d’autant plus qu’il s’agissait d’une personne qu’elle n’avait vu qu’une fois et en qui elle n’avait eu aucune confiance lors de cette visite inopinée. Mais le bruit d’eau venant de la pièce venant de la pièce derrière elle l’intrigua. Le flot semblait abondant, comme si une baignoire était en train de se remplir, ce qui était intriguant dans le contexte. Après tout, ils étaient dans un ancien hôtel abandonné pour une soirée d’Halloween et pas au sein d’un spa, le lieu étant donc peu propice à la baignade. Elle jeta un coup d’œil à l’agent avant d’entrer dans la chambre qui était restée entrouverte. Celle-ci était totalement vide. S’assurant que l’homme l’avait suivi, elle ouvrit la porte de la salle de bain, non sans avoir donné deux coups auparavant, laissés sans réponse. La pièce était vide et la baignoire continuait de se remplir. Elle revissa le robinet en se tenant en équilibre au-dessus de la cuve antique, quand tout à coup, elle perdit l’équilibre. Décidément, les choses n’allaient vraiment pas en sa faveur…
    Codage par Libella sur Graphiorum
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Perdons-nous dans les étages V1 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Perdons-nous dans les étages V1 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3812
    Messages : 45567
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Nov 2021 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Shane K. Lowel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé étage 1' :
    Perdons-nous dans les étages V1 Qrv9pv8
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Perdons-nous dans les étages V1 5PoHBm2
    Perdons-nous dans les étages V1 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Perdons-nous dans les étages V1 Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Perdons-nous dans les étages V1 5PoHBm2
    Perdons-nous dans les étages V1 Gj7EEJtPerdons-nous dans les étages V1 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 124
    Messages : 1610
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov 2021 - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne savait pas exactement ce qu’il s’était imaginé, au fond. Qu’elle soit vraiment en train de se faire étrangler dans un des sordides recoins de l’endroit ? Aussi ridicule soit la situation, aussi malaisante soit cette conversation naissante, cela ne valait-il pas mieux que de la savoir en danger ?

    C’était l’envers du badge : payer les frais des mauvaises blagues. Ou des manigances de ceux qui comprenaient le système. C’était probablement ce qu’il y avait de plus énervant pour William dans cette situation. De ne pas savoir si elle jouait un jeu encore plus sophistiqué que le sien.

    C’était également la raison pour laquelle il se trouvait dans cet hôtel, ici et maintenant, à se tourner la langue sept fois avant de parler.

    La voir dans cet état, le feu dans ses yeux, lui rappela un vieux dicton :

    ‘It’s not the size of the dog in the fight, it’s the size of the fight in the dog’

    Aussi fâché soit-il de la légèreté avec laquelle Shane utilisait son numéro, il ne gagnerait pas ce combat. Ravalant donc sa fierté, il se contenta de soutenir son regard. À défaut de pouvoir sortir vainqueur d’une joute verbale, peut-être s’en sortirait-il avec un match nul lors de cette fusillade ?

    Le bruit d’eau coulante finit par avoir raison de Shane, et sur un dernier regard, elle s’engouffra dans la chambre dont la porte était restée entre ouverte.

    Voilà qui clôt le sujet, pensa-t-il. Une mauvaise soirée supplémentaire à rajouter sur le compte de cette salopperie de fête d’Halloween. Voilà maintenant venu le temps pour lui de rentrer à la maison. En s’arrêtant pour un verre au bar.

    Un important bruit d’éclaboussure le fit pivoter et rentrer en trombe à la suite de Shane, qu’il retrouva à moitié immergée dans le bain.

    Il n’avait clairement pas assez bu pour gérer les péripéties alcoolisées d’une jeune femme coincée en quelque part entre l’adolescence et l’âge adulte.  

    À moins que quelqu’un ne l’ait poussé dans la baignoire ?

    D’une main timide, il l’aida à se stabiliser en position assise, examinant les alentours du coin de l’œil, les sens en alerte.  

    « Ça va, Shane ? Tu veux un coup de main ? » , demanda-t-il en lui tendant un bras.

    C’est alors que les lumières de la chambre se mirent à scintiller. Un mauvais pressentiment envahi immédiatement William, toujours prêt à faire face au pire. Un réseau électrique défaillant, une baignoire mystérieusement pleine…

    C’est avec une voix audiblement inquiète qu’il la pressa de s’accélérer.

    « Dépêchons-nous de te sortir de là, d’accord ? Allez allez. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov 2021 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perdons-nous dans les étages V1
    Des bruits d’éclaboussures retentirent alors que le bras de Shane glissa et elle se rattrapa tant bien que mal, sa main s’appuyant sur le fond de la baignoire, entièrement englouti, tout comme une partie de ses cheveux et de son haut. Décidément, ce n’était vraiment pas son jour ! Elle qui adorait Halloween, elle n’était pas sûre de l’aimer autant qu’au départ lorsqu’elle sortirait de cet hôtel de malheur ! Enfin, si elle y parvenait un jour car jusque-là cela paraissait mal barré ! Une main lui saisit timidement l’autre bras. Elle tressauta mais se laissa faire, craignant de finir totalement immergée dans l’eau si elle tentait d’en sortir par ses propres moyens. Et c’était clairement possible quand on la connaissait un tant soit peu…

    L’eau ruisselant le long de ses membres et de sa robe, elle quitta la baignoire aidée par l’agent du FBI. Elle n’était pas trempée, mais suffisamment mouillée pour risquer d’attraper froid. Certes elle était maladroite, mais c’était la première fois que cela lui arrivait et elle n’était pas pressée de remettre l’expérience. Le sang de ses blessures auto-infligées dans le sous-sol s’était dilué dans l’eau. Cela la picotait désagréablement. À présent assise sur le rebord de la baignoire, la jeune femme eut un frisson. Évidemment, ce n’était pas de l’eau chaude qu’elle contenait, cela aurait été trop beau ! Heureusement que l’alcool avait empli ses veines d’une agréable sensation de chaleur, car sinon elle aurait probablement hurlé sur le coup. Mais elle avait suffisamment crié pour la soirée, enfin elle l’espérait. Sinon ses cordes vocales finiraient par ne plus le supporter.

    Il lui demanda si cela allait et si elle avait besoin d’aide. Un peu hébétée par sa chute impromptue, elle saisit le bras tendu pour se relever, ne sachant trop comment réagir auprès de cet homme avec qui elle n’avait probablement rien en commun. Il semblait observer la pièce, mais discrètement. Il semblait mais dur que peu de temps auparavant, lorsqu’ils étaient dans le couloir. Elle souffla juste un petit « Euh, merci », quelque-peu gênée par la situation. Comme si cela ne suffisait pas, les lumières se mirent à clignoter. Entre l’eau qui se mettait à couler sans aide et les problèmes d’électricité, cela ne lui disait rien qui vaille. En même temps, tout le monde savait que les deux n’allaient pas du tout ensemble, sauf à compter mourir dans d’atroces souffrances. Elle répondit donc :

    « D’accord, je vous suis. »

    Sentant l’inquiétude dans la voix du grand blond et guère rassurée par la pièce en question, elle s’empressa de suivre l’agent hors de la chambre, sentant qu’un mauvais présage les guettait à tout moment. Ce n’était pas le moment de jouer à la maligne et ses cheveux ruisselants sur ses épaules étaient probablement du même avis. Elle ne savait pas où ils allaient atterrir mais ce qui lui importait était de quitter la pièce rapidement, ne comptant pas se mettre en danger plus que nécessaire. Elle avait déjà assez donné et elle était certaine que l’agent était du même avis, même s’ils n’étaient pas là pour les mêmes raisons. Elle se demanda si cela valait vraiment le coup de continuer de chercher ses amis dans ce lieu de malheur. Elle avait beau aimer l’adrénaline, ce n’était pas ce qu’elle ressentait ici. Alors qu'ils allaient quitter la chambre, la porte de la grande armoire s'ouvrit devant eux et la petite brunette tressauta, craignant de voir quelque-chose en sortir. Qu’est-ce que cet endroit allait encore leur réserver ?
    Codage par Libella sur Graphiorum
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Perdons-nous dans les étages V1 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Perdons-nous dans les étages V1 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3812
    Messages : 45567
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov 2021 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Shane K. Lowel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé étage 1' :
    Perdons-nous dans les étages V1 D3aNHYO
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Perdons-nous dans les étages V1 5PoHBm2
    Perdons-nous dans les étages V1 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Perdons-nous dans les étages V1 Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Perdons-nous dans les étages V1 5PoHBm2
    Perdons-nous dans les étages V1 Gj7EEJtPerdons-nous dans les étages V1 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 124
    Messages : 1610
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Nov 2021 - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait l’air… misérable. Le maquillage un peu dilué, la coiffure dans un état hybride, frissonnante de froid…  Et alors qu’il l’entraînait à sa suite, il ne put s’empêcher de remarquer les marques sur son bras.

    Elle était belle. Elle était intelligente. Elle était jeune. Qu’est-ce qu’elle faisait seule ici, à se prendre la tête avec un agent du FBI qu’elle n’avait croisé qu’une seule fois ? Elle devrait être en bas à s’amuser avec ses amis sur la piste de danse. Quelque chose clochait…

    « Qu’est-ce que tu as eu au bras ? C’est quelqu’un d’ici qui t’a fait ça ? », lui demanda-t-il alors qu’ils s’apprêtaient à retourner dans le corridor principal. Elle n’eut cependant pas le temps de lui répondre immédiatement. La porte de la grande armoire s’ouvrit brusquement devant eux.

    Ce fut la goutte qui fit débordée le vase pour William, qui se plaqua immédiatement contre le mur opposé, dégaina son arme et la pointa devant lui, en direction de l’armoire.

    « Peu importe qui est là, la partie est maintenant terminée. Sortez de là. »

    Bien entendu, personne ne se manifesta.

    Après avoir examiné avec attention l’intérieur de l’armoire taquine et constatant l’absence évidente de menace directe, William replaça son arme de poing dans son étui.

    « Je déteste Halloween… »

    Une fois qu’il eut suffisamment confiance pour détourner le regard, il reporta son attention sur Shane. Retirant son veston, il le lui tendit.

    « Je te le prête le temps qu’on retrouve un endroit plus chaleureux, si tu veux ? »

    Si tout ceci faisait encore partie du jeu de la jeune brunette, encore une fois, il devait s’avouer vaincu. Elle s’était donné un sacré mal pour le piéger.

    « T’es venue seule ici, Shane ? Tu dois bien avoir des potes avec toi, ou ton copain, non ? T’aurais pas envie de les rejoindre ? Je suis trop vieux pour ce genre de conneries… »
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Perdons-nous dans les étages V1 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Perdons-nous dans les étages V1 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3812
    Messages : 45567
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Nov 2021 - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'William Bennett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dé étage 1' :
    Perdons-nous dans les étages V1 DeU33cH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum