Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElvira & Céleste - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
    19.99 € 39.90 €
    Voir le deal

    Elvira & Céleste
    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai 2022 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me diras quand. Elvira & Céleste - Page 8 3997999705
    Je l’espère aussi. Et j’ai plein de choses prévues ! Je devrais partir avec mon meilleur ami, puis avec une amie et nos filles, et je vais retourner sur Paris pour aller voir mes parents. Même s’ils ont plus envie de voir leur petite-fille que moi. Elvira & Céleste - Page 8 1881463262 Puis je pensais aller un peu au Summer Camp plus tard, mais pas en compétition. Aucune date n’est fixée car il faut que je parle de tout ça avec le père de ma fille…
    Oh et, j’ai des maisons à visiter cette semaine ! Et toi alors, quoi de prévu ? Elvira & Céleste - Page 8 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juin 2022 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouaaaah ! Effectivement, c'est un sacré programme Elvira & Céleste - Page 8 1881463262 Donc si je comprends bien, on risque de pas beaucoup te voir au SC 👀
    J'ai jamais su d'ailleurs, et t'as pas obligé de répondre, mais c'est qui le père de ta fille ? Elvira & Céleste - Page 8 1616978029
    Je n'ai encore rien de vraiment fixé, on voulait partir quelques jours en famille, mais en dehors de ça, je pense que j'irais surtout me la couler douce au SC Elvira & Céleste - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juin 2022 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis une ministre dans l’âme. Elvira & Céleste - Page 8 1881463262 Et j’ai envie de profiter de mes vacances et de partir, même si je dois embarquer Anaé avec moi. Mais aaw. Est-ce que je rêve ou tu sembles déçue ? Elvira & Céleste - Page 8 3026748879
    Le père de ma fille n’est pas un sujet tabou, ne t’inquiète pas. Il s’appelle Anders, un étudiant à la Currier, je ne sais pas si tu connais ? Après notre rencontre, il y a eu quelques dérapages et nous voilà liés à vie. Elvira & Céleste - Page 8 550846730
    Si tu as des envies d’évasion avant ou pendant le Summer Camp, j’espère que tu sais à qui penser et t’adresser. face

    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin 2022 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Madame la ministre Courtin va quand même trouver du temps dans son planning pour moi, avant que je la boude très fort 👀

    Oh ! Je le connais ! Enfin, connaître est un bien grand mot. Mais certains de mes frères le connaissent bien je crois Elvira & Céleste - Page 8 1616978029 Mais tu sais, je sais comment on fait les bébés, pour le reste des infos c'était pas utile Elvira & Céleste - Page 8 1881463262

    Je sais à qui m'adresser Elvira & Céleste - Page 8 152426858 Après à voir si Madame aura fait de la place dans son planning Elvira & Céleste - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin 2022 - 8:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais dis-moi, tu me donnes des ordres toi maintenant ? face Oh. Mais tu me bouderais, vraiment…? Elvira & Céleste - Page 8 1365124802

    Comment s’appellent tes frères ? Il m’a déjà parlé de certains de ses amis, peut-être de l’un de tes frères. Elvira & Céleste - Page 8 1616978029 Et d’ailleurs, tu es la seule fille de ta fratrie, ou tu as une sœur aussi ?

    Oh mais je peux toujours faire de la place dans mon planning, voyons. Elvira & Céleste - Page 8 3997999705 Je te dirai quand je n’ai pas ma fille, si tu veux..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin 2022 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais être autoritaire, que crois-tu Elvira & Céleste - Page 8 3997999705 Peut-être, peut-être pas, la vraie question est :vas-tu prendre le risque que je te boudes ? Elvira & Céleste - Page 8 3997999705

    Jewell le connait, je crois que Jared aussi Elvira & Céleste - Page 8 1616978029 Oh et puis mon beau-frère est pote avec lui aussi ! Enfin bref, on est plusieurs à le connaitre dans la famille. Non, je suis pas la seule, mais à part ceux de ma fratrie qui sont sur Boston, je suis pas très proche des autres.

    Fais de la place Elvira & Céleste - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2022 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’appellerais plutôt ça du chantage, et c’est moche. Elvira & Céleste - Page 8 1881463262 Je prendrais le risque uniquement si nous ne nous faisons pas quelques jours en-dehors de Boston. face

    Jewell et Jared sont tes frères, donc ? Le monde est quand même assez petit, quand on y pense. C’en est presque flippant. Elvira & Céleste - Page 8 1881463262

    Donne-moi des dates au pire, que je les impose de mon côté ? Elvira & Céleste - Page 8 3059750313 Et juste au cas où, je pars bientôt pour Paris, je reviendrai fin juin..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin 2022 - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, ce n'est pas du chantage Elvira & Céleste - Page 8 166564858 Mais si madame veut rester à Boston, pas de soucis, je sais comment te faire passer un bon moment ici aussi Elvira & Céleste - Page 8 152426858

    Oui. Enfin Jared est pas réellement mon frère, mais à force, je commence à le considérer comme tel.

    Hmmm, quand reviens-tu exactement ? Parce qu'on peut peut-être essayer de se voir entre ton retour de Paris et mon départ au SC ? Elvira & Céleste - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin 2022 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as mal compris ma beauté, je disais que je prendrais le risque que tu me boudes si tu ne m’emmènes pas en-dehors de Boston. face Au contraire, ce sont les vacances. Échappons-nous !

    Une famille recomposée, donc ?

    Je reviens le 1er juillet, tôt dans la matinée très exactement. Quand est-ce que tu pars pour le Summer Camp, toi ? Le jour-même du départ ou en juillet ?
    Il va falloir que je voie comment me débrouiller pour venir aussi, vu que je ne vais pas pouvoir partir le 25. Elvira & Céleste - Page 8 1616978029 Mais en tout cas, avec plaisir pour se voir toutes les deux. Même pendant le Summer Camp hein, tu ne t’en tireras pas comme ça. Elvira & Céleste - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin 2022 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au temps pour moi, je t'avais mal comprise Elvira & Céleste - Page 8 1779901633 Et bien je suppose qu'il est possible de s'organiser ça Elvira & Céleste - Page 8 166564858

    Oui. Enfin, mi-adopté, mi recomposé, et mi-biologique. C'est un peu le bordel pour le coup Elvira & Céleste - Page 8 1881463262

    Madame s'offre déjà de belles vacances 👀 Non, je ne participerais pas à la compétition, donc je pense attendre quelques jours avant de partir. Je pense que ça sera début juillet, mais je n'ai pas encore vraiment fixé de dates. Alors tu veux qu'on se voit un peu avant de partir, ça peut s'arranger Elvira & Céleste - Page 8 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum