Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElvira & Céleste - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Elvira & Céleste
    Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce qu’il y aurait un endroit où tu aimerais aller ? Elvira & Céleste - Page 9 152426858

    … Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Ne me dis pas qu’il est les trois en même temps ? Elvira & Céleste - Page 9 1881463262

    Je suis française, je suis née et j’ai grandi à Paris, donc je rentre plus à la maison qu’autre chose. Elvira & Céleste - Page 9 3026748879 Tu es déjà venue à Paris, toi ?
    Début juillet, mh ? Elvira & Céleste - Page 9 3997999705 Anaé sera avec son père probablement du 1er/2 au 6 juillet, étant donné qu’il part après et qu’il aimerait la voir avant. Donc j’ai plusieurs jours de libre à ce moment-là et oui, nous pouvons nous arranger. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit tour du côté de NYC ? Ou de Miami ? Elvira & Céleste - Page 9 166564858

    Non, pas les trois en même temps. Mais pour faire simple, ou en tout cas essayer, Jewell est mon jumeau, Aaron mon frère adoptif (mais je crois pas que lui connaisse Anders), et Jared est le demi frère de Aaron. Du coup, on se considère tous comme des frères et sœurs, mais au final ça fait les trois Elvira & Céleste - Page 9 1881463262

    Certes mais ça sonne quand même comme des vacances Elvira & Céleste - Page 9 1881463262 J'y suis venue quelques fois, quand je vivais encore en Angleterre, c'était pas si loin Elvira & Céleste - Page 9 166564858 Début Juillet ça me va, de toute façon je ne pense pas aller au SC avant mi ou fin juillet, donc ça nous laisse du temps Elvira & Céleste - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les deux ? face

    Ah, je croyais que tu me disais que Jared était mi-adopté, mi-biologique, etc. ! Mais oui, effectivement, ça ne fait pas les choses à moitié dans ta famille recomposée. Elvira & Céleste - Page 9 1881463262 Et je ne connais pas du tout Aaron. Il connaît quelqu'un qui pourrait connaître Anders ?

    Si tu viens d'Angleterre, en effet, nous n'étions pas si loin l'une de l'autre. Elvira & Céleste - Page 9 3997999705 Il était temps que je commence à en apprendre un peu plus sur ton passé !
    Est-ce que ça te va si nous nous bloquons, genre, trois/quatre jours début juillet ? Elvira & Céleste - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Va falloir m'accorder plus qu'une petite semaine alors Elvira & Céleste - Page 9 166564858

    Non, quand même pas Elvira & Céleste - Page 9 1881463262 Mais oui, c'est effectivement un sacré bordel quand même. Son mari le connait, puisque j'ai déjà vu Anders au garage, je crois qu'il l'aide un peu, et qu'ils roulent de temps en temps ensemble Elvira & Céleste - Page 9 550846730

    Je suis née là-bas, et j'y suis restée jusqu'à intégrer Harvard. Même si j'ai vécu dans différentes villes du pays. Mais oui, mademoiselle, tu aurais traversé la Manche et tu aurais pu me croiser plus tôt Elvira & Céleste - Page 9 166564858

    Parfait pour début juillet !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ou alors, nous pouvons découper le voyage en deux voyages… Un premier voyage à New York début juillet, puis le deuxième à Miami plus tard cet été ? Elvira & Céleste - Page 9 3997999705

    … Ok, j’ai une question : serais-tu en train de parler d’un homme qui s’appelle Eros, à tout hasard ? Elvira & Céleste - Page 9 1616978029

    Je serais curieuse de savoir comment ça se serait passé si nous nous étions croisées à l’époque, toutes jeunes comme ça. Est-ce que tu m’aurais plu…? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne vas plus pouvoir te passer de moi après cela Elvira & Céleste - Page 9 166564858

    Oui Elvira & Céleste - Page 9 1616978029 Comment tu le connais toi aussi ?

    On ne le saura jamais, mais je me dis que surement, on aurait déjà pu s'entendre Elvira & Céleste - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, tu crois ? Je te mets au défi de faire en sorte que je ne me passe plus de toi après le deuxième voyage. face

    Le monde est tellement petit. Elvira & Céleste - Page 9 1881463262 Nous allons dire que je roule également avec eux, de temps en temps…

    Tu sais qu’à cette époque, je t’aurais encore plus fait galérer qu’au départ ici ? Elvira & Céleste - Page 9 4042301517

    Quand est-ce que tu veux partir, d’ailleurs ? New York d’abord, c’est validé ? Elvira & Céleste - Page 9 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais que je ne refuse jamais ce genre de défis, alors c'est noté Elvira & Céleste - Page 9 3997999705

    Attends, tu roules toi ? Elvira & Céleste - Page 9 1616978029 Il va falloir que je vienne voir cela alors !

    Ou peut-être que je t'aurais aidé à prendre conscience de certaines révélation plus rapidement Elvira & Céleste - Page 9 166564858

    NYC c'est validé ! A toi de me dire quand tu es de retour pour qu'on puisse voir pour les dates. Moi je suis à Boston, à m'occuper sagement Elvira & Céleste - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juin - 4:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors je n’ai qu’une chose à te dire : bonne chance. face

    Surprise ? Elvira & Céleste - Page 9 152426858 Dès que je peux, oui. Et pourquoi pas, si tu as envie de jouer les groupies. Elvira & Céleste - Page 9 3997999705

    Pour ça, il aurait fallu que tu me rencontres quand j’avais moins de seize ans. Elvira & Céleste - Page 9 3059750313

    J’arrive à Boston le 1er juillet tôt le matin… Mais je pense qu’il va falloir que je me remette un peu du voyage. Elvira & Céleste - Page 9 1881463262 Je pense laisser Anaé à Anders soit le soir-même, soit le 2 au matin, à voir ce qui lui convient… Mais le 2 dans la journée, ça sera bon dans tous les cas, et ce jusqu’au 6. Elvira & Céleste - Page 9 3026748879

    Est-ce que ça se passe bien sur Boston, de ton côté ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu, je ne m'attendais pas à ce que tu t'adonnes à ce genre d'activités 👀 Quant à venir jouer les groupies, je peux y réfléchir Elvira & Céleste - Page 9 166564858

    16 ans ? C'est l'âge auquel tu as eut ton premier baiser avec une fille ? Ou plus Elvira & Céleste - Page 9 152426858

    Du 2 au 6, ça sera parfait pour moi ! Et puis pour NY, ça nous laisse suffisamment de temps pour voir un certain nombre de chose Elvira & Céleste - Page 9 152426858

    Ca va, ça va, je viens d'apprendre que j'ai un neveu, ce qui est... assez déroutant mais je commence à m'y faire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum