Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElvira & Céleste - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Elvira & Céleste
    Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil 2022 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai presque envie de te dire : mais qu'est-ce que tu attends ? Elvira & Céleste - Page 11 152426858 Et ça veut surtout dire que tu serais partante pour quelques jours à Miami, malgré mon espèce de bronchite qui a pu prendre le dessus parfois quand nous étions toutes les deux ? Elvira & Céleste - Page 11 2157042859

    Ne fais pas comme si tu le découvrais, voyons. Tu sais très bien que je peux mordre. face Oh, écoute. Il a eu l'habitude, mais il est vrai que ça fait plusieurs années que je suis tranquille niveau scandale. Elvira & Céleste - Page 11 1881463262
    Pas moins déraisonnable. Je crois surtout que je suis plus discrète. Elvira & Céleste - Page 11 3059750313
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil 2022 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attends de pouvoir te revoir pour cela Elvira & Céleste - Page 11 152426858
    Bien sûr ! En dehors de ta bronchite j'ai passé un bon séjour en ta compagnie Vic

    Oh, je sais que tu peux mordre ! Tu es plus farouche que tu peux le laisser penser Elvira & Céleste - Page 11 152426858 Plus discrète, plus raisonnable, vois ça comme tu veux mais en attendant, moi je ne t'ai pas vu faire la une des magazines Elvira & Céleste - Page 11 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil 2022 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suppose que nous nous reverrons au Summer Camp, la prochaine fois ?
    Tu restes bien sympathique à mes yeux, alors. face Top. Moi aussi. Je ne m'en dépatouille pas encore... D'ailleurs, j'espère que je ne t'ai rien refilé ?

    C'est ma bouille d'ange qui fait croire ça. Elvira & Céleste - Page 11 3059750313 Mais il me semble que ça ne te déplaît pas, donc nous n'allons pas nous plaindre, mh. Elvira & Céleste - Page 11 3997999705
    Tu veux voir ça un jour dans ta vie ? Elvira & Céleste - Page 11 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil 2022 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'y arrive le 10, alors très certainement Elvira & Céleste - Page 11 166564858
    Non, je suis en super forme, alors pas d'inquiétude. Au pire je t'aurais appelé pour jouer les infirmières Elvira & Céleste - Page 11 3997999705

    Je ne me plains de rien ma chère, je fais juste quelques constatations.
    Je me dis que j'aurais bien aimé connaître la toi qui défie la presse, même le temps d'une soirée Elvira & Céleste - Page 11 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil 2022 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors, c’est comment là-bas ? Vous êtes où exactement, là ?
    Je n’arrive que le 20, j’espère que je ne vais pas trop te manquer d’ici-là. face
    Une infirmière bronchiteuse, pourquoi pas… Tu n’as pas peur, toi. Elvira & Céleste - Page 11 1881463262

    Un petit faible pour les bad girls ? Elvira & Céleste - Page 11 3026748879 Mais ne parle pas au passé, ne sait-on jamais… Peut-être que tu y assisteras un jour, qui sait ? Je suis pleine de surprises, rappelle-toi. Elvira & Céleste - Page 11 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil 2022 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis arrivée à Tunis ! C'est super, complètement dépaysant, mais c'est le kiff ! hanwii
    Je devrais pouvoir survivre jusque là ! Elvira & Céleste - Page 11 699381251 Si c'est toi qui me refile tes microbes, je suis plus à ça près Elvira & Céleste - Page 11 1881463262

    Un peu il est vrai Elvira & Céleste - Page 11 166564858 J'aime les personnes qui ont du caractère !
    J'ai très hâte de te voir me faire cette surprise alors Elvira & Céleste - Page 11 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil 2022 - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu’est-ce que tu as fait pour que ce soit le kiff dès ton arrivée ? Tu enchaînes les soirées ? Elvira & Céleste - Page 11 3997999705
    Mes excuses, j’étais en weekend avec mon meilleur ami. Plus que deux jours et je débarque ! Bon, je ne serai pas seule les premiers jours, mais Anders devrait arriver un peu plus tard et prendre le relais. Elvira & Céleste - Page 11 980580023
    Je n’espère pas te les refiler. Elvira & Céleste - Page 11 1881463262 Mais ça ira désormais, je m’en remets enfin ! Même si j’ai l’impression d’être plus rapidement essoufflée que d’habitude, je suis ravie…

    Tu en as un peu, toi aussi. Il faut bien des personnes pour te tenir tête et prendre le dessus parfois, tu t’ennuierais trop sinon. face
    Elvira & Céleste - Page 11 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil 2022 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais moi il me faut pas grand chose Elvira & Céleste - Page 11 1881463262 Visiter un pays où j'ai jamais mis les pieds ça me suffit. Et puis c'est quand même très agréable de revoir ses amis en dehors de Boston !

    Ca ne nous empêche pas de nous voir, je suis sûre qu'on peut trouver une activité babysafe à faire ensemble en attendant que tu sois un peu plus disponible Elvira & Céleste - Page 11 166564858 Mais tu vas guérir un jour ? Parce que là ça fait 2 ? 3 semaine que tu es malade non ?

    Faut bien ! Rien qu'avec mes frères et soeurs, je suis le "bébé" alors si j'en avais pas, impossible de m'imposer Elvira & Céleste - Page 11 550846730 Et puis ça sert toujours dans la vie, c'est comme ça qu'on obtient ce qu'on veut Elvira & Céleste - Page 11 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil 2022 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est vrai, tu as pu retrouver des personnes que tu connais ? Elvira & Céleste - Page 11 980580023

    Vraiment ? Tu accepterais de passer du temps avec ma fille ? Et, surtout, avec moi en tant que maman ? Elvira & Céleste - Page 11 1881463262
    Mais oui, je vais finir par guérir. Elvira & Céleste - Page 11 1881463262 Je guéris juste plus lentement que la plupart des gens. Après, j’ai des séquelles au niveau des poumons depuis l’an dernier, ça allait mieux mais je suppose que la bronchite a tout flingué à nouveau. Elvira & Céleste - Page 11 3619069448

    Je suis entièrement d’accord avec toi. Elvira & Céleste - Page 11 152426858 Mais oui, je me doute qu’en étant submergée par des plus grands, il a fallu que tu te fasses une place. Elvira & Céleste - Page 11 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil 2022 - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, j'ai déjà revu pas mal de monde Elvira & Céleste - Page 11 152426858 Et puis il y a les nouvelles rencontres aussi.

    Bien sûr pourquoi ? Tu crois que j'ai peur des bébés ? Elvira & Céleste - Page 11 1881463262 Ou de fréquenter quelqu'un qui en a ? Bon on est bien d'accord qu'on s'adonnera pas aux mêmes activités, mais ça ne me dérange pas de voir ta petite tête blonde.
    Tu avais pu aller voir un médecin quand même quand t'es rentré ? Parce que dans ce cas, faut peut-être s'assurer qu'il n'y a rien de plus.

    Submergé, c'est le mot tiens Elvira & Céleste - Page 11 1881463262 Mais ils ont compris maintenant, que je savais mordre si besoin Elvira & Céleste - Page 11 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum