Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElvira & Céleste - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Elvira & Céleste
    Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    envoyé dans la nuit du vendredi 4 au samedi 5 novembre

    Tu y as peut-être cru, mais non, je ne t’ai pas oubliée non plus. Elvira & Céleste - Page 15 3026748879 Toutes mes excuses encore une fois beauté, j’ai eu un traitement qui m'achevait la plupart du temps. Elvira & Céleste - Page 15 863241595 Ça ira mieux désormais, en espérant que je réagisse bien au nouveau.
    Mais assez, parle-moi plutôt de toi. Elvira & Céleste - Page 15 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai presque commencé à y croire Elvira & Céleste - Page 15 699381251
    J'espère que ça va aller mieux pour toi, ça fait longtemps que tu n'es pas au top de ta forme avec tout ça Elvira & Céleste - Page 15 550846730
    Rien de nouveau sur le soleil en ce moment j'ai envie de dire Elvira & Céleste - Page 15 1881463262 La routine entre les cours, la pfo, ma famille, etc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    répondu quelques heures plus tard

    Comment ça, la routine ?! Il va falloir remédier à tout ça ! Donne-moi juste un peu plus de temps, histoire que je me remette bien de tout cela, avant de revenir bouleverser ton quotidien. Elvira & Céleste - Page 15 3997999705




    envoyé le 1er janvier à 03h22

    Bonne année ma beauté, et joyeux anniversaire au passage. Elvira & Céleste - Page 15 2524437717
    Tu sais quoi, je me suis dit qu’on pouvait faire d’une pierre deux coups : si notre voyage à Miami peut toujours être d’actualité, autant s’en servir pour fêter nos anniversaires en même temps ? Elvira & Céleste - Page 15 3026748879 Promis, j’aurai un cadeau pour toi. Peut-être deux, même. Elvira & Céleste - Page 15 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ma belle ! Bonne année à toi aussi Elvira & Céleste - Page 15 2511619667 Avec j'espère, moins de microbes !
    Je t'ai promis un séjour à Miami, et je tiendrais parole, il est valable jusqu'à ce qu'on le fasse, alors si tu es dispo avant la reprise des cours, ça sera avec grand plaisir Elvira & Céleste - Page 15 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il semblerait que je réagisse mieux au deuxième traitement, donc normalement... Elvira & Céleste - Page 15 1f64f
    Bon, ça n'a pas été possible de mon côté avant les vacances mais ! Serais-tu disponible le weekend prochain, celui du 21 janvier ? Elvira & Céleste - Page 15 3026748879 Je n'aurai pas ma fille cette semaine et ce weekend-là. Puis avec un peu de chance, selon ton emploi du temps, nous pourrons même partir assez tôt le vendredi pour en profiter encore plus. Elvira & Céleste - Page 15 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espère pour toi, t'avais vraiment pas l'air de très bien le vivre Elvira & Céleste - Page 15 927261665
    Tu as de la chance, je suis dispo Elvira & Céleste - Page 15 166564858 Et pour ma part, à partir de midi je peux être libre, alors ça nous laisse quelques heures de plus pour nous amuser Elvira & Céleste - Page 15 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’en parle très peu mais, en réalité, je suis malade depuis petite donc j’ai un peu l’habitude. Elvira & Céleste - Page 15 863241595 Mais là, c’est quelque chose de nouveau. Puis je n’ai plus la même vie qu’avant, ça joue aussi…

    J’adore lire ça. Elvira & Céleste - Page 15 3997999705
    Oooh, parfait ! Je ne suis libre qu’à partir de 13h mais c’est toujours mieux que si j’avais terminé à 18h. Elvira & Céleste - Page 15 152426858 Je m’occupe de nous réserver un avion ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suppose que ta mini-toi ne doit pas t'aider beaucoup. Les enfants sont souvent porteurs de plein de trucs. Elvira & Céleste - Page 15 550846730 surtout en cette saison.

    Il semblerait que tout ait été pensé pour qu'on puisse partir au plus tôt Elvira & Céleste - Page 15 3997999705 Avec plaisir, je me charge de l'hôtel en contrepartie ? Elvira & Céleste - Page 15 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À vrai dire, elle a relativement été épargnée jusqu’aux alentours du Nouvel An ! Au moins, elle ne me ressemble pas sur ce point-là. Elvira & Céleste - Page 15 1881463262 Après, j’ai des traitements qui m’aident à ne pas être trop trop malade, tu as bien remarqué que j’avais quelques pilules à prendre au petit déjeuner. Elvira & Céleste - Page 15 2157042859

    Hors de question de nous faire patienter plus longtemps !
    Je te fais confiance là-dessus. Elvira & Céleste - Page 15 3997999705 J’ai trouvé un vol à 13h25 le vendredi, c’est faisable de ton côté ? Si jamais tu dois repasser chez toi pour récupérer une petite valise ou autre (tu peux t’alléger en laissant tes sous-vêtements à Boston… ou en ne prenant que ça. face )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'ai remarqué, mais j'ai jamais cherché trop à savoir. Je me suis dis que ça ne regardait que toi, et ça pouvait très bien être des vitamines ou des compléments alimentaires. En tout cas je suis contente de savoir que ta fille se porte bien aussi ! Elle doit avoir grandie depuis la dernière fois Elvira & Céleste - Page 15 3850463188

    Tu vois, nous sommes un duo de choc Elvira & Céleste - Page 15 166564858
    C'est parfait pour moi, je laisserais ma valise à la pfo, comme ça je gagnerais du temps sur les trajets, quant à son contenu, tu le découvriras une fois à Miami Elvira & Céleste - Page 15 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum