Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElvira & Céleste - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    Elvira & Céleste
    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elvira, nous parlons d’Ilan, il ne se prend pas la tête. Elvira & Céleste - Page 3 1881463262 Je veux simplement que tu me tiennes au courant, si ça ne te dérange pas ? Je suis persuadée qu’il va vouloir me garder dans l’ombre juste pour m’embêter. Elvira & Céleste - Page 3 3619069448 Elvira & Céleste - Page 3 3669069390

    Pour le coup, on va dire que tu peux te sentir privilégiée. Elvira & Céleste - Page 3 4042301517 Mais je compte sur toi pour que ça ne s’ébruite pas. Pas encore. Je me laisse un peu de temps, je nous laisse un peu de temps, aussi étrange que cela puisse paraître. Elvira & Céleste - Page 3 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas moi, je ne le connais pas encore ce Ilan Elvira & Céleste - Page 3 166564858 Mais c'est toujours bon à savoir Elvira & Céleste - Page 3 152426858

    Pas de soucis, je te tiendrais au courant !

    Promis je ne dirais rien ! Et tu as bien raison, profite avant que tout le monde s'en mêle ou y aille de son commentaire Elvira & Céleste - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vrai. Va apprendre à le connaître alors, tu verras. Elvira & Céleste - Page 3 3059750313

    Tu es géniale, merci. Elvira & Céleste - Page 3 3026748879

    Je pensais surtout au fait de nous laisser le temps pour nous découvrir en tant que couple, tout ça, c’est un monde un tantinet inconnu pour moi. Elvira & Céleste - Page 3 1881463262 Mais tu as raison, il y a aussi les autres qui peuvent s’en mêler… Il va falloir que je m’y prépare, en espérant qu’on me fiche la paix. Elvira & Céleste - Page 3 863241595
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Sep - 7:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais de rien ! Je fais une nouvelle rencontre grâce à toi c'est normal de te tenir au courant Elvira & Céleste - Page 3 3997999705

    Oooh ! Oui bien sur, ça a plus de sens Elvira & Céleste - Page 3 1881463262 Même si je pensais que tu étais plus familière avec ce genre de choses Elvira & Céleste - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Sep - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis j'ai une curiosité qu'il faut nourrir assez fréquemment, tu sais. Elvira & Céleste - Page 3 3997999705

    En réalité, j'ai plus collectionné que ce que j'ai gardé. Elvira & Céleste - Page 3 1881463262 Je me trompe peut-être, mais j'ai le sentiment que tu as été plus de fois en couple que moi, mh ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Sep - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois, je vois. Tu dois avoir des tas d'infos intéressantes en stock Elvira & Céleste - Page 3 152426858

    Pas vraiment Elvira & Céleste - Page 3 1779901633 Je suis très à l'aise avec les hommes (et les femmes comme tu as pu le voir) mais être en couple ce n'est pas arrivé souvent pour ma part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Sep - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois en avoir et j'essaie d'en avoir, je l'admets. Elvira & Céleste - Page 3 3997999705

    Tu es aussi une collectionneuse alors. face C'est-à-dire, "pas souvent" ? Combien de fois, si tu acceptes de me le dire ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Sep - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On peut négocier certaines de ces infos ? Elvira & Céleste - Page 3 166564858

    C'est pas vraiment que je collectionne, je profite quand quelqu'un m'intéresse et cette personne veut du sérieux et qu'elle me plait, je suis prête à aller dans ce sens, mais ça m'effraye toujours un peu Elvira & Céleste - Page 3 1779901633 Seulement 2 fois Elvira & Céleste - Page 3 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça dépend, tu peux toujours essayer. face

    C'est normal que ce soit effrayant... Je n'étais pas très sereine non plus. Mais maintenant, j'ai hâte de te voir en train de perdre tes moyens quand ça t'arrivera. Elvira & Céleste - Page 3 3997999705 Personne en vue de ton côté ?
    Et voilà, nous sommes à égalité, c'est ma deuxième fois. Elvira & Céleste - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dis donc beauté, tu pourrais m'encourager au lieu de vouloir te moquer ! Elvira & Céleste - Page 3 599342406
    Nop, pas pour le moment, mais qui sait, ça pourrait changer Elvira & Céleste - Page 3 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum