Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElvira & Céleste - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    Elvira & Céleste
    Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Sep 2021 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes talents d’agent secrète ont déjà été utilisés, à vrai dire. Vic Mais c’est qu’il a carrément une touche contrairement à ce que je pense depuis le début. Elvira & Céleste - Page 2 3997999705
    Le piéger dans le sens où il ne saurait pas qu’il s’apprête à te rencontrer, donc aucune préparation/appréhension/etc. de sa part. Tu le verrais alors au naturel, et c’est bien mieux plutôt qu’un homme qui peut prévoir et changer un peu son caractère. Elvira & Céleste - Page 2 1881463262
    Je te ferai mon plus beau sourire si ça peut te convaincre, je tiens réellement à faire les choses bien pour lui dans ce domaine. Elvira & Céleste - Page 2 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Sep 2021 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On va pas se mentir, il est quand même beau garçon Ilan, et jusque là, j'ai rien entendu sur lui qui devrait me faire peur Elvira & Céleste - Page 2 3997999705
    Et puis pour que tu veuilles faire si bien les choses pour lui, c'est qu'il doit vraiment être incroyable Elvira & Céleste - Page 2 550846730
    Du coup je te promets rien sur la finalité de la chose, mais je veux bien accepter un "date" avec lui, si j'ai le droit à un petit bisous de ta part avant Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep 2021 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En effet, il est beau garçon. Et dis-toi qu'il entretient bien son corps puisqu'il va souvent à la salle. Elvira & Céleste - Page 2 980580023 Je pense sincèrement qu'il en vaut le détour et c'est dit en toute objectivité, même si c'est un très bon ami en qui j'ai réellement confiance. Elvira & Céleste - Page 2 1881463262 Je ne perdrais pas mon temps sinon. Elvira & Céleste - Page 2 3997999705
    Oh Elvira... Un bisou sur la joue, ça te va ? Vic Étant donné que ça a pu être bien ambigu entre nous parfois, je préfère t'avouer que je me suis mise en couple il y a peu, donc je ne peux te proposer que ça..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep 2021 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, ok, tu me l'as très bien vendu. J'accepte de le rencontrer ! Elvira & Céleste - Page 2 152426858 Et puis bon, jte fais confiance, je vois pas pourquoi tu essayerais de me jeter dans un traquenard, donc c'est qu'il doit vraiment être bien.
    Oh ! Ooooh ! Je dois avouer que c'est bien une surprise. Elvira & Céleste - Page 2 550846730 Bon je suppose que dans ce cas je vais juste me contenter d'un sourire et de quelques encouragements verbaux alors Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep 2021 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai strictement aucune raison de t'envoyer dans un traquenard, ne t'en fais pas. Je t'apprécie tu sais, et je pense qu'il ne peut y avoir que du positif alors pourquoi s'en priver ? Elvira & Céleste - Page 2 980580023 Souhaites-tu le rencontrer via meets d'abord, ou tu préfères que je vois pour une véritable rencontre ? Elvira & Céleste - Page 2 3026748879
    Ça a été une surprise pour moi aussi. Elvira & Céleste - Page 2 1881463262 Mais je fonce, on a qu'une vie après tout, non ? Ça peut le faire aussi, ça sera comme tu préfères !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep 2021 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Effectivement ! Je veux bien son meetsa, pour quand même pouvoir voir les efforts de la salle Elvira & Céleste - Page 2 152426858 mais après je ne sais pas. Avec quoi tu penses qu'il serait le plus à l'aise ? Elvira & Céleste - Page 2 1616978029

    Tu as bien raison ! Et donc, qui est l'heureux élu de ton coeur ? Oui, je suis curieuse Elvira & Céleste - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep 2021 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà son meetsa @il.an, fais-en bon usage. Richard Va pour un début sur meets, il n'aura aucun problème à se libérer si tu lui plais et que le feeling passe entre vous ! Elvira & Céleste - Page 2 3026748879

    J'ai toujours raison, ma chère. Elvira & Céleste - Page 2 3997999705 Et tu as le droit d'être curieuse mais je ne vais pas te satisfaire immédiatement ; patience, patience, c'est tout récent tu sais...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep 2021 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux lui envoyer un message alors ? Ou je suis censée attendre qu'il fasse le premier pas ? Elvira & Céleste - Page 2 3997999705

    Ooh ! Très bien, j'attendrais pour savoir alors Elvira & Céleste - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep 2021 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Envoie-lui un message… Qui a dit que c’était aux hommes de toujours faire le premier pas ? Elvira & Céleste - Page 2 3997999705

    Tu fais partie des trois premières personnes qui sont au courant de ma nouvelle situation amoureuse, tu peux déjà t’estimer heureuse sur ce point. Elvira & Céleste - Page 2 1881463262 J’en parlerai aux autres plus tard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep 2021 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Certainement pas moi Elvira & Céleste - Page 2 3997999705 Mais je voulais être sure qu'il serait à l'aise avec ça !

    Ooh ! Je me sentirais presque privilégiée Elvira & Céleste - Page 2 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum