Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    face face


    (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed C_N0yVIXgAAAmTs (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed C789c0eea450a789ce34ca587112bd84 (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed C6db5b2e15df9f5445c0777ab6b842e7
    Change the world by being yourself
    « I could agree with you but then we’d both be wrong.  »

    *¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

    personnality
    Je ne laisse personne indifférent, ça, c’est un fait. Sois on m’aime, sois on ne m’aime pas. Il n’y a pas de demi-mesure. Je suis désireux de plaisir sur le plan physique, de ce fait, je suis  au sommet de ma forme. Pour conquérir une personne, je n’hésite pas à user de mon sens théâtral qui est inné. Très confiant de ma personne, j’ai une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. Le plus souvent, je suis en quête d’attention, dans le sens que j’aime faire parler de moi, être au-devant de la scène. Vous comprendrez qu’il y a une bonne part d’égocentrisme en moi. Adorant le confort, je ne lésine pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que je possède. À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. J’aime être en contrôle et lorsque ce n’est pas le cas, ma colère se faire encore voir. Loin d’être timide, lorsque je désire quelque chose, rare sont les fois où je ne parviens pas au bout de mon idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J’aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considère comme étant ma deuxième famille. Homme de paradoxes, j’ai l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de mon entourage quant au comportement adopté à leur présence. Néanmoins, j’ai tout de même ce côté gentil et il m’arrive parfois de m’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m’y tenir et on peut avoir confiance en moi.

    *¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
    présentation » [url=LIEN FICHE DE LIEN]fiche de lien[/url]

    (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed LIEN IMAGE CARRE (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed LIEN IMAGE CARRE (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed LIEN IMAGE CARRE

    mes liens
    « family »
    prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -  
    « friendship »
    prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -  
    « love story »
    prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -  
    « others »
    prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -  
    (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed LIEN IMAGE CARRE (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed LIEN IMAGE CARRE (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed LIEN IMAGE CARRE

    mes rps
    « en cours »
    prénom nom  [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
    prénom nom  [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
    « terminés »
    prénom nom  [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
    prénom nom  [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
    j'vais mettre ça au propre dans mon profil :heaart:


    À ajouter :

    @Violet O'Connor : haine, défi, carnet de chasse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE VEUX ! hanwii hanwii (Je sais pas encore trop quoi, mais je veux quand même (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elvira S. Kaine hahah le contraire d'Ezio à ton service (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed 152426858
    Tu ne sais pas trop quoi... même pas si ça s'annonce plus négatif ou positif ? Je pense vraiment que ça va déprendre comment Silas considère Elvira (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eliott Marriott-W Évidemment que tu peux, avec grand plaisir (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed 3850463188 Une idée, une envie ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est justement pour ça que je sais pas  ! (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed 1881463262 Parce que quelque part, un bg franc et direct, y a pas, ça va l'attirer, mais en même temps, il a l'air un peu macho/misogyne, or, Evie elle est du genre à militer pour le droit des femmes. Donc elle serait capable de jouer les niaises un temps pour trouver un moyen de le faire descendre de son piédestal (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed 550846730 Ce qui je suppose, plaira pas trop à Silas (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils sont dans la même confrérie déjà (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed 3997999705 Et puis je cherche éventuellement un meilleur ami (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'commence ma tournée des liens avec les roses et j'inaugure ici juste à cause de ça : et niveau sentimental je suis : pas intéressé ou en train d'me faire ta mère, voire ta soeur (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed 1881463262 (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed 1881463262 du coup, me voilà face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed 1881463262 (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed 1881463262 j'ai de la chance alors (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed 3997999705
    Tu avais une petite idée en tête en voyant ça ? (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elvira S. Kaine (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed 1881463262 (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed 1881463262 Non effectivement, mais ça serait trop (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed 3997999705 Parce que oui disons que pour l'heure les femmes, sont bonnes que sous la couette pour lui. C'est possible que certaines gagnent son respect et se disent : wow okay elle n'est pas comme les autres, mais cette fille en question doit faire en sorte de le surprendre (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed 550846730

    @Eliott Marriott-W La place est toujours libre (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed 550846730 Tu me parles un petit peu de ton personnage stp ? Dans les grandes lignes face Ce qu'un meilleur ami doit savoir quoi et je ferai de même si tu en as besoin :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum