Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Loooooool sa découverte de l'homme a des connotation très hot pour moi!
    Ça serait drôle de jouer un lien quand ils savent pas que l'un est gay et l'autre est homophobe. Puis de jouer ce qui se passe quand ils le savent. A savoir que Micha n'est jamais dans le placard, il est out, mais ça le défini pas du coup il en parle pas comme d'un truc qu'il doit avouer. Ça va être fun
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Michael J. Thompson Très hot pour moi aussi t'inquiète (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 3 1881463262
    Il ne sait juste pas que les hommes sont capable d'offrir (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 3 3997999705 Mais totalement, voir le contraste de ses émotions et ses façons d'agir (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 3 1881463262 Le choc qu'il va finir par avoir, mais Silas n'est pas totalement homophobe, par contre. En voir dans la rue qui se bécote, il s'en fou. Mais si un mec lui fait des allusions ou lui mets la main au cul, ou autre, là ça va déclencher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hahaha ! ça serait drôle que Micha se méprenne sur les signaux que Silas lui envoie xD! Drôle pour moi, pas pour lui. Parce que si ça tourne mal ça va le foutre dans une spirale, et lui rappeler Caesar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Sep - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Michael J. Thompson Oui pourquoi pas ? (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 3 152426858 Après, je ne peux pas te dire comment il va réagir, je suis pro feeling. Parfois je dis quelque chose et autre chose de complètement différent arrive (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 3 1881463262
    mais oui, un signe mal perçu et il arrive de quoi haha
    En plus t'as de la chance, je n'ai aucun TW
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Sep - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Silas Rothschild TW ? Ça veut dire quoi ?

    J'ai pensé à ça comme description de lien, si ça te vas :
    Un petit geste par ci, un petit rire par la, une soirée arrosée et un effleurement de l'avant bras… que pouvait tu conclure d'autre ? Bien sûre que t'as pensé à un flirt.

    On peut se faire un Rp aussi si tu veux ?
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 3 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Soletear (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 3 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 3 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 3 Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 3 Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 115
    Messages : 16023
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Sep - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Silas Rothschild je pose mes fesses ici, mais je viens en pv pour qu'on parle de kz et de capu. (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 3 152426858 (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 3 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 3 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Sep - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Silas Rothschild puis-je ? (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 3 3026748879 (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 3 2109348208
    j'aime vraiment Silas, un vrai p'tit con comme on les aime (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 3 1881463262 et ça m'a même donné des idées
    j'avais dans l'idée de faire perdre son job à Rhéa (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 3 2157042859 elle est assistante personnelle dans une conciergerie privée càd son job c'est de répondre aux demandes des riches clients, ça va de leur organiser des voyages et aller chercher du Champagne au beau milieu de la nuit
    bref, Silas vu son statut aurait pu être l'un de ses clients ? ça se passe pas top en ce moment le boulot pour elle, plein de problème, et la goute d'eau pour qu'elle se fasse virer aurait pu être de se faire prendre en train de coucher avec un client (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 3 1881463262 ça te dit que tout ce bazar ce soit passé avec Silas ?
    ah aussi à savoir que Rhéa est une croqueuse de diamants, et j'ai vu que t'avais des liens avec Stan (le meilleur ami de Rhéa) et Eliott (il a passé la nuit avec elle juste avant de se rendre compte qu'il avait "perdu" une montre de grande valeur) je pense que y'a matière à bordel du coup (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 3 2868098356
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Sep - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonsoiiiiir @Silas Rothschild je viens te pécho (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 3 3997999705 enfin surtout me faire soulever hein mais qui sait peut-être que y a matière à péchotage à la dudu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Sep - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rhéa Fitzsimmons Holà (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 3 2356047144

    (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 3 1881463262 (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 3 1881463262 morte ! C'est fort possible que Silas ait été celui avec qui elle s'est fait surprendre.
    Il pourrait même, si elle s'est fait mettre dehors, lui proposer un job (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 3 550846730 Son "assistante personnelle" il lui ferait faire toutes les petites besognes qu'il n'a pas envie de faire, genre ses courses etc etc
    Et en plus, si elle est croqueuse de diamants, il risque d'y avoir beaucoup de frictions entre eux. En plus, si elle est liée à ses deux meilleurs potes (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 3 1881463262 ça pourrait mettre encore plus de drama dans tout ça.
    C'est une idée qui m'est venue, dis-moi si ça pourrait t'intéresser ?

    @Alexia Powell-Jobs Ouuhhh madame veut se faire *bip bip* par le grand méchant loup (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 3 3997999705 C'est tout à fait possible, Silas fait que ça de sa vie (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 3 1881463262 (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Sep - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Silas Rothschild ouuuiii ça m'intéresse grave, je trouve l'idée hyper drôle, par contre Rhéa va grave faire la gueule (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 3 1881463262 elle est du genre ambitieuse, opportuniste, elle se voyait déjà passer chef d'équipe prendre des responsabilités, bref, elle va grave déchanter lorsqu'elle se faire virer à cause des ses conneries
    in game actuellement Rhéa à encore son job et je pensais que cette coucherie qui va la faire virer allait arriver dans les prochaines semaines à venir, si c'est ok pour toi niveau timeline ? (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 3 2868098356
    limite c'est @Stan Rutherford (s'il est d'accord :heaart:) qui aurait pu faire rencontrer nos deux à la base des bases, histoire d'entremêler encore plus tout ça ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum