Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Déc - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Silas Rothschild la course pour les fêtes m'a empêché de venir te pop tout de suite (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 5 1881463262

    AVEC PLAISIR pour le compliment, vraiment :heaart:

    mdrr j'adooooooore pour noreen, j'ai déjà l'impression qu'elle a une carotte devant elle et que silas joue avec alors qu'on a même pas encore démarré (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 5 1881463262 j'adore clairement l'étiquette de la proie, noreen elle peut tellement se faire piétiner dans cette histoire omg. je suis trop hypée pour qu'elle souffre entre les mains de silas je te jure hanwii
    tu veux démarrer le lien comment ? comme elle est sa proie j'imagine qu'il l'aurait repéré probablement à la dudu, il démarrerait par une conv meets ou t'es dispo en rp :heaart: ?

    et pour reyna (toxicité ça se dit moui (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 5 3997999705 ) tu attises tellement ma curiosité, ça met les gens dans l'attente dites donc ! (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 5 152426858 je sais pas si tu veux attendre que ton perso arrive avant d'en discuter, sinon j'ai mon discord et mes mps mais franchement J'AI TROP HATE de savoir ce que tu as en tête (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 5 3850463188
    reyna c'est définitivement la fille qui pète un plombs d'un coup (de base elle est très froide mais c'est pour mieux cacher le volcan) et qui va essayer de détruire les gens par des mots horribles ou ses poings si elle a pas les dossiers juteux (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 5 3997999705 (elle avait également une fâcheuse tendance à libérer sa colère en essayant de se castagner avec des inconnus et elle est à deux doigts de recommencer, à voir (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 5 3997999705 )

    ah mais je suis trop hypée làààà, vive la gourmandise :heaart: (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Déc - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peuuuux ? (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 5 1365124802
    cette fois c’est la bonne (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Déc - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Reyna Weiss Ne t'en fais pas (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 5 1881463262 On est tous les deux assez occupés (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 5 3997999705
    On va commencer par le meets si ça ne te dérange pas, juste le temps que je reprenne le contrôle de mes personnages (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 5 1881463262 Mais tu es la prochaine sur ma liste de RP :heaart:
    Surtout si tu veux que mon autre personnage débarque un jour (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 5 2157042859 Je viens te voir en PV rapidement pour t'expliquer ce que j'ai en tête pour le lien hanwii

    @Ève Powell-Jobs Je pense qu'on a déjà commencé à voir le lien (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 5 3997999705

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Déc - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Silas Rothschild vive les fêtes de fin d'année (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 5 1881463262
    oh mais ça me dérange absolument pas, ce qui t'arrange m'arrange :heaart: contente d'être la prochaine, tu viendras me pop une fois que ça sera bon pour toi, take your time et on démarre par meets (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 5 3850463188

    OUI viens me voir en pv, je veux trop savoir mdrr hanwii trop trop hâte d'en discuter (( Silas )) Dear Karma I have a list of people you've missed - Page 5 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum