Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySILAS ARNAULT ► jacob elordi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    SILAS ARNAULT ► jacob elordi
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SILAS ARNAULT


    feat. jacob elordi





       
    ❝ You women have more
    holes
    than
    swiss cheese.

    naissance
    Je suis né en France, le 11 septembre 1996, plus précisément à Roubaix

    nom(s) & prénom(s)
    Alexandre Silas Arnault, t'as pas à chercher plus loin, ni à m'donner des surnoms à deux balles que j'vais te faire bouffer.

    nationalité(s)
    j'suis toujours français, mais j'essaye d'avoir ma nationalité américaine, les démarches sont activées

    origine(s)
    Là ici c'est un peu compliqué, j'ai des origines partout au monde. France, Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne, même en Amérique et en Australie à ce qu'on m'a dit. C'est tellement mélangeant qu'en fait j'men bats les couilles d'où je viens.

    orientation sexuelle
    Bisexuel, nouvellement affirmé

    statut amoureux
    célibataire qui en a fait du chemin depuis

    études
    relations internationales.

    bourse
    nop, j'ai plein d'cash

    statut social
    aisé, voire riche.. milliardaire

    job étudiant
    Flemmard et beau gosse à temps plein, crois-moi c'est du boulot.

    maison
    dudley house
    admission à harvard

    Évidemment, ce fut grâce à mon père que mon admission a été possible. En fait, "grâce" est un grand mot, puisque c'est tout de même moi qui ai tout fait le travail, mais il était déjà connu, puisqu'il a déjà étudié à Harvard. Ce dernier ayant une excellente réputation a pu faire en sorte que je fréquente l'un des meilleurs établissements parce que je mérite le meilleur enseignement. Un enseignement digne de ce nom. Ayant toujours été une personne méticuleuse qui veut faire honneur à son père pour qu'il soit fier, j'ai mis tous les efforts nécessaires pour passer tous les examens, rencontre, entrevus que tu devais passer pour être admis. De ce fait, j'ai fait honneur aux Rothschild et mon père m'a acheté une nouvelle voiture. Comme quoi il y a du bon d'entrer dans une prestigieuse Université. Évidemment, je suis fier d'être admis, puisque même si mon géniteur m'a donné un coup de pouce, c'est moi qui ai tout fait le boulot et ce même s'il a été déçu du garçon que je suis devenu. Paix à son âme ! Je ne pourrai jamais le remercier.
    caractère du personnage

    Je ne laisse personne indifférent, ça, c’est un fait. Sois on m’aime, sois on ne m’aime pas. Il n’y a pas de demi-mesure. Je suis désireux de plaisir sur le plan physique, de ce fait, je suis  au sommet de ma forme. Pour conquérir une personne, je n’hésite pas à user de mon sens théâtral qui est inné. Très confiant de ma personne, j’ai une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. Le plus souvent, je suis en quête d’attention, dans le sens que j’aime faire parler de moi, être au-devant de la scène. Vous comprendrez qu’il y a une bonne part d’égocentrisme en moi. Adorant le confort, je ne lésine pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que je possède. À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. J’aime être en contrôle et lorsque ce n’est pas le cas, ma colère se faire encore voir. Loin d’être timide, lorsque je désire quelque chose, rare sont les fois où je ne parviens pas au bout de mon idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J’aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considère comme étant ma deuxième famille. Homme de paradoxes, j’ai l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de mon entourage quant au comportement adopté à leur présence. Néanmoins, j’ai tout de même ce côté gentil et il m’arrive parfois de m’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m’y tenir et on peut avoir confiance en moi.
    anecdotes

    anecdote uneJe suis un couche-tard. Généralement je me couche lorsque les autres se lèvent, même si j'ai cours le lendemain. anecdote deux Je déteste qu'on prenne des décisions pour moi, qu'on essaie de me faire changer ou qu'on me dit comment me comporter. anecdote trois J'ai la fâcheuse tendance à ne pas regarder où je mets les pieds, ce qui m'apporte pas toujours de bonnes surprises. De toute façon, c'est toujours la faute des autres, jamais de la mienne anecdote quatre Je suis une vraie carte de mode et pourtant je déteste faire les boutiques. Je passe tout de même beaucoup de mon temps à m'acheter des fringues, des cravates, nœud papillon, chaussure et des lunettes. Ça doit venir de ma famille...  anecdote cinq J'ai un rapport très particulier avec la gente féminine. Disons que la plupart je les trouve lâches, niaise, irresponsable, mais tellement bonne au lit. Évidemment, il y a exception à la règle. anecdote six J'ai une peur bleue de l'eau, en fait, je ne sais pas nager, mais cela ne sortira jamais de ma belle gueule. Ma virilité en prendrait un coup et je ne peux pas me le permettre. anecdote sept Je dois avouer être une véritable fouine. J'aime tout savoir sur tout le monde. anecdote huit J'ai parfois des excès de colère qui peuvent me rendre violent anecdote neuf Je suis ce genre de mec à sauter à pieds joints dans les ennuis, ce n'est pas vraiment de ma faute, je semble les attirer. anecdote dix Je fume comme une cheminée, ça fait plusieurs fois que j'essaye d'arrêter sans succès. J'ai toujours besoin de cette saloperie dans la bouche.anecdote onze À 32 semaines de grossesse, ma mère a souffert d'un placenta praevia me mettant la vie en danger, autant que la sienne. anecdote douze Déjà tout petit, j’étais un aventurier, je déplaçais de l'air. Je grimpais partout et je ne calcule même plus le nombre de chutes et de visites à l'hôpital que j'ai pu faire. anecdote treize Tous mes étés, je les passais en France, dans ma famille maternelle. C'était une tradition que je ne pouvais pas briser. anecdote quatorze D'un naturel charmeur, j'aime plaire. Je sais le charme que je peux avoir, même que je me lasse très facilement si je n'arrive pas à avoir ce que je souhaite. Mon père est décédé de la cardiomyopathie hypertrophique. Une anomalie génétique héréditaire. Je ne veux en aucun cas passer faire mes tests de dépistage.  
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo darksilent./karma (marie)
    âge vieille, j'ai dépassé le 30 ans  SILAS ARNAULT ► jacob elordi 1365124802 mais je suis jeune dans mon coeur, ça compense.
    nationalité canadienne
    forum connu par... jendy, il y a plusieurs années
    ILH, j'en pense quoi ? c'est la maison
    autres comptes ? @"Ezio Casiraghi" &  @"Carly Watson"
    avatar utilisé corentin huard
    crédits images joemaw, avatar
    nombre de mots par rp  je préfère les petites réponses, mais je m'adapte à mes partenaires
    type personnage inventé et vu avec mathilde pour reprendre mon bébé

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : relations et études internationnales ;;  School of Government ;; 5ieme année ;; 2021-2022
    Code:
    @"Silas Rothschild" » <i>(relations et études internationnales)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">JACOB ELORDI</span> <span class="inv"></span> @"Silas Arnault"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire


    Je suis né à en France, le 11 septembre 1996 dans un grand manoir, tout entouré d’herbe et d’animaux.  C’était notre petit chez nous. Vide, presque pas de vie, froid, mais des paysages à couper le souffle. ○ Mes parents étaient ce qu’on pouvait qualifier de « bourge », surtout mon père PDG du groupe de luxe LVMH. Ma mère de son côté, une brillante avocate en droit pénal, bien connu dans son milieu, eu Europe. ○ Rarement au manoir, nous nous sommes donc fait élever dans un premier temps par une nourrice. C’est elle qui nous donnaient le biberon, ma mère ne voulant pas nous haleter. C’est également elle, qui jouait avec nous, qui nous changeaient les couches. C’est également elle qui s’occupait du reste de la résidence. Alors, mes premières années, mes premiers pas, je les dois tous à celle que je considère comme ma deuxième mère. C'est elle qui m'a appris à parler, à marcher. C'était une femme extraordinaire. ○ Nous sommes 5 enfants dans la famille. une soeur plus jeune, une jumelle et deux frères plus vieux. ○ À l'école, très rapidement, les autres se montraient distants avec moi. Pourtant, on portait tous les mêmes uniformes, et vivaient selon les règles qui se donnaient à la maison. Visiblement, ça ne plaisait pas aux autres. Ils me trouvaient trop distingué, trop différent d'eux. Mais je ne pouvais malheureusement pas faire autrement. ○ Toute mon enfance, j’ai entendu : « Ne fais pas ça. » , « Arrête de rire de cette façon, ce n'est pas bien. » , « Tiens-toi droit. » Rien n'allait comme je le souhaitais, mais je faisais tout pour que mes parents soient fiers de toi, qu'ils s'aperçoivent que j’existais réellement. Je me conduisais de manière irréprochable, j’étais irréprochable tout simplement, c'est bien le mot ! Mais ils ne le voyaient même pas. Je  revenais souvent avec des bleus sur le corps et ils ne s'en apercevaient même pas. C'était toujours ma nourrice qui me soignait, qui prenait soin de moi. ○ Ce n’est qu’à partir de douze ans que mes parents ont véritablement commencé à s’intéresser à ma personne, ou du moins s’occuper de moi comme des parents normaux. Riche et convoités certes, mais normaux tout de même. Ils ont commencé à rester plus souvent à la résidence, du moins ma mère pour mon plus grand plaisir. ○ À mes seize ans, ma mère nous annonce, à mon père et moi qu’elle est enceinte. C'était un miracle puisque les médecins lui avaient dit qu'elle ne pourrait plus enfanter. Elle approchait de la quarantaine et ça devenait risqué, mais elle ne s'en faisait pas. Elle était fière et c'est tout ce qui comptait à mes yeux. Très vite, j’ai appris que j’allais avoir une petite sœur. J’étais très content d’apprendre cette nouvelle. J’aidais ma mère pour la chambre d'Ingrid, oui, ils avaient décidé de l'appeler ainsi. Je m’imaginais déjà grand frère, j’avais hâte de lui apprendre des choses, de la voir grandir, la voir s'épanouir, de lui faire découvrir la vie. ○ C’est quelques jours à peine après l’arrivée de ma sœur au manoir que ma vie bascula à jamais. L’événement qui fit ce que je suis aujourd’hui. Je venais tout juste de me faire réveiller par les cris incessants de ma sœur. J’ai donc traversé le couloir et entras dans la chambre d'Ingrid. Elle pleurait toujours, mais lorsqu'elle me vit, elle commença à gazouiller tout en faisant des bulles. Elle était vraiment jolie. Je l’ai pris dans mes bras, puis la regardais et la berçais assis sur une chaise, dans un coin de la chambre. Je l'admirais, elle était si paisible. Je voulais la protéger coûte que coûte. Tout doucement, je me suis levé de la chaise, puis sortie de la chambre, voulant aller lui donner le biberon. J’ai commencé à descendre les escaliers, jusqu'au moment où j’ai trébuché. Après ma chute, et encore un peu sonné, j’ai regardé si je n'avais pas trop eu mal, puis je me suis relevé difficilement avant de voir Ingrid, sans vie, sur le sol, tout juste au pied des escaliers. ○ J’ai fini par faire part à mes parents mon désir de quitter le pays, de refaire ma vie, la recommencer à zéro. Je ne savais pas du tout où aller, mais l’un de mes rêves était d’aller visiter des pays, en apprendre plus sur leur culture. J’étais persuadé que cela allait m’aider à faire le deuil de ma petite sœur, mais perte de temps j’ai encore du mal avec ça aujourd’hui. Tellement que je n’en parle jamais ○ Je ne savais pas encore où aller, mais j’avais vraiment besoin de changer d’air, étant en train de mourir à petit feu. Il fallait que tout s’arrête. Alors, j’ai fait mes valises et je suis parti faire un petit tour du monde, visitant en deux ans, plusieurs pays. J’ai pu voir des endroits que j’ai toujours voulu visité, jusqu’à ce que je reprenne contact avec mon père. Il m’a aidé à planifier tout ce dont j’allais avoir besoin pour mon adhésion à Harvard et pour obtenir une entrevue avec le doyen. ○ Le décès de ma sœur n'était qu'une motivation de plus à me rendre aux États-Unis. Arrivé là-bas, je me suis promis de ne jamais avoir de sentiment. Si je perdais encore une personne chère à mes yeux, je n'allais pas survivre. Je me suis enfermé dans une carapace qui m'empêchait de m’attacher à quiconque outre pour le sexe. ○ Je suis entré à la Mather sur un coup de tête et je m’y suis plu. La plupart me ressemblaient, je pouvais compter sur eux. ○ Fin mars 2018, après plusieurs semaines d’attente, ma mère m’as annoncé que je devais revenir d’urgence en Allemagne, que mon père se trouvait sur son lit de mort. Je n’ai donc pas eu le choix de quitter Boston ○ Mon père est malheureusement décédé le 5 juin 2018, auprès de ses proches. Ce fut difficile de perdre un deuxième membre de ta famille. ○ Un accident de voiture en novembre 2018, m’a fait perdre la mémoire. Difficile coup dure dans ma vie, qui m’a fait perdre plusieurs belles années de ma vie ainsi que certains événements que je ne voulais plus me souvenir. ○ Ma mère m’a fait revenir en Allemagne de force afin de me soigner comme il se doit, ayant peur de perdre une nouvelle personne dans sa vie, laissant tout derrière moi. ○ Lorsque j’ai retrouvé mes souvenirs, je suis revenu à Boston pour reprendre mes études, mais cette fois-ci en relations et études internationales. ○ Je suis en train de faire les démarches pour avoir ma nationalité américaine, puisque lorsque j’aurai terminé mes études, je compte faire déménager ma mère aux États-Unis pour l’avoir près de moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 8:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue SILAS ARNAULT ► jacob elordi 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue ! SILAS ARNAULT ► jacob elordi 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenue :heaart: SILAS ARNAULT ► jacob elordi 3850463188
    ce bg j'en peux plus SILAS ARNAULT ► jacob elordi 4205929361
    Le retour de Silas wow (Meg va avoir un choque sbaff)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le retour de Silas SILAS ARNAULT ► jacob elordi 3997999705
    Welcome back SILAS ARNAULT ► jacob elordi 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue sur le forum SILAS ARNAULT ► jacob elordi 2356047144
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue SILAS ARNAULT ► jacob elordi 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE RETOUR DE SILAS SILAS ARNAULT ► jacob elordi 152426858
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum