Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe meet again ▬ Briony - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    We meet again ▬ Briony
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We meet again

    Embêtant qu'il m'arrive un truc ? Elle semblait perturbée par ce qu'elle venait de dire, je l'étais tout autant, haussant les sourcils alors qu'elle se rattrapait pour rendre la chose un peu moins personnelle, m'voyez. C'était vraiment tordu comment elle avait dit ça, en fait. Je hochai la tête à ses paroles sans relever. Ouais, faut pas s'empêcher de vivre, sinon on finirait tous dépressifs de toute manière, j'en savais quelque chose. Et puis, à écouter les médecins, on ne devrait plus sortir de chez nous parce que tout est dangereux, de toute manière... Mais la moto je pouvais pas m'en passer, c'était vraiment mon échappatoire, j'avais besoin de cette vitesse pour me sentir mieux et oublier mes problèmes quelques instants. On alla s'asseoir sur un petit muret et je m'allumai une cigarette, Briony faisant de même à côté de moi, alors qu'elle m'expliquait pourquoi elle se droguait. En quel honneur. Je l'écoutai en silence, fronçant les sourcils en fixant l'eau qui s'écoulait tranquillement plusieurs mètres en-dessous de nos pieds. Bof. Au final, ça faisait la même chose qu'avec ma moto, sauf que c'était... plus éphémère et avec plus de contraintes, quoi. En gros c'était pourri, voilà mon avis. Je tirai sur ma cigarette et soufflai avant de reprendre. Ça vous fait des trous dans la peau aussi, et ceux qui s'piquent ont des coudes particulièrement dégueulasses. Vous avez les yeux explosés et puis... ça peut aussi super mal tourner, tout le monde réagit pas bien sous l'effet d'la drogue ou même simplement de l'alcool. Fallait être sourd pour pas entendre ces histoires de mecs et de nanas rendus violents sous l'effet de stupéfiants. Moi j'avais pas ça. Je jetai un coup d’œil à ma moto, un léger sourire aux coin des lèvres. C'était le compromis parfait. J'crois qu'c'est vraiment un truc que j'comprendrai, et n'approuverai jamais, en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We meet again

    C'était weird. Sincèrement. J'savais vraiment pas dans quoi on s'engageait tous les deux et ça m'perturbait. Déjà, théoriquement, on devrait pas s'voir. Hey mais faut qu'on s'réveille. On a trompé les personnes qu'on aime ensemble, qu'on soit en couple ou non avec, et on s'parle comme si on était mes potes. Attendez, regardez, Andy vient de m'offrir une cigarette et en plus de ça, il m'demande de lui parler du pourquoi du comment de la drogue. On m'explique le concept de ce genre de conversation à part si on est amis. J'trouve ça louche, perturbant, agaçant même. Parce que j'suis paumée et j'y vais au feeling. J'termina mes explications en comparant ma weed à sa moto et cela n'eut pas trop l'air de lui plaire. Bof. J'le voyais comme ça personnellement. Ca avait les mêmes effets, ça partait de la même envie. C'est juste la façon de faire qui diffère. Ça vous fait des trous dans la peau aussi, et ceux qui s'piquent ont des coudes particulièrement dégueulasses. Vous avez les yeux explosés et puis... ça peut aussi super mal tourner, tout le monde réagit pas bien sous l'effet d'la drogue ou même simplement de l'alcool. Hahahaha....... tout le monde réagit pas pareil à l'acool. Merci d'enfoncer le couteau dans la plaie Andy, t'es un amour. Nan, sérieux, y a vraiment des personnes plus sensibles à l'alcool ? Haaan, je m'en doutais vraiment pas, c'est fou. J'crois qu'c'est vraiment un truc que j'comprendrai, et n'approuverai jamais, en fait. Ah bah j'suis heureuse d'le savoir tient. Ca va m'aider à vivre. J'comprends ton point de vue, étant donné que t'es une personne extérieure à tout ça. Mais une fois que t'es pris dans l'engrenage, tu peux pu t'arrêter, c'est foutu. C'était irréversible pour ma part, j'finirais vieille avec mes chats autour de moi, mon joint entre les doigts. Aw. Vision assez spéciale de mon avenir pour le coup. Quand tu fumes ou t'piques.. t'es vraiment, vraiment, vraiment bien. Le problème c'est que tu peux pas comprendre sans tester t'vois ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We meet again

    J'savais pas ce qui m'avait pris de poser cette question, c'était pas mal suicidaire finalement, quand on savait à quel point nos points de vue sur la question divergeaient. Surtout qu'on était sur un petit muret au bord de l'eau, mieux valait ne pas se pousser à bout, au cas où l'autre pète un câble et d'un geste de la mai... PLOUF Briony. A moins que ce soit Plouf Andy, mais j'avais plus de facultés pour me défendre disons. Je l'écoutais me dire qu'elle comprenait mon point de vue, mais qu'une fois qu'on avait essayé, on était pris dans l'engrenage et qu'il n'y avait plus moyen de s'en sortir... Les joies de la dépendance. Je fixais ma cigarettes qui se consumait, pensif, puis ouvris de grands yeux en entendant son dernier commentaire. J'vais faire comme si tes paroles ne sonnaient pas comme une invitation. Non parce que... non, il était pas question que j'touche à ces merdes-là moi. Je lui jetai un bref coup d’œil et terminai ma cigarette avant de me redresser debout sur le muret, m'étirai les jambes puis en redescendis. Quand t'as fini ta clope on y retourne !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We meet again

    J'étais vraiment foutue avec la drogue désormais. J'en avais tellemEnt eu besoin avec les enchaînements de morts auX mois de Septembre et Janvier que maintenant, j'me voyais pas faire autrement. J'avais trouvé une voie pour m'faciliter la vie, arrêté de penser à tout ce qui m'faisait du mal. Quelque chose d'éphémère mais qui pouvait durER si on l'voulait. J'avais eu des périodes où j'étais H24 shoutée. Mis à part ça, tout va bien hein. J'vais faire comme si tes paroles ne sonnaient pas comme une invitation. J'souris doucement en l'entendant dire ça. Rho, il a cru comprendre ça dans mes paroles ? C'est fou. Nan, mais il juge sans connaître véritablement ce que c'est. Donc bon. Autant qu'il teste, qu'il s'rende compte des possibilités que la drogue offre et puis on verra. On pourrait même faire ça sur du Snoop Dog qui nous conseille de fumer de la weed. De quoi nous mettre à fond dans l'ambiance. Quand t'as fini ta clope on y retourne ! J'acquiesçai, sans pour autant accélérer mon rythme. J'me retourna pour regarda un peu le paysage qu'on avait autour de nous, depuis le muret du pont. C'était vraiment joli. La Thaïlande allait me manquer pour ça. J'tira encore une fois sur ma cigarette et expira calmement, profitant du moment présent. Pourquoi t'as commencé à fumer ? J'terminais doucement ma cigarette avant de l'écraser contre l'mur et de me remettre debout, pour rejoindre Andy, près d'sa moto.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We meet again

    Il était hors de question que j'y touche. Je savais à quel point ça pouvait être mauvais, j'avais conscience que la drogue devait apporter un bien-être hallucinant au début, c'était bien pour ça que beaucoup de gens tombaient dedans d'ailleurs. Mais j'voulais pas faire partie de ces gens-là. Je n'étais pas faible à ce point-là. J'avais déjà cédé à la cigarette à l'adolescence, et aujourd'hui je n'étais pas certain d'être capable d'arrêter, ou en tout cas pas durablement... L'idée de pouvoir être encore dépendant à autre chose me répugnait. Je m'étais rapproché de la moto et me retournai vers Briony en riant légèrement à sa question. Connerie de jeunesse disons, l'une de mes rébellions. Avec celle-là. Retirant un bras à ma veste, je le tendis vers Briony pour lui montrer le tatouage que j'avais sur le bras. J'm'étais percé les oreilles aussi, heureusement j'me suis rapidement rendu compte que ça faisait gay. Je levai les yeux au ciel en remettant ma veste et récupérant mes gants, les enfilant. Briony me rejoignit alors que j'attrapais mon casque, haussant les épaules. J'me suis ramené bourré à une réunion aussi. Ça a fait perdre des clients importants à mes parents, j'ai cru qu'ils allaient me tuer ce jour-là. L'adolescence, j'avais eu ma crise moi aussi, et mes parents en avaient vu de toutes les couleurs... Aujourd'hui j'ai compris à quel point c'était stupide... Qu'en agissant comme ça, je détruisais ce qu'il leur avait fallu toute une vie pour construire. Moralité j'sais pas arrêter d'fumer, j'ai une big croix incrustée dans le bras et des tendances alcooliques quand j'déprime. La pure classe ! J'esquissai un léger sourire et enfourchai à nouveau la moto, retirant la béquille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We meet again

    Est-ce qu'Andy faisait parti de ces gens qui fumaient à la base juste pour être à la mode, c'est à dire des gens pitoyables ? Ou bien, est-ce qu'il avait.. Ouai nan, on commence tous en s'disant que ça ferait badass de fumer devant les potes, que ça rend bien mieux. Haha. Andy, en mode badass ? Serious ? Connerie de jeunesse disons, l'une de mes rébellions. Avec celle-là. Je fronçais des sourcils en l'voyant retirer sa veste pour me montrer un de ses tatouages. Alors là, j'dois dire que j'étais quand même.. légèrement étonnée. Même si ce tatouage me disait quelqu... nion, penses pas à ça, penses pas à ça, penses pas à ça, sinon y a la chantilly, le champagne et le striptease qui vont revenir en tête. J'm'étais percé les oreilles aussi, heureusement j'me suis rapidement rendu compte que ça faisait gay. Ah oui, c'vrai qu'il est anti-gay. Ouh la la, quel acte de rébellion de se percer les oreilles. Ca dû impressionner ses parents. J'me suis ramené bourré à une réunion aussi. Ça a fait perdre des clients importants à mes parents, j'ai cru qu'ils allaient me tuer ce jour-là. Je souris en entendant ça. Finalement, ptete qu'il était riche mais il avait quand même joué au bad boy. J'vous dis, y a moyen d'le faire mather dans le fond. Aujourd'hui j'ai compris à quel point c'était stupide... Qu'en agissant comme ça, je détruisais ce qu'il leur avait fallu toute une vie pour construire. Moralité j'sais pas arrêter d'fumer, j'ai une big croix incrustée dans le bras et des tendances alcooliques quand j'déprime. La pure classe ! Eh bien. J'avais appris pas mal de choses là, mine de rien. C'était assez bizarre même d'avoir autant de confessions d'un coup pour être honnête. J'le voyais s'mettre sur la moto et me rapprocha pour m'installer une nouvelle fois derrière lui. Ouai mais grâce à ça, ta vie est moins ennuyante qu'elle pourrait paraître aux premiers abords. Si il le voit du côté positif. Etre alcoolique, ça pouvait aider pour s'lâcher en soirée et s'éclater. Fumer ça pouvait vraiment faire du bien. Puis la croix.. ouais mais j'suis fan des tatouages, donc chuis pas objective. J'peux remettre Skrillex ? Il a intérêt à dire oui, j'veux revivre les mêmes sensations moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We meet again

    Briony m'écouta sans broncher alors que j'énumérais les conneries que j'avais pu faire. Finalement, y en avait beaucoup, la liste était encore longue, j'aurais pu continuer comme ça longtemps puisque je n'avais pas fait ma crise d'ado à moitié non plus. Même sans tomber dans les drogues, j'avais fumé, bu et couché avec les filles des clients de mes parents. J'entretenais mes futures relations, d'une certaine manière, erm. Alors que je me remettais sur la moto, je levai les yeux vers elle. Ma vie, ennuyante ? Vu mon emploi du temps, j'aurais plutôt qualifié ma vie de trop sérieuse, plutôt que d'ennuyante. Vingt-quatre heures dans une journée, ce n'était pas assez pour tout ce que j'avais à faire. Dormir, réviser, entretenir ma passion pour l'espace et celle pour la moto, mon couple, mon rôle de père, l'Eliot House, l'héritage... Je haussai les épaules à sa question. De toute manière on ne pouvait pas vraiment communiquer dans ce genre de moments puisque je devais me concentrer sur la route pour nous éviter de foncer dans un mur ou une rivière, elle pouvait bien écouter de la musique pourvu qu'elle n'oublie pas de me rendre mon iPad après. D'ailleurs, elle l'avait toujours. Evidemment. Tu veux de l'aide pour remettre ton casque ? Elle pouvait bien le mettre toute seule, mais je préférais demander, sait-on jamais qu'elle rate un clip... Vu les risques, ce n'était pas vraiment le temps d'avoir un casque mal accroché m'voyez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We meet again

    C'était vraiment bizarre comment les apparences pouvaient sincèrement être trompeuses. J'pense que n'importe qui dans Harvard pourrait penser qu'Andy n'est qu'un fils à papa et à maman sans aucune nuance. Alors qu'il est là justement le truc. Tout est en contraste. Et c'est ça que je découvrais au fur et à mesure avec lui. Entre nous, j'aurai pas vu sa crise d'adolescence de cette manière. Il avait besoin de se défouler le pauvre petit, montrer qu'il était là quoi. Rhooo, c'est moche d'être un fils de riches avec des parents absents quand même. Vu mon emploi du temps, j'aurais plutôt qualifié ma vie de trop sérieuse, plutôt que d'ennuyante. Il a pas dit que ça changeait un peu sa vie en tout cas. Il a juste choisi un autre terme pour qualifier sa vie. Si ça s'trouve, il aime ça. Boire, fumer. Sauf qu'il se le cache. HAHAHA ça s'rait vraiment bizarre de voir Andy défoncé. Je monta derrière le président Eliot, pour encore quelques heures avant de finalement l'entendre me dire : Evidemment. Tu veux de l'aide pour remettre ton casque ? Bon, première bonne chose, je peux de nouveau écouter Skrillex. C'qui est vraiment trop hgkeuhgku. J'veux tomber sur la même musique qu'avaaaant. J'la connaissais pas du tout mais elle me plait bien huhu. Deuxième bonne chose, il veut pas que j'meure sur la route. C'est touchant. Je me remis debout pour être face à lui. J'dis vraiment pas non.. J'suis qu'une novice dans ce domaine. J'ai encore besoin d'aide. Même si ça m'obligeait à être à quelques centimètres d'Andy et que ça m'foutait un peu mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We meet again

    Finalement, voilà que je me rendais nostalgique tout seul. A parler des conneries que j'avais pu faire étant un jeune ado en pleine crise, je me rappelais ces moments passés avec mes parents adoptifs à crier, leur parler mal et taper du pied. Ça me faisait tellement bizarre aujourd'hui de me dire que ma mère n'était pas celle qui avait accouché, mon père n'était pas celui qui avait assisté ma naissance. Je fus sortis de mes pensées par Briony qui redescendait de la moto pour se planter devant moi, apparemment un peu gênée et me demandant de l'aide pour son casque. J'esquissai un faible sourire et pris son casque entre les mains et attendant qu'elle ait mis les écouteurs comme il faut. Je posai par la suite le casque sur sa tête, me rapprochant de nouveau à quelques centimètres à peine d'elle pour le lui attacher correctement, me raclant la gorge une fois que ce fut terminé. C'est bon. Encore une fois tu me fais signe quand t'es prête. A mon tour, j'attrapai mon casque et l'enfilai, rebaissant la visière et m'installant confortablement sur la moto, vérifiant que je n'avais rien oublié. Clope, briquet, gants etc, j'avais tout. Je mis donc le contact et attendis le signal de Briony pour démarrer. J'avais déjà hâte. Terriblement hâte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We meet again

    Je démêla rapidement les écouteurs pour les brancher à l'Ipod avant qu'Andy m'aide pour bien mettre le casque autour de mon visage, pour être sûr que si j'me casse la figure contre l'sol, j'sois pas totalement une crêpe m'voyez ? Cette fois-ci, contrairement à la première fois, je regardais un instant Andy dans les yeux, l'observant comme si c'était la première fois que je le voyais en fait. Je le découvrais un peu plus chaque jour et j'savais pas si c'était une bonne chose ou non pour notre avenir commun. J'suppose que oui.. ? Ca ne pourra qu'adoucir les relations mather/eliot si il reste chez eux au final, nion ? C'est bon. Encore une fois tu me fais signe quand t'es prête. J'acquiesçai et mis une musique de Skrillex en route pour ensuite me mettre derrière Andy. J'accrocha bien fort à lui, sachant désormais qu'il était un grand fan de vitesse et lui fis enfin le signe adéquat pour qu'il puisse commencer. J'ferma ensuite les yeux, prête à de nouveau sentir le grand frisson comme lui seul peut me le procurer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum