Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe meet again ▬ Briony
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    We meet again ▬ Briony
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2013 - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 6

    Heure : 1h
    Lieu : Au bord de la plage
    Contexte : Euh... Rencontre au bord de la plage *baf*
    Participants : Briony N. Silver


    We meet again

    Ca y est. Je venais de me rabibocher avec Apple il y a quelques heures, j'avais attendu qu'elle s'endorme pour finalement quitter le lit. Mais contrairement à jeudi, je n'avais pas quitté ses bras en ayant l'intention de prendre la fuite une nouvelle fois... non, j'en avais fini de fuir avec elle et nous étions à nouveau un couple désormais, j'avais fini par lui céder encore, comme un an auparavant à un jour près. Je m'étais rendu au bord de la plage pour prendre l'air et me laisser bercer par le bruit des vagues en espérant y retrouver du réconfort. J'étais tellement pensif ces derniers temps, je songeais de plus en plus à quitter l'Eliot House et surtout, mon poste de président, et je savais d'avance que ça m'empêcherait de dormir. Cela faisait déjà une bonne demi-heure que j'étais assis dans le sable à regarder les vagues dans l'obscurité face à moi, quand j'aperçus du mouvement non loin de moi, qui attira mon attention. Et là, mon regard se posa sur une jeune femme que je ne connaissais que trop bien, surtout depuis la nuit torride qu'on avait passée ensemble dans la nuit de mercredi à jeudi erm. Briony ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2013 - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We meet again

    Je ne sais absolument pas ce qui m'avait pris y a quelques heures, dans les bras de Jeno et d'Elysia. Ca ne pouvait pas être moi qui avait fait.. ça dans la mer. Erm.. Je commençais très sérieusement à dégriser, à voir et penser de nouveau clair mais mes actes me semblaient toujours flous. Pas un plan à trois quand même erm.. Heureusement que je me souvenais pas de tous les détails, car une fois comme ça, ça me suffisait amplement. Vous imaginez même pas comment c'est dur psychologiquement de se rappeler de chaque petit truc de la nuit où vous avez trahi la personne que vous aimez le plus au monde. C'est tout simplement atroce. De toute façon, rien n'allait pu en ce moment. Je déconnais grave, je faisais nawak, je buvais comme un trou, je fumais comme un pompier, je sniffais tout ce que j'trouvais, mes bras, n'en parlons même pas, on aurait pu croire que c'était la surface de la Lune avec tous les cratères. Hendrix me manquait comme pas possible et apprendre le mariage de ma meilleure amie à Cambridge sans moi ne m'aidait aucunement. J'avais besoin de souffler si vous saviez, de pleurer un bon coup.. J'étais à la dérive totale en ce moment et j'avais besoin d'un endroit calme, qu'importe l'heure. J'étais donc restée en maillot de bain comme à la fête mather et avait cherché un autre banc de sable, bien loin de mes confrères. Je pensais être seule mais une voix se fit entendre Briony ? Une voix que j'aurai aimé ne pas reconnaître aussi facilement. Je me tourna vers le jeune homme même si je savais très bien qui c'était.. Andy.. erm. Je pouvais pas juste voir l'Eliot à côté de moi, ça aurait été trop simple. Des brides de souvenirs remontèrent à la surface et me mirent légèrement mal à l'aise. Pourquoi t'es là ? Tout seul ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2013 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We meet again

    Tournant la tête vers la vice-présidente de la mather house, je remarquai qu'elle était en maillot, comme à la soirée Catamaran quoi. Ugh, c'était fait exprès ? On me punissait c'est ça ? Je détournai vivement les yeux, priant pour ne pas me faire assiéger par les souvenirs de notre nuit passée ensemble, une nuit dont j'aurais bien aimé ne pas me rappeler. Ou même mieux, que j'aurais aimé ne pas vivre. Mais je pouvais pas nier qu'on s'était vraiment éclatés ensemble quoi, et c'était peut-être même ça le pire, devoir admettre à moi-même que j'avais aimé ça. Besoin d'prendre l'air. Je soupirai profondément, croisant les jambes pour m'asseoir en tailleur et sortir mon paquet de cigarettes de la poche de mon short et m'en allumer une. C'était ça, j'avais l'impression que plus rien n'allait pourtant, je venais de me rabibocher avec Apple alors je devrais pas broyer du noir. Mais je ne me sentais plus à ma place chez les Eliots et j'avais subi quelques trahisons qui me restaient en travers de la gorge. Je me raclai la gorge après avoir soufflé le nuage de fumée de ma cigarette, relevant les yeux vers Briony, lèvres pincées. J'ai entendu pour Hendrix et toi... chuis désolé. J'faisais imploser le couple d'Elia et Tyler en l'ayant mise enceinte, Briony trompait son copain avec moi sous le coup de l'alcool et détruisait aussi son couple, sans compter Jude et Roxanna où j'en rajoutais une couche. A ce rythme-là, on allait me surnommer le briseur de couples d'Harvard, et ce serait pas faux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2013 - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We meet again

    J'aurai aimé qu'il soit pas là et que j'sois vraiment seule ici mais après tout.. rien m'empêcher d'me casser de cet endroit et d'aller de l'autre côté de la plage. Mais chais pas, j'en avais pas envie. J'avais pu la foi de faire grand chose de toute manière en ce moment. Besoin d'prendre l'air. J'approuva, me mettant assise un peu mieux, remontant les genoux vers ma poitrine. Je fixa la mer, tandis qu'Andy s'alluma une cigarette. J'avais trop fumé ce soir pour ma part. Et picoler. Le réveil demain matin sera plutôt compliqué.. si j'dors ce soir, ce qui n'était même pas sûr en fait. J'ai entendu pour Hendrix et toi... chuis désolé. Whut ? J'avais mal entendu là ? Je me tourna deux secondes vers Andy et plongea mon regard dans le sien. Mauvaise idée, vouala qu'un souvenir remonta en puissance.. moi contre le mur, lui en train de passer sa main le long de mon corps, embrassant mon cou.. Arg. Je détourna aussitôt la tête, me concentrant sur la mer. C'moi qui ai commencé, j'aurai pas dû t'envoyer cette photo à la base, encore moins continuer à t'envoyer des sms.. on a merdé tous les deux. C'est tout. Je passa une main dans mes cheveux et me gratta un poignet. Un tic du stress ça. Ca fait bizarre qu'Andy McDougall dise ça n'empêche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2013 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We meet again

    Mon regard s'était un instant perdu dans le sien, mais elle détourna bien vite les yeux et il ne me fallut pas longtemps pour en deviner la raison. Ouais, elle aussi se rappelait de tout et ça la bouleversait autant que moi finalement. Peut-être même plus encore. Je ne répondis rien à ses paroles, portant simplement la cigarette à mes lèvres et tirant dessus. C'était vrai après tout, on n'aurait probablement jamais merdé si elle n'avait pas commencé par me chauffer par sms et m'envoyer des photos d'elle toute nue. Je relevai les yeux sur elle en l'entendant dire que ça faisait bizarre de m'entendre prononcer des excuses, ce qui me fit ricaner un peu. C'est le deuxième couple que j'fous en l'air en deux mois, j'leur ai pas dmandé pardon, j'peux bien le faire avec toi. En fait Elia, je lui avais carrément rejeté la faute dessus. Je soufflai à nouveau, regardant la mer une fraction de seconde avant de reporter mon attention une nouvelle fois sur Briony, le regard taquin et tendant les jambes en m'appuyant sur mes bras. C'était cool quand même. On a au moins pas tout foiré. Ben ouais, quitte à s'dire qu'on avait merdé, autant dire que c'était pour une connerie qui avait le mérite d'avoir été bien faite et pas qu'à moitié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2013 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We meet again

    Dire qu'à la base, j'avais reçu le défi d'envoyer une photo osée à Andy.. bien évidemment j'avais pas refusé. Et au final, voilà où on en était. Ca va loin ces histoires de défi il n'empêche. C'est le deuxième couple que j'fous en l'air en deux mois, j'leur ai pas dmandé pardon, j'peux bien le faire avec toi. Youhou, me voilà privilégiée. C'trop d'honneur voyons.. dis-je en souriant au final, même si à la base, je ne le voulais pas. Les deux couples.. je me doutais que le premier était celui d'Elia à cause de sa grossesse. Quant au deuxième.. sûrement Jude au vu de sa réaction et de la baston de toute à l'heure. (j'fais pas d'anachronisme là ?) Andy s'installa et m'observa. Sentant son regard, je finis par me tourner de nouveau vers lui. C'était cool quand même. On a au moins pas tout foiré. Il était sérieux là ? J'en rigola nerveusement tellement la situation me paraissait cocace. C'est vrai.. Si on veut trouver un point positif, c'est pas faux, on a pas merdé sur le point de vue là.. Bon, ça voulait dire que lui aussi se souvenait de cette nuit, j'me sentais beaucoup moins seule d'un coup. Tu t'rends compte à quel stade où on en est.. ? L'année dernière, on pouvait pas s'voir et là tu m'as pris ma seconde première fois.. Oui, bon, ça risquait d'lui faire bizarre d'entendre ça, mais faut que j'avais encore un peu d'alcool dans le sang. Je baissa le regard, pensant alors à Hendrix..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2013 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We meet again

    A mes paroles, Briony eut un rire nerveux, ce qui au fond ne m'étonnait pas tant que ça... J'imaginais bien que c'était le dernier truc dont elle voudrait parler. Je repensai à Apple qui dormait à poings fermés à l'hôtel et hochai la tête aux derniers mots de Briont. Ouais, en un an, j'avais du mal à savoir le lien qui nous liait. C'était au départ qu'une grosse lesbienne dégueulasse à mes yeux, puis elle était sortie avec Hendrix, m'avait dépanné plein d'fois alors que j'lui avais jamais rien demandé et de fil et aiguille... on s'était envoyés en l'air et on avait kiffé, c'était le monde à l'envers. A tous les coups tu m'as refilé tes morpions. Je me redressai, mais repris bien vite en fronçant légèrement les sourcils. Ta seconde première fois ? C'était quoi ça, une deuxième première fois ? J'avais du mal à visualiser. En tout cas elle m'avait dit ça avec un naturel déconcertant, elle devait certainement pas être dans son état normal encore une fois... Mais quoi de surprenant là-dedans ? C'était une mather. Je soupirai, me passant une main dans les cheveux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2013 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We meet again

    J'en avais marre de tout foirer. J'crois que les gens autour de moi, fin ceux qui étaient au courant de l'histoire, devaient s'attendre à ce que j'parle pu avec Andy. Alors qu'en fait.. c'était tout l'contraire. Limite, y avait que lui qui pouvait comprendre ce que j'ressentais. Fin une partie. Comme la honte d'avoir éprouvée du plaisir. A tous les coups tu m'as refilé tes morpions. Je souris doucement en repensant à cette histoire du summer camp. Quelle connerie, quel gamin aussi d'avoir fait ça. Bon, j'étais pas en reste de mon côté mais quel gamin quand même. Andy se releva, ayant l'air perturbé par ma dernière phrase. Ta seconde première fois ? Erm. J'avais trop parlé là, j'crois. Merveilleux. Et l'pire c'est que j'en parlais naturellement alors que d'habitude c'était toujours plus compliqué. Même si en ce moment, j'commençais enfin à relativiser. T'sais pourquoi j'étais une lesbienne que tu qualifiais de dégueulasse ? Je me tourna vraiment lui, plongeant mon regard à nouveau dans le sien, ne lui laissant pas l'temps de répondre. Parce que les hommes m'dégoûtaient. Parce qu'un connard m'a pris ce que j'avais de plus précieux quand j'étais qu'une gosse : mon innocence si on peut l'dire comme ça. De la manière la plus sauvage qui soit. Bon, il avait bien dû comprendre que j'évoquais un viol nan ? Pour ça que j'suis allée vers les femmes. Même si tu trouves ça dégueulasse, elles, elles m'ont aidé. Pis y a eu l'histoire avec Kol où j'étais bourrée et où on est pas allés au bout.. Puis Hendrix. Avec qui j'avais rien fait. Donc ouai, on peut dire que t'es ma seconde première fois. Congrats.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2013 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We meet again

    Il ne fallait pas me faire un dessin pour que je comprenne ce qu'elle me disait. Elle avait un ton amer, mais j'avais suffisamment de recul pour comprendre que ce ton dégouté ne s'adressait pas à moi, mais bel et bien à celui qui l'avait violée, souillée, blessée. Je ne la quittais pas des yeux le long de sa brève histoire, ça éclairait pas mal de point et c'était triste pour elle que ça lui soit arrivé. Cela dit avec le temps les gens avaient bien compris qu'on pouvait me confier des horreurs sans recevoir de pitié en retard, je n'allais pas me jeter aux pieds de Briony en lui disant que j'avais été abominable de la juger sans savoir ce par quoi elle était passée. On faisait tous ça après tout, elle avait juste moins de chances que d'autres et ça justifiait pas, à mes yeux, les relations avec une autre fille. Merci alors, j'suis flatté. Ok, ma relation avec Briony n'avait plus ni queue ni tête, au début tout était simple au moins, on se détestait et point barre. Mais maintenant ? Ivre mort, je m'étais confié à elle, et désormais c'était son tour, on avait couché ensemble, on avait aimé, bref... De ce point de vue-là nous n'étions en tout cas plus des ennemis. T'aimes pas les femmes alors ? Ben ouais je perdais pas le nord.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2013 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We meet again

    J'attendais aucune pitié de sa part, ni même de personne d'autre. Pourquoi j'lui disais ça ? Oh bah si Hendrix venait lui casser la gueule, autant qu'il comprenne dès maintenant pourquoi c'était fait avec encore plus de virulence, vous voyez ? Merci alors, j'suis flatté. J'arqua un sourcil, tout en soupirant. En fait, j'avais envie de fumer là, maintenant, tout de suite. Mais cela voudrait dire demander à Andy d'me filer une de ses cigarettes erm.. Ouai, bon, ça attendra un peu. T'aimes pas les femmes alors ? Je ricanais avant de reprendre la parole. Nan. Elles sont un substitut en quelques sortes. Bah tient, voilà qui allait ptete changer notre relation du coup. Comme si c'était même pas assez weird, fallait qu'on en rajoute. Car à la base, il pouvait pas m'piffer à cause de ça, ma sexualité. Mais maintenant que c'était réglé.. ? Arg, ça m'énervait d'être dans le doute si vous saviez. Putain, j'ai couché avec McDougall sérieux.. dis-je en regardant la mer avant de poser mon regard sur Andy, avant de rire nerveusement à nouveau. Nan, je m'en rendais pas compte. J'y arrivais pas. Et même, comment est-ce que j'pourrais ? J'voulais lui poser des questions sur Apple mais au final.. j'préférais attendre. Je m'allongea contre le sable, pour regarder la lune dans le ciel étoilé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum