Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe meet again ▬ Briony - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le Deal du moment :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    We meet again ▬ Briony
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr - 4:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We meet again

    Briony attrapa ma main tendue et s'en aida pour se relever, s'approchant un peu de l'eau avec moi. Je finis par m'arrêter, fourrant les mains dans les poches en fixant l'étendue d'eau devant nous. La lune s'y reflétait, c'était vraiment superbe, le genre de paysage devant lequel j'aimais me prélasser... j'aurais pu passer des heures à réfléchir et penser devant un paysage aussi beau. Briony finit par s'avancer encore un peu et je posai les yeux sur elle alors qu'elle laissait éclater tout ce qu'elle avait au fond d'elle. Elle mentionna Ethan, l'ex de Solweig... puis d'autres, autant dire qu'elle en avait beaucoup sur le coeur. Je baissai les yeux, comme si ça lui offrirait plus d'intimité et elle finit par tomber à genoux au sol en pleurant, si bien que je reposai les yeux sur elle, hésitant quant au comportement à adopter. Tout proche se serait précipité vers elle pour la prendre dans ses bras, mais pas moi, j'étais pas un de ses proches après tout. Je m'approchai doucement et me tournai vers elle, m'agenouillant à ses côtés pour être à sa hauteur. J'sais pas si ça t'a fait du bien de crier tout c'que t'avais sur le cœur... Mais j'ai de quoi te changer les idées maintenant si tu veux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We meet again

    Je m'étais mise à genoux sur le sable. J'avais pu la force, ni la foi de rester debout plus longtemps, c'était impossible. J'savais qu'Andy et moi, on était pas proches et tout.. mais fuh, ça m'aurait fait tellement bien qu'il vienne m'entourer de ses bras. Juste pour sentir quelqu'un près de moi, qui me soutiendrait. N'importe qui. Mais j'en demandais déjà trop quoi.. Andy s'rapprocha finalement de moi, jusqu'à s'agenouiller avant de prendre la parole, tandis que je passais les yeux vers le bas, remplis de larmes. J'sais pas si ça t'a fait du bien de crier tout c'que t'avais sur le cœur... Mais j'ai de quoi te changer les idées maintenant si tu veux. Je fronça les sourcils avant de relever mon regard. Je passa rapidement mes poignets sous mes yeux, pour enlever toute trace de mes larmes. Je fixa Andy tout en lui demandant C'est à dire.. ? N'importe quoi. J'étais prête à tout accepter. Mais là, c'était penser qu'à moi.. et mes gènes Quincy ressortaient, j'y pouvais rien. Tu veux pas crier un bon coup aussi.. ? Si t'étais ici, à cette heure, sur la plage, c'est que c'est pas forcément la joie chez toi.. défoules toi.. Même si il le faisait pas, au moins, j'lui avais proposé. Et avec moi, il savait qu'il pouvait tout dire.. fin, c'pas mon style de tout raconter. Sinon, j'aurai déjà tout balancé avec Reaghan par exemple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We meet again

    Elle leva vers moi son regard humide de larmes, me laissant perplexe et hésitant sur le comportement à adopter, j'étais pas forcément très doué en relationnel. Elle passa ses poignets sur ses joues pour effacer ses larmes, fronçant les sourcils et de toute évidence, sa curiosité attisée par la proposition que je lui faisais. Je baissai légèrement les yeux à ses paroles puis les relevai vers la mer, l'air absent. C'est vrai qu'c'est pas la joie, j'avais besoin d'un peu faire le tri. J'étais quelqu'un de très solitaire à l'origine, mais ces temps-ci, cette solitude me pesait au vue de la masse de problèmes qui s'empilaient les uns sur les autres. Tu t'rappelles quand j't'ai dit qu'on se comprendrait jamais parce que les Eliots et Mathers étaient trop différents ? Je marquai un silence, reportant mon attention sur elle. Peut-être bien qu'on finira par y arriver un jour, comme je ne vais plus rester Eliot très longtemps. Sans lui laissai le temps de répondre parce que je me doutais qu'elle devait avoir un millier de questions sur les lèvres à présent, je repris : Vous vous sentez bien avec la drogue, quand vous vous rebellez... J'le fais, aussi. Mais autrement. Et j'voudrais te montrer où j'vais chercher l'adrénaline.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We meet again

    C'est vrai qu'c'est pas la joie, j'avais besoin d'un peu faire le tri. Hm.. okay. J'demande pas plus. Si il avait besoin de parler, il le ferait de toute façon. J'suppose qu'il commençait à m'faire confiance. Fin limite, pourquoi il ferait ? Tu t'rappelles quand j't'ai dit qu'on se comprendrait jamais parce que les Eliots et Mathers étaient trop différents ? Andy se tourna vers moi et j'acquiesça. Oui, je m'en souvenais très bien. Peut-être bien qu'on finira par y arriver un jour, comme je ne vais plus rester Eliot très longtemps. What da fuck.. ? Je fronça les sourcils, ne le quittant pas du regard. Qu'est-ce qu'il est en train de raconter.. ? Andy incarne l'Eliot House, on peut pas faire mieux. Il pouvait pas s'barrer. Impossible. Vous vous sentez bien avec la drogue, quand vous vous rebellez... J'le fais, aussi. Mais autrement. Et j'voudrais te montrer où j'vais chercher l'adrénaline. J'dois avouer qu'il m'intriguait là.. Je passa une dernière fois ma paume rapidement sous mes yeux, souffla un bon coup avant de me lever toute seule. Je fixa la mer deux secondes avant de regarder Andy. Dépêches toi de me montrer où tu vas la chercher sinon j'vais te poser plein de questions sur ce que t'as dit avant avec les Eliots.. Nan, franchement, il devait s'foutre de moi. Pourtant, il avait eu l'air sérieux.. est-ce que si il changeait de maison, ça nous permettrait de mieux s'comprendre ? J'en sais rien.. dans ce cas, ça voulait dire que les confréries fermaient vraiment les relations entre certaines maisons erm.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We meet again

    C'était hardcore pour moi de lui dire que j'allais très certainement quitter l'Eliot House. J'en étais pourtant le président, mais les événements me dépassaient complètement, les Eliots me décevaient et j'éprouvais le besoin urgent de me recentrer sur moi-même avant de perdre pied. Ca pouvait probablement se comprendre, en tout cas je l'espérais, il ne manquerait plus que mon départ se fasse dans l'incompréhension. J'esquissai un léger sourire à sa réponse, fourrant les mains dans les poches de mon short en lui faisant signe de la tête de me suivre, reprenant la direction de l'hôtel, puis m'arrêtai et me tournai vers elle en la dévisageant. T'as décuvé un peu quand même ? J'voudrais pas qu'tu m'gerbes dessus, ou que t'y laisses ta peau en me lâchant, c'est pas conseillé. Bon, pas que je lui avais jamais gerbé dessus personnellement mais justement, c'était exactement la raison pour laquelle elle pouvait comprendre que je ne souhaitais pas que ça arrive, hein. Pour la deuxième partie, elle ne comprendrait probablement pas bien, en même temps je gardais la surprise. Mais bon, j'prendrais pas le risque de l'embarquer sur l'arrière de la moto si je pouvais pas m'assurer qu'elle me serrerait bien quand on roulerait à 200km/h passés quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We meet again

    J'arrivais toujours pas à assimiler le fait qu'il allait partir de sa maison, l'Eliot House, qu'il allait laisser son titre de président. J'le voyais nulle part ailleurs et je me demandais vraiment où est-ce qu'il allait bien pouvoir aller. Rester student, sans maison fixe ? Ou bien aller chez les Winthrop par exemple.. ? Aw, ça serait vraiment weird de le voir là bas. J'vous dis Andy, c'est l'Eliot House point. Il devait avoir bonnes raisons pour avoir pris cette décision j'suppose auxquelles il avait réfléchi. On s'en va pas de sa confrérie comme ça, comme un voleur, surtout quand on en est à sa tête. Si il voulait m'en parler, j'serai là, il le savait j'pense. Mais à la place, il m'proposait de me montrer comment il faisait pour s'vider la tête. Ce dont j'avais vraiment besoin. J'me leva et commença à l'suivre avant qu'Andy s'arrête. T'as décuvé un peu quand même ? J'voudrais pas qu'tu m'gerbes dessus, ou que t'y laisses ta peau en me lâchant, c'est pas conseillé. Je fronça des sourcils en entendant la dernière partie de ses paroles. Il m'faisait peur et j'savais vraiment pas à quoi m'attendre pour le coup. Je fis oui de la tête deux secondes. Ouai, c'bon, j'crois.. J'arrive à marcher droit écoutes, c'est un bon signe. Puis non.. je te lâcherais pas.. ? Un peu plus et j'allais commencer à m'imaginer plein de choses là. En fait, j'me rendais compte que grâce au spring nos relations ne seraient pu jamais les mêmes, qu'elles évoluaient et allaient dans une direction que j'maîtrisais vraiment pas.. J'commençais à apprécier McDougall, faut l'faire hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We meet again

    La curiosité de Briony avait été piquée au vif, vraiment, tant vis-a-vis de mon départ de l'Eliot House que de de ma façon pour me vider la tête. C'est vrai quoi, je venais de lui dire qu'il y avait des risques après tout, des gros, même si au final elle devait bien s'en douter puisqu'il n'y a pas d'adrénaline sans prise de risque... Je souris à sa réponse. Tant mieux. Alors on y va. Je repris la marche en direction de l'hôtel, on y fut assez rapidement et je m'approchai de l'ascenseur, appuyant sur l'étage de ma chambre. A bien y réfléchir, à ce rythme-là elle allait finir par croire que j'allais lui proposer une partie de jambes en l'air. Cette pensée me fit sourire et je sortis de l'ascenseur, Briony sur les talons et m'arrêtant devant la porte de la chambre. Attend-moi là j'fais vite, Apple est en train de dormir. Oui parce qu'évidemment, j'avais omis de lui préciser qu'on était de nouveau ensemble depuis quelques heures mais en même temps, j'avais brisé son couple avec Hendrix et je voulais pas lui étaler mon bonheur sous le nez. Je me faufilai dans la chambre d'hôtel et en ressortis quelques minutes après avec deux casques de motos et deux vestes en cuir, refermant la porte derrière moi. J'espère que t'aimes la vitesse. Je lui lançai un regard amusé et lui donné son casque et sa veste avant de retourner à l'ascenseur et appuyant sur le bouton du sous-sol. Restait plus qu'à monter sur la bécane et on serait libres comme l'air.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We meet again

    Andy me surprenait et me rendait vraiment curieuse. Premièrement, il voulait quitter son rôle de président et ensuite.. il m'proposait de venir partager une expérience pour l'adrénaline avec lui.. comme si on était potes, m'voyez ? Jor le truc qui était apparemment impossible. Mais bon.. faut jamais dire jamais comme le disent si bien certains. Tant mieux. Alors on y va. J'acquiesça et le suivis jusqu'à l'hôtel qu'il dirigeait indirectement. Je fronça des sourcils une nouvelle fois en le voyant suivre la meêm démarche que ce fameux soir.. on allait quand même pas.. aller dans sa chambre ? Si ? C'est comme ça qu'il recherche l'adrénaline ? Avec du sport de chambre ? Nan, mais laisses tomber avec moi, c'est mort. J'suis vaccinée avec toi, j'avais perdu Hendrix à cause de tout ça. Attend-moi là j'fais vite, Apple est en train de dormir. Pardon ? Il peut répéter ce qu'il vient tout juste de me dire ? Apple ? Jor la fille qu'il est censé aimer et avec qui il a rompu ? Toujours cette même fille qui était venue nous troller après cette fameuse nuit ? Celle qui m'déteste désormais et avec qui j'étais sûre de ne plus jamais avoir une vraie amitié ? Ah bah merveilleux. J'leur souhaite bien du bonheur à eux, en espérant qu'ils aillent loin ensemble, trèèèès loin. Quelques minutes plus tard, Andy ressortit de sa suite avec un équipement.. étrange. Casques de moto et vestes en cuir. J'espère que t'aimes la vitesse. J'avais beau lui en vouloir d'avoir pu retrouver si vite le bonheur alors qu'il avait été la base de la rupture avec Hendrix.. son sourire était contagieux. Il était plus de deux heures du mat t'façon, j'ai pas la tête à réfléchir. Tout ce que j'voulais c'était penser à rien et y qu'Andy qui pouvait m'aider. T'inquiètes pas pour ça.. J'comprenais maintenant ses questions sur la plage et d'un coup j'me demanda si j'étais vraiment capable de réussir à l'tenir assez fort pour pas tomber.. Le contraire serait ennuyeux. On descendit rapidement jusqu'au sous-sol et on s'retrouva devant plusieurs motos. J'fis une petite moue et tenta de trouver laquelle était au Eliot. C'est laquelle la tienne ? lui demandais-je avec quand même un peu d'étoiles dans les yeux. Sont beaux ces bijoux, ces bébés chouchoutés par ceux qui avaient la chance de les avoir. Parce que toutes, ce sont pas des motos de garage hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We meet again

    Le trajet se faisait dans le silence, Briony devait se poser un milliard de questions désormais. Arrivés au parking, on retrouva rapidement toutes les motos et un léger sourire se dessina aux coins de mes lèvres alors qu'elle me demandait laquelle m'appartenait. Quelle question. La plus belle bien sûr. Elle. Du doigt, je lui pointais une Yamaha vert pomme et particulièrement mastoc, le genre de moto par laquelle on n'aimerait pas se faire écraser si vous voulez mon avis. Je m'en approchai et sortant les clés, je la débarrassai de son anti-vol avant de la reculer un peu et la coincer, me tournant vers Briony en sortant mon iPod. T'aimes quoi comme genre de musique ? Skrillex ça t'va ? Mon sourire s'élargit un peu alors que j'enfilais ma veste et m'approchai d'elle en lui tendant mon lecteur de musique. Enfin bon tu choisis, y a de tout. Je lui pris son casque, attendant qu'elle ait mis sa veste et les écouteurs dans ses oreilles pour pouvoir le lui mettre et le régler à sa taille, parce que bon ce serait idiot qu'il soit trop grand pour elle hein. Notre relation prenait vraiment une tournure que ni elle ni moi ne contrôlions, c'était comme si on était simples spectateurs. Si j'avais su qu'un jour je partagerais l'une de mes passions avec elle...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We meet again

    On était au parking et j'me demandais vraiment laquelle pouvait appartenir au président Eliot, jusqu'à qu'il en pointe une du doigt en disant un sobre Elle. Je suivis du regard la direction qu'il pointait et distingua enfin son bébé. Vert pomme. L'élégance à toutes épreuves comme toujours que voulez-vous ? Andy s'occupa de la ramener vers nous deux avant de finalement s'tourner vers moi. T'aimes quoi comme genre de musique ? Skrillex ça t'va ? Pardon ? Il écoute Skrillex, jor lui l'Eliot de base, bien chiant, qui est censé être la perfection incarné, être fan de Mozart y tout ? Aw. Ouai, ça devrait aller.. J'en apprends vraiment tous les jours, surtout sur lui ces derniers temps.Enfin bon tu choisis, y a de tout. Je me pinçais les lèvres, appuyant finalement sur la playlist Skrillex et mettant les écouteurs dans les oreilles. J'me sentais pas de fouiller partout sur son Ipod, déjà que c'était assez space comme situation. Andy s'approcha de moi pour m'aider à enfiler mon casque et j'regarda autre part en attendant. Il était beaucoup trop proche de moi pour que j'ai pas de souvenirs qui remontent à la surface. Évitons de se torturer de trop. Merci. Je pris par la suite la veste en cuir et la referma plutôt rapidement. Well. Ca c'était fait. Et maintenant.. C'était à la fois une question et un début de phrase. Et maintenant, tout allait s'jouer, j'allais enfin avoir ma dose d'adrénaline.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum