Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ryuxine) make it through the night - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (ryuxine) make it through the night
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make it through the night
    w/ @Maxine Edwards
    ~~~~
    ça paraîtrait si évident, à tel point que cette vérité elle pourrait en crever les yeux. ils le savent tous, de la famille à l'entourage, les professeurs à l'école et même les amis. le nombre de fois où beverly te l'avait dit, avec sa voix haute perchée, te répéter de la manière la plus agaçante que l'unique raison pour laquelle max restait, c'est qu'elle t'aimait. pas si conne que ça en fin de compte, avoir été apte à déchiffrer ce que t'interprétais comme une amitié à toute épreuve. j'sais pas max, vraiment ... pourquoi t'as le coeur serré de cette façon ? c'est quoi la raison de ton blocage ? et ça te fout tellement à mal, comme un coup dans l'estomac dont t'as du mal à te relever, celui qui paralyse le corps entier. tu te laisses tomber en arrière, fuis soudainement le contact et tes bras qui viennent soutenir ta tête, les yeux rivés vers le plafond. pourquoi ... pourquoi moi ? syndrome de stockholm ou une autre connerie du genre ? flashbacks de tous les instants où t'as été le pire avec elle, les fois où t'as regretté mais aussi celles où tu t'en es délecté. j'pensais que tu me détestais, mais que t'arrivais pas à partir à cause de la dépendance depuis l'temps. et on vous avez aussi formaté de cette façon. jamais l'un sans l'autre, vous étiez un duo indivisible, celui qui en peut survivre qu'avec sa moitié. c'est véridique, même là tu peux pas t'en empêcher, délies tes mains pour venir saisir ses poignets, la tirer contre toi pour poser sa tête contre ton torse, visage qui vient s'enfouir dans les cheveux quand tu l'enlaces, spontanéité et intimité dans les gestes. t'es bête max, j'ai jamais connu une fille aussi bête que toi. voix basse qui est étouffée par la bouche qui se colle brièvement à l'épaule.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make it through the night
    w/ @Ryung Minki
    ~~~~
    peut-être avait-elle juste voulu passer le temps. à étouffer des désirs dans les bras des autres sans jamais vraiment leurs porter d'attention. à vouloir attiser ta jalousie, voir jusqu'où tu pourrais aller pour l'arrêter. et le combat avait fait rage pendant trop longtemps. était allé trop loin. parce que vous aviez souffert indéniablement des attaques incessantes quand bien même vous l'aviez montré différemment. et ça lui serre le coeur t'imagines même pas. de te voir refuser encore ce qui était pourtant logique pour tous les autres - même pour elle. et elle comprends pas pourquoi tu la repousses comme ça. le vide que ça instaure quand tu te laisses tomber en arrière. pourtant elle reste là, à t'observer silencieusement, à espérer que tu finisses par ouvrir les yeux. fais ça pour elle, juste une fois. pourquoi pas toi ? rétorque du tac au tac, les sourcils qui se froncent. et c'est logique pourtant, l'intérêt qu'elle te porte à répétition. j'arrive pas à partir parce que c'est toi. parce que.. j'ai toujours espéré que tout ça signifie quelque chose à penser bêtement qu'elle endurait pas pour rien, que tu finirais par voir que c'était logique, que vous étiez une paire et qu'il n'y avait pas d'autre issue pour vous. elle n'en voulait pas d'autre. alors quoi maintenant ryung ? devait-elle te supplier ? t'implorer ? les poignets prit en otage, rencontre à nouveau ton torse quand elle soupire doucement. c'est pas bête de t'aimer peut être insensé, peut-être douloureux mais pas bête. toi t'es bête de pas vouloir de moi alors que t'étais conscient au plus profond de toi que personne n'arriverait à l'égaler. que t'arriverais jamais à compenser ce qu'elle était.
    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make it through the night
    w/ @Maxine Edwards
    ~~~~
    t'aurais préféré quoi ryung, qu'elle s'affiche avec un autre et que son amour soit si évident que t'en deviennes impuissant ? qu'elle parvienne à passer au dessus de toutes tes tentatives de sabotage pour te contrer avec la simplicité d'un sourire lorsqu'elle est à son bras ? c'est ça que t'as toujours recherché, la provocation, le conflit, sentir le sang battre dans tes veines de l'ébullition que ça provoquait. c'était ça pour toi être vivant, t'opposer au monde entier en visant le point le plus haut. mais max elle t'a bien eu. le pire, c'est que c'est pas sournois, y a aucun calcul dans ce qu'elle a pu faire. c'est la sincérité qui s'écoule dans ses yeux, l'authenticité dans les baisers fiévreux à embraser ton corps tout entier. non max, pourquoi moi ? tu réitères la question. tu sais que t'incarnes le meilleur, c'est arrogant de le penser, mais on peut difficilement trouver mieux. excellence dans tous les domaines, juste le caractère de merde en prime. mais t'es l'avenir du monde dans un certain, elle aussi. elle pourrait savoir n'importe qui à ses côtés, mais pas tant que t'es là. on est deux idiots c'est tout, cherches pas plus loin. c'est comme le nez au milieu de la figure, on voit que ça. ton égoïsme teinté de crainte, phobie de t'abandonner à quelque chose qui pourrait te rendre heureux, comme aussi te faire faillir. poses toi les bonnes questions, tu serais capable de ne voir que par elle, sans jamais avoir les yeux qui se détournent sur une autre ? ou alors mieux gérer tes colères, ne pas les retourner contre elle quand tu sais pertinemment qu'elle peut être le foyer d'une crise encore plus profonde. vous êtes des incendies à vous nourrir mutuellement, y aura pas la place au calme si jamais vous décidiez de céder. si jamais t u décidais de céder. t'es pas fatiguée max ? les doigts qui viennent se cacher à travers les longueurs brunes, les démêler distraitement quand la face se tourne pour retrouver la sienne, apposer le menton contre le front. j'tiens plus. parce que c'est plus facile de se réfugier dans les songes que de faire face à la réalité.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make it through the night
    w/ @Ryung Minki
    ~~~~
    alors quoi ryung ? qu'est-ce qu'il te fallait de plus que ce qu'elle était prête à t'offrir ? n'étais-ce pas ça le but depuis le début ? annihiler toutes ses tentatives d'être sans toi pour t'assurer de l'avoir ? tu lui fais perdre la tête, à toujours faire naître plus d'incompréhension dans tes yeux. pourtant elle t'aime maxine. c'est clair comme de l'eau roche pour tout le monde. une évidence qui la poursuit quand elle a pourtant tenté de se battre contre. toi, toi, toi. et si tu ne veux pas d'elle, qu'est-elle supposée faire ? elle ne sait même pas si elle pourrait y survivre réellement. parce que je t'aime. réponse sûrement trop simple, à te le répéter sûrement trop depuis des jours. et ça te suffit pas, t'as besoin des grands discours qu'elle a toujours eu trop de mal à faire. à donner le strict minimum quand aller en profondeur avait tendance à la terrifier. sûrement parce que c'était pas l'amour que vous aviez eu pour modèle, parfois trop étranger à ce sentiment. non ? pas quand elle a l'impression de jouer soudainement votre futur. jeu d'échec endiablé où elle tente -vainement- d'avancer tous ses pions pour te faire céder. oh alors c'est tout ? ça s'arrête là et les questions restent en suspens ? pour combien de temps encore ryung. le silence qui prend place, s'éterniserais presque. et tu vois, tu la pousses toujours plus loin. t'es insupportable. t'es tout le temps en train de créer des conflits pour rien, à vouloir tester mes limites le souffle qui s'abat sur ta peau, respire intensément. et je déteste le fait que tu cherches tout le temps à me mettre dans les problèmes. t'as un besoin de toujours me rabaisser qui est éreintant. et elle comptait plus le nombre de fois où t'avais fais le pire pour t'assurer quelle reste seconde. les comportements puériles et les larmes que t'avais provoqué. mais à chaque fois que j'ai eu besoin de toi, t'as été là. j'suis pas aveugle ryung quand tu penses être le meilleur, roi de la discrétion. je sais que tu t'es battu avec josh parce qu'il m'avait insulté. je sais aussi que chaque année pour la saint valentin tu laissais une orchidée dans mon casier parce que j'avais horreur des roses. y avait des milliers de détails dont elle était au courant et qu'elle avait pourtant gardé sous silence. et quand j'ai saccagé la véranda après une crise de colère, mon père était tellement furieux qu'il voulait m'envoyer en pensionnat. t'as pris tout le blâme sur toi pour pas que je parte et si c'était pas de l'amour ça ryung, c'était quoi ? alors oui t'es insupportable mais si je tiens la route c'est parce que t'es là. c'est pour ça que c'est toi. j'te choisirais des millions de fois
    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make it through the night
    w/ @Maxine Edwards
    ~~~~
    elle est vaine ta tentative de mettre fin aux joutes de cette façon, quand avant vous pouviez parler une nuit entière sans jamais éprouver le besoin de se reposer. mais tu prenais en compte le facteur alcool et émotions, vous aviez pris un bain de passions tout aussi négatif que positif. t'aurais cru ça quand t'avais passé la porte d'entrée et que tu l'avais aperçu collée, à lui ? comme elle te parait loin l'odeur âpre et écoeurante de beverly, son chewing-gum à la réglisse qui emplissait ta bouche. c'est oublié, parce qu'elle l'a chassé vulgairement de ton esprit, elle veut toute la place maxine. c'est celle qu'elle mérite, à prendre place sur un trône factice, un à la hauteur du tien, pas plus bas comme tu te plais à la repousser. pour ça faut que tu sois apte à l'accepter, que tu t'autorises à baisser ta garde et tes attentes, les rendre plus accessibles. tu fermes déjà les yeux, à te laisser bercer par sa respiration, emporté par les problèmes jusque dans la nuit sombre. max-- tu veux protester, t'as plus l'énergie nécessaire à maintenir ta garde, t'es épuisé, à bout. sauf qu'elle s'en moque ryung, comme toi tu t'es toujours moqué en apparence de ce qu'elle pouvait éprouver ou désirer. c'est à la fois cinglant et beau, cette étrangeté où tu vas trouver autant de réconfort que de peine quand tu l'entends réciter à la suite tout ce que t'as été capable de faire. le meilleur comme le mauvais. heureusement qu'elle te voit pas. nerfs à vif, inquiétude visible sur les traits contractés, t'as même un air plutôt sombre. tu mérites pas tout ça, t'en as conscience. c'est des claques que tu mérites, pas une pseudo éloge comme ça, à faire passer tes actes pour de l'héroïsme. t'as été bon comme t'as été odieux aussi, mais quand tu cachais les actions douces, tu te vantais bien trop de celles qui faisaient mal. et plus elle en rajoute, plus c'est dur à supporter, parce que tu l'entends à son intonation, la manière dont son coeur bat avec un rythme régulier pendant qu'elle récite les mêmes choses qu'elle a du noter dans son journal intime. max ... arrêtes de dire ça. de le couvrir de louanges en dépit de ce qu'il avait vraiment fait, ce qu'il avait pris plaisir à provoquer autour de lui. parce que y a pas que toi dans l'histoire max, y en a d'autres. tu t'voiles la face, tu veux croire au conte de fée. t'arrives pas à inspirer sereinement, le ton qui monte sans que tu réalises. et quand j'ai renversé ton sac au milieu du couloir parce que t'avais embrassé un des gars de l'équipe ? tu t'étais même pas retourné alors que t'avais fait exprès de heurter son épaule. et que j'ai dit que t'avais refilé des trucs sales au cousin de james ? juste parce qu'elle avait posé les yeux sur lui pendant une seconde, avec un sourire qui aurait aussi pu être pour n'importe qui. tu peux pas dire que t'es amoureuse de moi après tout ça, moi j'peux pas te laisser faire ça. panique dans la voix, tu te relèves, l'écartes sur le côté pour te pencher et reprendre tes affaires, le visage qui reste dans l'ombre. on peut pas s'aimer maxine, on est pas fait pour ça. car t'es pas fait pour elle, tu la mérites pas ryung, elle le sait au fond d'elle. j'suis désolé, je peux pas te donner ça. pour ton propre bien. t'enfiles à peine le jean et les chaussures que t'atteins la porte d'entrée, tu fais ce que tu fais le mieux, la laisser en plan.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make it through the night
    w/ @Ryung Minki
    ~~~~
    encore et encore. quitte à se manger tous les murs que tu voudras construire entre vous. parce que c'est ce qu'elle fait depuis des années quand tu ne t'en rends même pas compte. à rentrer le soir fatiguée et te trouver encore des excuses. pardonner chaque erreur, chaque faux pas, persuadée qu'un jour, ça en vaudrait la peine. et elle espère, espère encore quand tu fais pourtant claquer les mots. pourquoi tu fais ça ryung ? pourquoi t'as besoin de lui faire mal pour rien ? non t'as tord je coupée dans son élan, s’entend compter les fois de trop, celles où t'avais été infect à son encontre sans raison particulières. et elle sait max, elle sait que t'es parfois allée trop loin, elle est consciente qu'elle ne méritait pas le quart de ce que tu lui as fait subir mais qu'est-ce qu'elle y peut si elle t'aimes malgré ça ? et elle est prête tu sais ? à tout contrer, à tout faire pour que t'ouvres les yeux plutôt que tenter de la repousser à l'infini. mais c'est sur le côté qu'elle se fait éclipser, ouvre la bouche quand t'es déjà hors d'atteinte, la porte qu'elle entend claquer derrière toi. et c'est sûrement ce que tu fais de mieux. lui briser le coeur à répétition. lui offrir de l'espoir que tu retires presque aussitôt. malmène la gosse quand elle a pourtant confié tout ce qu'elle pouvait avoir sur le coeur. et c'est les larmes qui prennent d'assauts quand c'est un nouvel échec que tu lui offres. ne pas lui donner sa liberté mais la briser un peu plus à chaque fois. et elle peut plus supporter ça, la tête qui tourne quand elle a l'impression de suffoquer. tu la brises une nouvelle fois et demain tu seras là, comme si rien ne s'était jamais passé.
    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum