Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymegara + faite place à la plus sexy des revenantes. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    megara + faite place à la plus sexy des revenantes.
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell coucou :heaart: J'ai toujours zieuté tes persos et ayant un nouveau personnage je me suis dis que c'était l'occasion ou jamais pour venir te piquer un lien farfelu megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 7 1629572796 je viens poster sur la fiche de ta belle blonde mais à vrai dire si t'as plus besoin de liens avec une autre dis moi tout hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Analie Courtin-Clarins oui moi aussi je zieute tes persos megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 7 3997999705
    Niveaux âges Meg est la plus âgée je ne sais pas si c'est peut ça que tu t'es tourné vers elle.
    Mais avec plaisir. megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 7 3850463188
    J'allais passer te voire quand Maeve serait validé avec Katalia. megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 7 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell ohhh megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 7 1f60b je suis découverte face après c'est aussi qu'avec Ana, j'ai envie de tourner mes liens d'avantage vers d'autres persos qui sont citizens et non pas étudiants megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 7 2109348208
    Après si jamais c'est avec une de tes students et si ça peut coller niveau secteur d'études, je recherche un ou une étudiante qu'Ana aurait pris sous son aile au vu de son potentiel et proposer de faire son stage d'étude auprès d'elle Richard
    Sinon si t'aimes le tordu, Ana a partagé avec sa meilleure amie de ses 25 à 27 ans une relation extra-conjugale, j'ai rien dit de particulier sur la meilleure amie en question sauf qu'elle était blonde. Megara pourrait avoir pas mal de traits du visage et physique en commun avec le souvenir qu'à Ana de la meilleure amie, et du coup lorsqu'elle la voit elle est chamboulée ça lui rappelle trop le passé megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 7 2868098356 à creuser si jamais ça pourrait t'intéresser sinon je peux réfléchir à d'autres pistes :heaart:
    et avec grand plaisir pour Maeve avec Katalia à ta validation Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Analie Courtin-Clarins le tordu c'est la vie hanwii
    Megara est tout libre pour avoir de nouveaux liens. Donc il n'y a pas de soucis. megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 7 3850463188
    Alors du coup oui, Megara pourrait être le portrait craché de la fille avec qui elle a eut cette relation.
    Du coup il faudrait trouvé où elles auraient été amené à se rencontrer megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 7 1616978029
    Sinon c'est bon pour moi megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 7 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell on est d'accord hanwii
    Est-ce que tu peux m'en dire un peu plus sur le centre Darnell et son rôle là bas ? megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 7 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Nov - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Analie Courtin-Clarins elle en est la directrice, elle gère toutes les personnes qui y travaillent.
    Elle s'assure que les enfants et les adolescents qui vivent au centre reçoivent tout ce dont ils ont besoin. megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Nov - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell désolé du retard de réponse, j'étais très prise avec le boulot megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 7 863241595 oh j'aime beaucoup :heaart: Ana est très sensible au bien être des enfants, étant elle-même une mère célibataire prête à tout pour sa merveille. elle fait partie d'une riche et influente famille qui est habituée à aider je pense ! et je me dis que ça aurait pu être crédible qu'Ana cherche à s'impliquer et investir dans le centre pour aider les enfants, et à ce moment là elle aurait rencontré Megara la directrice ? megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 7 2868098356
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Nov - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Analie Courtin-Clarins Oui bien sûr, ça aurait pu commencer par une rencontre autour d'un verre si Analie à souhaiter faire un don à Megara pour l'aider à investir davantage. Puis elle aurait souhaiter rencontrer les enfants ensuite. megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Nov - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell top ! et après quoi Ana a grave du mal à conserver sa concentration en sa présence car Megara lui rappelle trop trop son ex megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 7 2868098356
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Jan - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell je peux? megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 7 3850463188

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum