Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymegara + faite place à la plus sexy des revenantes. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    megara + faite place à la plus sexy des revenantes.
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 16:53:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Coríon Du coup, elles auraient pu devenir amie en effet, Meg pourrait tout faire pour que Judy sorte de son côté trop métro boulot dodo, et Judy pourrait vouloir analysée et conseiller Meg.

    C'est sur que Hayden vas vouloir lui proteger les fesses, même s'il sais que c'est pas bien de rendre justice tout seul mais lui il veut que l'injustice s'arrête
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 19:07:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 4 2727399354 megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 4 2727399354 megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 4 2727399354 megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 4 2727399354

    Tu l'a refaite megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 4 863241595 megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 4 863241595

    ça te fait pas bizarre d'avoir ton pseudo coupé sur deux perso megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 4 1881463262 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 19:22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Judy Lawson parfait alors on part sur ça pour les deux megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 4 3850463188

    @Liam Gremlins je me demandais quand je te verrais ici megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 4 3997999705
    mais tellement megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 19:28:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Coríon bin voilà c'est maintenant megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 4 3997999705 j'voulais te mp d'ailleurs pour savoir si notre rp avec karma te bloquer ou quoi megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 4 1365124802 parce que du coup dans notre rp c'est pas vraiment le liam que t'a connu, c'est le liam " au bout de sa vie " à cause de ses soucis de couple. Donc voilà megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 4 863241595

    Du coup c'est la même megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 4 3850463188 ? Celle qui a flirté avec Riley et qui a bossé au Drink ? Si ma mémoire me fait pas défaut... Il y a pas eu du flirt avec Liam en plus ? Genre un bar timing au spring break ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 19:48:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins faut que j'y réponde je suis pas à jour avec Karma surtout megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 4 3997999705
    j'étais surprise mais je m'adapte megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 4 1881463262

    ouais la même celle qui bossait au Drink, je sais plus si ils ont couché ensemble Liam et Meg megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 21:12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Coríon oh bin y'avais de quoi :P: il y a eu de l'evolution niveau caractere. Mais la il est de nouveau celibataire et tend à redevenir come tu l'a connu. Fin presque. Il a un fils megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 4 3850463188

    Normalement non :P: sinon il l'aurai prise au drink. Ou s'ils l'ont fait on l' a pas fait en rp.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 21:15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins D'accord donc ils sont juste très bons amis, ils ont pas mal discuter de leur vie il me semble megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 21:22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meg il l'adore oui. C'etait l'une de ses preferer au drink. Elle etait la avec Cole ( je sais plus son pseudo sous couverture )

    Il la vouler comme belle soeur :P:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 23:31:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins megley c'était trop mignon megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 4 3850463188

    Du coup, on garde cette relation hyper proche confident. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mai - 9:46:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Coríon si tu veux un rp avec un des deux liens, je suis disponible

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum