Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymegara + faite place à la plus sexy des revenantes. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    megara + faite place à la plus sexy des revenantes.
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai 2021 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Coríon Je dirais que ton personnage pourrait avoir un lien avec mes deux personnages. Mon @Hayden Smith pour le fait qu'il soit policier et donc il enquête sur quelques dossier des personnes placer en foyer. Et ma Judy elle peut être psychiatre, psychologue pour les plus touché, car il faut avouer ce qui est être placer en foyer ce n'est pas simple et il y a toujours une histoire derrière. A voir si tu preferes une femme ou un homme comme lien, ou les deux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai 2021 - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BON moi je veux tout savoir de la relation Megara / @Dimitri A. Marriott qu'on se trouve un lien face megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 166564858 😂 Qui me fait un réel résumé mieux que "oui elles se connaissent" siouplait ? 😂
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai 2021 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Judy Lawson  je prends les deux je suis une folle moi megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 1881463262
    Du coup avec Megara, elle aura bien besoin d'un psy pour elle megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 166564858
    Avec Hayden, elle peut être amener à se pointer souvent au poste pour ses ados c'est sûre,  jusqu'à ce qu'elle s'y retrouve pour elle megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 3997999705

    @Ella Marriott-W. oh la belle sœur megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 166564858 ( ouais @Dimitri A. Marriott va finir avec Meg mais il le sait pas encore megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 1881463262 )
    Tout les deux sont sortis ensemble deux fois ensemble, ils sont sorti ensemble une première fois avant Carter  mais ils étaient pas prêt à être en couple alors ils se sont séparés. Quand Dimitri s'est mit avec Carter, ils ne se sont plus vraiment parlé. Megara a fini par se mettre en couple avec Lenny et tous les deux ont eu le cœur brisé. Ils se sont retrouvé et pour une fois ça marchait plutôt bien, mais encore sous le coup de sa rupture c'est Meg qui a filé. A son retour Dim avait rencontré Hope et il n'y avait plus de place pour Megara. Pourtant ils coucheront ensemble avant que Megara ne fasse ses valises.
    Maintenant elle est de retour. En gros ils ont jamais eu le bon timing megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai 2021 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALORS, il va falloir passer le test Ella pour voir si Megara peut devenir une Marriott megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 166564858 face entre Hope et Thélio, je pense que Dim il a même plus le droit de regarder quelqu'un sans qu'Ella donne son avis :joy:
    Donc jamais en même temps mais jamais en mauvais termes pour autant ?

    MMMH MINI MARRIOTT, elle sait quoi la grande soeur ?

    J'essaye de réfléchir à un truc qui pourrait être intéressant 😭 Mais si Ella ne sait rien, je pense que vu le caractère bonne gentille de Megara, on pourrait trouver un truc explosif avec Ella megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 166564858 face Ella est très superficielle quand elle ne connaît pas les gens ... megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai 2021 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ella Marriott-W. faut voir avec @Dimitri A. Marriott de quoi elle serait au courant. megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 1616978029
    c'est ça le truc c'est qu'ils reviennent toujours l'un vers l'autre peut importe le temps qui passe.
    à son retour elle est tombé sur Dimitri et depuis ils se revoient. megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 166564858

    du coup si on part du fait qu'elles ne se connaissent pas ça peut être assez drôle vu leurs caractères forts.
    Meg, elle est vraiment cash en général. megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai 2021 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crêpage de chignon en prévision 😂
    SURTOUT, en vrai, il peut TROP y avoir un quiproquo genre Ella la voit avec Dim (ou il lui en parle) et un jour, elle entend Megara parler de son frère au téléphone mais vu que le frère d'Ella s'appelle aussi Eliott........ Ella va pas kiffer en mode "elle se sert de mes DEUX frères !!" 😂

    attends, je vais aller écouter l'audio de madame Dimitri, je reviens :joy:

    EDIT ; aloooorrrrrs, on me dit dans l'oreillette que ce qu'Ella a entendu de Megara est "c'est une amie, je couche avec et puis voilà" 😂 megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 166564858

    DONC, est-ce que l'idée du quiproquo te tenterait ? 😏
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 CUfsiEX5_omegara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 KERING-JPEG
    Description trois :
    megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19429
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai 2021 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAIS 😂😂😂😂



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai 2021 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ella Marriott-W. megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 1881463262 megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 1881463262 megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 1881463262
    Jpp juste la fille qu'il se tape le mec megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 927261665
    J'adore l'idée du quiproquo surtout avec la mort de son frère Meg elle part au quart de tour. megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 1881463262
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 CUfsiEX5_omegara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 KERING-JPEG
    Description trois :
    megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19429
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai 2021 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais il l’aime bien Meg quand même megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 927261665



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    megara + faite place à la plus sexy des revenantes.  - Page 2 WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai 2021 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est ce qu'on dit ouais (emo) :dtalk:
    va falloir te rattraper.

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum