Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Nov 2021 - 7:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leigh-Ann A. Harrington ouiiii j'adore l'idée ! On part sur ça alors ?
    Trop contente que tu sois de retoooour La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 6 3850463188 La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 6 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Nov 2021 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lidiya Eïbojenko Bien sûr qu'on part sur ça La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 6 3997999705 contente que l'idée te plaise La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 6 152426858 La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov 2021 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    puis-je ? La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 6 699381251 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov 2021 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Analie Courtin-Clarins Oooh mais que de beauté par ici !! Bien entendu La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 6 2511619667
    Tu as déjà une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov 2021 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lidiya Eïbojenko tu peux parler toi La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 6 4205929361
    Alors du coup vu qu'Ana est un tout nouveau perso et que j'ai encore très peu de liens, ça fuse dans tous les sens et faut que je recentre mes idées La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 6 2157042859 mais j'ai lu ta recherche de liens dans les relances et bien que rien ne colle pour Ana, j'aime trop ton perso !
    Je vois que les deux sont veuves (bon pour des raisons bien différentes) mais ça peut faire un point commune, une trame pourquoi pas ?
    Soit elle pourrait être l'une de ses rares amies, de ceux sur lesquels elle peut vraiment compter ? Rencontre à des events d'Harvard car Ana y est maitre de conférence également de temps à autre par exemple ?
    Soit jouer sur le fait qu'Ana soit bisexuelle non assumée et qu'elle se retrouve perturbée par Lidy ? La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 6 2868098356
    Bref, comme dit ci dessous, ça part un peu dans tous les sens mes idées :TT: mais dis moi si t'aimerais creuser sur quelque chose en particulier :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Déc 2021 - 7:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Analie Courtin-Clarins sorry sorry j'ai été terrassée par une terrible maladie: le rhume La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 6 1881463262 j'étais KO pendant deux semaine c'était horrible et après avec Noël qui approche, au boulot c'est la course suprême (tout le monde achète du vin ahah du coup on est débordé).

    Et pourquoi pas mixer les deux idées ?! 😎 Ça pourrait faire quelque chose d'intéressant comme lien, non ?! Je vois bien Lidiya ne rien capter parfois, elle est assez idiote quand les choses sont parfois évidentes, elle a du mal à percevoir le "simple".
    Mais sinon oui, elles auraient carrément pu se rencontrer à Harvard, elles auraient pu être mises en équipe sur une conférence et c'est comme ça qu'elles se seraient connues ?! Vu qu'elles sont toutes les deux veuves, je vois très bien Lidiya se confier ouvertement à Analie sur la mort de son mari, car elle a énormément de mal à parler de cet incident. Mais avec elle, elle serait très ouverte, ce qui pourrait la déconcerter de temps en temps même !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Déc 2021 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lidiya Eïbojenko pas de soucis tqt pas, j'espère que tu te sens mieux :heaart:
    ah mais oui on peut mixer les deux c'est une bonne solution ! Lidiya est maitre de conférence en physique nucléaire et Analie en marketing et management donc rien à voir maaais y'a forcement des events et/ou réunions pour les profs donc go ! par contre j'ai oublié un détail important dans mon message ci-dessus, c'est que personne ne sait qu'Ana est veuve en fait :TT: aux yeux de tous son ex-mari s'est barré du jour au lendemain sans nouvelle, seule elle sait qu'il est mort La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 6 2157042859 après ça n'empêche qu'elle pourrait comprendre plus facilement Lidiya que n'importe qui, et c'est donc pour ça que y'a un feeling qui se créé très rapidement et simplement ?!
    est-ce que ça pourrait te convenir ? :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum