Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa tête dans les étoiles ? ~ Lidiya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Avr - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A voooooooous !! Tout sera directement dans le profil La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya 2511619667 :44:

    AJOUT DE RECHERCHE SPECIALES ICI SI BESOIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Avr - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lidiya Eïbojenko As promised La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya 3850463188 Je suis là :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Avr - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @DeSean Armstrong Jr coucou toi La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya 2511619667

    As-tu déjà une petite idée pour le lien ou on combine nos cerveaux ?
    Comme tu te doutes, je cherche absolument TOUT pour Lidiya alors fais toi plaisir La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Avr - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi moi moi !!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Avr - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danielle cette beauté La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya 208576344 avec plaisir !!! Tu cherches quelque chose en particulier pour Gemma qui pourrait coller avec Lidiya ou on cherche ensemble ?! La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Avr - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (honte à moi je suis sur mon portable j'ai pas encore lu ta fiche :( oui tu peux me frapper !)
    Du coup on peut chercher ensemble. Gemma a besoin de tout et rien a la fois :)
    Elle est passionnée de violon elle est en train de monter sa pâtisserie. Enceinte de son ex. Et en coloc. Elle est dans un moment un peu étrange et tente de se laisser porter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Avr - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lidiya Eïbojenko Je propose qu'on combine nos cerveaux La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya 1881463262

    DeSean est le coach de l'équipe de football d'Harvard depuis peu, il est donc amené à venir sur le campus.. Je pense qu'on pourrait partir de là.
    J'ai vu que Lidy est aussi maître de conférence.. J'me dis que Sean serait totalement du genre à s'inviter à l'une d'elles et à l'écouter parler, juste parce qu'elle est passionnée et qu'elle fait vivre son sujet.

    Mon idée est loin d'être construite, j'en suis désolé La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya 1779901633
    Après, j'ai la plupart des liens qui sont dispo' de mon côté, parce que je joue au feeling.. Je me laisse totalement transporter par les écrits La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    * débaroule comme un boulet de canon *


    La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya 3400909363


    Bon j'avoue j'ai une histoire d'amour avec ce vava donc c'est pour ça je suis allée guetté la fiche - qué surprise que j'ai un coup de coeur pour ton perso aussi, ça tombe vachement bien  La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya 4205929361  - et entre deux gros torturés de la vie, on va pouvoir trouver quelque chose de sympathique je pense La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya 1365124802 Mark a vu mourir deux compagnes dans l'année 2020 et la troisième est partie en désintox au Canada :ahoy: Avec Lidi qui est veuve et tout, ils ont trop de douleurs en commun pour pas se trouver je dis moi  La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya 1508216586


    Du coup si t'es opé, on se trouve un petit lien pour ces deux coeurs brisés  La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gemma Anderson Alooors j'ai peut-être une idée ^^ Est-ce qu'avant de vouloir ouvrir sa propre pâtisserie, Gemme travaillait dans une pâtisserie également ou faisait-elle autre chose ? Non parce que Lidiya est obsédée par le sucre, surtout le chocolat La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya 1881463262 Alors si Gemma avait aussi bossé dans une pâtisserie avant, elles auraient pu se connaitre par là, Lidiya aurait pu être une cliente régulière (genre limite tous les jours XD) et elles auraient sympathisées ?

    @DeSean Armstrong Jr Aaaaah mais j'aime bien l'idée ! Si Sean est venu à une conférence organisée par Lidiya, elle l'aurait tout de suite remarqué; elle a une excellente mémoire et elle aurait pu voir qu'il n'était pas venu avant. Et c'est en le croisant dans Harvard qu'elle aurait pu se dire "tiens, je l'ai déjà vu" La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya 1881463262 Après j'avoue que j'aime beaucoup jouer au feeling aussi ! On peut dire qu'ils auraient pu se croiser régulièrement, échanger sur divers sujets jusqu'au jour où Lidiya lui propose d'aller boire un verre de but en blanc ? (oui c'est son genre à la madame) Histoire de faire connaissance dans un cadre autre que celui de travail ? Qu'est-ce que tu en penses pour un début ?

    @Mark Underhill les âmes troublées, faut les réunir voyons !! J'accepte tout le monde La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya 2511619667 (puis j'aime beaucoup cet acteur aussi La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya 3850463188 ) Est-ce que tu avais déjà une petite idée ? En vrai ils pourraient se connaitre depuis quelques années et se soutenir en cas de coups durs ? Dis moi si tu pensais à quelque chose ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non.. :( elle pâtisse pour le Sun Rock plusieurs fois par semaine mais non avant elle jouait du violon au conservatoire en tant que prof et sans l orchestre. Mais en novembre elle a arrêter.. après elle fait du a emporter elle pâtisse chez elle et elle livre. Elle va devoir lever le pied bientôt mais c'est une option. Après elle peut fournir les enseignants et coach d Harvard ;)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum