Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sorry les amours, j'ai bossé comme une dingue hier ><

    @Gemma Anderson Oui c'est totalement possible puisque ça fait presque 4 ans maintenant que Lidiya est sur Boston donc c'est un timing parfait ! On part sur ça alors ?
    On peut se faire un RP aussi si tu as de la place ? Gemma a-t-elle déjà trouvé un lien pour installer la pâtisserie ?

    @DeSean Armstrong Jr le petit coquin La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 3 152426858 Je lance ça dans la journée ! Sorry je bossais ce week-end et on s'est fait rouler dessus (les Anglais ont besoin de leur bouteille de vin ahahah). On part sur le fait qu'ils vont donc prendre un verre après la soudaine proposition de Lidiya ?

    @Mark Underhill Aaaah super idée ! J'adore la jouer au feeling aussi ^^ Mais franchement trop bien le lien trouvé La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 3 3850463188 On part sur ça du coup ! T'as de la place pour un RP ? La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 3 387742012

    @Yoni Joseph coucou toi !Oh la laaaa mais que de bonnes idées, j'adore !! L'idée d'amis d'enfance c'est parfait ! Oui carrément ils auraient pu travailler ensemble vu que Lidiya a bossé pour le gouvernement Russe sur des projets d'armement justement. Donc ça marche très bien; elle aurait pu même passer une fois sur une mission comme experte ou analyste ou un truc dans le genre et il aurait été là aussi du coup ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lieu oui :) elle vient d acheter grâce a Leta :)
    On part là dessus là Gemma est censé être au repos mais elle vient de rompre définitivement avec Liam.. alors cest compliqué elle est dévasté elle va sortir sans autorisation je pense ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaaah mais très intéressant comme infos ça ! Je vois bien Lidiya lui dire qu'elle a besoin de se changer les idées du coup. Soit Lidiya insiste pour que Gemma vienne chez elle, soit elle pourrait lui proposer de se retrouver à la boutique qu'elle vient d'acheter pour qu'elles testent ensemble le nouvel équipement ? Et en même temps prendre quelques verres (sans alcool pour Gemma :^^: ), juste histoire de lui faire oublier le temps de quelques heures toute cette histoire ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La boutique est en plein travaux :) mais c'est possible de se retrouver au café ou autre aussi :) après chez ta belle aussi cest possible a voir :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yoni à surtout bossé pour les anglais et surtout a l’etranger. Mais oui, ils auraient pu travailler ensemble pour extirper un exilé. Ca peut etre une base solide pour leur passé commun. Inrp, on peut se lancer dans un Meetsenger et quand une idee pop, rp ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lidiya Eïbojenko J'vois pas de quoi tu parles La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 3 3997999705 Pas de soucis, l'IRL avant tout ;)
    Et du coup, on peut partir sur cet élan de spontanéité, ça me plait bien La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gemma Anderson aaah crotte ! Après on peut faire chez Lidiya en effet ! J'ai pas encore créé l'endroit mais je suppose qu'on peut faire dans une sous partie générale ^^ ça marche pour toi ?

    @Yoni Joseph ouiii si on bidouille un peu, ça peut passer tranquille La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 3 1881463262 j'imagine bien que cela soit la dernière mission sur laquelle Lidiya ai bossé pour un gouvernement après la mort de son mari. Elle était encore très choquée, du coup avoir un visage familier ça l'a aidée.
    Ça marche pour le Meet! Tu peux lancer ça stp ? La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 3 3850463188

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apres du coup comme tu veux :) Je peux te laisser le créer j'ai des choses à revoir avec mes perso avant :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pose mes fesses hein La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gemma Anderson sorry pour le gros retard, je ne t'ai pas oubliée La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 3 3850463188 j'ai juste eu une semaine de merde enchaînée à une autre avec une mauvaise nouvelle familiale... je créer ça dans la semaine qui arrive, promis La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 3 2511619667

    @Ares Ritual tu poses tout ce que tu veux :hum: on va se trouver un truc qui va tout éclater !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum