Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lidiya Eïbojenko Je suis totalement pour ! La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 2 3850463188
    J'pense que Sean sera un peu en mode "mais c'était elle, la femme qui parlait bien" en la croisant sur le campus La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 2 1881463262
    On part du principe qu'elle sait déjà qu'il entraîne l'équipe de football/qu'il sait qu'elle enseigne à Harvard du coup ?

    Pour un début, ça me semble bien ! Le feeling fera le reste, donc c'est bon pour moi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    . ceci est le point du commencement (emo)  @Lidiya Eïbojenko
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yes, j'aime cette idée :heaart: Mark est là depuis dix ans donc il a pu limite la voir arriver sur Boston ? Il a pu venir l'aider à un moment où sa caisse était en panne et puis peut-être lui filer des petits coups de mains pour son installation, genre réparer la tuyauterie, filer un coup de main sur l'installation des lampes, des conneries comme ça. C'était l'époque où Mark était hyper volage, là depuis un an il s'est calmé et a découvert qu'il avait deux filles (Naëlle et Sally), sauf que toutes ces histoires d'amour finissent mal le pauvre. J'ai un petit complément de personnage si jamais tu veux avoir un résumé complet ici La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 2 1881463262 Du coup amitié depuis un bon ptit bout de temps et puis ils auraient déjà eu des ptits bails ensemble ou en tout bien tout honneur ? Genre plutôt relation grand frère/petite soeur ? La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gemma Anderson Mais c'est encore mieux !!! Lidiya est une grande fan de musique classique ! Je me dis qu'elles auraient pu se connaître lors d'un concert ou au conservatoire ? Lidiya serait venu féliciter des musiciens et elles auraient sympathisées ?
    Du coup elle aurait pu proposer à Gemma de l'aider avec la pâtisserie si besoin ? (Si faut faire cobaye ou autre La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 2 1881463262 ) tu en penses quoi ?

    @DeSean Armstrong Jr oui je pense qu'elle saurait ! Elle aurait pu lui sortir "oui je te vois souvent en passant par le stade pour rejoindre le parking"
    Nickel ! Faudra se faire un RP alors La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 2 3997999705

    @F. Cassie Whistledown Toi je t'aime La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 2 1001568715 tu veux quoi ma poule ?! Des cours particuliers ?! :hum: La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 2 1881463262 vas-y en vrai je vois que Cassie est étudiante en médecine, un peu clairement trouver un truc là dessus ?! (Comment ça ça n'a rien à voir avec la physique nucléaire ?! XD)

    @Mark Underhill j'adore ! Oui elle aurait clairement pu lui laisser sa voiture quelques fois et c'est ainsi qu'ils auraient appris à se connaître. Je vois bien Lidiya recevoir un appel important par rapport au vol disparu (et donc à son défunt mari) alors qu'elle n'est pas loin de Mark et c'est la première fois qu'elle aurait pu craquer devant lui ? Ils auraient alors pu se confier et tout ?
    Ooooh des petits bails j'ai rien contre, elle ne se laisse pas aller là Lidiya hein La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 2 3997999705 raaah mais en même temps j'aime beaucoup cette idée de grand frère/grande sœur La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 2 3850463188 La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 2 1881463262 après clairement elle pourrait un peu taquinet Mark sur le fait que ses histoires d'amour son quelques peu "douteuses", mais bon c'est un peu l'hôpital qui se fiche de la charité sachant qu'elle tente de ne s'attacher à personne depuis la mort de son mari La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lidiya Eïbojenko On aurait donc une relation qui se construit en premier lieu par le regard ? Je trouve ça trop cuuuute La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 2 3850463188 Quelque chose me dit que Sean va passer souvent par les salles de conférence La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 2 3997999705

    Et quand tu veux pour le Rp, évidemment La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @DeSean Armstrong Jr mais oui trop cuuute !!
    Mais qu'il passe donc :hum: Lidiya elle aime bien observer l'audience aussi hein La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 2 3997999705

    Aaaaah bah je suis dispo ! Sachant que je viens d'arriver, c'est avec plaisir, faut que je le lance hein !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lidiya Eïbojenko Parfait donc du coup elle ne joue plus dedans donc leur lien date au moins de .. Septembre dernier c'est possible pour toi? :) Du coup on peut se lancer un truc aussi si tu veux :) Convo Meet ou plus comme tu veux :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lidiya Eïbojenko Il y a moyen qu'il s'invite plus souvent, en effet La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 2 3997999705 Surtout s'il capte son regard à chaque fois qu'il vient La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 2 166564858

    Si ça te dérange pas de le lancer... Je ferai en sorte d'être réactif, pour que le lien puisse évoluer La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi aussi j'aime bien les deux :TT: On peut se dire qu'ils ont eu une relation grand frère/grande soeur jusque maintenant et puis si en jouant on a envie de shifter, on shifte vers des petits bails hanwii Comme ça on voit au feeling si on a plus envie de jouer un truc amical ou ++ La tête dans les étoiles ? ~ Lidiya - Page 2 1760170987
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Coucou, j’ai adoré lire ton histoire ! J’ai des idees un peu fouilli. Alors j’ai remarqué que les deux ont grandi dans le meme pays. Et ils n’ont trop un grand ecart d’age. Possiblement, ils auraient pu finir dans la meme classe et Yoni se lié d’amitié avec la demoiselle ? Ce qui feraient d’eux des amis d’enfance. De part leur metier, Yoni etait un royal marin, ils auraient pu soit se taire sur leur agissements - secret pro - ou bien travailler ensemble. Ils sont tous les deux veuf•ve et de ce fait, se soutenir l’un et l’autre. Toujours a se donner des nouvelles au fil des annees. Et ils se retrouvent enfin a Boston. Voila, mon idee.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum