Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPerdu au milieu des fantômes | Noxy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Perdu au milieu des fantômes | Noxy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mar - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Samedi 13 mars 2021 00:07am

    Mais quelle idée d'organiser une ballade nocturne pour parler d'histoires de fantômes ?? Franchement on a pas idée de faire des trucs pareils. D'ailleurs pourquoi tu avais décidé de venir en fait ?? Bon ok tu trouvais ça cool d'entendre parler d'histoire de revenants de la ville, du vaudou et tous ses trucs. Sauf que comme une idiote tu t'étais éloignée du groupe de la visite lorsque vous aviez traversé le cimetière. Et tu te retrouvais donc perdu toute seule en plein milieu d'un immense cimetière remplis de tombes et de caveaux après avoir écouté des histoires de revenants pendant des heures. "Bon...ok ne panique pas Roxy ça va aller ok ?? Respire." Premièrement, ne pas paniquer. Cela ne servirait à rien. Deuxièmement, essayer de retrouver la sortie de ce fichu cimetière parce que tu comptais pas passer la nuit ici évidemment. En premier lieu tu allumais la lampe torche de ton téléphone, histoire d'y voir un peu plus clair. Tu commençais alors à avancer entre les allées, un peu tendu tu devais l'avouer. Et puis soudain au détour d'un mausolée tu tombe nez à nez avec un visage qui sort de la pénombre. "Oh bordel de merde !!" Sans réfléchir à qui est en face de toi tu lui balance ton téléphone en pleine figure avant d'aller te planquer derrière une  tombe un peu plus loin, attrapant un vase posé sur celle-ci. "Je vous préviens je suis armée !!" Ouais, enfin si t'avais affaire à un esprit t'allais pas aller bien loin avec ton vase à lui balancer dessus. Enfin bon on verrait ça le moment venu.

    @Neal T. Hood
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Perdu au milieu des fantômes | Noxy 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Perdu au milieu des fantômes | Noxy MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Perdu au milieu des fantômes | Noxy 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Perdu au milieu des fantômes | Noxy Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46054
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mar - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La deuxième journée du Spring Break s’achevait lentement. Aujourd’hui avait été une journée bien plus calme que celle d’hier. J’avais pu rester dans la chambre en tête à tête avec mon amoureux à simplement profiter de sa présence. J’avais pu rattraper une bonne partie de sommeil que j’avais en retard. Ce manque de sommeil qui s’était accumulé au fil des dernières semaines à cause de la présence d’Aurore dans ma vie. Aujourd’hui, j’avais pu dormir paisiblement tout en profitant pleinement de la présence de mon copain. Ça avait été juste lui et moi et ça faisait du bien. Aujourd’hui, j’avais réussi à lentement occulter ce qui s’était passé la veille. Hier, je m’étais arrêté en Géorgie afin de voir la grand-mère de Nixon à qui je devais offrir son cadeau de Noël. Hier, j’avais confié la bague de ma mère à la grand-mère de Nixon comme sachant parfaitement que c’était lui que je voulais demander en mariage avec cette bague. C’était lui que je ne demanderai jamais en mariage. Tout était terminé. À cause de moi. De ma toxicité. De ma décision. De cette voix dans ma tête. Hier, j’avais mis fin à la possibilité d’une nouvelle famille qui me faisait tellement de bien et mon histoire avec Nixon s’était mise à sombrer encore plus profondément. Il n’y avait plus rien. Je n’étais plus personne. Et, oh bordel, ce que ça avait fait mal hier. Ce que ça faisait mal aujourd’hui. Ça ferait toujours mal bien sûr. Cependant, après cette journée de calme perdu dans ma bulle Neakas, je me sentais un peu mieux. Je me sentais parfaitement prêt à participer à la balade nocturne au pays des fantômes. Au-delà de nous faire découvrir un peu plus la Nouvelle-Orléans, cette soirée avec mon copain promettait d’être amusante d’autant plus que Katalia devait nous y rejoindre. Sac sur le dos, je sautillais sur place au lieu de rendez-vous déjà surexcité à l’idée de cette balade. Une balade qui se lançait et au cours de laquelle je restais collé à mon petit-ami. Une balade au cours de laquelle j’écoutais à peine le guide déblatérer tout son speech. Je me perdais un peu plus à écouter les voix rassurantes de Lukas et Katalia à mes côtés. Je me perdais plus dans ces cigarettes que j’enchaînais. Et, arrivés dans le cimetière, je me perdais dans mes pensées me détachant de mon copain lorsque je me penchais un peu plus sur une tombe pour lire les mots. Est-ce qu’il y avait des choses écrites sur la tombe de ma mère ?

    Je me perdais un peu trop longuement dans mes pensées. J’étais à des kilomètres de la réalité. Ce ne fut que lorsque ma cigarette vint brûler doucement mes doigts que je sursautais pour me replonger dans l’instant. Presque aussitôt, mes sourcils se fronçaient. Je n’entendais plus le brouhaha du guide à mes côtés pour raconter ces milles et une histoires de fantômes et de vampires. Oh oh… Merde… Soupirant, je prenais le temps de tourner une fois sur moi-même pour être certain de la situation. J’étais perdu loin du groupe de visite. J’étais perdu tout seul dans ce cimetière en pleine nuit. Où était donc passé mon copain et celle que je considérais comme ma petite sœur ? Ils ne m’auraient pas laissé derrière quand même… Quoiqu’ils avaient l’air occupé à débattre sur je ne savais quel sujet pendant que je m’étais perdu à l’intérieur de mon esprit. Bon… Ce n’était pas si grave que cela, il fallait juste que je bouge. Je ne pouvais pas rester ici et passer la nuit au milieu de toutes ces tombes – encore moins après avoir entendu des bribes d’histoires du guide. Il était hors de question que je reste là. Tournant de nouveau sur moi-même, je guettais les alentours en quête d’une sortie. Une sortie que je ne voyais pas bien évidement. Soupirant bruyamment, je sortais mon téléphone de ma poche pour constater que je n’avais même pas de réseau dans ce cimetière. Impossible de prévenir mon copain pour qu’on revienne me chercher. Impossible de lancer le GPS pour trouver le chemin de la sortie. J’allais devoir me débrouiller tout seul. Glissant de nouveau le mobile dans mes poches en même temps que mes mains, je me mettais en marche en quête d’une éventuelle sortie. Yeux plissés pour tenter de lutter contre l’obscurité, je sursautais lorsqu’au détour d’un mausolée une exclamation féminine se faisait entendre. Avant même d’avoir eu le temps de parler, je me recevais un objet en pleine figure m’exclamant un « Aie bordel ! » parce qu’il venait cogner contre mon nez et que c’était foutrement douloureux. Lorsque je relevais les yeux pour connaître le coupable du lancée, il n’y avait personne devant moi. Attendez… Est-ce qu’il y avait vraiment des fantômes par ici ? Oh shit… Fermant les yeux un instant, je m’efforçais à respirer lentement avant de me baisser pour ramasser l’objet. S’il y avait quelque chose, il y avait forcément quelqu’un. Non ? Mes doigts attrapaient le mobile au sol en même temps qu’une voix féminine résonnait non loin. Ouf. Je n’étais pas fou et il n’y avait pas de fantômes. Un rire nerveux m’échappait tandis que je me redressais en soufflant « Hé c’bon je vais rien te faire… » De toute manière, qu’aurais-je pu faire à une inconnue ? Soupirant, j’avançais de quelques pas jusqu’à distinguer la silhouette de la demoiselle. Une demoiselle dont je ne voyais toujours pas le visage puisqu’elle restait dans la pénombre. Ma langue glissait sur mes lèvres et je demandais « Tu faisais la balade toi aussi ? » comme un gamin curieux qui priait pour ne pas être le seul suffisamment idiot pour se perdre comme ça. Frottant mon nez douloureux d’une main, je tendais le mobile lancé à la jeune fille de l’autre main. Bon, j’étais toujours perdu, mais au moins je n’étais plus tout seul.

    @E. Roxy Dinkley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De base la journée avait été calme et tu t'étais dis que terminer celle-ci par la visite fantomatique de la ville ça serait plutôt cool. Une façon originale de découvrir la Nouvelle-Orléans et pourquoi pas retenir quelques histoires glauques pour les ressortir dans les soirées de la Dudley. Oui ça serait plutôt sympa de faire ça. Du coup tu essayais de retenir un maximum de chose sur se que disait le guide. Sauf qu'à un moment donné sans que tu ne sache trop comment, ni pourquoi tu t'étais retrouvé seule perdue en plein milieu du cimetière de la ville alors qu'il faisait nuit noire. Et évidemment, dans un endroit pareil pas de réseau. En même temps qui aurait besoin de réseau dans un cimetière hormis une fille qui se serait perdue ?? Hors tu te doutais bien que cela ne devait pas arriver souvent. Tu étais en train de réfléchir à se que tu allais faire quand un bruit t'avais fais sursauter et dans un réflexe totalement stupide tu avais jeté ton téléphone sur "la chose" avant de partir en courant te planquer derrière une tombe et attraper le premier truc qui te passais sous la main : à savoir un vase en marbre. La voix te répondis qu'elle ne te ferais rien. "Bah voyons. C'est exactement se que dirait un tueur avant de massacrer sa pauvre victime innocente. J'ai vu Scream et Souviens-toi l'été dernier hein." Tu serrais toujours ton arme de fortune contre toi quand le jeune homme, parce que c'était une voix d'homme, te demanda si tu faisais toi aussi la balade. Cette question eu le mérite de te détendre légèrement même si tu n'étais pas complétement rassurée, tu sortais un peu de derrière ton abris de pierre. "Ouais. Toi aussi t'étais dans la visite ??" Tu devais avouer que tu te sentais un peu moins bête de ne pas être la seule à te perdre au milieu d'un cimetière. Le jeune homme te tendis ton téléphone que tu récupérais tout e abandonnant finalement ton vase. "Désolé pour ton nez. C'est juste que...bon dans un cimetière, dans le noir, toute seule on a parfois des réflexes un peu stupide. Je...je t'ai pas fais trop mal j'espère ??" Tu activais la lampe torche de ton téléphone en t'approchant de l'individu pour l'examiner un peu. "Hey mais...t'es Neal Hood !!" Tu te retiens de soupirer en découvrant qui est l'homme avec toi. De toute les personnes que compte Harvard et de tous les étudiants qui viennent au Spring Break il fallait que tu te perde avec le seul que tu ne supportais pas. C'était bien ta chance ça. Enfin bon, c'était pas le moment d'être désagréable, tu verrais ça plus tard. Pour le moment tu te contentais de vérifier que le jeune homme n'avait rien de trop grave. Même si tu l'aimais pas trop tu ne pouvais pas le laisser sans soins, surtout que c'était un peu ta faute s'il avait mal au nez.

    @Neal T. Hood
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Perdu au milieu des fantômes | Noxy 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Perdu au milieu des fantômes | Noxy MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Perdu au milieu des fantômes | Noxy 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Perdu au milieu des fantômes | Noxy Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46054
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment était la tombe de ma mère ? La question taraudait ma tête tandis que je m’étais penché sur l’une des tombes pour en lire quelques mots. Cela allait bientôt faire seize ans que ma mère était morte et ça faisait presque aussi longtemps que je n’étais guère allé sur sa tombe. Les souvenirs étaient flous à l’intérieur de mon esprit. Ou peut-être qu’ils étaient bien trop enterrés dans mes souvenirs pour m’empêcher de souffrir. Je ne me souvenais plus des mots notées sur la pierre tombale de ma mère et j’avais soudainement envie de m’envoler en Italie pour aller la revoir. Pour m’asseoir des heures devant la tombe à parler et parler encore comme si ma mère se trouvait face à moi. J’avais envie de me rendre à Naples pour voir si des fleurs embellissait la tombe de ma maman. J’avais envie de lui apporter des fleurs moi aussi. Ces tournesols qu’elle adorait. Oh bordel… Je voulais rentrer en Italie voir cette tombe bien trop oubliée. La cigarette venait brûler mon doigt et je sursautais soudainement me reconnectant au monde et à la réalité. Et merde ! Je m’étais laissé happer par la spirale de ma tête. Je m’étais laissé avoir par mon esprit. Stupide gamin qui décrochait bien trop vite parfois. Je me redressais rapidement prêt à reprendre la visite lorsque je me rendais compte de la situation. Il n’y avait plus personne autour de moi. Plus le moindre bruit. Plus la moindre silhouette. Simplement le néant. Juste le silence. Moi et beaucoup trop de tombes. Moi et la nuit noire. Le guide avait disparu sans laisser de trace. Le groupe s’était évaporé emportant avec lui ma petite sœur et mon copain. Je jurais doucement sentant mon cœur cogner un peu plus fort. J’étais perdu tout seul dans ce putain de cimetière. J’étais perdu tout seul et je n’avais pas le moindre réseau ici. Tournant sur moi-même, je cherchais une sortie qui n’apparaissait guère avant de me décider à bouger. Il fallait avancer pour chercher. Il fallait bouger pour tenter de m’évader de cet endroit possiblement peuplé de fantôme. Yeux plissés pour m’habituer à l’obscurité et ne pas gaspiller de la batterie pour rien, j’avançais dans le cimetière. J’avançais restant attentif au moindre bruit au cas où l’on revienne me chercher. Et, je sursautais au détour d’un mausolée lorsqu’un objet venait me percuter en plein visage. Je jurais bien vite ressentant la douleur pulser dans mon nez. Mes prunelles se relevaient aussitôt en quête de l’idiote personne qui venait de me lancer ça au visage. Il n’y avait personne. Je ne distinguais rien. Et la panique montait un peu plus dans mon corps. Est-ce que les histoires de revenants étaient vraies ? Mordillant nerveusement ma lèvre, je me baissais au sol trouvant un mobile qui me rassurait sur la réalité. Un apaisement qui se faisait encore plus fort lorsqu’une voix féminine résonnait non loin de moi. Une fille armée se trouvait dans le cimetière. Est-ce que c’était effrayant ? Peut-être un peu. Est-ce que ça l’était plus qu’un fantôme ? Non, certainement pas.

    Je sentais la pression redescendre tandis que le rire nerveux m’échappait. Besoin soudain d’évacuer la pression qui avait su monter trop vite à l’intérieur de mon être. J’avançais de quelques pas tentant de rassurer la demoiselle en soufflant quelques mots bateaux. Des propos qui n’avaient guère l’air de fonctionner au vue de la réponse de l’étrangère. Une réponse qui venait me tirer un vrai rire alors que les scènes des films d’horreur se jouaient dans ma tête. Il était vrai qu’au vu de ça, mon intervention n’était pas des plus rassurantes. Glissant une main dans mes cheveux, je finissais alors par rajouter « C’vrai… Mais on n’est pas dans un film d’horreur et j’suis pas un tueur… » Enfin si j’en étais un, mais ce n’était clairement pas le moment de souffler de tels mots. Ce n’était clairement pas le genre d’aveu à lancer en pleine nuit dans un cimetière. Reléguant cette pensée au fin fond de ma tête, je tentais de mettre la demoiselle en confiance en parlant de cette visite organisée. Est-ce qu’elle était en train de la faire elle aussi ? La silhouette sortait lentement de la cachette laissant la confirmation tomber et la questionner résonner. J’acquiesçais doucement pour répondre avant de me souvenir que nous étions dans l’obscurité et qu’elle ne distinguait sans doute pas mon mouvement. Alors, je marmonnais « Ouais… Je… J’étais perdu dans mes pensées et… Pouf plus personne… » C’était un peu ça qu’il s’était passé oui. Je n’avais pas envie d’entrer dans les détails et de dire que je m’étais fait happer un peu trop fortement par ma tête. J'allais passer pour un dingue et l'effrayer peut-être. Je n’avais pas envie de ça et je préférais tendre le mobile à l’étrangère en frottant doucement mon nez douloureux. À retenir qu’un téléphone portable pouvait faire foutrement mal si on se le prenait en plein visage. La demoiselle récupérait son bien déposant ce qu’elle avait entre les mains – sans doute une quelconque arme de fortune qu’elle avait choppé au passage pour se défendre. Elle s’excusait pour mon nez expliquant son comportement que je ne comprenais que trop bien avant de m’interroger sur mon état. J’allais répondre que je ne savais pas trop palpant lentement mon nez lorsque la lampe torche de son mobile s’alluma. Je plissais les yeux pour supporter la lumière vive. J’entendais la demoiselle approcher, mais je ne regardais pas concentré à toucher mon nez pour vérifier si quelque chose était cassé. Mon prénom et mon nom résonnaient me poussant à lever les yeux sur l’étrangère devant moi. Et, presque aussitôt un soupir quittait mes lèvres. Sérieusement ? C’était quoi ce coup du destin ? C’était quoi ce jeu de la vie ? Il fallait que je me retrouve perdu en pleine nuit dans un cimetière avec Roxy Dinkley. Je levais les yeux au ciel lâchant mon nez. Glissant mes mains dans mes poches, je soufflais « Mon nez ça va… J’connu pire… » Ouais, j’avais connu pire que ce téléphone cognant mon visage et je venais de vérifier. Il n’y avait rien de cassé. Il n’y avait même pas de sang qui coulait. Alors, ça irait bien. J’aurai peut-être juste un joli bleu sur le nez demain, mais rien de grave. Ma langue glissait sur mes lèvres tandis que je bougeais doucement la tête hésitant. Est-ce que je devais la laisser là et tenter de faire mon chemin tout seul ? Non. Je ne pouvais pas faire ça. Même si je ne portais pas la demoiselle dans mon cœur, je ne pouvais pas la laisser perdue dans ce cimetière. Me mettant en marche, je lançais « Tu viens ? Faut qu’on s’bouge pour trouver une sortie. » Ordre lancé sans trop laisser le choix. Invitation balancée pour trouver au plus vite un moyen de sortir de là et ne pas passer trop de temps ensemble. Je me concentrais d’ailleurs sur le chemin restant sagement silencieux et ouvrant grand les oreilles au cas où un brouhaha ne nous parvienne.

    @E. Roxy Dinkley
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum