Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Un petit footing en forêt rien que toi et moi feat Kyra et Lucas - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    [HOT] Un petit footing en forêt rien que toi et moi feat Kyra et Lucas
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr 2013 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce moment dans la rivière allait être inoubliable, Lucas était en parfaite symbiose avec Kyra et ils pouvaient laisser aller leur plaisir. Kyra en tout cas en profitait grandement, car elle criait beaucoup des coups de bassin de Lucas. Après que Kyra avait pris les rênes, Lucas avait décidé de changer de position et Kyra s'était retrouvé collé contre la paroi. Elle aimait ça, car elle gémissait de plaisir. Lucas la repositionna et elle était droite comme un I ; Lucas continuait les coups de bassin pour accentuer le plaisir. Il la tenait par la poitrine tout en la caressant, il sentait la jouissance arrivait. Kyra semblait ne plus pouvoir se retenir et elle se mit a crier très fort en se contractant, Lucas aussi se mit a jouir. Cela était très bon, ils reprirent leur souffle et Lucas se décolla de Kyra pour reprendre son souffle. Kyra vint à lui pour l'embrasser langoureusement et Lucas prolongea ce baiser si tendre. Il passa une main sur sa joue et dit : « C'était grandiose on recommencerait bien. » Cela les fit rire, car il fallait avouer que c'était le pied, pouvoir se laisser aller comme ça était rare pour eux. Lucas se mit a caresser le corps de Kyra délicatement pour profiter encore de ce si beau corps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr 2013 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas retenir mes cris de plaisir tellement que c'était bon, je prenais tellement de plaisir avec Lucas et je dois bien avouer que je n'ai jamais autant pris de plaisir avec quelqu'un, Lucas était Parfait. Et même s'il ne pouvait pas entendre mes cris de plaisir, il devait bien voir le plaisir qu'il me procurait rien qu'en regardant mon visage ou encore la réaction sous ces coups de bassin et ces caresses. En tout cas, quand je me retrouvais contre lui bien droite, c'était le coup de trop et je montais très vite au septième ciel avec Lucas qui me suivait ensuite. Je restais contre lui en laissant ma tête retomber contre son torse pour reprendre mon souffle. Je finissais par me retourner pour l'embrasser langoureusement en le laissant aussi respirer. Je lui faisais un grand sourire en passant mes mains autour de son cou.

    -Faire ça ici c'est tellement magnifique. On peut se lâcher comme on veut.

    Je faisais un petit rire alors que je passais ma main dans son dos pour le caresser. Il n'y avait qu'ici que je pouvais crier de plaisir comme ça, quand on était à l'hôtel on se retenait et pareil quand on était à l'université. Je revenais l'embrasser langoureusement en laissant ma langue rejoindre la sienne.

    -Tu sais quoi... Tu es un vrai Dieu du sexe mon chéri.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr 2013 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jouissance était parfaite, l’un après l’autre ils avaient pris leur pied. Cela change de la fac ou de l’hôtel, ici c’était parfait pour montrer ses envies. Une fois qu’elle ai jouis, Kyra posa sa tête contre Lucas et vint l’embrasser langoureusement. Elle mit ses mains autour de son cou et avoua que le faire ici était magnifique, il hocha la tete pour affirmer ce qu’elle disait et lui fit un baiser sur les lèvres. Elle semblait silencieuse pendant un petit moment et elle l’embrassa en mêlant sa langue à celle de Lucas, Il répondit au baiser tout en mettant une main au fesses de Kyra et elle lui dit qu’il était un dieu au sexe. Il rigola et se mit a dire : « tu l’es aussi ma chérie, parce que les moments qu’on passe à ça sont plus que délicieux. » Il l’embrassa de nouveau et la porta dans l’eau. Il l’emmena proche du centre, ils avaient encore pied fort heureusement : « on pourrait presque le faire une seconde fois tellement c’était bon. » Il se mit à embrasser Kyra dans le cou, descendit sur ses épaules pour remontrer au niveau de sa mâchoires : « tu es tellement belle, trempés comme ça que j’ai envie de te mordre. » Il sourit et posa son front contre celui de Kyra et se mit à la fixer droit dans les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr 2013 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On venait tous les deux de prendre beaucoup de plaisir et je sentais encore mon corps frisonner de plaisir, il me procurait un tel plaisir. En tout cas j'allais m'en souvenir de ce moment ici et surtout de ce câlin tellement bon. Mais pour le moment on reprenait doucement notre souffle, mais je restais contre lui toujours en m'accrochant à son cou en caressant son dos et ces cheveux tout en le regardant. Chaque fois que j'étais avec Lucas je pensais vivre un rêve, et pourtant c'était vrai, comme quoi on devait toujours croire en l'avenir et que la page finit par tourner pour être heureuse ensuite. Je continuais de l'embrasser langoureusement par moments tout en le regardant. Je faisais un petit rire en lui disant que c'était un vrai Dieu du sexe, et oui je n'avais pas besoin de lui dire, il devait le savoir, mais je lui montrais à quel point j'avais pris mon pied avec lui encore une fois.

    -Oui des moments inoubliables et je n'arrive pas à m'en passer.

    Je restais dans ces bras alors que je croisais mes jambes autour de ces hanches encore une fois, je pouvais sentir mon bassin contre le mien ce qui me procurait des frissons encore une fois. Je faisais un sourire en coin quand il me proposait de le faire encore une fois.

    -Hum... Je ne peux pas dire non à ce genre de proposition, je suis accro à ton corps.

    Je revenais l'embrasser en laissant mes mains caresser tout son corps alors que je sentais ces baisers sur mon cou et mon épaule, je soupirais tellement que j'aimais ça.

    -De me mordre? Hum tu peux me dévorer comme tu veux chéri.

    Je laissais mon front contre le sien en faisans toujours un sourire alors que je lui volais plusieurs baisers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr 2013 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils étaient à présent au centre de la rivière en train de se cajoler, Kyra avait les mains autour du cou de Lucas pour rester contre lui. Les moments passés avec elle sont toujours merveilleux au point qu'il ne voulait pas retourner à la fac pour être loin d'elle. Il voulait continuer a être près d'elle et de se faire des câlins. Cela le faisait rire qu'elle se mette a dire qu'il était un dieu du sexe, car elle n'est pas la première a qui il avait fait autant de bien, mais à présent elle sera la seule. Il sourit qu'en elle avoua passer des moments inoubliable et qu'elle en voudrait encore : « oh tu en auras encore plein. » Elle avait entouré le bassin de Lucas avec ses jambes et il sentait le corps de Kyra contre lui. Elle se mit a pincer ses lèvres quand Lucas lui proposa une nouvelle tournée et qu'elle ne pouvait pas refuser vu qu'elle voyait Lucas comme une drogue : « si tu es si accro tu risques de vouloir de moi beaucoup plus souvent. »

    Elle l'embrassa et se mit à le caresser et Lucas se mit à l'embrasser au niveau du cou, des épaules et de la mâchoire. Elle répondit à Lucas qu'il pouvait la dévorer entièrement s'il le voulait. Cela le fit rire et leur front se colla et elle en profita pour lui voler quelque baiser. Il vint embrasser son coup et en profita pour la mordre et au passage lui faire un suçon. Il la souleva un peu pour avoir sa poitrine à hauteur de sa bouche et mordit ses tétons, sans lui faire mal bien sûr et se mit a la mordre un peu partout sur sa poitrine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr 2013 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas me séparer de son corps, je me sentais tellement bien. Je restais donc contre lui alors que mes mains étaient autour de son cou et je jouais avec ces cheveux en continuant de le regarder, je me sentais vraiment bien au beau milieu de la rivière sans personne pour nous déranger. C'était vraiment l'homme idéal pour moi, il était tendre, adorable, protecteur et surtout quel Dieu au lit, il me faisait bien crier, heureusement qu'il était sourd je dois dire. En tout cas j'aimais bien le lui dire, je pouvais tout lui dire et je n'avais pas de honte. EN tout cas j'avais envie d'avoir encore pleins de moment inoubliable avec lui, en tout cas pendant ses vacances, tous les jours il se passait quelque chose entre nous ce que j'aimais.

    -Je sais...ça va être tellement dure de rentrer à l'université.

    Je finissais par entourer mes jambes autour de ces hanches pour l'embrasser tendrement, je continuais de me noyer dans son regard. En tout cas j'avoue que j'étais accro à lui et j'allais ressentir beaucoup de manque quand on rentrera. Je lui faisais un sourire en coin.

    -Oh oui, je suis vraiment accro à toi. La preuve je n'arrive même pas à me détacher de toi.

    Je laissais mon front coller au sien en continuant de le regarder et au bout de quelques secondes je venais l'embrasser. Je fermais les yeux en sentant ces baisers dans mon cou, j'aimais tellement ça, je faisais un petit rire en le sentant me faire un suçon. Au moins il se faisait plaisir à me mordre et en sentant ces lèvres sur ma poitrine, je laissais échapper des soupires de plaisir surtout quand il me mordait ce que j'aimais beaucoup.

    -Tu adores me dévorer hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2013 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était agréable d’être dans ce genre de lac avec Kyra, l’avoir fait dans l’eau était jouissif et Kyra avait aussi très aimé vu les cries qu’elle lançait, une fois terminé, Lucas aurait bien aimé le faire une seconde fois, Kyra était tellement sexy. Elle avoua que cela allait être difficile à l’université, l’ayant dans ses bras Lucas avoua : « tu as raison ma belle, je ne sais pas comment on va faire » Ils continuaient de se câliner dans l’eau, à s’embrasser et se regarder droit dans les yeux.

    Le front collé l’un contre l’autre, Lucas finit par jouer avec le corps de Kyra et par la mordre, mais pas trop fort. Il lui avait fait un suçon dans le cou pour laisser une marque sur elle. Lucas en voulait encore un peu, il se décidé à lui donner encore un peu de plaisir, il pénétra alors l’intimité de sa belle avec son doigt et se mit à la faire gémir de plaisir, elle aimait beaucoup ça et Lucas se mit aussi à lui embrasser le cou : « tu aimes trop ça ma chérie, veux-tu retourner au septième ciel ou on rentre à l’hôtel, je te laisse choisir. » Il lui souffla dans l’oreille des mots doux tout en continuant de la faire soupirer de plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai 2013 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais tellement bien ici, je prenais encore plus de plaisir avec Lucas. En tout cas cette petite journée en forêt et qui se terminaient au lac, je ne pouvais pas demander mieux. Je venais de prendre on pied et encore maintenant je restais contre lui, mes jambes autour de son bassin et je continuais de l'embrasser tendrement. En tout cas j'aimais beaucoup quand Lucas s'amusait à me mordre doucement ce qui faisait monter le plaisir en moi. Je faisais un petit sourire quand je sentais son suçon dans mon cou.
    -Tu marques ta propriété.
    Je savais bien que ce n'était pas ça et qu'il voulait seulement me taquiner ce qui me faisait sourire. Je me collais encore plus à lui alors que je sentais ces doigts venir en moi pour faire monter encore plus le plaisir. Je continuais de gémir de plaisir alors que je déposais des baisers dans son cou.
    -Humm... Je veux monter au septième ciel , mais à l'hôtel mon chéri.
    En attendant je venais l'embrasser et au bout de quelques minutes on sortait de l'eau pour remettre nos vêtements et on rentrait bien vite dans notre chambre pour remonter encore une fois au septième ciel. Une chose est ure, je me souviendrais toujours de ce voyage, rempli de plaisir, de découverte et d'amour surtout.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum