Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Un petit footing en forêt rien que toi et moi feat Kyra et Lucas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    [HOT] Un petit footing en forêt rien que toi et moi feat Kyra et Lucas
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 8

    Heure : 14h
    Lieu : Foret .
    Contexte : un petit footing / balade en forêt
    Participants : Kyra et Lucas



    [HOT] Un petit footing en forêt rien que toi et moi feat Kyra et Lucas Tumblr_mcnzp00HeG1qg3ih1o1_500

    Aujourd'hui était une nouvelle belle journée qui se préparait. Lucas avait proposé à Kyra d'aller courir un peu histoire de ne pas se ramollir en rentrant à Harvard, elle avait accepté avec joie vu que cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas couru ensemble. En fait la seule fois c'était quand ils se sont rencontrés. Il lui avait proposé de courir, mais aussi de faire une balade ensemble, histoire de parler et de faire le point sur eux enfin faire le point, il voulait savoir si elle était heureuse avec lui ou non et surtout par rapport à son sauvetage à la plage. Elle était vraiment jalouse ce jour-là, mais cette jeune femme l'avait sauvé et Lucas comprenait qu'elle soit jalouse sur le cou. Il aurait vu un homme faire du bouche à bouche à sa Kyra il l'aurait peut-être frappé alors qu'il était en train de la sauver : « Chérie t'es prête ou tu te fais belle pour notre balade ? » Kyra était dans la salle de bain en train de se coiffer, elle devait avoir chaud avec ses longs cheveux tout doux. Elle arriva toute souriante et elle vint l'embrasser. Ils étaient fin prêts pour leur balade dans la forêt et surtout ils partirent main dans la main le sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà encore une journée que j'allais passer avec mon chéri, le beau Lucas. On n'était pas encore partis faire une balade en forêt rien que tous les jours et c'est pour ça que je lui proposais de venir courir un peu, j'aime bien courir et je sais que lui aussi. Donc autant courir tout en visitant la forêt rien que tous les deux, j'avais besoin de le retrouver un peu, en effet, il y a quelques jours, j'avais vu une fille faire de la bouche à Lucas ce que je ne supportais pas. Je m'étais sentis tellement coupable ce jour-là. Je me souviens de cette soirée à la plage, une journée en amoureux où il m'avait dit qu'il était sourd, cela m'avait tellement surprise, mais j'ai été là pour lui et je lui ai montré que je n'allais pas le laisser tomber, en tout cas ça ne me dérangeait pas, même si je trouvais ça dommage qu'il n'est pas pu entendre le nombre de fois où je lui disais que je l'aimais. Et donc là voire une autre fille embrassée Lucas, c'était un peu trop pour moi, j'étais jalouse. J'avais essayé de ne pas le montrer, mais ça e lisait bien sûr mon visage. Je me préparais pour sortir en attachant mes cheveux.

    -Je me fais toujours belle pour toi.

    Je finissais par sortir en allant le voir en lui volant un baiser. Cette fois j'avais accroché mes cheveux en chignon, je commençais à avoir trop chaud avec mes longs cheveux. Je prenais mon sac à dos et je partais tranquillement avec lui pour arriver jusqu'en forêt.

    -Aller un peu de sport ne nous fera pas de mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucas attendait Kyra qui était dans la salle de bain, quand elle revint de se pouponner elle avoua toujours se faire belle pour lui, ce qui le fit sourire et elle lui vola un baiser. Ils prirent leur sac à dos et s'en allèrent pour leur balade, une fois arrivé elle lança à Lucas qu'un peu de sport ne leur ferait pas de mal. Il se mit à rire et répondit : « c'est sûr que tu dois être rouillais depuis le temps que tu n'as pas couru ma chérie. » elle se mit à sourire et partit avant même que Lucas ai pu dire ouf. Elle faisait de grande enjambé et évité les branches qui jonchaient le sol. Lucas la suivit et voulu laisser un petit espace entre eux. Il se mit a pensé comment il allait pouvoir lui parler du coup du sauvetage et surtout peut-être lui dire qu'il aimerait bien revoir sa sauveuse. Il savait que Kyra était jalouse, mais elle pouvait voir d'autre homme que lui, mais en prenant sa situation il aurait été exactement comme elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais pas couru, enfin depuis que j'étais ici, on se baladait mais jamais courir et c'est pour ça que j'étais contente de partir courir en plus je n'étais pas toute seule, j'étais avec Lucas et la dernière fois qu'on avait couru ensemble, c'était lors de notre première rencontre, ça remonte à tellement longtemps on dirait et surtout, il s'est passé beaucoup de choses depuis. Quand il me disait que j'étais rouillé, je faisais un petit rire. Je me rapprochais de son oreille pour lui chuchoter en faisant un sourire.

    -Depuis que je suis avec toi, je fais un tout autre sport.

    Je faisais un sourire en lui volant un baiser et ensuite je me mettais à courir en ouvrant la course. Cela me faisait tellement de bien et j'avais besoin de penser à autre chose et surtout me vider la tête ce qui faisais beaucoup de bien. J'arrivais à penser à autre chose pendant quelques minutes, mais très vite je pensais à cette journée à la plage, je me sentais encore coupable et surtout j'étais jalouse, j'avais bien vu le regard de Lucas quand il était revenu à lui, il avait regardé cette fille que je ne connaissais pas et que je haïssais maintenant. Mais alors que je courais, je ne faisais pas attention au chemin que je prenais et je m'éloignais du sentier qu'a c'était donné. Je ne m'en rendais pas compte tout de suite, et au bout de plusieurs questions je me retrouvais en plein milieu de la forêt. Je m'arrêtais en tournant sur moi-même. Je prenais ma bouteille d'eau pour boire. J'étais perdu et je n'aimais pas ça.

    -Lucas?

    Je ne savais pas où il était et je paniquais tout de suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avant de partir devant, Kyra vint lui chuchoter que depuis qu'elle était avec lui elle pratiquait un tout autre sport, ce qui le fit rire. Elle lui vola un baiser et partit devant. Lucas la suivait bien entendu, mais il sombra dans ses pensées. Il se mit a se remémorer sa sauveuse qui avait la chance de ne pas être loin de lui pour le sauver de la noyade. Elle était une fille très séduisante, s'il n'avait pas eu Kyra il aurait pu en tomber amoureux ou essayer de la mettre dans son lit le soir même, mais la seule place près de lui c'était Kyra. Il ne voulait pas d'autre fille près de lui en plus elle était très sexy et avait un corps de déesse. Quand il rouvrit les yeux il ne voyait plus Kyra devant lui, il la chercha en tournant sur lui-même et il ne la voyait nulle part, mais où elle était. Il se mit à l'appeler, mais aucune réponse. Il prit son sac et bu une gorgée d'eau heureusement qu'elle avait son sac avec elle pour ne pas mourir de soif. Il commença à la chercher un peu en passant à travers des arbres, mais il ne la vit nulle part. D'un coup sa tête se mit à lui faire mal, elle avait besoin de lui. Il commença à courir en criant le nom de Kyra et il courrait, courrait aussi vite qu'il pouvait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne connaissais pas cette fille qui avait sauvé Lucas, bon c'est vrai, elle lui avait sauvé la vie alors qu'elle, elle faisait la sieste sur la plage, mais pourquoi je n'avais pas un second sens qui me disait quand Lucas était en danger. Je soupirais en pensant à ça, ça me faisait mal . J'avais l'impression de ne pas être la bonne petite amie alors que cette femme avait sauvé Lucas sans qu'elle ne le connaisse. Et quand Lucas était revenu à lui, j'avais bien vu ce regard, ce petit sourire pour le remercier. Il craquait pour elle ou du moins il aurait craqué pour elle. Je ne devais pas penser à ça, ça me faisait encore plus mal. Et quand je commençais à ne plus penser à ça j'étais perdue, j'avais pris un autre chemin et au lieu de faire demi-tour et rester calme, je paniquai en tournant sur moi-même pour retrouver Lucas, je m'inquiétais pour lui, et s'il lui était arrivé quelque chose, je ne verrais rien, ça me faisait vraiment peur. Je finissais par marcher un peu partout en appelant Lucas et d'un coup je me prenais une branche, je glissais sur une petite pente en finissant allongé face contre terre. Je faisais un petit cri de peur et de douleur, heureusement rien de grave. Je me relevais en me mettant à hurler son prénom.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucas se mit à courir aussi vite qu'il pouvait tout en criant le nom de Kyra d'un coup il sentit qu'elle avait encore plus besoin de lui, il savait que c'était elle. Il le savait au plus de lui-même, Kyra était en danger. D'un coup il entendit son nom enfin au plus profond de lui il semblait l'entendre, il n'était pas loin d'elle il le savait : « KYYYYYYYYYYYRAAAAAAAA » Il partit sur la gauche et il la retrouva assise par terre, il fit une glissade pour la prendre dans ses bras tout en disant : « je suis là chérie, je suis là tu n'es plus toute seule. » Il plaqua son visage contre lui. Elle était en train de trembler, mais à présent il était là près d'elle. Il mit ses mains sur ses joue et l'embrassa : « chérie je suis là tout va bien, tu es poussiéreuse, tu n'as rien de casser ? » Il la serra fort contre lui, mais pas trop fort qu'elle puisse reprendre ses esprits et pouvoir parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne supportais pas de me retrouver toute seule, je sentais la panique monter en moi d'un coup. Je ne savais pas quoi faire et alors que je paniquais, je finissais par glisser ce qui me faisais crier de douleur mais surtout de peur Je ne connaissais pas cette forêt ce qui me faisait peur, je restais assise en prenant ma tête entre mes mains pour me calmer, mais ce n'étais pas facile, en plus je n'avais pas pris mon portable. Et s'il arrivait quelque chose à Lucas, encore une fois je ne serais pas là pour l'aider. Tellement de peur passait dans ma tête et surtout de nombreux films ce qui ne me rassurait pas, jusqu'à ce que j'tendisse la voix de Lucas.

    -Lucas...

    Je tournais la tête pour le chercher et d'un coup il glissait jusqu'à moi, j'allais tout de suite dans ces bras en reprenant mon souffle mais surtout mon calme. Je tremblais de partout j'avais eu tellement peu de me retrouver encore une fois toute seule. Je n'aimais as être toute seule dans des endroits que je ne connaissais pas. Je le regardais avec les larmes aux yeux. Je n'arrivais même pas à lui parler, il allait bien, mais il avait fait comment pour me retrouver. Je répondais à son baiser ce qui me calmait.

    -Non... J'ai juste fait une chute... Je suis désolé... Je n'ai pas faitfais attention au chemin. Tu n'as rien toi? Comment tu m'as retrouvé?

    Je revenais dans ces bras en reprenant mes esprits, je ne risquais plus rien maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kyra était assise par terre quand il était arrivé, il ne pouvait pas entendre sa voix, mais c’était tout comme. Heureusement qu’il avait ce sixième sens pour l’aider en échange de ses oreilles sinon il l’aurait jamais retrouvé. On dit aussi qu’une personne aimé est toujours retrouvé ce coup-ci ils ont eu de la chance. Lucas glissa jusqu’à elle pour la prendre dans ses bras et la rassurer. Il était a présent près d’elle et plus rien ne pouvait lui arriver. Elle était en sécurité avec lui, en même temps d’être contente elle était surtout surprise de le voir débarquer. Ils s’embrassèrent, Kyra les larmes aux yeux lui dit qu’elle allait bien, qu’elle était tombé, mais rien de grave et surtout comment il avait fait pour la retrouver. Cela fit naitre un sourire aux lèvres de Lucas, car comment lui expliquait la chose : « je t’aime du coup je te retrouverais toujours, car c’est mon cœur qui me guide. Quand tu es en danger je le sais tout de suite, quand tu as besoin de moi je serais toujours là. On peut dire que j’ai un sixième sens. » Ils étaient a présent ensemble et c’était fini, leur petite aventure était bien terminé. Il avait eu tellement peur, peur de la perdre : « j’ai cru que je t’avais perdu pour toujours, maintenant tu reste tout le temps près de moi okay. » Il sécha les larmes de Kyra avec ses doigts et l’embrassa passionnément.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenant que j'avais retrouvé mon frère et que je sortais avec Lucas, j'avais tellement peur de me retrouver toute seule, je tenais tellement à eux et j'étais resté toute seule beaucoup trop longtemps. Maintenant j'étais heureuse. En tout cas cette petite balade dans la forêt m'avait faitfais peur, glisser et être perdu comme ça. Mais maintenant j'étais contre Lucas et j'étais tellement rassuré, heureusement qu'il m'avait retrouvé même si cela m'avait vraiment surpris, il n'avait pas pu entendre. Et là il m'expliquait qu'il m'avait retrouvé parce qu'il m'aimait et donc que c'était un sixième sens ce qui me faisait rougir. Je venais l'embrasser langoureusement tellement heureuse et touchée par ces paroles.

    -Heureusement que tu as ce sixième sens, j'ai cru que tu me retrouverais jamais.

    Je passais une main sur sa joue en faisant un petit sourire, j'avais encore les larmes aux yeux, mais tout de suite je me sentais mieux près de lui.Je restais toujours dans ces bras en faisant un sourire.

    -Je ne te quitte plus promis.

    Je répondais à son baiser en continuant de passer ma main sur sa joue, il avait vraiment changé toute ma vie. Je continuais de le regarder en finissant par me relever.

    -Alors on fait quoi, on continue la course où on reste là?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum