Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Un petit footing en forêt rien que toi et moi feat Kyra et Lucas - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    [HOT] Un petit footing en forêt rien que toi et moi feat Kyra et Lucas
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar 2013 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le moment présent était merveilleux avec Kyra, Lucas se sentait heureux et maintenant ils jouaient les coquins ensemble. Après tout autant en profité, ils sont seuls dans l'eau au beau milieu d'une forêt et puis c'est assez excitant. Kyra est à présent presque nue, Lucas s'était mis a jouer avec l'intimité de Kyra avec ses doigts pour la faire gémir de plaisir entre temps il lui avait de nouveau dit je t'aime ce qui donna un baiser langoureux de la part de sa chérie. Nos deux tourtereaux pouvaient vraiment faire autant de bruit qu'ils voulaient cette fois parce qu'à l'hôtel ou à la fac ce n'est pas évident. Lucas s'arrêta de jouer avec l'intimité de Kyra pendant dix secondes le temps de lancer la culotte de celle-ci sur les rochers et recommença la manipulation. En même temps Kyra avait faufilé sa main dans le boxer de Lucas pour le caresser et ainsi partager le plaisir : « j'aime quand tu es entreprenant chérie. » Il sourie et se mit l'embrasser, mais ses gémissements était fort. Kyra finit par enlever le boxer de Lucas et le lança aussi au loin. Il continuait de la faire gémir de plaisir et Kyra continuait de le caresser. Il s'arrêta et emmena Kyra contre un rocher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar 2013 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Personne ne viendrait nous déranger et en fait j'étais bien contente d'avoir fait cette chute, au moins maintenant on était dans ce petit ruisseau à se provoquer pour notre pur plaisir ce que j'aimais beaucoup. Je restais contre lui en laissant mes mains lui enlever ces vêtements et il faisait pareil avec moi. Et ce que j'aimais encore plus c'était de sentir sa main entre mes cuisses ce qui faisait monter encore plus le plaisir en moi et je n'arrivais pas à retenir mes gémissements de plaisir. Bon il ne m'entendait peut-être pas, mais il devait bien voir sur mon visage que j'aimais ce qu'il me faisait. Et ensuite je faisais pareil, je laissais ma main venir dans son boxer pour aussi faire monter le plaisir en lui. Et très vite il en profitait pour enlever mon dernier vêtement et il revenait me faire du bien ce que j'aimais encore plus. Je venais l'embrasser langoureusement.

    -Et moi j'aime sentir le plaisir monter en toi.

    J'avais de plus en plus de mal à retenir mes gémissements de plaisir et les baisers se faisaient durs je sentais toujours le plaisir monter en moi. Et en très peu e temps je me retrouvais contre le rocher, j'enroulais mes jambes autour de ces hanches. Je laissais ma main venir toujours entre ces cuises pour faire monter le plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar 2013 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kyra était à présent nue dans le ruisseau et Lucas prenait du plaisir à la voir gémir, elle savait qu'il ne pouvait pas l'entre, mais il voyait qu'elle criait presque. Ils ne pouvaient presque pas s'embrasser vu que Kyra avait beaucoup de mal a se retenir de gémir, le plaisir était de plus en plus fort. Lucas alla prés d'un rocher pour se coller contre et Kyra l'entoura de ses jambes. Ils continuaient tous deux a se donner du plaisir. Elle savait parfaitement bien faire les allers et venue avec sa main, mais Lucas aussi était doué. Il s'arrête de jour avec l'intimité de Kyra pour enfin pouvoir l'embrasser, leurs langues se mêlaient pour réaliser un baiser passionné. Il mit une main sur les fesses de Kyra et rapprocha son sexe de l'intimité de sa chérie pour la pénétrer. C'était bon, ils ne faisaient plus qu'un à présent le plaisir était encore plus présent et le faire dans l'eau était très excitant. Lucas commença par des va et vient doux et commença à s'accélérer de plus en plus. Kyra gémissait, mais cela ressemblait plus a des cris à présent. Elle en profitait d'être en forêt pour vraiment s'exprimer la coquine, elle avait les mains sur le dos de Lucas et avec ses ongles le griffait presque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar 2013 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'oubliais quand tout quand j'étais en compagnie de Lucas et surtout dans un moment comme celui-ci. Je continuais de passer ma main entre ces cuisses pour faire monter le plaisir en lui, je me sentais tellement bien et je n'arrêtais pas de gémir de plaisir, des gémissements qui se faisaient de plus en plus entendre, mais il était tellement doué pour me faire aller dans un tout autre monde. Et très vite je me retrouvais contre le rocher, je faisais un sourire en essayant de l'embrasser ce qui était dur. Mais il finissait par retirer sa main pour enfin m'embrasser, je profitais du baiser en le prolongeant le plus possible, ma langue allant rejoindre la sienne dans un balai endiablé. Alors que je le sentais rentrer en moi ce qui me faisais encore plus gémir de plaisir, ça faisait tellement du bien de ne faire qu'un avec lui. Je dois bien avouer que je n'avais jamais fait ça dans l'eau, mais avec Lucas j'osais tout et j'aimais ça. Il allait doucement au début ce qui continuait de me faire soupirer de plaisir et petit à petit il allait plus vite et mais soupire se transformait en cri e plaisir, je pouvais me lâcher et ça faisait beaucoup de bien. Je restais bien contre lui, mes mains dans son dos et sans m'en rendre compte je le griffais, mais le plaisir était tellement intense. Par moments je venais l'embrasser pour qu'il continue encore plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar 2013 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucas était entré en Kyra ce qui était bon, les coups de bassin qu’il intensifié le plaisir chez Kyra comme chez lui et il en voulait encore plus. C’était leur première fois dans l’eau et c’était extra, la prochaine ils le font dans un ascenseur. Lucas donnait d’abord des petits coups de bassin et ensuite il allait de plus en plus vite. Kyra aimait tellement cela qu’elle se mettait à crié, cela fit sourire Lucas qui continuait de plus belle. Kyra collait contre lui, le griffait dans le dos tellement elle aimait, ils s’embrassaient pour que cela aille encore plus loin. Lucas remonta un peu Kyra en hauteur pour pouvoir la faire crier et aussi jouer avec sa poitrine. Il se mit à lui mordiller les tétons ce qui la faisait encore crié. Heureusement que les arbres n’ont pas d’oreille. Kyra lui caressait les cheveux pendant leur ébat, il la tenait par les fesses et il continua ses coups de bassin un peu plus doucement maintenant sinon la partie plaisir ne durerait que cinq minutes. Il se mit à embrasser Kyra en lui caressant la poitrine et en jouant avec un de ses tétons. Kyra soupirer de plaisir pendant leur baiser et il dit : « chérie tu m’as griffé partout dans le dos vilaine fille. On dirait que t’aime beaucoup de te perdre en pleine nature. » Il rigola et embrassa de nouveau Kyra.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar 2013 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me souviendrais toujours de ma première fois avec Lucas, j'avais eu peur qu'il voit ma cicatrice ou encore de refuser quoi se soit. Car même si j'aime draguer les hommes, quand je couchais avec eux c'était que pendant une soirée, donc beaucoup alcool, mais là c'était différent et c'est ça qui me faisait peur. Mais il avait su me mettre à l'aise et je me sentais bien maintenant avec et quand on ne faisait plus qu'un, j'étais dans un tout autre monde, dans ma bulle. Et je voyais bien dans son visage que pour lui aussi c'était autre chose, ce n'était pas un coup comme ça d'un soir, non c'était autre chose maintenant et je prenais encore plus de plaisir. Il savait très bien me faire plaisir et surtout le faire monter, une fois doucement, une autrefois plus vite ce qui me faisait crier de plaisir, c'était vraiment trop bon. Et là il allait beaucoup plus doucement ce qui me permettait de reprendre mon souffle, ça faisait du bien et on pouvait reprendre nos baisers. Enfin pas longtemps puisqu'il revenait jouer avec ma poitrine, je lassais ma tête aller en arrière en lâchant mais soupires de plaisir. Je venais ensuite reprendre le baiser alors que ses mains étaient sur ma poitrine toujours et j'aimais ça. Je laissai mes mains aller dans ces cheveux pour en profiter. Je faisais un sourire quand il se plaignait que je l'ai griffé dans le dis. Je l'embrassais langoureusement avant de lui répondre.

    -C'est parce que tu me donnes tellement de plaisir mon chéri.

    Je revenais l'embrasser en laissant mes mains aller dans son dos encore une fois pour le caresser alors que mes lèvres allaient dans son cou pour y déposer des baisers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar 2013 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucas avait couché avec beaucoup de fille durant la fac, toute des coups d’un soir ou alors des sex-friends. Quand chacun avait une envie il venait voir l’autre et hop cela se finissait sous la couette. Qu’avec Kyra ce n’était pas pareil, le plaisir était plus intense et fort. Avec les autres c’était excitant, mais là il en voulait encore. Il ne voulait que Kyra et il ne voulait pas qu’elle en a d’autres. Ils étaient ensemble et ne voulait plus être séparé d’elle. Lucas radoucit ses coups de bassin pour ne pas terminer trop vite, Kyra avait bien griffé son dos et elle répondit que c’était dû au plaisir que lui procurer Lucas. Il était doué alors, elle pouvait se vanter d’avoir un Dieu au lit alors. Pendant que Lucas tripoter la poitrine de Kyra celle-ci lui caressait les cheveux, ensuite elle se mit a l’embrasser dans le cou tout en lui caressant le dos. Lucas donna un coup de bassin violent ce qui fit soupirer de plaisir Kyra durant ses baisers. Lucas voulut que cela soit Kyra qui joue un peu alors il inversa un peu les rôles. C’était lui contre le rocher et Kyra disons au-dessus, Lucas continua de jouer avec la poitrine de Kyra pour la faire soupirer de plaisir et cela marchait toujours. Il s’arrêta et se mit a la regarder : « on pourrait faire ça toute la journée. » Il se mit a rire et Kyra lui sourit. Il souleva Kyra pour lui donner du plaisir et elle aimait ça. Il l’aidait en lui soulevant les fesses et du coup en profité pour les lui caresser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2013 - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'amour que je portais à Lucas, c'était bien la première fois que j'aimais autant un homme, je me sentais tellement bien auprès de lui, il savait me rendre heureuse et j'aimais beaucoup lire le bonheur sur son visage. 0 chaque fois que je le voyais sourire, m'observer pendant que je dormais, j'avais l'impression d'être dans un tout autre monde et c'est ça que j'aimais. J'étais une vraie princesse avec lui et c'est ce que je recherchais. Je ne pensais pas vivre une telle histoire d'amour aussi vite en arrivant ici.
    En tout cas cette journée était vraiment formidable et maintenant je me retrouvais contre le mur, mes jambes autour de lui et on ne faisait plus qu'un maintenant et je ne pouvais pas retenir mes gémissements de plaisir, il savait faire monter le plaisir, le faire redescendre pour que ce soit beaucoup plus tendre et j'aimais beaucoup ça. Je continuais de déposer des baisers dans son cou et d'un coup il donnait un coup de bassin beaucoup plus violent ce qui me faisait tout de suite crier de plaisir, c'était tellement bon. Je m'accrochais bien à lui jusqu'à ce que je me retrouve devant lui, à moi un peu à prendre les rênes et c'est pour ça que je commençais à bouger mon bassin contre le sien en faisant monter le plaisir encore plus. Je me tenais bien à lui en continuant de bouger mon bassin alors qu'il s'amusait avec ma poitrine et j'aimais ça. Je lui faisais un sourire en lui volant un baiser.

    -Hum... Oui toute la journée...

    Je sentais ensuite ses mains sur mes fesses pour me soulever et je recommençais à soupirer de plaisir. Je me cambrais de plaisir en continuant de bouger mon bassin en même temps que le sien, c'était un vrai bonheur de faire ça dans un tel endroit. Je recommençais à m'accrocher à son cou et son dos en gémissant de plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr 2013 - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'amour qu'éprouvait Lucas envers Kyra était aussi puissant qu'un torrent, c'était la première fois qu'il ressentait cela pour une femme. La première qui l'acceptait tel qu'il était, la première qui l'aimait vraiment. On pouvait dire qu'il vivait un amour absolu, mais la vie n'est pas toujours rose. On ne sait pas ce que nous réserve la vie alors il faut profiter du moment présent. Et ce moment c'est un moment intime avec sa belle et tendre dans une rivière. Elle avait les jambes autour de son corps et elle soupirait de plaisir voir des fois criait. C'était au tour de Kyra de prendre les rênes, Lucas était contre la paroi et Kyra donnait des coups de bassin pour faire monter le plaisir, cela leur plaisait beaucoup. Lucas se mit a s'occuper de la poitrine de Kyra en lui mordillant les tétons et cela la faisait soupirer de plaisir. Lucas voulut l'aider un peu en la soulevant par les fesses pour accentuer le plaisir entre eux. Elle s'accrochait à lui comme si elle ne voulait jamais le lâcher et cela faisait sourire Lucas. Il souleva Kyra pour la remettre contre la paroi, mais changea de position et la mit en levrette pour qu'elle crie de plaisir. Il la pénétra en douceur et commença les va et vient. Kyra les mains sur la paroi, crié presque de plaisir et Lucas lui tenait les hanches pour donner des coups encore plus violents pour qu'elle crie vraiment. On peut dire qu'ils pouvaient vraiment montrer leur plaisir dans ce petit coin de paradis. Lucas décida de la relever pour mettre ses mains sur sa poitrine et la lui caresser, elle était droite comme I et ne pouvait s'empêcher de gémir dû au va et vient de Lucas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr 2013 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais vivre un tel bonheur, depuis qu'on s'en était pris à moi et qu'ont m'avait enlevé mon frère quand j'avais 10 ans, je ne voulais plus ressentir d'amour pour quelqu'un d'autre de peur de le perdre, mais là je fois avouer que devant Lucas je m'étais montré assez faible, je ne pouvais résister devant son charme. C'est vrai j'ai eu peur au début de me tromper et de souffrir encore une fois. Mais non, je suis heureuse et avec lui c'est tellement différent, j'ai toujours le sourire, il me manque quand il doit aller quelque part, je l'aime tellement. Et aujourd'hui on se retrouvait dans un endroit rien que pour nous et tranquille, personne ne viendrait nous déranger là au moins et heureusement car on était en plein câlin. Il était tellement doué pour me procurer du plaisir, je n'arrêtais pas de gémir de plaisir alors qu'il prenait le contrôle et une fois que c'était à moi c'était doubler puisque je le sentais s'occuper de mes seins ce que j'aimais encore plus, je fermais les yeux pendant un moment en continuant de bouger mon bassin. En tout cas j'allais m'en souvenir de ses vacances avec lui. Et alors que j'étais en train de prendre le contrôle, il reprenait bien vite le dessus, mais cette fois en me retournant face à la paroi pour revenir en moi ce qui accentuait encore plus le plaisir et je me remettais à crier bien plus fort. Il donnait des coups de bassin de plus en plus fort et je sentais le plaisir monter à vitesse grand v en moi alors que je me retrouvais plaqué contre son torse alors qu'il me tenait par la poitrine, là c'était beaucoup trop pour moi, je ne retenais mes plus gémissements de plaisir et je jouissais en me contractant de partout tellement que c'était bon.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum