Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Un petit footing en forêt rien que toi et moi feat Kyra et Lucas - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    [HOT] Un petit footing en forêt rien que toi et moi feat Kyra et Lucas
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette balade allait être ancrée dans les souvenirs, la peur d'avoir perdu Kyra avait mis en alerte la vue de Lucas. Il devait la retrouver au plus vite de peur qu'il lui arrive quelque chose de grave, mais quand il la retrouva, elle était plus apeurée et sous le choc que blessé. Elle fut rassurée et surpris de le voir alors Lucas expliqua que c'était une sorte de sixième sens dû à son amour pour elle, cela la fit rougir et elle était ravissante. Elle embrassa Lucas langoureusement et lui répondit qu'elle était heureuse qu'il l'a retrouvai. Elle lui caressa la joue, Lucas souris : « oui tu as intérêt. » Ils s'embrassèrent de nouveau et Kyra demanda s'ils continuaient la balade ou restait ici, Lucas regarda les environs et finit par dire : « j'ai cru voir un endroit plus stable plus loin y a même de l'eau on va y aller pour se reposer, tu peux marcher ? » Lucas la regarda et vit qu'elle tremblait un peu, cela devait venir de la chute. Il la prit dans ses bras telle une princesse et elle l'entoura de ses bras, Lucas se dirigea vers une sorte de ruisseau et posa Kyra sur un rocher plat où elle pourrait s'asseoir : « bois un peu d'eau, je reviens pour voir si c'est potable. » Lucas alla voir l'eau, elle était claire et semblait bonne. Il la goûta et cela semblait bon. Il retourna la voir et versa de l'eau sur ses jambes pour les rafraichir et pour qu'elle ne tremble plus. Il regarda Kyra et dit : « on va se reposer un peu avant de repartir parce que du coup là on est un peu perdu ma chérie. » Il regarda les alentours et ne connaissait pas l'endroit, il avait regardé le chemin qu'il pouvait prendre pour le footing la veille, mais cette partie là il ne connaissait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et dire qu'on était partis pour courir un peu ce qui n'allait pas nous faire de mal, en principe c'était une balade tout à faire normal, mais non, il avait fallu que je m'éloigne du sentier et que je chute. Je n'avais pas été très douer à ce moment-là, mais j'étais tellement dans mes pensées. Heureusement que Lucas m'avait retrouvé assez vite sinon j'aurais vite paniqué, je ne supporte vraiment pas de me retrouver toute seule dans un endroit sans que je ne connaisse le chemin. En tout cas maintenant je n'étais pas prête de le quitter, j'allais rester contre lui, je m'y sentais beaucoup plus en sécurité. Je voulais maintenant savoir ce qu'il voulait qu'on fasse et sa proposition me faisait sourire, j'aimais me retrouver dans ces endroits-là avec lui, un petit lac au milieu e la forêt j'adore ça.

    -Oui je pense pouvoir marcher.

    Je me relevais doucement mais très vite je me retrouvais dans ces bras comme une princesse. Je posais ma tête contre son torse en me reposant un peu et surtout en me remettant de toutes ces émotions. Je le laissais prendre le chemin en profitant de ce moment avec lui. On se retrouvait ensuite devant un petit ruisseau.

    -Ne parti pas trop loin.

    Je prenais ma bouteille en buvant un peu d'eau. Ensuite j'enlevais mes chaussures pour laisser mes pieds aller dans l'eau et profiter du calme. Je le voyais mettre de l'eau sur mes jambes ce qui me faisait du bien mais sa remarque comme quoi on était perdu ne me rassurait pas du tout.

    -On est vraiment perdu? Je n'aime pas ça.

    Je reprenais ma respiration, je ne devais pas paniquer et de toute façon je n'étais pas toute seule, Lucas était là et heureusement. Bon il avait raison, autant rester un peu ici, de toute façon on avait fait exprès de ne pas partir tard. Je laissais mes pieds dans l'eau et je commençais à envoyer de l'eau sur Lucas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kyra était un peu déboussoler par cette chute, il lui demanda si elle pouvait marcher, mais il n’attendit pas sa réponse qu’il la prit dans ses bras et l’emmena près d’un ruisseau. Elle se mit à tremper ses pieds dedans et Lucas voulu remplir sa gourde : « mais non je reste près de toi. » il souri et continua ce qu’il faisait. Il versa de l’eau sur ses jambes pour qu’elle se sente mieux et cela semblait marcher, ensuite Lucas se mit à dire qu’ils sont sans doute perdu et cela fit un peu paniquer Kyra : « oh tu n’aimes pas être perdu avec moi en pleine forêt près d’un ruisseau où en contrebas nous pouvons nous baigner ? » Cela le fit rire, il avait tout leur temps alors autant en profiter un peu. D’un coup il sentit de l’eau sur lui et regarda Kyra qui semblait faire la petite innocente. Il tourna la tête pour voir s’il voyait un sentier en contrebas et ressenti de l’eau à nouveau : « saleté comme ça tu veux jouer à ça avec moi. » Il lança a son tours de l’eau sur Kyra, il sauta dans le ruisseau et se mit à l’arroser. Elle voulait jouer bah elle allait être servis la coquine. Il prit sa main et elle finit sur ses épaules en façon sac à patate et il l’emmena en contrebas là où l’eau était plus profonde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas paniquer aussi facilement, mais bon on était en Thaïlande, je ne connaissais pas la forêt puisque c'était Lucas qui avait regardé le plan et le fait qu'il soit sourd me faisait peur parfois, peur qu'il ne me retrouve pas et surtout peur qu'il panique lui aussi et qu'il tombe en ce faisant encore plus mal. Mais bon maintenant on se retrouvait au bord d'un ruisseau et l'eau me faisait du bien, le calme surtout. J'aimais beaucoup la nature et l'eau. Je pouvais me ressourcer et avec Lucas c'était encore mieux. Même si savoir qu'on était perdu me faisait encore plus paniquer et je me demandais comment on allait retourner à l'hôtel. Heureusement que Lucas était là pour me calmer et me faire sourire.

    -Hum tu n'as pas tort, au moins il n'y a personne pour nous déranger.

    Je faisais un petit sourire en coin et maintenant que j'allais mieux je commençais à lui envoyer de l'eau, mais ensuite faire un air innocent, je suis vraiment doué pour ça. Bon ça ne marchait pas longtemps puisque la deuxième fois il m'avait vu et il se vengeait en me mouillant ce qui me faisais rire . Je continuais de l'éclabousser mais d'un coup je me retournais sur ces épaules.

    -Non déconne pas... On est habillé...

    Je continuais de rire en allant taper sur ces fesses, bon j'en profitais aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils étaient seuls en pleine forêt, un endroit idéale pour faire des choses sans que personne ne le sache, alors Lucas fut étonné qu'elle ne soit pas contente, elle était un peu en panique alors Lucas en profita pour la faire sourire, il était doué pour ça : « oui tellement seul que je pourrais te faire crié personne n'entendrait nos ébats. » Il se mit à rire et soudain sentis de l'eau. Elle faisait l'air innocente, mais elle était coupable la petite coquine. La deuxième fois elle fut attrapée et Lucas répondit à son agresseur. Il était content de voir qu'elle allait mieux et pour se venger encore plus il la prit sur ses épaules et l'emmena vers le coin où l'eau était plus profonde. Elle était là en train de lui taper les fesses et en matant bien sûr et disait de ne pas déconnait qu'ils étaient habillé et il répondit : « des vêtements ça ce sèche ma chérie et j'ai chaud. » Il arriva près du ruisseau et en sautant il arrivait une sorte de petit lac très mignon, un coin reculé de la forêt. Il mit Kyra dans ses bras telle une princesse, la regarda et dit : « prêtes pour le grand saut. » Elle eut juste le temps de se boucher le nez, fermer bouche et yeux qu'ils atterrirent dans l'eau avec un grand splash. Une fois à la surface, Kyra lui donna une tape, mais lui était mort de rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai qu'être seule en pleine forêt pourrait être bien, surtout quand on était en couple, mais bon au début j'ai eu un eu peur quand même car je n'aime pas me retrouver toute seule. Mais Lucas me faisait penser à autre chose et c'était intéressant ce qu'il me proposait.

    -Me faire crier de plaisir... Hum voila une bonne idée...

    Je commençais ensuite à le provoquer un peu en lui envoyant de l'eau dessus, je savais tout de suite qu'il allait réagir très vite et il ne perdait pas de temps pour m'éclabousser, bon ça allait ça, mais d'un coup il m'attrapait en me mettant en sac patate sur ces épaules. Non il ne pouvait pas faire ça, on était habillé et non en bikini là. Il abusait là quand même et c'est pour ça que je commençais à taper sur ces fesses.

    -Non Lucas tu ne vas pas faire ça hein?

    Mais si et d'un coup je me retrouvai dans ces bras comme une princesse. Mais d'un coup je voyais ce qu'il voulait faire, sauter pour atterrir en bas. Je bouchais tout de suite mon nez en m'accrochant à son cou et d'un coup il sautait ce qui me faisait faire un petit cri. Une fois dans l'eau je lui donnais une tape sur l'épaule.

    -Tu cherches à me tuer?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'idée de la faire crier de plaisir semblait lui plaire, Lucas répondit : « on sait tous les deux qu'on est coquins ma chérie, cela ne peut que te plaire. » Elle l'éclaboussa, mais l'histoire commençait à devenir sérieuse vu que Kyra finit sur les épaules de Lucas en direction d'un lac : « oh si ma chérie on va le faire. » D'un coup il la prit en princesse, elle se boucha le nez et ferma yeux et bouche avant de finir dans l'eau. Une fois à la surface elle le tapa et lui demanda s'il voulait sa mort, il rigola et gueula « wouuuuuuuuuuuhouuuuuu » Bon il semblait barge, mais il en avait envie. Il regarda sa chérie et dit : « si te tuer avec moi amour est une mort alors je veux que tu me tues toutes les heures ma chérie. » Il rigola et se mit à éclabousser Kyra et elle répondit bien entendu. On dirait de vrai gamin en train de jouer à l'eau. Elle était en train de lui envoyer de l'eau qu'il attrapa sa main et l'attira vers lui : « viens la beauté fatal. » Et il se mit à l'embrasser en mêlant sa langue à celle de Kyra, il se mit à lui caresser les fesses à travers son short. Kyra mit ses bras autour de Lucas pour l'embrasser et lui en profita pour oter le short de sa chérie le coquin. En cinq minutes elle finit en sous-vêtement dans l'eau et ses vêtements étaient sur des rocher près d'eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah quoi à l'hôtel on devait rester discret puisqu'on avait des voisins et c'était pareil à l'université, donc là se retrouver en plein milieu du fret pouvait être plaisant et c'est pour ça que ça ne me dérangeait pas même si je me faisais passer pour une coquine.

    -Oh oui, et même si on est perdue, autant en profiter.

    Je faisais un sourire en coin, mais bon pour le moment je préférais le provoquer un peu en l'éclaboussant. J'aimais beaucoup ça et en plus il réagissait tout de suite ce que j'aimais beaucoup. Enfin jusqu'à ce qu'il m'attrape pour me mettre sur son épaule et en haut du rocher je comprenais bien qu'il voulait sauter ce qui ne me rassurait pas du tout. Même si je savais bien que je ne risquais rien avec Lucas, il prendra toujours soin de moi. Je me mettais à rire quand il se mettait à crier.

    -Tu es fou mon chéri et j'aime ça.

    Je venais l'embrasser tendrement en continuant de sourire, il me faisait rire, même si je n'avais pas l'habitude de sauter dans le vide comme ça.

    -Mon chéri est barge, aidez-moi.

    Et là il commençait à m'éclabousser, je faisais tout de suite pareil en m'éloignant de lui en continuant de rire. Avant je faisais ça avec mon frère quand j'étais petite, mais maintenant même à 23 ans je faisais pareil et c'est pour ça que je continuais de jouer avec lui. Et d'un coup je me retrouvais contre lui, je faisais un sourire en coin.

    -Beauté fatale j'adore. Et toi tu es ma barge de petit copain que j'aime.

    Je faisais un petit rire tout en le regardant, je répondais tout de suite à son baiser en passant mes mains autour de son cou pour me coller à lui. Je laissais ma langue rejoindre la sienne pour ensuite passer ma main sous son haut pour l'enlever. Et en quelques minutes je me retrouvais en sous-vêtement ce qui me faisait sourire. Je finissais par enlever le bas de mon chéri aussi et il se retrouvait en boxer. Je laissais ma main aller dans son boxer pour caresser ces fesses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle se mit a se plaindre que son copain était barge pas ça alors : « cela te gêne que je sois barge » dit-il en souriant. Ils jouèrent à s'éclabousser comme des enfants et Lucas la tira vers lui en l'appelant ma beauté fatal, elle aima et l'appela son barge de petit copain qu'elle aime : « oh oui je suis barge de toi ma chérie. » Ils finissent collé l'un contre l'autre. Ils étaient en pleine foret et dans la flotte, en plus personne ne savait vraiment où ils étaient alors autant s'amuser. Lucas l'embrassa et elle répondit, les bras de Kyra autour du cou de Lucas pour se tenir collé contre lui. Elle enleva le haut de Lucas quand à Kyra elle finit en sous-vêtement, mais elle tricha, car ensuite Lucas perdit son short et elle en profita pour lui caresser les fesses en dessous de son boxer. Lucas continua de l'embrasser langoureusement et lui détacha son soutien-gorge. Il la regarda et dit : « je t'aime » Elle lui répondit la même chose et il enleva le bas de sa chérie pour ensuite commençait à lui faire du plaisir. Elle se mordit la lèvre et l'embrassa langoureusement, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de pousser des petits gémissements.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais tellement voir mon chéri dans un tel état, il me faisait rire et j'aimais ça, et oui c'était un barge mais je l'aimais comme ça. Je venais lui voler un baiser en continuant de le regarder tout en souriant.

    -Non ça ne me dérange pas, j'adore te voir fou comme ça.

    Il était heureux et ça faisait vraiment beaucoup de bien de le voir comme ça. Je ne l'avais jamais vu comme ça, en tout cas il s'amusait bien et c'est ça que j'aimais chez lui. Et moi aussi je m'amusais, tellement heureuse auprès de lui . Il continuait de me faire rire alors que je me retrouvais bien vite contre lui. Je sentais ses mains se balader sur mon corps ce que j'aimais beaucoup, surtout quand il commençait à retirer mes vêtements, il devenait douer pour faire ça et j'aimais ça surtout. Je finissais par faire pareil avec lui, il e retrouvait en boxer contre moi et j'en profitais pour venir lui caresser les fesses tout en continuant de l'embrasser jusqu'à ce qu'il me dise qu'il m'aimait. Je venais l'embrasser passionnément comme à chaque fois qu'il me disait ça.

    -Moi aussi je t'aime Lucas.

    Je me retrouvais bientôt nue conter lui et en sentant sa main venir entre mes cuisses je commençais à gémir de plaisir en aimant ça. Je le laissais faire en restant contre lui et je continuais de gémir de plaisir alors que je laissais une main venir dans son boxer pour venir lui procurer aussi beaucoup de plaisir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum