Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 260a0af4acfd84b45cae227c7dd22fef
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston en coloc
et j'y ai posé mes valises depuis : mon premier cri
. Tu peux m'appeler : Kass, Kassy, Kassou, Didy bref c'est comme tu le sens
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple malheureusement
Je viens de : Boston, mais niveau origine c'est un énorme mélange de tout
Dans la vie, je suis : propriétaire d'un pub & cascadeuse pro
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Vanessa Hudgens.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Kiinder/Clara
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/02/2021
, d'où les : 150
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : angie (vava), TheComplicated-Love (icon), Mickey (profil)
. Pour finir, je joue également : Laurys Mickelson (W. Poulter) & F. Tom O'Callaghan (S. Larsen) & E. Jellal Drägnïr-H. (C. Norgaard) & E. Roxy Dinkley (V. Moe)

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens Tumblr_navqumr1wG1qee9ito8_r1_250 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1486859807-alex-1
Quatrième d'une fratrie de sept. • A grandis dans un Trailer Park. • A un père violent. • A souffert d'une insuffisance chronique des reins à l'âge de quinze ans. • Ton frère aîné t'as sauvé la vie en payant ton opération. • Chorégraphe de cascade depuis 2019. • T'es tombé amoureuse à dix-huit ans d'une femme, t'es partie avec elle. • Après quatre ans elle a commencé à te frapper. • T'as essayé de faire quelque chose en allant voir les flics : mauvaise idée. • T'as été en couple avec deux femmes Talia et Shannon, les flics qui t'ont aidé. • Fan de comédies musicales, tu voulais être actrice à Broadway. • Pour tes trente ans t'as acheté un pub : le Lord Hobo. • Très proche de ton frère aîné Kassim. • Pratique l'escrime & les arts martiaux. • Ramène un drapeau de chaque pays que tu visite. • Tu portes très souvent de hauts talons parce que tu mesure 1m55 et t'aimes pas ça. • Tu as deux bouledogues français un blanc Yang et un noir Yin. • Tu mens à ta femme sur tes semaines de tournages. • Tu vis dans une coloc quand tu ne veux pas qu'elle te trouve. • Tu est passionné par la culture amérindienne. • Tu ne fête plus Thanksgiving depuis le lycée. • Tu possède une collection d'attrape-rêves. • A cause de ton opération tu dois éviter l'alcool. • Tu es sur la liste des donneurs d'organes. • Accros aux films et romans à l'eau de rose.

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1486859768-alex-2 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens Tumblr_mwzxru9L171rtse1fo7_r1_250
C H I L D R E N | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
S I B L I N G S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
A D O P T E D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens Tumblr_mph5rpjHgt1s5eg35o8_250 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1486859932-alex-3
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1486859768-alex-4 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens Tumblr_n31rtlujl61qee9ito6_r1_250
B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens Tumblr_n5sfay37yZ1qee9ito1_250 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1486859768-alex-5
A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

WARNING // concernant (personnage) pauvreté, violence conjugale et familiale, maladie (insuffisance chronique des reins), sexe (polyamour) TRIGGER // refuse de jouer ; Rien, mais je préfère en discuter à l'avance.

LIEN DU POST
Mer 10 Fév - 13:22
KASSIDY MALACKI

date de naissance
23 mai 1988
lieu de naissance
Boston
nom
Malacki
prénom(s)
Kassidy
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Irlandaise, Amérindienne, Hawaïenne, Anglaise, Allemande, Chinoise, Espagnole on est multiculturel chez les Malacki
orientation sexuelle
Bisexuelle
statut amoureux
Mariée pour le pire
statut social
Dans la moyenne
travail
Propriétaire du Lord Hobo & cascadeuse professionnelle

— Je suis partie de tout en bas. Et je ne compte pas m'arrêter avant d'être arrivée en haut. De faire oublier celle que j'étais quand j'étais enfant. Et qu'on ne se souvienne plus que de celle que je suis maintenant. On est en voie d'y arriver, mais c'est encore loin d'être finis. Je ne m'arrêterais que lorsque je serais sur la plus haute marche du podium.

Protectrice avec les gens que tu aimes. • Têtue quand tu as une idée en tête. • Garde tout pour toi au lieu d'en parler aux autres. • Énergique qui ne tient pas en place et qui as toujours besoin de faire quelque chose. • Drôle pour cacher ta tristesse. • Bordélique le ménage c'est clairement pas ton pote. • Stressée quand tu ne contrôle pas la situation. • Timide quand tu ne connais pas les gens. • Menteuse pour cacher la vérité de ton couple. • Casse-cou il n'y a pas grand chose qui te fais peur.

1 • T'es la quatrième d'une fratrie de sept. Autant dire que t'as une des pires places puisque t'es au milieu. Et en plus de ça t'es la membre de la fratrie que les autres protège le plus.

2 • T'as grandis dans un Trailer Park et t'as jamais aimé ça. Dès que t'as pu t'en échapper tu l'as fais. T'as jamais remis les pieds là-bas depuis. Et tu fais tout pour que les gens autour de toi ne sachent pas d'où tu viens.

3 • Ton père est un mec violent qui passe ses nerfs sur le premier qui passe à sa portée. Enfin au départ c'était ça. Après il a continué à frapper uniquement ton frère aîné. Toi t'as jamais eu à t'en faire : comme t'avais une santé fragile il t'as jamais trop frappé. Dans un sens tu sais pas ce qui est le mieux, être malade ou subir les coups ??

4 • On t'a diagnostiqué une insuffisance chronique des reins quand tu avais quinze ans. Ta maladie s'est empiré au fil des années et tu as finis par avoir besoin d'une greffe pour ne pas mourir. Mais vu se que cela coûtait tu savais que tes parents pourraient pas te payer l'opération. Tu pensais être foutu, mais ton frère a réussis à ramener cet argent et ça t'as sauvé la vie.

5 • Comme tu pensais que ton espérance de vie était assez courte tu as toujours été du genre casse cou. D'où le fait que t'as décidé de faire cascadeuse. Évidemment ta famille a jamais apprécié ce choix de carrière. Depuis deux ans, tu es chorégraphe de cascades, c'est toi la boss.

6 • Si t'as quitté le Trailer Park quand t'avais dix-huit ans c'est parce que t'as rencontré une fille. Le coup de foudre. Vous vous étiez rencontré à l'hôpital et elle était comme une sauveuse à tes yeux. T'aurais tout fais pour elle. T'as tout fais pour elle d'ailleurs. Le bonheur à duré quatre ans. Après ça les coups ont commencés. Et t'es jamais partie. T'aurais dû mais tu l'as pas fais. Heureusement, ton métier permet de justifier les bleus et autres blessures.

8 • T'as essayé de te sortir de cette situation de couple en allant voir les flics. Mauvaise idée. Après ça c'était pire. Cependant, t'as rencontré Talia en faisant ça. Ainsi que Shannon. Au départ elles t'écoutaient, prenaient soins de toi. Et après ça vous êtes devenus plus proches encore. C'était étrange, mais vous étiez ensembles. Elles étaient un peu comme une sorte de pansements sur tes blessures. T'aimais se que vous aviez.

9 • Tu es une fan de comédies musicales. Petite tu rêvais d'être une actrice de Broadway. Tu fais d'ailleurs partie d'une troupe de théatre amateur. Evidemment, personne ne le sait dans ton entourage, c'est un peu ton jardin secret.

10 • Pour tes trente ans t'as utilisé ton argent pour acheter un pub. Un endroit à toi et non pas à ta femme. Un endroit que tu voyais comme un refuge pour les gens qui en aurait besoin. La plupart de tes employés sont des gens qui ont besoin d'une famille dans leur vie. Ou d'une seconde chance. Tu veux être plus qu'une patronne à leurs yeux.

11 • T'es très proches de ton frère aîné Kassim, plus que des autres membres de la fratrie, parce que sans lui tu ne serais plus là. T'essaie de tout faire pour le rendre fière de toi et pour ne pas qu'il regrette le choix de t'avoir sauvé la vie. Des fois pourtant tu dois avouer que t'en as un peu marre qu'il te voit encore comme une gamine malade qu'il faut protéger, mais tu ne peux pas lui en vouloir vraiment non plus, tu serais sûrement pareil à sa place.

12 • Pour des raisons professionnelles tu as acquis pas mal de compétences diverses et variées. Tu sais conduire une moto et faire des figures avec, tu as aussi un permis bateau. Tu es excellente en escalade et en gymnastique. Tu sais tirer à l'arc, monter à cheval et combattre à l'épée. Sport que tu pratique d'ailleurs de manière régulière parce que tu trouve ça classe. Tu pratique aussi plusieurs arts martiaux. Bref, tu ne t'ennuie jamais dans ton boulot.

13 • Tu as voyagé dans plusieurs pays pour les besoins de tournages de films ou de séries. A chaque fois tu essaie d'en apprendre le plus possible sur la culture du pays où tu te trouve, tu va à la rencontre des gens et tu en profite pour faire de longues balades pour découvrir la nature et les animaux. A chaque fois tu ramène un drapeau en souvenir, tu en possède toute une collection rangés dans une boîte.

14 • Tu portes très souvent de hauts talons parce que tu mesure 1m55 et clairement tu déteste ça. Autant dire que lorsque tu es à côté de ton frère Kassim par exemple qui mesure 1m93 t'as l'impression d'être une hobbit. De plus ça t'énerve de toujours demander de l'aide pour atteindre les étagères du haut.

15 • Tu possède deux bouledogues français un blanc et un noir qui sont étonnamment de la même portée. Le blanc s'appelle Yang et le noir s'appelle Yin. Se sont tes petits bébés et tu les considèrent comme ta famille.

16 • Il t'arrive souvent de mentir à ta femme sur tes semaines de tournages : tu lui fais souvent croire qu'elles durent une semaine ou deux de plus que se qu'elles durent réellement voir même des fois tu invente des tournages pour ne pas rentrer chez toi. Tu as une chambre dans une coloc plutôt sympa où tu dors quand tu est censé ne pas être là, mais qu'en fait tu l'es.

17 • Contrairement à tes parents et ton frère Kassim tu n'es pas très imprégnée de la culture hawaïenne. Non, toi tu préfère le côté amérindien de tes origines. Tu es d'ailleurs membres d'une association pour les droits des tribus amérindiennes. Petite tu as fais des recherches sur les différentes tribus qui existaient avant afin de savoir de laquelle tu descendais. Cet univers te fascine. D'ailleurs depuis que tu es entrée au lycée tu ne fête plus Thanksgiving. Tu es aussi devenu une collectionneuse compulsive d'attrape-rêve, tu en possède toute une collection accroché aux murs de ta chambre.

18 • En raison de ton opération des reins tu dois éviter l'alcool le plus possible, assez ironique quand on sait que tu es la propriétaire d'un pub. En général, tu bois deux ou trois verres en soirée, mais jamais plus. Du coup, tu n'as jamais été bourrée de toute ta vie. Et tu as tendance à ne pas trop comprendre les gens qui boivent jusqu'à ne plus se souvenir de leur nom.

19 • Tu es sur la liste des donneurs d'organes. Tu sais qu'on ne pourra pas donner tes reins vu qu'ils sont issus d'une greffe, mais tu veux pouvoir sauver quelqu'un qui en a besoin si jamais l'occasion se présente.

20 • Tu est accros aux films et romans à l'eau de roses. Parce que t'as jamais connu ça, mais que tu espère y connaître un jour malgré tout, que se soit avec un homme ou une femme. En attendant, tu ne t'implique pas vraiment dans les relations que tu as. Enfin, d'un point de vue amoureux en tout cas.

pseudo Kiinder/Clara
âge 26 ans
nationalité French
forum connu par... Mes autres moi même
ILH, j'en pense quoi ? Ce forum est la vie KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 425835757
autres comptes ? @Laurys Mickelson @Summer Nightindale @F. Tom O'Callaghan @E. Jellal Drägnïr-H. @E. Roxy Dinkley
crédits images lionhearts (gifs) & lockscreen (icon) & moomins (vava)
nombre de mots par rp En général entre 300 et 500, après ça dépend KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1779901633
type personnage mix de pré-lien entre la sœur de @Kassim Malacki & l'amante de @Shannon Dinkley (j'aime rendre les gens heureux)

code métier
Cambridge - Lord Hobo + Propriétaire :  
Code:
@"Kassidy Malacki" » <i>(Propriétaire)</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">VANESSA HUDGENS</span> » @"Kassidy Malacki"
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens Tumblr_pjx2lgbVrs1suchfio1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans une petite maison sur Along Charles River avec Roxy
et j'y ai posé mes valises depuis : dix ans
. Tu peux m'appeler : Shane, Shay, Sha' ou Dink.
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : officiellement veuve depuis le 15 janvier 2021, j'entretiens une liaison depuis quelques temps avec une femme.
Je viens de : quelque part, j'sais pas trop où exactement, ma mère biologique est décédée et mon père biologique semble être en Israël
Dans la vie, je suis : responsable de la sécurité pour le Sidh, intervenante en criminologie et avant ça, j'étais lieutenant dans la police judiciaire jusqu'à fin janvier.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Inbar Lavi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 1336
messages, dont : 43
rps. Merci aux doigts de fée de : praimfaya, signature bat'phanie, profil lovebug
. Pour finir, je joue également : naëlle underhill-h (ruby rose - loveshot) & lana killbane (taylor momsen - currier) & vinnie carver (monami frost- loveshot) & tova markovich (shannon beveridge - pforzheimer) & cataleya lazzarini (simona tabasco - firestarter)
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1513785615-basgif
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens Tumblr_inline_nv6f9lqD3w1rei9i5_250
| SHANNON ECHO ZIVA DINKLEY |

INFOS l • Tu es née sous X le 13 juin 1989, abandonnée devant un orphelinat de Sacramento, avec un simple mot sur ton berceau de bébé : Prenez soin d'Echo. Son père est d'origine israélienne, utilisez cette information pour l'aider à comprendre qui elle est à l'avenir. • Tu as été adoptée à l'âge de six mois par la famille Dinkley, qui t'ont donné le prénom officiel de Shannon et ont gardé les informations données par ta mère biologique, tes deuxièmes et troisièmes prénoms sont Echo et Ziva. • Tu n'as aucun souvenir de Sacramento, tu as toujours vécu à Los Angeles. Tu as grandi avec quatre frères et soeurs adoptifs. Vous étiez cinq gamins, tous différents. Tous passionnés de trucs différents. Alex c'était la cuisine, il rêvait de devenir chef et il a réussi. Il tient un super resto du côté de Santa Monica. Delilah c'était la coiffure. Garrett la mécanique et Calvin son rêve, c'était de réussir à Broadway, et toi, t'as toujours rêvé d'être flic. • A l'âge de dix-huit ans, à la sortie du lycée, tu entres à l'école de police de Los Angeles, où tu rencontres Talia, ta formatrice. Une femme mariée, mère de famille d'une petite Enola. Puis Talia est une femme de dix ans ton aînée. Pourtant, tu deviens rapidement son amante, le secret dure un temps, puis son mariage vole en éclat. Elle n'aime plus Gary, demande le divorce en 2008, la garde exclusive de la petite et Gary sombre dans le chaos, dans l'alcool en voyant qu'il perd tout. Il te tient pour responsable de son malheur • En 2009, Gary vient armé devant le commissariat où tu travailles avec Talia alors que tu es en patrouille. Vous vous rendez sur les lieux, tu essaies de discuter avec lui. L'homme pointe son arme sur toi, menaçant, avant de la tourner contre lui et de mettre fin à ses jours. Tu t'es sentie coupable pendant un long moment. • En 2010, tu épouses Talia, qui porte alors ton nom et vous quittez Los Angeles pour Boston. • Deux ans plus tard, Enola demande à ce que tu l'adoptes et à porter ton nom. • En 2014, Talia quitte la police pour entrer dans un corps d'armée et elle enchaîne les missions, jusqu'en mai 2020, où elle est portée disparue. La vie à Boston continue et manque de mal tourner en octobre, quand Enola se fait kidnapper par Keith Linbergh. Par chance, elle parvient à s'en tirer, contrairement aux dix-huit jeunes disparus. Elle sera d'ailleurs la clé pour trouver ce malade, que tu as fini par abattre avant qu'il ne fasse sauter tout le monde, le 31 octobre. • Un soir, alors que tu dois retrouver Dutch, tu as dû abattre deux collègues fouineurs pour sauver ta peau et celle de ton ancien poulain. • Le 15 janvier, des membres de l'Etat Major des armées t'apporte le fameux courrier que tu redoutais. Talia est morte au combat, et c'est à toi de l'annoncer à la gamine, désormais âgée de dix-neuf ans. Fin janvier, tu as rendu ta plaque et ton flingue, t'as quitté la police parce que tu ne veux pas que la gosse n'ait plus personne, tu es son dernier pilier. • Tu possèdes une Pontiac Firebird 1982 et tu ne laisses personne la conduire, pas même Enola. • Tu as attendu le mois de novembre pour faire des recherches sur ta famille biologique, et tu as appris que ta mère est décédée dans un accident avec son mari et que le seul survivant se trouve être ton demi-frère, un gamin appelé Avery. Tu as passé un moment à l'observer, à vérifier ses habitudes avant de l'aborder, et ça ne s'est pas si bien passé, mais tu t'en doutais. Quant à ton père biologique, il semblerait qu'il soit retourné à Tel-Aviv il y a une vingtaine d'années. • Tu pratiques tous les types de danses possibles depuis l'enfance : hip-hop, breakdance, country, classique, modern, jazz, bachata, salsa.. aucune danse n'a de secrets pour toi. • Si tu es à l'aise avec une guitare dans les mains, avec un crayon, t'es une vraie catastrophe. Tu aimes la musique, tu ne passes pas une journée sans Spotify. Tu écoutes de tout, de Coolio à Motorhead.

CARACTÈRE l Pédagogue • Libre • En paix avec son passé • Amusante • Décalée • Amicale • Fêtarde • Maternelle • Sociable • Neutre • Gourmande • Chill • Passionnée • Sensuelle • Douce • Affectueuse • Sportive • Romantique • Séduisante • Sereine • Sérieuse • Attentive • Manque de tact • Sens du sacrifice • Loyale.

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens Tumblr_inline_nv6fcetTjn1rei9i5_250KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

FAMILY l Enola, ta fille adoptive. Avery, ton demi-frère biologique. Maeve, ta petite soeur adoptive.

WORK l Lyra, la boss. Shayn, l'indiscipliné. Dutch, l'homme sûr.

PAST l Talia, la seule femme qui a réellement compté pour toi, t'as passé douze ans de ta vie avec elle. Elle est décédée au combat en Janvier 2021.

PRESENT l En deuil. Kassidy.

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1513785615-basgifKASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 0c43309ebc60cd41cc3d6912fbd50c6055035b4c KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens Tumblr_inline_pipgskseUs1ts1epz_250
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l BE PATIENT

FRIENDS or LESS l Mark. Dutch. Veia. Warren.

FUCK YOU l en cours

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens Tumblr_pr8vzqrnyx1x0lf5no2_500

WARNING // (SHANNON DINKLEY) violence / mort / armes / abandon / suicide / guerre / adoption
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie/inceste/violence animale/rp hot cru (ellipse/soft préférables)

LIEN DU POST
Mer 10 Fév - 13:29
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 425835757

DEVORANTE
J'ai envie je crois de tes courbures, j'ai envie dans la vie d'un but tout court, j'ai envie d'épreuves corsées, j'vais te prouver que je suis un corsaire.  ▬ aloïse sauvage • dévorantes
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens UOBRIIcm_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5403
messages, dont : 142
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - élo aka dramaqueen (ban roths) - lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens Bord_g12

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. MAHE (★★★★★) triplet, reflet. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SANAE (★★★★★) triplette, reflet, cmde, colocataire. SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère ».

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 2Q3J4gEd_o
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 6jVVb5U
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CIERA (★★★☆☆) partenaire des 400 coups. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 4YzLnadr_o
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E) MORGAN (★★★☆☆) ancien sex-friend, ami.

(P N J)RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky.

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens F3SaGkZX_o
uc

LIEN DU POST
Mer 10 Fév - 13:34
Bonne chance avec ton nouveau bb. KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 3026748879

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

future husband
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : entre un penthouse à harbor area avec Victoria Lahey et un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017, pour ma troisième année
. Tu peux m'appeler : Ben comme beaucoup de gens
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement en couple avec Thadee, officiellement célibataire imprenable.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
, d'où les : 4723
messages, dont : 175
rps. Merci aux doigts de fée de : astral witch (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), drake. (signature), dacresgirl (gifs de signature).
. Pour finir, je joue également : Edward Braeden (anciennement Maxence T.J. Rosenfield et Daemin Deauclaire/Eden Moon puis Ethanaël Zerah).

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1d83f02df4de25bff1be4f1a8001a17fcfb7c976 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens A11d705ad94e3edb49da2f8a1a40349a938b0b67
EBEN WOLFORD
⌜ · the start · ⌟ jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver. ⌜ · the end · ⌟

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens E2njh3rt KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens Tliuwauo KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens Iywuhx3d

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford le grand-frère protecteur, l'allié en toutes circonstances ; evan wolford le rebelle avec qui c'est tendu ; amren wolford la petite soeur aimée, protégée avec qui il est doux ; minha wolford la protégée, celle qu'il aime embêter et enlacer

w h a t l o v e r s d o ,, thadee rothschild l'ex petit-ami redevenu petit-ami officieux, l'homme de sa vie ; prénom, nom descriptif lien ;

a n d c o m p a n y ,, elsie barlow la meilleure amie, celle à qui il se confie et en qui il a toute confiance ; gustin mahoney le frère d'amitié à qui il apporte soutien et qui, en retour, l'aide à se libérer ; danae rothschild amie retrouvée, gêne liée à mahé ; victoria lahey l'amie en devenir, nouvelle colocataire surprenante ; kian rothschild de client à ami relié par le destin familial ; perséphone b.-kerr camarade bosseuse avec complicité évidente ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 8cWKyzFq_o

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 26a0 WARNING // (personnage) ;
agression sexuelle et physique, relation toxique et propos (explicites) à caractère sexuel.

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

LIEN DU POST
Mer 10 Fév - 14:46
Re-bienvenue avec ce personnage. :heaart:

amour plastique
“je résonne en baisers, le long de ta poitrine, perdue dans l'avalanche de mon cœur égaré.”
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1365206064-bowtaken2
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens Tumblr_nhiwmh6bGs1qdzgy2o1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec ma soeur (grace-ann).
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans.
. Tu peux m'appeler : lilly.
ans, et si t'es curieux, je suis : la petite blonde à son grincheux ♡
Je viens de : australie
Dans la vie, je suis : libre.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : gaia weiss

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alo.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/01/2021
, d'où les : 921
messages, dont : 106
rps. Merci aux doigts de fée de : bichette (profil)
. Pour finir, je joue également : becca, victor, wilby & mikha.
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens Tumblr_nkhg4telrv1rjottjo3_250
LA BLONDE BRISEE KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1f48b
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens C9AdfeL
||21 AVR 1996|| Jour de ma naissance. A 12h13 à Adélaïde. (Taureau/Cancer/gémeaux). ||2011|| La rencontre avec Clint. ||2012|| Grossesse inattendue et avortement avec Clint à mes côtés. ||2012 TOUJOURS|| Après avoir annoncé l'avortement à mon père, celui-ci me fout à la porte et personne de la famille ne riposte. ||2014|| Je termine le lycée, avec mon diplöme en poche. ||2014|| J'entre en fac d'histoire; ||2015|| Echec de mon année universitaire. ||2016|| Premier coup reçu. ||DE 2016 À 2017|| Je commence à recevoir de plus en plus de coups de mon mari. Une nouvelle grossesse aussi, mais qui a évolué en fausse couche. ||SEPT 2017|| Nous quittons l'Australie pour venir nous installer à Boston, où exactement, je ne sais pas. ||NOV 2017|| Nouvelle grossesse. Nouvelle fausse couche. ||JANV 2018|| La situation empire sans que je ne m'en rende compte. ||DE 2018 À 2019|| Je vis une relation sous les coups, les insultes, les viols. Sans que je ne puisse stopper les grossesses et les fausses couches. Je ne contrôle plus rien. Il est trop tard pour que je fasse quelque chose. ||FIN 2019|| Ma grande soeur Grace, débarque chez nous. Mais elle disparait aussi mystérieusement qu'elle n'est apparu. Le déclic se fait. ||DÉBUT 2020|| Malgré mon amour pour Clint, je décide de me révolter et de sauver la jeune fille. De nous échapper toutes les deux. Sans succès, il la tue et me bat presque à mort. ||MI 2020|| Mon séjour à l'hôpital commence. J'apprends que je ne suis pas mariée. Que Clint n'est pas celui qu'il me disait être. ||MI 2020 À DE NOS JOURS||
Je suis internée en psychiatrie alors que ma seule attente est de voir mon mari. Je suis suivie par un psychologue : le docteur Ewart. J'ai revu ma soeur, que je pensais morte.

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1f498 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1f496
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1f496 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1f498
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens Tumblr_nkhg4telrv1rjottjo2_250
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1f496 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1f498
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1f498 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1f496
Je suis : EMOTIVE, PASSIVE, FAIBLE, INSOUCIANTE, SENTIMENTALE, GENEREUSE, PASSIONNEE, SAGE, NAIVE, DOUCE, DEVOUEE, ROMANTIQUE, TRANQUILLE, ATTACHANTE, SERVIABLE, DOCILE, REVEUSE, VULNERABLE, TENDRE, CRAINTIVE (avec les inconnus), IRREALISTE, FUYANTE, SUSCEPTIBLE, ANGOISSEE, DEPENDANTE (ou soumise, comme vous préférez), LUNATIQUE, et CASANIERE.

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1f494 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1f497
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1f497 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1f494
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens Tumblr_ozms87VVtQ1w0y6kho3_r1_540
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1f497 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1f494
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1f494 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1f497
||MELANIE BECKETT|| (mère) ★☆☆☆ - ||JOSEPH BOROWSKI|| (beau père) ★☆☆☆ - ||GRACE-ANN BOROWSKI|| (demie-sœur -jouée) ★★★★ - ||BETH-ANN BOROWSKI|| (petite soeur) ★☆☆☆ - ||KATE-ANN BOROWSKI|| (petite benjamine) ★☆☆☆ - ||CLARK CONNELL DIT "CLINT SWAN"|| (l'amour de sa vie, son geôlier depuis neuf ans, son "mari") ★★★★

||WREN ROTHSCHILD|| (a croisé son chemin, une fois) ☆☆☆☆ - ||GRESHAM EWART|| psychologue ★★★★ - ||PRENOM|| description ★★★☆ - ||PRENOM|| description ★★☆☆.

Spoiler:

||WARNING CONCERNANT LILLY-ANN|| manipulation mentale + viols à répétition + violence + maltraitance + fausses couches à répétition (+ avortement).
||TRIGGER // REFUSE DE JOUER|| Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

||ÉCHANGES MEETSSENGER|| Grace + Gresham
||RPS EN COURS|| Gresham + Grace-Ann + Lotte + Vareck + Simba + Llhéva + Lena
||QuickNTalk|| Gresham + Mikke

Code:
#309ca8

LIEN DU POST
Mer 10 Fév - 14:49
rebienvenue
j'adore le choix du vava :heaart:

05.03.21 a night to remember (G.  :heaart: )

Lilypie Maternity tickers
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10674
messages, dont : 979
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1080full-clara-wilseyKASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t ue l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar ami / kian adoptive son / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Mer 10 Fév - 14:55
vanessa KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 208576344 re bienvenue chez toi ma belle KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1562094367

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens Ddbb78e9a05897b965215ffdbcd4edf3
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans un petit appartement à harbor area.
et j'y ai posé mes valises depuis : fin 2008.
. Tu peux m'appeler : chichi, mais faut vraiment être intime pour oser me surnommer ainsi.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme le vent, dieu merci.
Je viens de : la sublime venise.
Dans la vie, je suis : actuellement en troisième année de médecine générale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 14906
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : nine ainsi que la base des bases, tumblr, killing boys
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) clyde stenberg (lb. smith)
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 95a3493b93591c0fe1ff99830678aab68ca9e904

CHIARA DEAUCLAIRE
⌜ · character · ⌟ malgré les épreuves qu'elle a dû surmonter, chiara a mental d'acier. elle garde la tête haute coûte que coûte, tout en conservant une positive attitude. prônant l'optimisme, elle essaye toujours de tirer le positif, qu'il s'agisse des personnes qu'elle côtoie, des situations auxquelles elle fait fasse ... cet état d'esprit est son arme principale, qui lui permet d'encaisser sereinement les hauts et les bas de sa vie. chiara est un véritable boute-en-train, qui passe son temps à raconter des conneries, à rayonner quotidiennement sans se fatiguer. cette positivité est quelque peu rongée par sa naïveté. rapidement jugée de gentille, de manipulable, elle est habituée à ce que l'on essaye de profiter d'elle. ayant enchaînée les déceptions amicales, elle est désormais méfiante des personnes qu'elle ne connaît pas par cœur. d'une extrême générosité, elle a l'habitude de faire passer le bonheur des autres au profit du sien. chiara possède tout de même un caractère de cochon. elle est butée et est d'une énorme mauvaise foi. avouer ses torts lui est quasiment impossible, préférant rester campée sur ses positions même si elle sait pertinemment qu'elle n'a pas raison. elle apprend à se remettre en question, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. cultivée, elle alimente ses connaissances via la lecture de romans et de journaux quotidiens, ainsi que de documentaires télévisés. très matérialiste et maniaque, elle affectionne le rangement comme un véritable loisir.

⌜ · story · ⌟ née le quatre août 2000 à venise – elle a grandi dans un bel appartement du centre-ville, avec vue sur les canaux – son père était urgentiste et sa mère travaillait dans un salon de coiffure réputé – son père ayant des horaires complexes, chiara a passé la plupart de son temps avec sa mère qu'elle idéalisait au plus haut point – américaine, la mère de chiara est venue en italie pour le travail. elle lui a donc permis d'apprendre l'anglais comme seconde langue maternelle, dès son plus jeune âge – en 2006, ses parents perdent la vie dans un accident domestique. chiara n'était âgée que de six ans. sans comprendre ce qui lui arrivait, elle s'est retrouvée dans un orphelinat de venise pendant plus de deux ans – ce fut une période assez difficile de sa vie. Étant encore qu'une enfant, elle a eu du mal à prendre ses marques dans un tel lieu. mais se retrouver avec des enfants de son âge qui étaient tous dans le même cas qu'elle l'aida énormément à faire son deuil et à garder la tête haute – les visites s'enchainèrent concernant son adoption, sans grand succès. mais contrairement aux autres orphelins, elle n'avait pas hâte de quitter l'établissement. elle s'y sentait bien et en sécurité – c'est la famille deauclaire qui l'adopta fin d'année 2008. sans qu'elle puisse donner son opinion là-dessus, elle quitta l'italie pour les états-unis, à boston – faire des milliers de kilomètres pour partir construire une nouvelle vie fut assez compliqué pour chiara. âgée seulement de huit ans, elle fut suivie par un psychologue pour enfants, afin de pouvoir se confier sur sa nouvelle vie mais surtout pour que la professionnelle s'assure que tout allait bien – auprès de sa famille adoptive, chiara était introvertie. ayant du mal à faire confiance, elle avait besoin de temps et de preuves pour enfin réussir à être à l'aise – son père adoptif est directeur général du département de police de boston tandis que la mère deauclaire est une romancière connue – ils ont toujours tout fait pour qu'elle se sente bien chez eux, et ça a été le cas – après deux ans à peiner à s'adapter, chiara eu un délic, sûrement grâce à son suivi psychologique – enfant modèle, elle a toujours été la première de sa classe chaque année. elle a toujours beaucoup travaillé, sachant pertinemment que c'était ainsi qu'elle réussirait à faire ce qu'elle voudrait plus tard – en septembre 2018, elle suivit les traces de sa sœur poppy et intégra harvard en médecine générale – elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire plus tard mais dans tous les cas, elle sait qu'elle souhaiterait travailler dans le milieu médical.

⌜ · en + · ⌟ très à cheval avec les cours, elle passe la plupart de son temps libre à taffer ses cours à la bibliothèque ou au starbuck situé non loin d'harvard ; adoratrice de vêtements, son dressing est bondé, la forçant à gérer activement un compte vinted afin de se débarasser des pièces qu'elle n'utilise pas ; complexée par sa petite taille, elle porte en permanence des baskets compensées ou des bottes à talons ; elle va chez le coiffeur une fois toutes les deux semaines, afin de prendre soin de sa chevelure digne de raiponce ; elle passe tous ses week-ends en soirée, se permettant de lâcher prise de ses cours de la semaine ; adepte d'aventures, elle adore les sensations fortes ; elle passe la plupart de ses vacances à voyager dans les quatre coins du monde, adorant la découverte.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co1_400 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co3_400 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co2_400

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (chiara) sexe ; violence. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale ; pédophilie.

LIEN DU POST
Mer 10 Fév - 16:54
rebienvenue :heaart:

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Watch your back
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 7TH STREET - SOUTH BOSTON.
et j'y ai posé mes valises depuis : 38 ans déjà. La claque.
. Tu peux m'appeler : Kas' ou Bear. Mais pas donné à tou.te.s de m'appeler ainsi. Libre à toi, d'aller voir les portes de l'Enfer de plus près.
, j'ai : 38
ans, et si t'es curieux, je suis : apparemment à une seule femme. C.
Je viens de : Boston. Je ne quitte pas la ville.
Dans la vie, je suis : Agent de sécurité. Je fouille tes poches quand tes mains sont trop hasardeuses. Mais on peut aussi me croiser entrain de malmener les mauvais payeurs pour le compte de mon gang.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jason Momoa, sexy dans sa tenue de poisson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/10/2020
, d'où les : 1052
messages, dont : 255
rps. Merci aux doigts de fée de : FC @Laboiteàidées
. Pour finir, je joue également : une personne, c'est suffisant.
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens Original
Kassim "Bear" Malacki.

Les petits info' sur Kassim :
38 ans ● Origines : Irlandaise, Amérindienne, Hawaienne, Anglaise, Allemande ● Né à Boston ● Marié à une inconnue, célibataire, pansexuel ● Agent de sécurité à son compte depuis 8 ans ● Les gros muscles des Brotherhood depuis 5 ans, surnommé "Bear" ● Sport : boxe thailandaise, krav maga, Surf ● Economise pour que ses parents puis faire leur retraite à Hawai, leur pays de naissance ● Ainé de 7 frères & soeurs ● A grandi dans un Trailer Park ● A été victime de discrimination dans l'enfance à cause de ce choix de Vie, surnommé "Le Pestiféré" ● A faire l'école à la maison puis est retourné à la fac ● A eu le coeur brisé une fois ● Ne fait pas confiance aux femmes ● Refuse d'avoir des enfants à cause de son père qui était violent avec lui ● Deux chiens nommés Hono & Lulu ● Joue du Ukulélé et de la guitare ● Cuisine peu par flemme ● Daisy, sa Harley Davidson ● Allergique au pollen.

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens Tenor

La recherche de liens :
● Ses frères et soeurs (iel sont )
● Un.e amant.e (au moins 30 ans)
● Des coups d'un soir (peu importe l'âge)
● Des ennemi.e.s (lié.e.s au gang ou non)
● Son épouse
● Des potes de sport et de moto
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Des cousin.e.s

fiche de liens

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 21cc39d76617d0e8e2552cbba78a2b76

Ses liens :
Potes : Bisha
Crush : Charlotte
Coups d'un soir : Bianca, Archer
Ex : Alt
Adelphe : Kassidy
Unique : Quinn
Protégée : Sally
Prof : Tova
Couac : Hyerim
Oups : Lukas

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1611440180-kit
The second fam'
The Brotherhood viens te joindre à nous, des rôles et des postes à pouvoir. On attend aussi, notre Doc et notre Ace. Des questions ? Nous sommes là pour toi !

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens Mtv

Ses aventures :
Bear&Posh
Chassim

Ses discussions :
Bisha
Bianca
Charlotte

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens Tumblr_oybqn18oX01qgfbkmo1_500

WARNING // concernant (Kassim) violence infantile, substances illicites, alcool.TRIGGER // refuse de jouer ; les agressions sexuelles décrites, les violences sur les enfants, le fétichisme en tout genre.

LIEN DU POST
Mer 10 Fév - 17:09
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 2442039969 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1365124802 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 2438915920 Richard KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 3400909363 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 2356047144 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1946740601 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 4046487928 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 1164371446 voila c'est tout ce que j'ai à dire !

ivresse
Il pourrait avoir plus. Il pourrait nous. Mais il n'y aura que moi et ma planche. Main dans le froc, bière dans le gosier. Ivresse dans les veines, des mots doux, je t'en conterais au lit. Ton uber en bas, merci pour tes cuisses.

5 brioches de Malacki, par ici
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens BronzeSleepyArmyant-max-1mb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : par là
et j'y ai posé mes valises depuis : plusieurs années
. Tu peux m'appeler : nina
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Seoul
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim jisoo <3

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lux
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/01/2021
, d'où les : 164
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : larmestendres
. Pour finir, je joue également : aucun
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 500_117605_1603138805

WARNING // concernant (personnage) suicide, accident de voiture TRIGGER // refuse de jouer ; racisme, homophobie, inceste, pédophilie, violence animale.

LIEN DU POST
Mer 10 Fév - 17:16
ReBienvenue KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 4046487928

WINTER FLOWER
exordium
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens E3a03d1b1c5c8da5cb1f657a5d8a0dba65ee9a0a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec talya
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf mois
. Tu peux m'appeler : lenka
ans, et si t'es curieux, je suis : sentimentalement perturbée
Je viens de : kiev, capitale de l'ukraine.
Dans la vie, je suis : créatrice indépendante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : vika (victoria) bronova

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : endlesslove ; laurie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/09/2020
, d'où les : 1213
messages, dont : 51
rps. Merci aux doigts de fée de : © all souls (ava.) ; © tumblr
. Pour finir, je joue également : sloane (h.baldwin)
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens Cca37d6bbd42e6b07bd131ca5a38bccd8f5b18f3 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens Tumblr_pskvfx7AWw1rd5tpdo3_400 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens 5c20cefbb5c3be0b729016ce1aace52befdb0442
― poupée de l'est, née d'une aventure éphémère, dont le père s'est défilé face à ses responsabilités. ○ simple servante au départ, ta mère est devenue l’amante d’un homme marié réputé. ○ bébé surprise qui n’a pas mis tout le monde d’accord, une liasse de billets pour garder le silence. ○ femme enceinte qui se retrouve sans travail et sans domicile, contrainte de prendre cet argent et de disparaître. ○ petite fille vit avec une mère seule, qui enchaîne les boulots pour subvenir aux besoins. ○ relation fusionnelle mère-fille, votre amour est le carburant de votre vie. ○ enfant sage et docile, déjà bien mature pour ton âge de par ton vécu. ○ jamais exigeante, tu t’es toujours contentée du minimum. ○ scolarisée grâce à l’argent soigneusement gardé, ta seule issue possible pour écrire une plus belle histoire. ○ nouvelle vie qui se construit, mère et fille arrivent à sortir la tête de l’eau grâce à un boulot stable. ○ tu as grandit sans figure paternelle, sans schéma classique de l’amour. ○ en recherche constante d’affection, d’avoir de l’importance auprès d’un homme. ○ à dix-huit ans, tu entreprends des études en journalisme. ○ en parallèle, tu travailles dans une boutique de vêtements pour aider ta mère à financer tes études. ○ nouvelle passion qui naît, bien plus encore que le journalisme. ○ diplômes en proche au bout de trois ans, mais tu te rends compte que ce n’est pas ce que tu veux faire. ○ au départ simple créatrice de tes propres tenues, tu décides de concrétiser les choses et de lancer ta propre marque. ○ ton arrivée à Boston est l’occasion pour toi de lancer tes affaires. ○ tu ne parles jamais de ton passé et des épreuves que tu as traversées, tu ne veux surtout pas que les gens te prennent par pitié. ○ tu prends de la drogue douce, mais occasionnellement ○ tu ne manques jamais une occasion pour t'amuser.

○○○

rayonnante, affirmée, patiente, solide, incertaine, dévouée, sociable, créative, besoin de sensations, jalouse, susceptible, obstinée, entrepreneuse, charmeuse, sensible, capricieuse, gameuse, fêtarde, mystérieuse, mature, déterminée, réfléchie.

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens LFsOhmV

talya coup de foudre amical, /meilleure amieevan attirance refoulée /meilleur potesandro connu sous l'identité de pedro, aventure qui a duré quelque mois, mais rien de bien sérieux • /retrouvailles à bostoncolombe modèle pour tes créations de mode /amie prochejames rencontré lors d'une soirée bien arrosée, t'es partie au petit matin sans faire un bruit • /coup d'un soirantonio jeu de séduction, fierté démesurée • /aventurebrandy ancienne stagiaire passionnée par la mode • /amie prochegrace-ann client fidèle de ta boutique • /confidentebaker ami d'enfance perdu de vue • /retrouvailles inattendues.

WARNING // concernant lenka addiction drogue douce, personnages violents, sexe (favorise les métaphores) TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste, sexe (+18 cru), racisme

LIEN DU POST
Mer 10 Fév - 17:23
rebienvenue par ici. :heaart:

the siren of your dreams.
/ and I know it's true that visions are seldom all they seem ;;
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant