Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
1.09 €
Voir le deal

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 Tumblr_pt1nfjNOy41s0sf6xo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : de février 2015 à mars 2017. De retour depuis début janvier 2021
. Tu peux m'appeler : Leta c'est assez court, no ?
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec un séduisant avocat
Je viens de : Naples en Italie
Dans la vie, je suis : Avocate en droit des affaires. Un vrai challenge, quoi
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shraddha Kapoor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Alex' c'est pas mal !
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/01/2021
, d'où les : 982
messages, dont : 54
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light
. Pour finir, je joue également : La sexy et rayonnante Meluzette

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 Tumblr_oiv60fUPI91qb9q7zo6_250

| I NEVER LIKED EASY |

INFOS l Leta est née en Italie le 31 mars 1994 de parents italiens. Sa grand-mère maternelle a quant à elle des origines anglo-indiennes, et son grand-père maternel est un italien de pure-souche. Elle a deux sœurs, une plus âgée et une plus jeune. Autant dire qu’entre elles, c’est tout feu tout flamme : elles peuvent s’allier contre le monde entier, tout comme elles peuvent se détester. Malgré tout, dans l’adversité, elles essaieront toujours de se serrer les coudes. Leta voue un véritable culte pour son père, ou du moins pour la carrière de son père. Elle sait que plus tard, elle aussi elle deviendra quelqu'un. Elle s’est toujours donné les moyens pour réussir tout ce qu’elle entreprenait, y compris ses études. Jamais elle n’a osé mettre en péril son avenir pour des soirées, des beuveries et pourtant, elle aime ça. En septembre 2006 elle a intégré la faculté de droit de l’université de Pennsylvanie (Philadelphie), université privée américaine faisant partie de l’Ivy League. Après un dossier scolaire en béton armé, c’est une première fierté pour elle. En Février 2015, Leta parvient à intégrer l’université d’Harvard pour continuer son cursus en droit. Deuxième fierté, et surtout elle continue à marcher dans les pas de son père, et à ses yeux, ça n’a pas de prix. A la fin de ses études, elle a fait un stage chez Dentons, un des plus gros cabinets d'avocat connu dans le monde entier, pour ensuite y travailler durant un an et demi. La veille de son mariage, elle quitte son poste pour finalement disparaitre dans la nature le jour J. Elle s'associe avec son père, et travaille désormais dans un cabinet réputé de New-York. Aujourd'hui, ce dernier décide d'ouvrir un bureau à Boston sous la direction de Leta.

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 04c228c34bf0072c80a28d4575b661879bcb6fb6 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 088399c66375b2a8ef7de9b64569ab67ccfb74a7

CARACTÈRE l AMBITIEUSE - APPLIQUEE - LUCIDE - ORDONNEE - REFLECHIE - TENDRE - PERSUASIVE - CHARISMATIQUE - SEDUCTRICE - LOGIQUE - ENTIERE - RANCUNIERE - MANIPULATRICE - FROIDE - EGOÏSTE - TÊTUE - SARCASTIQUE - BLESSANTE - PUDIQUE - INDEPENDANTE

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 Tumblr_oiv60fUPI91qb9q7zo8_250

ANECDOTES l L’Italie est son pays, elle aime son pays et pourtant elle est tellement heureuse en Amérique si on lui demandait de retourner à Naples, elle n’accepterait pas. Elle a horreur de dormir dans le noir le plus total. Elle croit aux esprits et dès qu’elle se retrouve dans le noir le plus total, elle devient complètement parano. Elle est sportive, elle aime prendre soin d’elle, tout comme elle aime se défouler Elle mange en travaillant sur le temps de midi, c’est plus fort qu’elle. Elle n’a été amoureuse qu’une fois dans sa vie et pourtant, elle a l’impression que c’était la fois de trop. Leta a le sang chaud, elle sort facilement les griffes. Elle chante devant son miroir en s’apprêtant et en se dandinant. C’est ce qui la met de bonne humeur. C’est une marmotte, et même si c’est une accro au travail, elle est presque autant accro au sommeil et au confort de son lit. Parfois, elle se laisse aller dans les jeux vidéos. Mais c’est extrêmement rare, et jamais toute seule. Elle aime la danse depuis qu’elle est gamine. Elle en pratique encore pour son plaisir personnel. Elle parle italien, anglais et baragouine quelques mots de français. . Elle possède un bureau moderne et ne supporte pas que quiconque s’y rende pendant son absence hormis sa secrétaire. Tout le monde dit qu’elle est le portrait caché de sa mère. . Elle aime la pâtisserie, ça lui permet d’oublier ses journées et son boulot, mais surtout ça lui permet de se détendre. Elle s’endort toujours devant la télévision, rares sont les fois où elle a vu un film en entier. Elle adore sortir en soirée, mais n’a jamais le temps pour. Donc elle ne sort pas, ou peu. Sa grand-mère maternelle a des origines indiennes par son propre père

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 Tumblr_pt1nfjNOy41s0sf6xo1_400 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 Tumblr_pt1nfjNOy41s0sf6xo3_400

|WIN A NO WIN SITUATION BY REWRITING THE RULES.|

WARNING // concernant Leta froide, égoïste, blessante, rancunière TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie, violence sexuelle, racisme

LIEN DU POST
Mer 10 Fév 2021 - 17:36
Rebienvenue ♥

be different, be unique
I'm just a mirror for you. You're good, I'm best. You're bad, I'm wrost - by tik tok
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47444
messages, dont : 455
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia)

3 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Mer 10 Fév 2021 - 17:37
rebienvenue KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 2109348208

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 9hfrz10
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19914
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 Profil
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 KTxQg7Ip_oKASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Mer 10 Fév 2021 - 18:02
bienvenue parmi nous KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 777814866

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21391
messages, dont : 444
rps. Merci aux doigts de fée de : tearsflight (av) / weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 TKQJOGkp_o KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 Fxdiw3XT_o KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 P69EMps7_o
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).
LIEN DU POST
Mer 10 Fév 2021 - 20:22
rebienvenue :heaart:

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 Tumblr_pijzdfKbSN1v32ops_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston (harbor area)
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2006
. Tu peux m'appeler : Vic ou Vicky (Voldy si vous parlez à Beth)
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, le coeur en vrac
Je viens de : Union City (New-Jersey), à un pont de Manhattan.
Dans la vie, je suis : ancienne interne en chirurgie générale, récemment reconvertie en paramedic
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lily james

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/01/2021
, d'où les : 674
messages, dont : 50
rps. Merci aux doigts de fée de : isleys (avatar) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : jem (d.sharman), raphaël (hnh)
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 Yxp2tq8a KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 Y5hvhjfs KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 Y4c3f7tu
VICTORIA LAHEY
⌜ · i might kiss somebody new · ⌟ est née à Union-City (New-Jersey), à 20 minutes de Manhattan. ✩ Fille unique de parents dentistes, enfance heureuse de laquelle elle ne tire aucun événements dramatiques. ✩ Acceptée à Harvard & Columbia, c'est sur Cambridge que se porte son choix final. Elle commence ses études de médecine en 2006. ✩ Vic doit énormément travailler pour réussir et n'est pas de ces petits génies pour qui tout est inné. ✩ En 2012 elle rencontre Gabriel Cunningham, qu'elle épouse en 2014 ✩ Fin 2014, elle a avorté sans jamais en parler à son mari, qui rêvait d'être père. Sa grossesse comportait des anomalies qui auraient pu mettre sa vie en danger. ✩ C'est ce qui lui a couté son mariage en 2015. Victoria a réalisé qu'elle n'aurait jamais dû cacher ça à Gabriel et n'est jamais parvenue à se sortir de ce mensonge, préférant le détester pour ne pas voir qu'elle allait mal. Suite à nuit dans les bras d'un ami à lui, Albus, ils se séparent. ✩ Après deux années à papillonner, elle rencontre le 29 décembre 2017 sa belle skieuse olympique, Elizabeth. Elles se fréquentent d'abord quand elles en ont le temps, avant de décider en mai 2018 d'être exclusives. ✩ Le manque de temps & la distance font le travail pour elles et les deux jeunes femmes décident de se séparer en juin 2019. ✩ Elles se retrouvent pourtant en octobre, après 4 petits mois de séparation, et c'est un genou à terre que Beth la demande en mariage quelques jours à peine après leur réconciliation. ✩ En janvier 2020, la jeune femme mélange le dossier de deux patients et administre le mauvais traitement à l'un d'eux. Prise de panique, Victoria falsifie les documents et résultats de prises de sang pour couvrir ses arrières. ✩ Le chantage commence un mois plus tard. Quelqu'un sait et lui demande de voler des médicaments contre son silence. ✩ Terrifiée, Vic cède, refuse d'avouer son erreur et s'éloigne de sa fiancée. ✩ En juin 2020, elle leur (lui ?) tient tête et refuse de se soumettre à leur petit chantage. Quelques jours plus tard, Beth est victime d'un accident à l'entrainement, que son harceleur revendique, affirmant que ce n'est que le début. ✩ Victoria quitte Beth début juillet, à deux semaines du mariage, pour la protéger et affirme qu'elle ne l'aime plus. ✩ Début aout, elle avoue son erreur à ses supérieurs et pour protéger l'image de l'hôpital, ils décident d'un commun accord de dire que Vic est partie de son plein gré. ✩ Elle s'envole pour la Bolivie avec médecins sans frontières, revient à Boston mi-décembre.⌜ · just cause i feel like · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 C379e6003f2402d87b69736260562b5c1c71d03f KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 7734769f2c70f07ec54443e9495fbed5b473cf1c KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 A6bb86326913b138aa4918f8d21ca62938876ea6

s h o u t o u t t o m y e x ,, elizabeth mccarthy ex fiancée, que vic a quitté 2 semaines avant leur mariage en affirmant ne plus avoir de sentiment pour elle gabriel cunningham ex mari. ils ont été ensembles de 2012 à 2015. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

m o r e t h a n w o r d s ,, megan musk amie de beth avec qui vic a sympathisé et qu'elle considère comme son amie aujourd'hui mia varrucchi "petite soeur", vic tient à elle comme à la prunelle de ses yeux kate walker amie de beth avec qui elle est restée en contact après leur rupture aurora gardner amie. il fût un temps, elles étaient un peu plus que ça et se fréquentaient mais l'arrivée de beth dans la vie de vic les a éloignées. elles se sont retrouvées et c'est rora qui était en charge d'organiser leur mariage. summer nightindale sa coloc' de 2015 à 2018, avec qui vic est restée assez proche.

g i v e s y o u h e l l ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JOAN OF ARC.

rp en cours : albushyerimsummerauroragabriellucrezia

rp à venir : beth, clary (close)

WARNING ; menace, chantage, avortement, divorce.
TRIGGER; à voir ensemble, je suis ouverte à tout tant qu'il y a une raison pour aborder le tw.

LIEN DU POST
Mer 10 Fév 2021 - 20:26
Re-Bienvenue KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 2511619667

✩ when it's time to go
sometimes givin' up is the strong thing. sometimes to run is the brave thing. sometimes walkin' out is the one thing that will find you the right thing.
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 L7n6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans la maison familiale des Warner.
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Lotie
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : fraiche.
Je viens de : New-York, USA.
Dans la vie, je suis : Nourrice du fils de Sandro Almeida.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jade Cavoue

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2020
, d'où les : 783
messages, dont : 157
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av+icon)
. Pour finir, je joue également : Elia Milano & Luan Murphy & Lucifer Black & Athena Rosenthal
Nixon;; cousin
Nadia;; cousine & jalousie.
Calliopé (pnj) ;; cousine (côté maternel)
Lukas;; ami d'enfance & ancien crush
Serafina ;; amie
Sandro ;; daddy boss
Jaeyoon ;; ex-boss, misunderstood
Naëlle ;; amie, longue correspondance
Kassim ;; Ex ;; trahison
Jayden;; bff, béguin

WARNING // concernant (personnage) Violence infantile, problématiques liées à la transidentité.

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste, Pédophilie, Violence sexuelle ou infantile, Discrimination raciale, sexuelle ou de genre, Violence animale

LIEN DU POST
Mer 10 Fév 2021 - 20:38
Oh chouette, tu es là KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 3850463188 ReBienvenue :heaart:

rainbow lovely girl
“ At first sight I felt the energy of sun rays ”
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 Zy9j
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance, enfant du pays tu connais
. Tu peux m'appeler : comme bon te semble, je te répondrais pas
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : dans le mal.
Je viens de : Boston, je te l'ai déjà dit, je suis né dans cette foutu ville, j'ai tenté à plusieurs reprises de la quitté, mais bon, on revient toujours aux origines.
Dans la vie, je suis : dans le commerce, j'ai mes contacts
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charlie Winzar

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : aucunpseudo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/02/2021
, d'où les : 752
messages, dont : 254
rps. Merci aux doigts de fée de : C'est marqué dessus bg
. Pour finir, je joue également : oula pas le temps pour ça désolé.
WARNING // concernant Prison, abandon, meurtre, drogue, violence, alcool, sexe.
TRIGGER // refuse de jouer ; Rien du tout, mes rp sans violence n'auront plus aucun sens.

Charlotte Sherwood FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mer 10 Fév 2021 - 20:40
Si tu savais toute les fois ou ton frère m'a parlé de toi, on va devoir faire connaissance KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 387742012 KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 387742012

Plus sérieusement, bienvenue à toi ! KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 3850463188

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 3gt5
Put you in the past but the pain is everlastin'
Watch your back
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 7TH STREET - SOUTH BOSTON.
et j'y ai posé mes valises depuis : 38 ans déjà. La claque.
. Tu peux m'appeler : Kas' ou Bear. Mais pas donné à tou.te.s de m'appeler ainsi. Libre à toi, d'aller voir les portes de l'Enfer de plus près.
, j'ai : 38
ans, et si t'es curieux, je suis : apparemment à une seule femme. C.
Je viens de : Boston. Je ne quitte pas la ville.
Dans la vie, je suis : Agent de sécurité. Je fouille tes poches quand tes mains sont trop hasardeuses. Mais on peut aussi me croiser entrain de malmener les mauvais payeurs pour le compte de mon gang.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jason Momoa, sexy dans sa tenue de poisson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/10/2020
, d'où les : 1039
messages, dont : 251
rps. Merci aux doigts de fée de : FC @Laboiteàidées
. Pour finir, je joue également : une personne, c'est suffisant.
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 Original
Kassim "Bear" Malacki.

Les petits info' sur Kassim :
38 ans ● Origines : Irlandaise, Amérindienne, Hawaienne, Anglaise, Allemande ● Né à Boston ● Marié à une inconnue, célibataire, pansexuel ● Agent de sécurité à son compte depuis 8 ans ● Les gros muscles des Brotherhood depuis 5 ans, surnommé "Bear" ● Sport : boxe thailandaise, krav maga, Surf ● Economise pour que ses parents puis faire leur retraite à Hawai, leur pays de naissance ● Ainé de 7 frères & soeurs ● A grandi dans un Trailer Park ● A été victime de discrimination dans l'enfance à cause de ce choix de Vie, surnommé "Le Pestiféré" ● A faire l'école à la maison puis est retourné à la fac ● A eu le coeur brisé une fois ● Ne fait pas confiance aux femmes ● Refuse d'avoir des enfants à cause de son père qui était violent avec lui ● Deux chiens nommés Hono & Lulu ● Joue du Ukulélé et de la guitare ● Cuisine peu par flemme ● Daisy, sa Harley Davidson ● Allergique au pollen.

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 Tenor

La recherche de liens :
● Ses frères et soeurs (iel sont )
● Un.e amant.e (au moins 30 ans)
● Des coups d'un soir (peu importe l'âge)
● Des ennemi.e.s (lié.e.s au gang ou non)
● Son épouse
● Des potes de sport et de moto
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Des cousin.e.s

fiche de liens

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 21cc39d76617d0e8e2552cbba78a2b76

Ses liens :
Potes : Bisha
Crush : Charlotte
Coups d'un soir : Bianca, Archer
Ex : Alt
Adelphe : Kassidy
Unique : Quinn
Protégée : Sally
Prof : Tova
Couac : Hyerim
Oups : Lukas

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 1611440180-kit
The second fam'
The Brotherhood viens te joindre à nous, des rôles et des postes à pouvoir. On attend aussi, notre Doc et notre Ace. Des questions ? Nous sommes là pour toi !

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 Mtv

Ses aventures :
Bear&Posh
Chassim

Ses discussions :
Bisha
Bianca
Charlotte

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 Tumblr_oybqn18oX01qgfbkmo1_500

WARNING // concernant (Kassim) violence infantile, substances illicites, alcool.TRIGGER // refuse de jouer ; les agressions sexuelles décrites, les violences sur les enfants, le fétichisme en tout genre.

Charlotte Sherwood FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mer 10 Fév 2021 - 20:51
Tu vas perdre tes doigts, je te le dis direct Marso. KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 1881463262 Y'a moi entre elle et toi. KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 387742012

ivresse
Il pourrait avoir plus. Il pourrait nous. Mais il n'y aura que moi et ma planche. Main dans le froc, bière dans le gosier. Ivresse dans les veines, des mots doux, je t'en conterais au lit. Ton uber en bas, merci pour tes cuisses.

5 brioches de Malacki, par ici
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 Tumblr_oyqze0q8DQ1wn10bfo5_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City Center
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Zack
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : en relation libre avec Erin
Je viens de : Boston (Ma)
Dans la vie, je suis : head of marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Richard Madden

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/11/2020
, d'où les : 810
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : maleficent
. Pour finir, je joue également : E. Mccarthy
WARNING // concernant Zack alcool, deuil
TRIGGER // refuse de jouer ; à discuter ensemble, je n'ai pas de tabou particulier sous réserve que cela serve le RP

LIEN DU POST
Jeu 11 Fév 2021 - 1:11
rebienvenue parmi nous :heaart:
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 D5208af5eb07e7a400c9960088c6a4d1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, dans un duplex
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : addie
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : dans une relation à durée indéterminée (rdi) avec jaehwa bahk, chasse gardée les gars.
Je viens de : londres, bien qu'étant née au pays du matin calme (south korea)
Dans la vie, je suis : influenceuse makeup depuis sept ans, étoile d'instagram, et co-propriétaire de l'hotel del luna
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lalisa manoban

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis / mélanie, âme soeur de jendy, wifey de mon bb kass
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/12/2018
, d'où les : 4340
messages, dont : 82
rps. Merci aux doigts de fée de : baby d'amour (av) kass, everdosis & killing boys pour le profil, merci de ne pas reprendre. (p) everdosis (s)
. Pour finir, je joue également : suhee ; soojin ; nova ; yiren
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 686a21bc1bd689f86b075c7b406417796dcdee0a
she was like the moon ; part of her was always hidden away

❝ leo (sun) ,, aquarius (asc) ,, leo (moon) ☽☽☽.
STARFALL née à seoul en corée du sud, d'origine coréenne (père) et thaïlandaise (grand mère maternelle), c'est toutefois l'accent british qui roule sur sa langue, emménage dans la capitale anglaise à l'âge de deux ans. ; l'enfance à londres se rythme entre éducation stricte des parents et moqueries des camarades pour ses origines. poupée qui souffre de leurs regards et d'un racisme banalisé constant à son encontre ; gamine touche à tout, elle se cherche, longtemps, avant de découvrir l'art du maquillage à l'adolescence ; ses excellents résultats lui ouvrent assez rapidement les portes des meilleures universités, notamment harvard. fierté de ses parents que de voir l'enfant adorée partir outre atlantique pour y étudier l'astrophysique, ils ne savent pas, les moon. ils ne savent pas qu'en la laissant partir, ils perdent leur petite fille sage ; loin de l'autorité parentale, la poupée s'émancipe. la vie à l'américaine, découvre les soirées étudiantes, les hommes, les femmes, aussi. ses maquillages deviennent plus colorés, plus excentriques... à l'image de sa personnalité. ; l'art du pinceau devient plus encore qu'un hobbie. il devient une passion. et c'est en faisant quelques vidéos sur YouTube qu'elle réalise que l'astrophysique ne convient pas, qu'harvard l'ennuie. ; contre l'avis de ses parents, elle décide d'abandonner harvard pour suivre des formations d'esthétique, et devenir maquilleuse professionnelle. ; lentilles colorées et couleurs pétillantes, elle attire le regard par son physique, sa personnalité, et son talent. dès 21 ans, elle arrête youtube, mais entretient sa communauté instagram qui ne cesse de grandir. ; elle joue de ses contacts, est parfois amenée à maquiller des célébrités, à apparaître aux côtés de certaines. un métier et une popularité qui la porteront parfois à new york, à los angeles, à paris même. apparitions à la fashion week, à certains galas. exit addie l'adolescente discrète. ne reste plus que la pétillante et douce adhara... qui ne l'est pas tant. ; car elle a pris goût pour les soirées arrosées, dee, elle aime le vice et les regards qui pèsent sur sa peau satinée. celle qui fuyait autrefois les oeillades indiscrètes a appris à se faire étoile comme son nom. elle sait briller.

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 4lwWeDV6_o KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 HnWnsRie_o KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 TUwJmUoM_o

THE BADDEST - K/DA
0:18 ━━━━●━━━━━━━━━ 2:42
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

kiss & make up,, dangerous woman -- ariana grande ; how you like that -- blackpink ; gotta go -- sunmi ; into the abyss -- suran ; don't -- loco, hwasa ; wow -- zara larsson ; not shy -- itzy ; lion -- (g)i-dle ; the baddest -- k/da ; monster -- irene & seulgi ;

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 ZC3JXqvB_o KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 4dftycfL_o
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 AwgRYvmP_o
i need you as much as i wish i didn't.

a quote » you'll be the sun, i'll be the moon- just let your light come shining through; and when night comes, just like the moon, i'll shine the light right back to you. ;; rencontre » summer camp, japan, july 2020 (( jae )) ;; moodboard » jaehwa ;; a song » moondance - jeong woong ;; current status » falling for you ;; fav rp » uc ;; playlist » jaehwa ;; question » réponse

jaehwa,, l'enfant de l'ombre qui devient enfant soleil. éclaire la lune de ses rayons timides, devient d'abord curiosité, puis jeu stupide. le goût du risque qui se retourne contre l'étoile quand finalement, il l'attire. plus que de raison. quand le corps ne suffit plus, et que la tête en demande plus. encore. et encore. les défenses qui s'abattent, une à une. après le corps, l'esprit. après l'esprit, le cœur (?)

KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 FnbzM2gl_o KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 GQFV1zg1_o KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 SciTvS2p_o
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 R4Rv8fd1_o KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 OCwS1AEH_o KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 OcZA1kna_o
KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 ALBNbQw9_o KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 3dYH5CkL_o KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 Zrkasqh0_o

how you like that,, (( mooodboard )) ,, uc

DANGEROUS WOMAN,, ,, luna (❅❅❅❅❅) , twin, moitié d'âme ,, alaska (❅❅❅❅), best friend, ex co-worker ,, orion (❅❅❅❅), little bro, pain in the ass ,, ozalee (❅❅❅❅), little sis, precious gem ,, caelum (❅❅❅❅), big bro, protector ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,,

WARNING // concernant adhara
harcèlement scolaire (primaire/lycée), consommation de drogue & alcool.

TRIGGER // refuse de jouer ;
sexe (rp +18 cru, fonctionne au feeling pour le reste), inceste, pédophilie, viol, emploi d'une neuroatypie sans la documentation qui va avec, et les gens contre le trigger warning qui pensent qu'à leur petit confort :)

LIEN DU POST
Jeu 11 Fév 2021 - 14:02
vanessa la beauté fjkfjf, re-bienvenue chez toi ma belle KASSIDY MALACKI ► Vanessa Hudgens - Page 2 2109348208 bonne chance pour ta fiche !

LOOK AT ME
Think I took it way too far And I'm stumbling drunk, getting in a car, My insecurities are hurting me Someone, please come and flirt with me ; I really need a mirror that'll come along and tell me that I'm fine .•°*”˜
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant