Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-52%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
58 € 120 €
Voir le deal

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 Ashley-Unknown-photoshoot-jackson-rathbone-and-ashley-greene-7692763-269-300
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans.
. Tu peux m'appeler : Raky.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : 25 ans.
Je viens de : Paris en France.
Dans la vie, je suis : Étudiante en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Greene.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Elo.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2020
, d'où les : 142
messages, dont : 30
rps. Merci aux doigts de fée de : queen G
. Pour finir, je joue également : Aucun.
Rakel Peleonor
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 Giphy

☾ Anecdotes☽ uc Née à Paris A vécue en Allemagne, France, Italie, Angleterre, Espagne, puis aux Etats Unis Monte à cheval depuis ses 4 ans. A fait du patinage artistique Elle n'a jamais eu de talents pour les instruments de musique Se sent chez elle aux Etats Unis Elle porte principalement des robes et des talons, mais il lui arrive de porter des superstar d'Adidas, et des jeans. Elle a toujours les cheveux longs, et ne les coupera jamais court par contre il lui arrive de changer régulièrement de couleurs de cheveux. Elle porte une bague qui ressemble à une bague de fiançailles pour ne pas se faire emmerdé par les gars dans les bars Son petit dej préféré : une croissant et du thé noir aux fruits du Nepal Elle adore l'histoire et aller dans les musées.
Elle est athée uc Elle adore l'eau et la mer Elle déteste Noël, et adore l'été. Sa voiture? Une mustang de 1969 rouge et noire Son insulte préférée ; Putain

☾ Personnalité ☽Intelligente Passionnée Colérique uc uc uc uc uc uc

☾ Mannies ☽ Se mâchonne le doigt quand elle réfléchit joue avec ses cheveux quand elle stress ne prends jamais de petit dej' Adore prendre des bains Dors en débardeur,culotte S'énerve en français A tendance à plisser le nez quand elle porte ses lunettes Tripote toujours son téléphone

☾ Nouvelles actualités ☽ uc uc Stagiaire pour Emmerson uc uc uc uc uc uc

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 Tumblr_m0p6bwyZck1r4kfic
Family time

☾ Sang ☽ Parents ●●●●●[/font]

☾ Adopté ☽ Gabriella Mitchell
●●●●●
Soeur de coeur

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 Ashley-Greene-black-bra-panties
Love time

☾ Présent ☽ PSEUDO ●●●○○ uc

☾ Compliqué ☽ MALONE JOHNSON●●●●○ Assistant de mon père/ Sex Friend
Dutch B. Cooper ●○○○○ Ex

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 Tumblr_m0p2d7fhxt1r4kfic
Friends time
☾ Meilleurs amis ☽ PSEUDO ●●●○○ uc

☾ Amis ☽ G. EMERSON YORK
●●●●○
Boss, et mentor
Lauren Flores
●●●●●
Marraine de Fac, amie

☾ Ennemis ☽ PSEUDO ●●●○○ uc

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 Tumblr_pqvx6akL031y9binzo3_500

WARNING // concernant (personnage) Raky est colérique, possibilité de pétage de plomb TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale, viol, inceste

LIEN DU POST
Mar 2 Fév - 10:06
Bienvenuuuuue

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 A526a3fba96737a32b90f4e21a03ee93473ca2a9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center, dans une petite villa avec piscine
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours. je suis née à boston
. Tu peux m'appeler : vee
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et vierge.
Je viens de : boston.
Dans la vie, je suis : étudiante en 2eme année de médecine vétérinaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : mara lafontan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 8487
messages, dont : 34
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (a) (avatar) & edelweiss (a) codesigna
. Pour finir, je joue également : sana (y.shelbia) alicja (a.ren)
VERLAINESWAROVSKIMarso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 GdOZv
VIERGE, tu n'assumes pas. MYSTÉRIEUSE, il est parfois difficile de te cerner. TRANQUILLE, tu es toujours sereine. RAYONNANTE, tu aimes croquer la vie à pleine dent. INTÉRESSANTE, on ne s'ennuit jamais en ta compagnie. INNOVATRICE, tu n'es pas du genre vieux jeux. TAQUINE, c'est ton deuxième surnom. POSSESSIVE/JALOUSE, en amour, tu n'aimes pas partager. DIFFÉRENTE, tu n'es pas une fille comme les autres. ÉNERGIQUE, tu bouges trop. PAS DRAGUEUSE, t'es un pied. OBSTINÉE, surtout lorsque tu veux quelque chose. REDOUTABLE, seulement lorsqu'on te cherche. IMPULSIVE, il t'arrive de partout au quart de tour rapidement. FEMME-ENFANT, tu aimes retourner en enfance. DRÔLE, tu te penses, mais tes blagues sont pourries. SENSIBLE, tu as la larme facile. TIMIDE, tes joues deviennent automatique rouges devant un beau garçon. MANQUE DE CONFIANCE, c'est pour cela que tu es encore vierge. PEU RÉSERVÉE, tu mets un temps à aller vers les autres, mais une fois fait, tu boulverses. NON FUMEUSE, tu ne portes pas l'odeur de la clope dans ton cœur.

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 0f769a4d60f43049eeff1eb3795df91f867fe1e7

ce qu'elle aime ;; son chien (golden retriever) nommé polo ◇ voue un amour inconditionnel aux animaux, particulierement les chiens ◇ très accro à la pizza pepperoni, au nutella, aux jeux vidéos et animes japonaises, les seules choses dont elle ne pourrait se passer dans la vie ◇ kiffe le gin-tonic ◇ elle n'a pas besoin de parler de son côté geek, il est si évident. ayant connu bien évidemment tout l’univers des mangas et jeux vidéos, elle ne manque jamais de se confectionner un magnifique cosplay pour assister à une convention dès qu'il en sort une ◇ elle aime manger des choses bien grasses puis se défouler pendant deux heures sur son tapis de course afin de perdre toutes ces calories ◇ elle aime sortir entre amies, mais parfois préfère rester seule devant son ordinateur, pour faire sa petite geek ◇ adore regarder des séries jusqu'à 3h du matin, que ce soit américain, japonais ou coréen ◇ elle aime le dessin, plus particulièrement style manga ◇ elle aime l'odeur de l'essence et l'odeur des marqueurs indélébiles ◇ elle aime retourner en enfance, de temps à autres ◇ elle adore faire les boutiques et baver devant des choses qu'elle n'oserait jamais porter...
ce qu'elle n'aime pas ;; elle est irritée dès qu'elle sait que les vacances sont bientôt finies ◇ elle n'aime pas parler de sa mère, souvenirs beaucoup trop douloureux pour elle ◇ elle n'aime pas les regards qui rabaissent et les paroles qui blessent ◇ elle n'aime pas qu'on touche à sa fierté ni à sa dignité ◇ elle déteste l'hypocrisie, préfère la franchise ◇ elle n'aime pas voir quelqu'un pleurer ◇ elle déteste le goût du café mais en prend tout de même tous les matins ◇ elle n'aime pas être malade et déteste les hôpitaux, ça lui rappelle la mère qu'elle n'a jamais connu ◇ elle a peur des insectes en général ◇ non fumeuse, elle porte pas trop l'odeur de la clope dans son cœur.

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 084c9b8cb963fd83d83ab756630b0b700b30a7c8

ZED (★★★★★) elle est proche de lui, Vee est aussi attirée par lui, elle le trouve tout simplement canon avec ses bouclettes // EVAN (★★★★★) une belle amitié, il est extrêmement doux et gentil avec elle, Vee le trouve tout autant attirant, mais elle ignore qu'il est ainsi simplement pour un pari qu'il a fait avec ses potes // ZAHRA (★★★★★) meilleure amie à la vie, à la mort // MIN JUN (★★★☆☆) ancien crush // uc (★☆☆☆☆)

WARNING // vierge, pré-sexe (préliminaires), décès de sa mère.
TRIGGER // violence animale, inceste.

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 1f1f2Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 1f1e6Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 1f1ef Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 1f1f7Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 1f1f5Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 1f1f8

uc + uc

Spoiler:

LIEN DU POST
Mar 2 Fév - 10:50
Autant le pauvre il n'est pas tombé sur une famille modèle, autant je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler à l'humour de ta plume Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 1881463262
Bienvenue :heaart:

you be the sun, i'll be the moon, just
let your light come
SHINING THROUGH
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 1365206064-bowtaken2cavalière du beau zed burgess
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19932
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 Profil
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 KTxQg7Ip_oMarso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Mar 2 Fév - 11:32
bienvenue parmi nous Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 777814866

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
...
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-nuits ans.
. Tu peux m'appeler : Jim.
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : divorcé, mais toujours attaché à son ex femme.
Je viens de : Burford, Oxfordshire, Angleterre.
Dans la vie, je suis : professeur d'histoire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Henry Calvill.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : doudou off.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2020
, d'où les : 507
messages, dont : 58
rps. Merci aux doigts de fée de : merci aux créateurs de Bazzart.
. Pour finir, je joue également : l'avocat Jacob.
Wanna know me?
PSEUDO DE TON PERSONNAGE EN MAJ
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 Giphy
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Son caractère l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 Logos-Disney-88198 Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 Logos-Disney-88198
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 Belle_SittingAtTable_wDancingFood_9ca9cf87
Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 Tenor
Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

WARNING // concernant (personnage)

Penchant pour l'alcool. Violent avec son ex femme. Il a une fille qu'il ne connaît pas encore.

TRIGGER // refuse de jouer ; Les hommes soumis. Raciste. Viole.

Gresham elle est disponible + ICI

Lenka elle est disponible + ICI

Taylor elle est disponible + ICI

Rebecca elle est disponible + ICI

Bianca elle est disponible + ICI

LIEN DU POST
Mar 2 Fév - 12:24
Bienvenue.

James Winslow
“The Professor  Perfect”
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10674
messages, dont : 979
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 1080full-clara-wilseyMarso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t ue l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar ami / kian adoptive son / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Mar 2 Fév - 14:10
quel choix de tête Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 152426858 bienvenue par ici Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 1562094367

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn, laïa, nahel et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 4115
messages, dont : 486
rps. Merci aux doigts de fée de : de moi.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas)
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 Thfe
andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 GB6Idlyg_o

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

famille d a v e n p o r t
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 UteRLjOw_o

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 LlPm8KLX_o

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.

» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 0nKYZfWa_o

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 GcTFlCtA_o

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.

WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Mar 2 Fév - 14:23
qu'il est beau Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 4205929361
bienvenue hanwii

If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. Glitter in the sky, glitter in my eyes shining just the way I like.
hospitalisée du 19 au 22 mars à la Nouvelle-Orléans post-overdose.
transférée à l'hôpital de Boston le 22 mars. hospitalisation jusqu'au 6 avril.
future husband
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : entre un penthouse à harbor area avec Victoria Lahey et un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017, pour ma troisième année
. Tu peux m'appeler : Ben comme beaucoup de gens
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement en couple avec Thadee, officiellement célibataire imprenable.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
, d'où les : 4719
messages, dont : 175
rps. Merci aux doigts de fée de : astral witch (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), drake. (signature), dacresgirl (gifs de signature).
. Pour finir, je joue également : Edward Braeden (anciennement Maxence T.J. Rosenfield et Daemin Deauclaire/Eden Moon puis Ethanaël Zerah).

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 1d83f02df4de25bff1be4f1a8001a17fcfb7c976 Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 A11d705ad94e3edb49da2f8a1a40349a938b0b67
EBEN WOLFORD
⌜ · the start · ⌟ jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver. ⌜ · the end · ⌟

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 E2njh3rt Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 Tliuwauo Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 Iywuhx3d

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford le grand-frère protecteur, l'allié en toutes circonstances ; evan wolford le rebelle avec qui c'est tendu ; amren wolford la petite soeur aimée, protégée avec qui il est doux ; minha wolford la protégée, celle qu'il aime embêter et enlacer

w h a t l o v e r s d o ,, thadee rothschild l'ex petit-ami redevenu petit-ami officieux, l'homme de sa vie ; prénom, nom descriptif lien ;

a n d c o m p a n y ,, elsie barlow la meilleure amie, celle à qui il se confie et en qui il a toute confiance ; gustin mahoney le frère d'amitié à qui il apporte soutien et qui, en retour, l'aide à se libérer ; danae rothschild amie retrouvée, gêne liée à mahé ; victoria lahey l'amie en devenir, nouvelle colocataire surprenante ; kian rothschild de client à ami relié par le destin familial ; perséphone b.-kerr camarade bosseuse avec complicité évidente ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 8cWKyzFq_o

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 26a0 WARNING // (personnage) ;
agression sexuelle et physique, relation toxique et propos (explicites) à caractère sexuel.

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

LIEN DU POST
Mar 2 Fév - 16:40
Bienvenue sur le forum. :heaart:

amour plastique
“je résonne en baisers, le long de ta poitrine, perdue dans l'avalanche de mon cœur égaré.”
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 1365206064-bowtaken2
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47455
messages, dont : 458
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Mar 2 Fév - 17:55
bienvenue Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 2109348208

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 9hfrz10
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 Tumblr_pt1nfjNOy41s0sf6xo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : de février 2015 à mars 2017. De retour depuis début janvier 2021
. Tu peux m'appeler : Leta c'est assez court, no ?
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec un séduisant avocat
Je viens de : Naples en Italie
Dans la vie, je suis : Avocate en droit des affaires. Un vrai challenge, quoi
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shraddha Kapoor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Alex' c'est pas mal !
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/01/2021
, d'où les : 1035
messages, dont : 54
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light
. Pour finir, je joue également : La sexy et rayonnante Meluzette

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 Tumblr_oiv60fUPI91qb9q7zo6_250

| I NEVER LIKED EASY |

INFOS l Leta est née en Italie le 31 mars 1994 de parents italiens. Sa grand-mère maternelle a quant à elle des origines anglo-indiennes, et son grand-père maternel est un italien de pure-souche. Elle a deux sœurs, une plus âgée et une plus jeune. Autant dire qu’entre elles, c’est tout feu tout flamme : elles peuvent s’allier contre le monde entier, tout comme elles peuvent se détester. Malgré tout, dans l’adversité, elles essaieront toujours de se serrer les coudes. Leta voue un véritable culte pour son père, ou du moins pour la carrière de son père. Elle sait que plus tard, elle aussi elle deviendra quelqu'un. Elle s’est toujours donné les moyens pour réussir tout ce qu’elle entreprenait, y compris ses études. Jamais elle n’a osé mettre en péril son avenir pour des soirées, des beuveries et pourtant, elle aime ça. En septembre 2006 elle a intégré la faculté de droit de l’université de Pennsylvanie (Philadelphie), université privée américaine faisant partie de l’Ivy League. Après un dossier scolaire en béton armé, c’est une première fierté pour elle. En Février 2015, Leta parvient à intégrer l’université d’Harvard pour continuer son cursus en droit. Deuxième fierté, et surtout elle continue à marcher dans les pas de son père, et à ses yeux, ça n’a pas de prix. A la fin de ses études, elle a fait un stage chez Dentons, un des plus gros cabinets d'avocat connu dans le monde entier, pour ensuite y travailler durant un an et demi. La veille de son mariage, elle quitte son poste pour finalement disparaitre dans la nature le jour J. Elle s'associe avec son père, et travaille désormais dans un cabinet réputé de New-York. Aujourd'hui, ce dernier décide d'ouvrir un bureau à Boston sous la direction de Leta.

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 04c228c34bf0072c80a28d4575b661879bcb6fb6 Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 088399c66375b2a8ef7de9b64569ab67ccfb74a7

CARACTÈRE l AMBITIEUSE - APPLIQUEE - LUCIDE - ORDONNEE - REFLECHIE - TENDRE - PERSUASIVE - CHARISMATIQUE - SEDUCTRICE - LOGIQUE - ENTIERE - RANCUNIERE - MANIPULATRICE - FROIDE - EGOÏSTE - TÊTUE - SARCASTIQUE - BLESSANTE - PUDIQUE - INDEPENDANTE

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 Tumblr_oiv60fUPI91qb9q7zo8_250

ANECDOTES l L’Italie est son pays, elle aime son pays et pourtant elle est tellement heureuse en Amérique si on lui demandait de retourner à Naples, elle n’accepterait pas. Elle a horreur de dormir dans le noir le plus total. Elle croit aux esprits et dès qu’elle se retrouve dans le noir le plus total, elle devient complètement parano. Elle est sportive, elle aime prendre soin d’elle, tout comme elle aime se défouler Elle mange en travaillant sur le temps de midi, c’est plus fort qu’elle. Elle n’a été amoureuse qu’une fois dans sa vie et pourtant, elle a l’impression que c’était la fois de trop. Leta a le sang chaud, elle sort facilement les griffes. Elle chante devant son miroir en s’apprêtant et en se dandinant. C’est ce qui la met de bonne humeur. C’est une marmotte, et même si c’est une accro au travail, elle est presque autant accro au sommeil et au confort de son lit. Parfois, elle se laisse aller dans les jeux vidéos. Mais c’est extrêmement rare, et jamais toute seule. Elle aime la danse depuis qu’elle est gamine. Elle en pratique encore pour son plaisir personnel. Elle parle italien, anglais et baragouine quelques mots de français. . Elle possède un bureau moderne et ne supporte pas que quiconque s’y rende pendant son absence hormis sa secrétaire. Tout le monde dit qu’elle est le portrait caché de sa mère. . Elle aime la pâtisserie, ça lui permet d’oublier ses journées et son boulot, mais surtout ça lui permet de se détendre. Elle s’endort toujours devant la télévision, rares sont les fois où elle a vu un film en entier. Elle adore sortir en soirée, mais n’a jamais le temps pour. Donc elle ne sort pas, ou peu. Sa grand-mère maternelle a des origines indiennes par son propre père

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 Tumblr_pt1nfjNOy41s0sf6xo1_400 Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 Tumblr_pt1nfjNOy41s0sf6xo3_400

|WIN A NO WIN SITUATION BY REWRITING THE RULES.|

WARNING // concernant Leta froide, égoïste, blessante, rancunière TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie, violence sexuelle, racisme

LIEN DU POST
Mar 2 Fév - 19:35
Bienvenue parmi nous ♥

be different, be unique
I'm just a mirror for you. You're good, I'm best. You're bad, I'm wrost - by tik tok
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 Zy9j
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance, enfant du pays tu connais
. Tu peux m'appeler : comme bon te semble, je te répondrais pas
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : dans le mal.
Je viens de : Boston, je te l'ai déjà dit, je suis né dans cette foutu ville, j'ai tenté à plusieurs reprises de la quitté, mais bon, on revient toujours aux origines.
Dans la vie, je suis : dans le commerce, j'ai mes contacts
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charlie Winzar

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : aucunpseudo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/02/2021
, d'où les : 781
messages, dont : 262
rps. Merci aux doigts de fée de : C'est marqué dessus bg
. Pour finir, je joue également : oula pas le temps pour ça désolé.
WARNING // concernant Prison, abandon, meurtre, drogue, violence, alcool, sexe.
TRIGGER // refuse de jouer ; Rien du tout, mes rp sans violence n'auront plus aucun sens.

LIEN DU POST
Mar 2 Fév - 19:46
Merci à vous les bg Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 152426858

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar - Page 2 3gt5
Put you in the past but the pain is everlastin'
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant