Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar Zy9j
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance, enfant du pays tu connais
. Tu peux m'appeler : comme bon te semble, je te répondrais pas
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : dans le mal.
Je viens de : Boston, je te l'ai déjà dit, je suis né dans cette foutu ville, j'ai tenté à plusieurs reprises de la quitté, mais bon, on revient toujours aux origines.
Dans la vie, je suis : dans le commerce, j'ai mes contacts
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charlie Winzar

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : aucunpseudo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/02/2021
, d'où les : 809
messages, dont : 267
rps. Merci aux doigts de fée de : C'est marqué dessus bg
. Pour finir, je joue également : oula pas le temps pour ça désolé.
WARNING // concernant Prison, abandon, meurtre, drogue, violence, alcool, sexe.
TRIGGER // refuse de jouer ; Rien du tout, mes rp sans violence n'auront plus aucun sens.

LIEN DU POST
Lun 1 Fév - 22:52
MARSO B. KENWAY

date de naissance
23/03/1991
lieu de naissance
BOSTON
nom
KENWAY
prénom(s)
MARSO BRUCE
nationalité(s)
AMERICAINE
origine(s)
ANGLAISE
orientation sexuelle
HETERO
statut amoureux
CELIBATAIRE
statut social
PAS TROP MAL
travail
Sans travail fixe

— Malheureusement j’ai jamais été quelqu’un de clair. Toute ma vie j’ai traîné dans des affaires plus louches que les autres. Violence, drogue, méchanceté, j’ai même l’étiquette prison à mon actif. Je ne suis pas une bonne personne je le sais. Ça pourrait en déranger plus d’un, je pourrais même me remettre en question parfois, mais bizarrement je n’ai pas trouvé le mode d’emploi, ou alors je l'ai laissé dans une partie de mon cerveau qui reste inconscient, endormi… c’est peut être triste, mais honnêtement qu’est ce que j’en ai à foutre. En agissant comme ça, en vivant comme ça, je n’ai besoin de rendre des comptes à personne, et c’est ce qu’il me plait. Est ce que je suis heureux ? Non. Mais je me porte bien. Merci. Au revoir.

Caractère de merde ça pourrait résumer. Je ne suis pas facile à vivre, limite bipolaire sur les bords. Un brin colérique, et ça ne vient pas du fait que je sois enfant unique étant donné que mes parents en avaient légèrement rien à foutre de ma gueule. Au fond, je ne suis pas méchant, je suis juste sauvage vu que j’ai dû apprendre à me débrouiller par moi même. Niveau sociabilité je me placerais en dessous de la moyenne. Je ne sympathise que lorsque ça peu m’être utile

pseudo yenapas
âge 34x54 divisé par 87 ça donnera pas mon âge.
nationalité FR
forum connu par... moi même
ILH, j'en pense quoi ? Je ne pense plus
crédits images aeroplane
nombre de mots par rp tout dépend de la personne
type personnage inventé

Code:
» <span class="pris">CHARLIE WINZAR</span> » @"Marso B. Kenway"
Je viens de : Boston, je te l'ai déjà dit, je suis né dans cette foutu ville, j'ai tenté à plusieurs reprises de la quitté, mais bon, on revient toujours aux origines.

TRIGGER // refuse de jouer ; Rien du tout, mes rp sans violence n'auront plus aucun sens.

LIEN DU POST
Lun 1 Fév - 22:53
Un jour, une histoire

Avant toute chose, avant que tu commences à vouloir me déchiffrer en tentant de rentrer dans ma tête et de comprendre qui je suis et pourquoi j'agis comme ça, on va déjà parler de l'origine de mes prénoms.

Tu te demandes bien d'où ça sort, ce Marso, non ? Et puis ce Bruce ? Tu dois te dire que ça à une signification, une putain d'origine lointaine et qui pourrait m'apporter un minimum de streetcred ? Et bien tu te trompes, tu te fourres un bon gros doigts dans l'œil, prend le pouce, histoire de bien le sentir. Mère alcoolique, père drogué et fan de Bruce Lee. Tout deux originaire d'Angleterre et venue s'installer à Boston aux alentours de leurs vingtaines, et bien figuré vous que ces deux énergumènes ont toujours été fan de la France. Hm la Tour Eiffel, hm les croissants, hm la baguette de pain. Bref je vais pas tout te citer, toi comme moi on en a un peu rien à carrer et vu tout ce que j'ai bouffé en étant gosse, je peux t'assurer que j'ai aucune envie de foutre les pieds dans ce pays. Putain, je vois encore ce tableau de l'arc de Triomphe accroché dans les chiottes. Bref, je parle je parle, mais à aucun moment tu comprends pourquoi je m'appel Marso. Bruce si t'es un minimum éveillé t'as compris. Père, fan de Bruce Lee. Deuxième prénom Bruce. Au passage, je suis plusieurs fois allé à l'école dans le costume de Bruce Lee, ouais, merci de la fermer à ce sujet. Donc, Marso... Je vous mets dans le contexte, on est le jour de ma naissance, mon père est complètement défoncé, aucune idée de ce qu'il a bien pu prendre. Ma mère elle, fidèle à elle même, complètement perché, à des années lumières de notre Terre. De base, je devais m'appeler Marceau, fan de la France tu l'as retenu ça. Sauf que mon père, mon putain de père qui n'a jamais été foutu d'être sobre au moins une putain heure, l'a écrit Marso. Ouais, il a osé, et le pire, c'est que mes deux abrutis de parents ont trouvé ça, je reprends leurs mots, "Américanisé". Ta grand mère aussi elle est américanisé ? Alors voilà, j'ai débuté dans la vie de cette façon, je suis arrivé sur terre avec deux parents pas capable d'être un minimum réveillé, pas capable de donner un putain de prénom passe partout à leur gamin. Quelle merde.

Je pense que là, tu commences à comprendre que ma vie, ça n'a pas été une petite vie tranquille. Je peux pas dire que j'ai eu une enfance de merde, non, elle a été ultra merdique. On va faire simple, car pour le coup, on s'en branle un peu de reparler de ça, ça n'avancera à rien, tu n'as pas besoin de savoir, tu n'as pas besoin d'en apprendre plus à ce sujet-là. J'ai déjà vu assez de psy dans ma vie. Parents à problème égal enfant à problème. Heureusement qu'ils n'en ont fait qu'un comme moi d'ailleurs. Ouais, j'ai appris que mon père avait des problèmes au niveau des testicules, bref, je vais dégueuler. Je parlais donc des psy, le dernier que j'ai vu c'est en prison, et du coup, c'est de ça qu'on va parler. De la prison. Pourquoi ? Comment ? Combien de temps ? Innocent ou coupable ?

J'y ai passé deux ans, de mes vingt deux ans à mes vingt quatre ans. Officiellement, je suis tombé pour vente de stupéfiant et conduite en état d'ivresse, mais ça, c'est parcequ'ils ont jamais réussis à prouver que j'avais quelque chose à voir avec le meurtre de Sean. Sean, parlons en de cette petite merde, repose en paix au passage. Le respect des morts un minimum. Donc ce mec là, je l'ai rencontré lors d'une soirée dans les quartiers pauvres. Une maison délabré, de la musique un peu trop forte, beaucoup, beaucoup de personnes à qui vendre de la drogue, beaucoup de tête à claque. Sean, il m'achète de la drogue ce soir là, mais Sean son problème, c'est qu'il en a toujours voulu plus. Un soir, deux soirs, trois soirs. Un mois, deux mois, trois mois. Quand le mec il vient jusqu'à chez toi pour te demander de le dépanner, quand le mec il te menace de tout balancer de tes activités aux flics si tu lui donne pas ce qu'il veut, t'es obligé de prendre des mesures adéquates pour lui faire fermer sa gueule. Alors j'ai composer quelques numéros, j'ai payé gros, j'ai craché pas mal de billets pour le faire supprimer. Oui, ça a fonctionner, oui, il repose six pieds sous terre, oui, on a jamais balancé mon nom, mais oui, y'a eu des soupçons sur moi. Moi, petit dealer, enfant de drogués, fils de pute, bon a rien, celui qui passera pas les trente ans... "Tu vas la ramasser la savonnette si tu ne nous dit pas ce que tu sais." Plutôt crever que de parler, j'ai pas payé pour ensuite avouer, autant le faire moi-même dans ce cas-là non ? Au passage, je ne l'ai jamais ramassé cette putain de savonnette, faut savoir se faire respecter, mais faut pas non plus être trop sauvage, au risque de te retrouver seul dans un coin avec une dizaine de mec prêt à te défoncer la gueule et te raser le crane à coup de lame de rasoir. On dit souvent que la prison ça te change un homme. On dit souvent que si tu sors de prison, y'a deux options qui s'offrent à toi, soit te ranger, arrêter les conneries, soit y retourner dans les mois qui suivent. Honnêtement, j'ai pas changé, j'ai pas changé le moins du monde, et je n'y ai pas remis un foutu pied. Je pense même que ça m'a appris à me démerder encore plus, et ça, malgré le fait que la psy a toujours voulu comprendre ce qui m'avait poussé à devenir la personne que j'étais. C'est sur que de s'asseoir sur une chaise en rond, entouré de vrais têtes de con, ça aide et ça donne envie de tout déballer.

Mais tout ça, c'est derrière moi, depuis que je suis sorti, je continue mon bordel, je n'ai pas de travail déclaré, par moment, lorsque je sens que je vais trop loin et qu'on risque de mon tomber dessus, je vais dans une boite d'interim taffer une semaine ou deux histoire d'avoir des preuves au cas où. Je ne vis pas d'amour et d'eau fraiche, loin de là. Je vis de violence, de drogue, de corruption, de relation, je part du principe que tout objet peu se vendre, que toute offre peu être étudier, et que chaque personne est un pigeon a enculer. Je n'ai confiance en personne, je ne pense même pas avoir confiance en moi-même c'est pour dire. Mais à part ça tout va bien, à part le fait que je n'ai pas de réel ami, que je n'arrive pas à garder une relation plus de deux mois, que je finirais surement par me faire tuer car je serais tomber sur plus fort que moi, je m'en sort bien. Peut-être même qu'un jour je me foutrais une balle dans le crane avant que quelqu'un ne le fasse, qui sait ?

Pour en finir avec tout ça, pour en finir avec cette histoire de ma vie qui ne suffirait pas à résumer qui je suis vraiment, je vais vous demandez, qu'est-ce que j'aurais du dire, à cette putain de psy aux lèvres refaites ? "Mon père était un junky, ma mère une alcoolique, j'ai passé plusieurs jours sans rien manger, juste à boire l'eau du robinet car le peu d'argent que mes géniteurs avaient passait dans la drogue, donc je suis une erreur" Ouais, une erreur, mais le truc c'est que je me suis fait à cette putain d'idée, à l'idée d'être une erreur, un test. L'idée que t'étais pas forcément destiné à naître. L'idée que ta vie, ça sera de la merde toute ton existence. Mais tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre, j'en ai complètement rien à foutre. Je me branle bien d'où je viens, je me fais mon propre chemin, parfois, je prend des raccourcis, parfois des rallongements. Je n'ai pas vraiment de but en soit, je marche à la violence, au feeling, jusqu'au jour où il sera trop tard.

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar Tumblr_oyqze0q8DQ1wn10bfo5_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City Center
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Zack
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : en relation libre avec Erin
Je viens de : Boston (Ma)
Dans la vie, je suis : head of marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Richard Madden

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/11/2020
, d'où les : 821
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : ethereal
. Pour finir, je joue également : E. Mccarthy
WARNING // concernant Zack alcool, deuil
TRIGGER // refuse de jouer ; à discuter ensemble, je n'ai pas de tabou particulier sous réserve que cela serve le RP

LIEN DU POST
Lun 1 Fév - 23:25
Bienvenue parmi nous :heaart:
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar 7c858ab96a91224209adff99680e9ff2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : six longues années avec des allers / retours entre Boston et la Corée du Sud.
. Tu peux m'appeler : Hae.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise d'un beau brun au doux nom de Kobe.
Je viens de : Séoul (Corée du Sud).
Dans la vie, je suis : étudiante en arts plastiques et en danse le jour, assistante personnelle de solel atwoodth la nuit tombée.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jung Jinsoul (LOONA).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem (ENYO.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/09/2020
, d'où les : 1382
messages, dont : 23
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (profil), bb twin (everdosis avatar), SIAL (signature), lumos solem (crackship kobhae signa), dramaqueen (crackship kobhae profil), lovalova. (bannière squad)
. Pour finir, je joue également : Layla Rothschild (Michelle Randolph).
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar 9b5669bf718e545e3270c41a0f19d9eb014653e4 Marso B. Kenway ► Charlie Winzar 4d9fca39d9134342be960d91dbf1e09e8219d441 Marso B. Kenway ► Charlie Winzar 35a85e2c26283a780be4928ece36f53f5eb653fb
HAE-W ON MIN
⌜ · character and all · ⌟ Ton entourage, ta famille et tes proches, sont le véritable centre de gravité de ta vie. Etant prête à tout pour les tiens. Ayant un instinct maternel fort prononcé, tu ne peux concevoir un monde sans enfants. Fleur bleue dans l’âme, t’es une sentimentale. Cœur d’artichaut, tu te retrouves souvent le cœur brisé. Plus d’une fois. Mais tu finis toujours par te relever. Par avancer. T’es comme ça. Optimiste dans l’âme et voyant généralement le bien en chacun des êtres. Tout en étant sportive, t’es une femme féminine, soucieuse de plaire et de séduire, que ce soit par une attitude accueillante et sympathique ou par un besoin de soigner ton apparence. Pétillante, joyeuse et affectueuse, tu incarnes la joie de vivre, gardant toujours en toi l’insouciance de ton enfance. Rêveuse, tu adores les contes et les légendes. Pouvant être bavarde et spontanée, vive et rapide. Te fiant très souvent à ton intuition. Très énergique, ton émotivité te conduit bien souvent à prendre des décisions sur un coup de tête et ne pas choisir avec assez de discernement ce que tu dis et à qui tu le dis. Tu es subjective et tu possèdes ta propre façon de voir les choses. Il est bien difficile de de te faire changer d’avis, même si tu demeures encore influençable et naïve sur certains aspects (surtout en amour). Possédant une excellente mémoire, surtout affective et te souvenant en général de tout ce qui t’a marqué. Possessive, tu demandes beaucoup de preuves d’affection. Tu te révèles être fragile et forte à la fois, impressionnable et candide, rêveuse et passionnée par tout ce que tu entreprends. Mystérieuse, ton côté inaccessible fascine ton entourage et t’en as parfaitement conscience. Cœur débordant de générosité et d’altruisme. Serviable et volontaire. T’as même tendance à en faire un peu trop. uc ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar Tumblr_inline_oylhj6ll7m1sccn28_540 Marso B. Kenway ► Charlie Winzar Tumblr_inline_oylp93jx0a1sccn28_540 Marso B. Kenway ► Charlie Winzar Tumblr_inline_oylhnonpvK1sccn28_540

f a m i l y p o r t r a i t ,, soojin min sister eunji min sister ahreum min older sister

w h a t l o v e r s d o ,, kobe, langford soulmate, boyfriend, former roommate  zed, burgess first love, ex boyfriend , former roommate, best friend kieran, maddox past crush, stolen kiss

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar Cq3ZvzgC_o

b e s t f r i e n d s,, léonie, burgess best friend, heart sister katalia, borgia close friend, partner in crime marley, ainsworth best friend, roomate, powerpuff girls oriana, versace best friend, powerpuff girls toni, caldwell best friend kian, rothschild best friend avery, langford descriptif lien morgan, langford close friend reyes, rothschild descriptif lien

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar 6jVVb5U

c m d e s q u a d ,, orphea, wertheimer confidante, close friend danae, rothschild close friend sanae, rothschild close friend eva, jimenez close friend colombe, perol close friend

JUST WORDS...

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar 0CDNzj3o_o

MINGESS
you'll always be a part of me

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar Pzwz

KOBHAE
it wasn't hard to fall for you

♥:

WARNING // concernant (personnage) maladie en phase de rémission (leucémie)TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation, sexe (favorise les ellipses, termes érotiques).

LIEN DU POST
Lun 1 Fév - 23:50
welcooooooome parmi nous. Marso B. Kenway ► Charlie Winzar 1562094367 :heaart:

☽☽ Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

:heaart::

LIEN DU POST
Mar 2 Fév - 0:40
Merci à vous deux (:

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar 3gt5
Put you in the past but the pain is everlastin'
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar L7n6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans la maison familiale des Warner.
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Lotie
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : fraiche.
Je viens de : New-York, USA.
Dans la vie, je suis : Nourrice du fils de Sandro Almeida.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jade Cavoue

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2020
, d'où les : 800
messages, dont : 162
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av+icon)
. Pour finir, je joue également : Elia Milano & Luan Murphy & Lucifer Black & Athena Rosenthal
Nixon;; cousin
Nadia;; cousine & jalousie.
Calliopé (pnj) ;; cousine (côté maternel)
Lukas;; ami d'enfance & ancien crush
Serafina ;; amie
Sandro ;; daddy boss
Jaeyoon ;; ex-boss, misunderstood
Naëlle ;; amie, longue correspondance
Kassim ;; Ex ;; trahison
Jayden;; bff, béguin

WARNING // concernant (personnage) Violence infantile, problématiques liées à la transidentité.

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste, Pédophilie, Violence sexuelle ou infantile, Discrimination raciale, sexuelle ou de genre, Violence animale

LIEN DU POST
Mar 2 Fév - 0:43
Petit souci dans le codage ? Marso B. Kenway ► Charlie Winzar 2474380249

Bienvenue en tout cas, chaton :heaart: Bon courage pour ta fiche Marso B. Kenway ► Charlie Winzar 3850463188

rainbow lovely girl
“ At first sight I felt the energy of sun rays ”

LIEN DU POST
Mar 2 Fév - 0:44
Merci ! =D
Non aucun soucis, je n'ai juste pas mis d'image pour le moment ahah

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar 3gt5
Put you in the past but the pain is everlastin'
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3077
messages, dont : 182
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar Y3tjkhr5 Marso B. Kenway ► Charlie Winzar Yyhpv455 Marso B. Kenway ► Charlie Winzar Y64sjec5
j e r e m i a h
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 Marso B. Kenway ► Charlie Winzar E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar Y9pnemgb Marso B. Kenway ► Charlie Winzar Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

LIEN DU POST
Mar 2 Fév - 1:13
Bienvenu parmi nous Marso B. Kenway ► Charlie Winzar 3850463188

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar Tumblr_inline_pcawarCr2D1t8bm8b_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : l'ambition
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Je viens de : ce beau pays, le Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit, entrain de lancer ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sara Sampaio.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex,
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/04/2013
, d'où les : 11335
messages, dont : 254
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : sofia dunn-aguera, jody ryder, andie rodriguez..
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar Ru8NbHJ

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar 13e720bc5521c5cafb8b66ead3b2e03dcfbd7ebc Marso B. Kenway ► Charlie Winzar 6db03a41147a71daf05c34283e8376f5b6a978ce
LEANDRA CARREIRAO
all these minutes passing, sick of feeling used
if you wanna break these walls down,
you're gonna get bruised

lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + a étudié le droit + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + son père est décédé d'un accident de voiture il y a un an + elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide.

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar 6f5d8b67bc89904d17175b3be8eee53ceb06bb10 Marso B. Kenway ► Charlie Winzar 3520a9f6f3587dbd191683d1684d164fe61df30f
vile romance,
turned dreams into an empire
self made success

son frère Jamal est tout pour elle + aime deux hommes, Jasper et Jude + a ouvert sa fondation grâce à l'aide financière de  Gresham + est très similaire à Alexis mais sans être amies pour le moins du monde +

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar 200623032718506233 Marso B. Kenway ► Charlie Winzar 200623032718747800 Marso B. Kenway ► Charlie Winzar 20062303271869098
R I L E Y,
sometimes when you're asleep
I whisper I love you
in the moonlight at your door

WARNING // concernant (leandra)
racisme, religion, grossesse, avortement, dépression.

TRIGGER // refuse de jouer ;
viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

LIEN DU POST
Mar 2 Fév - 3:01
bienvenuuuuue :heaart:

nothing could explain about the way it hurts
Alone in the dark it happened again, confused at the start but it's all making sense. you're not yet a lover but you're more than a friend. there are some things you know but things you can't understand. won't you kiss me all night while the storm is raging outside.
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar Tumblr_inline_qb4kcpBIzf1qcn40m_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5508
messages, dont : 143
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - fckingvampsman (icon gif) - ( lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d Marso B. Kenway ► Charlie Winzar 381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar Bord_g12

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KAYLEE (★★★★★) triplette, reflet, colocataire. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». THADEE (★★★★★) triplet, reflet, colocataire.

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar 2Q3J4gEd_o
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar 6jVVb5U
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EBEN (★★★★★) ami d'enfance/famille, beau-frère. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. COLOMBE (★★★☆☆) futur mari de Colombe, ami. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar 4YzLnadr_o
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 Marso B. Kenway ► Charlie Winzar Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E)
(P N J) RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
Marso B. Kenway ► Charlie Winzar RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky. THEODORA (☆☆☆☆☆) uc.

Marso B. Kenway ► Charlie Winzar F3SaGkZX_o
uc

LIEN DU POST
Mar 2 Fév - 8:08
Bienvenue chez toi. Marso B. Kenway ► Charlie Winzar 2109348208

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant