Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ {Ouvert à tous} - Tw nudité
    Qui est le gagnant du concours masculin ?

    MARLON HUMPHREY - N°1853%[ 10 ]
    MAXIMILIEN LEWIS - N°347%[ 9 ]
    Total des votes : 19
    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan 2021 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Concours de t-shirt mouillé, clairement ton genre de délire. Tu es toujours partante pour ce genre de soirée ! Comme à ton habitude, tu fais passer le mot, tu invites un tas de personnes à venir te retrouver et à mater par la même occasion. Invitation lancée à @Bella Sinclair dans le but de la dévergonder un peu, c’est à son bras que tu te rends au Drink pour éviter qu’elle ne se défile à la dernière minute. Sur place, tu attrapes un t-shirt dans la foulée, troque ton haut actuel pour le bout de tissus blanc, faire la file d’attente pour les cabines ? Hors de question, pas de temps à perdre ! Numéro 5 accroché au-dessus de ta poitrine, tu t’empresses de rejoindre tes meilleures amies dans la piscine, sourire radieux sur les lèvres, prête à faire la fête. ‘’ Mes amours ! Trop contente que tu aies changé d’idée Alie ! ‘’ Dis-tu tout en faisant une place pour Bella dans la Piscine. ‘’ Les meufs, je vous présente Bella, une amie ! Bella, je te présente @Alizée Wertheimer et @Alba Keene , mes meilleures amies et colocataires ! ‘’ Ton regard survole la pièce, tu cherches ton double @Léonie Burgess , qui ne semble pas être encore arrivée, mais t’empresse de serrer @Zahra Hong-West pour la saluer. ‘’ Canon babe ! ‘’ Tu lui adresses un clin d’oeil joueur. ‘’ Enchantée @Clary Killbane , je suis amoureuse de tes cheveux ! ‘’ Le rose, c’est ta couleur, c’est un secret pour personne. Impatiente, tu jettes un coup d'œil à l’horloge murale, croisant les doigts pour que @Quentin Donovan et @Sullivan McLoughlin vous rejoignent.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan 2021 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as peur que ton mec voit à quel point j'te trouble ? J'lève les yeux au ciel en riant. Un Coca. J'me tourne vers @Gemma Anderson en haussant les épaules. Quoi ? J'ai l'droit de boire ce que ma famille fabrique non ? Au moins, j'suis certain de n'pas être déçu à moins que tu t'proposes pour m'faire un cocktail ? Je la pousse un peu je l'avoue mais, c'est pour son bien. Il est temps pour elle d'ouvrir les yeux.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan 2021 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que mon mec voit.. « Quoi? Arrête de te penser irrésistible mon cher, tu ne l’es pas. » Je secoue la tête et l’entend commandé. Un petit sourire sur mes lèvres. « Crois moi il y a mieux à la carte. » Bien mieux, les cocktails de Liam était une tuerie. Mais bon, sa valeur sure… Aucun risque, pas tres courageux au final. « Je l’aurais bien fait mais je ne travaille pas ici. On ne melange pas plaisir et travail tu sais. Et ça vaut dans tout les jobs qu’il peut y avoir sur terre. » Message passé.. Enfin je l’esperais. Car je ne comptais pas craquer. Son petit jeu l’amusait. Il ne me derangeait pas tant que je gardais mon boulot et que ses mains restaient sur lui et non sur moi. « Tu aurais du regarder , certains.. beaucoup ont des noms ambigus. Tu aurais aimé. »

    @Demyan C. Brock
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan 2021 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un de ses premiers services en tant que nouvelle employée du Drink, et la voilà propulsée au beau milieu d’une soirée-concours de t-shirts mouillés. Une entrée en matière digne de ce nom, surtout qu'elle n’a pas échappé aux pichets d’eau en arrivant avant le service, cadeau de @Naëlle Underhill-H pour sa première grosse soirée en tant que serveuse ici. Oui, elle avait précisé sur la conversation de groupe qu’elle allait porter un t-shirt trempé pour montrer que le personnel jouait le jeu ; là, grâce à Naëlle, elle était sûre de le jouer, le jeu, pratiquement trempée jusqu’aux os. Son t-shirt était encore bien collé à sa peau, et la pointe de ses cheveux commençait à peine à sécher. Mais au moins, elle est dans le thème.
    En compagnie de @Poppy Deauclaire et de la plus taquine du personnel, Hayley sert quelques clients accoudés au bar, avant d’apercevoir du coin de l’œil une chevelure rose qu’elle commence à bien connaître. @Clary Killbane, sa belle-sœur, et ça la surprend de la voir là, elle qui peut être relativement réservée. Puis c’est l’arrivée de @Lana Killbane au bar qui capte son attention, la surprenant encore plus. Elle est là ? À deux jours de l’inauguration du Sun Rock ? Et en plus, il semble qu’elle soit passée par la case piscine, vu la transparence de son haut – qui laisse parfaitement apparaître sa poitrine car non, elle n’a pas mis de soutif aujourd’hui. Bien sûr. Hayley s’éclaircit la voix et se force plutôt à regarder les beaux yeux de sa douce. Surtout ne pas rougir. « Bébé, je ne m’attendais pas à te voir ! Euh… tu veux une bière simple, ou un cocktail à base de bière ? On en a des sympas. Je peux te proposer un First, une Diablesse ou une Douleur Attachante ? » Tout en énonçant les propositions qui, à son avis, lui plairaient le plus, une tête bien connue débarque. @Marlon Humphrey, qui arrive en compagnie d’@Ashley Thompson, une de ses nouvelles collègues. Et là, ça fait tilt dans l’esprit d’Hayley. C’est la fameuse Ashley ! Celle que son meilleur ami a demandé en mariage il y a à peine un mois !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2021 - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Un coucour de t-shirt mouillé, intéressent. Je voulais justement faire quelque chose de ma soirée, ainsi que différent. Quand @Quinn Habsbourg me proposa d'y aller avec elle, je n'étais pas full à laise, mais je me laisse convaincre. Elle prend son numéro et son t-shirt blanc après mon tour. Je décide de prendre le numéro 1 que j'enfile sans plus attendre, parmis la foule, avec mon soutien-gorge blanc, en dessou. J'ose ce qui n'est pas dans mes habitudes. Je rejoind Quinn, dans la piscine et elle me présente aux autres déjà présentes. Saluee les filles, je suis ravie de vous rencontrez, @Alizée Wertheimer et @Alba Keene sourire aux lèvres. Je suis toute excité, j'ai hâte que le plaisir commence.
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 3 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 3 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 3 TMyjTnQq_o

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 3 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 3 U6fn4AyA_o

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 3 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 3 2R2jLzk

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 3 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 3 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 3 RvpsQAe
    RPS en cours :
    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 3 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14229
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2021 - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un concours de t-shirt mouillé. Forcément, tu ne comptes pas y participer. Toi, t’es là la pour encourager tes copines. @Alba Keene a proposé le truc, @Quinn Habsbourg t’en voudrais de ne pas y aller. Pour le moment, @Alizée Wertheimer ne compte pas le faire elle non plus. Ce n’est pas que tu es pudique mais... ouais si, un peu. Tes copines ont toutes un corps de rêve, @Zahra Hong-West y compris et toi, tu ressembles à une petite patate à côté. @Taeil Winston a gentiment (ou pas) refusé de t’accompagner. Tu traînes donc des pieds jusqu’au Drink. Il y a déjà beaucoup de monde. Tu ne sais pas où donner de la tête. Tu ne sais pas qui tu dois aller voir en premier lieu. Tu ignores où sont les filles. T’as beau te mettre sur la pointe des pieds, tu remarques juste des t-shirts blanc. Par conséquent, tu te traines jusqu’au bar où tu commandes une tequila sunrise pour te mettre dans l’ambiance, attendant de répéter un visage connu. Tes yeux balaient la foule du regard. Tu t’attendais à ce qu’il y ait moins de monde !! Tu ne regrettes pas d’être simple spectatrice.




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2021 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors que je me contente de servir les clients avec le sourire, je dis bonjour de loin à ma collègue @Ashley Thompson. continuant de faire le service avec la belle @Hayley H. Greene qui a le t-shirt mouillé elle a su jouer le jeu et j'adore. la bonne ambiance règne au drink. quand je vois @Elias Wertheimer entrer, mes pupilles s'illuminent clairement contente de le voir enfin. ceci dit, je suis perplexe quand je le vois accompagné de mon frère @Leonel Shacklebolt parce que j'ignorais totalement qu'ils se connaissaient. ah donc c'est sûrement dû à mon amnésie, merde alors quelle conne. fin bref, ça me fait quand même plaisir de les voir et un sourire radieux s'affiche sur mes lèvres avant de répondre au beau kiné et pote de mon frère apparemment. salut beau brun. alors je ne saurais quoi te conseiller, ils sont tous tellement délicieux ! tu peux le voir par toi même sur la carte. t'adressant un clin d'oeil malicieux, mais vaut mieux éviter qu'on se drague devant @Leonel Shacklebolt qui me demande si je participe à ce concours, j'écarquille les yeux.  non tu rigoles ou quoi? je ne veux pas me sentir ridicule à côté d'elles. parce que je suis loin d'avoir confiance en moi en faites et surtout je ne pourrais pas me montrer de cette façon publiquement. d'ailleurs l'intonation de sa voix me fait penser que j'ai eu raison de ne pas participer. je vois @Léonie Burgess au loin et lui fait un signe de la main en souriant en guise de bonjour. je reporte mon attention sur les garçons. vous voulez boire quoi? je connais mon frère et je sais qu'il n'est pas là pour mater, il n'aime pas trop ce genre de femme qui voudraient attirer l'attention.
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 3 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 3 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 3 SFPDcMw7_o

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 3 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 3 QXQhb65O_o

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 3 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 3 QU8R1PF9_o


    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 3 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 3 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2021 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as promis à @Poppy Deauclaire que tu passerais. T'as donc proposé à @Leonel Shacklebolt de t'accompagner parce que t'as clairement pas envie de vivre ça tout seul. Non pas que tu ne veuilles pas te retrouver en tête à tête avec Poppy, c'est juste qu'un t-shirts de concours mouillés c'est un peu... Puéril et dégradant. Tu balayes le bar du regard. S'il ne trouve pas son bonheur parmi toutes les filles présentent dans l'assemblée, c'est qu'il y a un problème. Il t'informe que ce n'est pas forcément le genre de comportement que tu recherches chez une femme et ça te fait sourire. Justement mec, c'est l'occasion de faire le tri ! Il y a quelques années, t'aurais préféré te tourner vers les demoiselles sans soutif et aujourd'hui, c'est la jolie serveuse que tu dévores du regard avant de comprendre qu'elle connait ton meilleur ami. Tu fronces légèrement les sourcils, plus du tout intéressé par le contenu de la carte. Vous vous connaissez tous les deux ? Pourvu que ça ne soit pas l'une de ses ex, la gênance absolue ! T'apprends au passage que Poppy ne compte pas participer et tu tournes les yeux vers Leonel qui semble satisfait. Tu vois qu'on peut trouver des filles respectables dans un endroit pareil ! Faut toujours qu'il voit le mauvais côté de la chose. Heureusement que t'es là pour relativiser parfois ! Un whisky sans glace pour ma part s'il te plait !



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2021 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis trop contente que @Clary Killbane a accepté de venir avec moi. et même si ce n'est pas un rendez-vous en tête à tête au moins on peut se voir en dehors de l'hôpital. et qu'est-ce qu'elle est ravissante avec ses cheveux roses. je réponds à @Quinn Habsbourg d'un sourire amusé. c'est grâce à la belle Clary. et oui, elle a réussi à me convaincre finalement. d'ailleurs mes yeux ne voient qu'elle et sa beauté, elle est si sexy avec le t-shirt mouillé faisant voir sa peau et son soutif. je reprends mes esprits et regarde @Bella Sinclair en souriant. salut bella, enchantée. après avoir fait les présentations avec mes colocs, @Zahra Hong-West débarque. zahra, oui normalement léo devrait être là, mais elle ne participe pas, tu la connais c'est pas son genre. répondais-je en faisant une moue. l'essentiel c'est que @Léonie Burgess soit présente, d'ailleurs je la vois au loin et lui fait un signe de la main en guise de bonjour. je me retourne vers @Clary Killbane je vais voir ma copine, tu viens? il me semble que même en participant au concours, on peut quand même se balader dans le bar comme on veut, non? alors je sors de la piscine, me saisissant de la main de la jeune femme au passage instinctivement. je remarque bien vite la présence de @Leonel Shacklebolt et @Elias Wertheimer. merde ! j'écarquille les yeux, putain deux personnes que j'aurais préféré éviter de voir en vérité. je me retourne et prends @Clary Killbane dans mes bras en lui murmurant au creux de l'oreille. tu te souviens du frère trop protecteur dont je te parlais? et bien il est là alors il vaut mieux que je me fasse discrète... tu peux me cacher? en plus je te devais bien un câlin. je me mets à rire nerveusement, tu dois me prendre pour une folle, mais je ne sais pas comment faire pour éviter qu'ils me voient malgré le monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2021 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    numéro 14

    je suis tellement contente de retrouver mes copines finalement @Alizée Wertheimer se rejoins à nous pour participer à ce concours de t-shirt mouillés plus on est de fou plus on rit non? il paraît en tout cas. je suis aussi contente de te voir ali! et enchantée clary je regarde @Clary Killbane qui semble être une bonne amie d'ali. @Quinn Habsbourg nous présente aussi une de ses amies à elle @Bella Sinclair ça en fait du nouveau monde je trouve ça cool. enchantée aussi bella. je vois ensuite @Zahra Hong-West a qui je fais un grand sourire elle participe aussi je suis trop contente. je repère au loin @Léonie Burgess je lui fais un petit signe, elle semble assez timide et je peux comprendre certaines personnes sont pudiques l'inverse de moi. on va faire fureur en tout cas ce soir les filles! je ris légèrement, tout ce que je veux de l'amusement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum