Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ {Ouvert à tous} - Tw nudité
    Qui est le gagnant du concours masculin ?

    MARLON HUMPHREY - N°1853%[ 10 ]
    MAXIMILIEN LEWIS - N°347%[ 9 ]
    Total des votes : 19
    Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Il a pactisé, le nomade des idées controversées, avec celle qui n’a jamais été plus qu’un vestige vivant des temps reculés. Ils se sont entendus sur cette table de réfectoire où il a entaillé à la pointe de son couteau les premiers chiffres de son numéro, glissant à l'oreille de cette dernière celui dont elle aura besoin si d'aventure elle souhaitait le recroiser avant de s'en aller.

    Et ce soir il tente de prendre ses marques dans un univers où il ne se verra jamais chanter, trop lisse à son gout, pas assez décharné. Mais la belle l’a mis au défi de se pointer parce qu’elle sait qu’il va détonner parmi les étudiants venus s’amuser. Et quelle n’est pas sa surprise d'ailleurs lorsque, méfiant, il pénètre dans le bar les traits répugnés. Putain dans quel merdier il vient de foutre les pieds. Alors voilà qu’un peu plus loin lorsqu’il finit par se détendre malgré les corps qui semblent s’imprimer, il aperçoit ce qui réjouit son âme : un afro qui tente de se restituer des droits sur une femme déjà bien prise en mains. Le gitan, affalé magistralement sur le bar, renvoie un sourire à la vue du ridicule de la scène lorsqu’il l’aperçoit porter la main sur elle pour l'entrainer dans sa suite, comme du bétail bon à le suivre. S’il ne vient pas d’un monde tel que le sien, doré à l’or fin, il sait néanmoins qu’une femme, ça se respecte.

    En attendant il s'est retourné pour commander ce que la barmaid lui glissera presque dans la foulée, parce que l'amérindienne se laisse désirer. Elle finira pas arriver néanmoins à sa hauteur pour se voir souffler: « Alors ça te branche ce genre d’délires… »  


    @Haiwee Wind River @Shayn Jefferson Jr @Maximilien lewis @Céleste Courtin-Clarins
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 Haiwee-2

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 Q7MQjslS_o TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 QCOnEcq
    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 Win1

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4881
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le défi, en lui-même, n’était pas vraiment de participer à cette soirée. Non, le pari dans toute cette histoire, c’était de réussir à convaincre l’étudiant qui se prône d’être différent. Celui qui semble se jouer du monde, des gens, de tout ce qu’elle déteste, des faux semblants. Elle ne pouvait pas retenir autre chose de lui que le fait qu’il est fascinant.

    Et liant ses objectifs de vie étudiante à son envie de le revoir, Haiwee a réussi, à le persuader pour ce soir. Naturelle dans sa façon d’être et de se préparer, elle n’en a pas trop fait, elle est égale, à celle qu’elle est, bien que certains peuvent la trouver démodée. Elle entend, la sauvage, ce qu’il peut se murmurer sur son passage, mais rien ne pourra jamais, empêcher Haiwee de voler. D’essayer. Ce n’est pas la chute qui l’effraie, c’est le manque de vie, alors elle ne peut y déroger, à ses envies de voir et d’exister.

    Légèrement peu à l’aise à l’idée d’arriver seule, Haiwee se heurte au tumulte de la soirée, une fois qu’elle pénètre dans le bar, le taxi l’ayant déposée à l’entrée. Pincement de ses lèvres quand elle se dit, qu’elle n’était pas forcément prête à ça, et en un soupir combiné à un « pourquoi pas » elle se reprend et cherche des yeux Piotr qui doit se trouver non loin de là.

    Les prunelles se heurtent à plusieurs silhouettes, de celles qu’elle connaît et d’autres pas, l’université, elle n’est peut-être pas aussi grande que cela, et par instinct de survie, elle décline vers le bar, en se disant qu’elle pourra s’accrocher à ses remparts, quand elle le distingue, et qu’il suppose de ses dires ; « Alors ça te branche ce genre d’délires… » Alors qu’elle délaisse ses traits pour observer les deux garçons en train de se battre pour mériter les suffrages de la foule enragée, la belle lui répond en riant même si elle ne se moque que très rarement. « Absolument pas. » Mais elle vit, elle est là. Et c’est tout ce qui compte, n’est-ce pas ?  

    @A. Piotr Linoge




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 TMyjTnQq_o

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 U6fn4AyA_o

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 2R2jLzk

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 RvpsQAe
    RPS en cours :
    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14229
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taeil Winston te demande de le conseiller sur un endroit calme. Tu fronces légèrement les sourcils en lui demandant pourquoi. Pourquoi est-ce qu'il souhaite être au calme ? Est-ce qu'il compte t'emmener avec lui ou te laisser seule au bar ? Quand il te dit que tu n'as pas envie de savoir, tu comprends tout de suite que c'est pour besoin personnel alors, tu acquiesces d'un geste de la tête. Tu hausses les épaules, balayes la pièce de regard. Avec Zahra qui bosse ici forcément, tu connais deux-trois cachettes. T'as qu'à aller pas loin de la réserve. Y a moins de passage ! Après, tu peux toujours rentrer dedans mais, t'as pas intérêt à me dénoncer ! Tu reprends ton verre dans les mains sans pour autant en boire le contenu cette foi-ci.




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si je me souviens bien, la soeur d'@Elias Wertheimer c'est @Alizée Wertheimer (ouais je m'auto tag, j'adore jouer les schizo dans ce tg) et donc la marraine de malo qui partage la garde avec mon frère @Leonel Deauclaire. trop de bordel dans ma tête. oui enfin j'ai l'amnésie, mais je me souviens que les deux étaient proches à un moment et je les voyait trop en couple, mais la vie fait que mon frère est un peu trop con (sorry bb) pour admettre qu'une femme lui plait et aime trop sa liberté sûrement. bon je remets un peu les choses dans l'ordre dans ma tête pour me concentrer de nouveau sur les beaux yeux d'@Elias Wertheimer qui me remonte le moral en me disant que je me débrouille bien, j'hausse les épaules. j'avoue que je suis trop généreuse en alcool et même pendant le premier essai, @Liam Gremlins l'avait dit. soit c'est tout ou rien avec moi. c'est gentil de ta part de me réconforter, mais ils n'ont pas tout à fait tord non plus. après je ne suis pas née barmaid donc va falloir que je fasse des efforts comme le dit souvent mon patron, le tout c'est d'essayer et j'arriverais mieux. je vais finir par m'améliorer. pour l'heure, je suis plutôt curieuse de savoir qui était la belle blonde (@Céleste Courtin-Clarins) à qui il a couvert d'un manteau, en tout cas il la protège alors ça ne doit pas être une simple connaissance. quand il me donne son nom et donc de qui il s'agit, j'affiche un air surpris, ouvre la bouche et lance. ah d'accord. est-ce que... elle ne ferait pas de la télé ou quelque chose comme ça? j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... ou alors c'est une fille que je connais et que j'ai oublié, mais ça m'étonnerait vu qu'elle ne m'a pas calculé. vive l'amnésie, je vous jure ! il me précise aussi qu'il ne se passe rien avec elle, dans ma tête je vous le dit clairement, c'est la fête. genre je danse, je chante et tout, bah quoi? je suis contente qu'il me précise ça, parce que clairement ça me rassure de savoir ce genre de détails, comparée à elle franchement c'est même incomparable en faites... je me trouve loin d'être aussi sublime qu'elle. donc pour en revenir au fait, qu'il me le signale me donne un indice : fonce ! enfin là pour le moment c'est compliqué avec mon frère dans les parages et je suis plutôt le genre à ne pas sauter sur les hommes non plus au contraire. ça m'étonne, elle est sublime. et en même temps ça m'arrange fortement dans l'histoire. bon après je sais pas si par le passé il s'est passé quelque chose, mais bref. il ne le voit pas, mais clairement, c'est la danse de la joie dans ma tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout se déroule vite, trop vite même. En train d'embrasser Alizée l'instant d'avant, un homme débarque l'instant d'après. Aucun doute qu'il connait la blonde. S'il reste respectueux envers elle, Clary trouve quand même que ces paroles envers sa -partenaire ?- du moment sont déplacées. A moins que ce ne soit un code entre eux, il n'y a rien de sexy à appeler une femme tigresse. Et puis quoi encore ? Alors elle laisse faire la petite rose; elle ne dit rien. Alizée ne semble pas forcément très à l'aise, même s'il est évident que quelque chose s'est passé entre eux. Quoi ? Elle n'a aucune envie de le savoir. Tant qu'il garde sa griffe rangée et qu'il ne l'approche pas, il ne risque rien. Heureusement, il finit par partir. Enfin... Il se fait accoster plutôt directement par une femme, en fait (Céleste). Et là, le moment devient surréaliste à ses yeux. Elle entend le mot fiancée, l'autre demoiselle se fait embrasser dans la seconde qui suit. Le tout avant qu'une deuxième armoire à glace se pointe et l'emmène, comme s'il avait le droit de la tirer sans ménagement par le bras. Mais C'EST QUOI CE BORDEL ? Yeux écarquillés, Clary se demande si toutes les soirées ressemblent à celle-ci. Si c'est le cas, ça explique qu'elle les évite. La belle Alizée revient quémander ses lèvres et elle lui offre une nouvelle fois. Pourtant, elle sent bien que le moment a perdu de son éclat. Trop d'interruptions et de paroles; étranges qui plus est. L'envie est... Passée. - Je crois que je vais rentrer.. M'en veux pas mais c'était juste... Trop bizarre tout ça. yeux baissés une seconde, pointe de déception dans la voix. C'est lorsqu'elle arrive à s'amuser, à se lâcher un peu que le monde revient la faire chier. - C'est pas contre toi.. Mais ça fait un peu trop pour moi. ne pas se forcer à rester au risque de se bloquer, plus qu'elle ne l'est déjà. Tant pis pour ce qui aurait pu arriver.

    @Alizée Wertheimer @Céleste Courtin-Clarins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais sagement dans la piscine, même si visiblement, je dérange. Je décide alors, d'aller me chercher à boire quand une femme, vien me stopper. Rien qu'à moi ! Fiancé ! Je ne sais plus ou me mettre, car elle es coller à moi. Mon seul reflexe, pas le meilleur, je l'embrasse, me disant qu'elle n'est pas sérieuse et qu'elle va simplement partir ou pas. Je souhaite que son copain, ni sois pas et bien si. Heureusement pour moi, je ne me fait pas cogner. Je suis navré de cette incident, elle a un peu couru après, mais je me retire de l'équation. Bonne soirée à vous ! Alors, qu'il ne m'écoutait probablement pas. Ils vont plus loin et je fais pareil. Je vais avoir l'air de quoi, moi ! Je suis aucunement ce genre de mec. Je respect les femmes, les engagements, ça me dépasse, l'alcool n'a pas aider, mais ce n'est pas une raison. J'aurais du juste m'éloigner. J'ai besoin de me prendre une dernière bière, tranquille, avant de probablement partir. Plus rien de bon pour moi ici, tous son déjà accompagné et pour certaine je dérange. Le fun et terminé pour moi ce soir.
    @Céleste Courtin-Clarins @Shayn Jefferson Jr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réserve hein ? Il hausse un sourcil en l'écoutant, acquiesçant d'un air satisfait face à la réponse que @Léonie Burgess vient de lui donner. C'est sûr qu'il ne croiserait personne là-bas, certain de ne pas être dérangé dans sa lecture. Comme quoi, c'est pas si inutile que ça de lui taper la discut' à la brune. "T'inquiète, c'est pas mon genre de cafter." Qu'il rétorque en soutenant son regard avec assurance, comme pour lui prouver qu'elle peut lui faire confiance sur ce coup. "Tu devrais y aller mollo avec ça." Montre d'un geste de la tête le verre qu'elle tient en mains, peu convaincu que ça l'aidera à trouver le sourire ce soir, au contraire. Si elle est dans un bad mood, ça risque plus de l'accentuer qu'autre chose. "Juste un conseil." S'empresse-t-il d'ajouter avant qu'elle ne prenne encore la mouche. "Et merci pour l'info, je t'en dois une." Bref semblant de sourire sur ses lèvres, un signe de la main qui accompagne ses paroles et le voilà qui disparaît, traversant la foule pour trouver refuge dans ladite réserve.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réponse se laisse désirer le temps qu’elle en vienne à déposer son regard innocent sur les deux allumés qui se sont dans ce défi élancés. C’est quoi le thème de la soirée… Il suffit de regarder tout autour pour les voir s’agiter au travers de la mousse. C’est donc çà, montrer qui en a le plus …et on ne parle pas de ce qu’il y a dans le cerveau. « Absolument pas. » Il se retourne pour s’adosser, plantant ses deux coudes sur le comptoir sans prendre gare au verre qu’il a risqué de renverser afin de contempler la bêtise humaine dans toute sa splendeur avant de lui cracher, agitant sèchement ses mains. « Mais alors qu’est-ce qu’on fout là ? » Il sait très bien le pourquoi et c’est d’ailleurs la raison qui le pousse à lui poser cette question. La décadence de la jeunesse américaine qui ne vit que pour le drama. Alors quitte à rester là puisque tel fut son choix à elle, autant la faire participer à ce noble débat. « Tu mises sur lequel ? »

    @Haiwee Wind River
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 Haiwee-2

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 Q7MQjslS_o TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 QCOnEcq
    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 Win1

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4881
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les pupilles de l’amérindienne balaient la salle, et elle n’arrive pas à y percevoir quoi que ce soit de normal. « Mais alors qu’est-ce qu’on fout là ? » Elle aime bien, les personnes directes, qui ne prennent pas de pincettes. Et elle sait que Piotr en fait partie, elle l’a compris quand ils se sont rencontrés, et que ses écouteurs ont été tout simplement… annihilés. Ce qu’ils font ici ? Ils essaient de prendre part à la vie. Et Haiwee, apprécie le faire avec lui. « On apprend à se connaître. » Même si l’endroit n’est pas le meilleur pour le faire, elle doit avouer que la manière est désuète. « Tu mises sur lequel ? » Interpellée par les mots de son cavalier pour la soirée, la brune regarde alors les garçons désignés.

    Elle réalise, qu’elle en connaît un sur deux, bien qu’elle ne l’ait pas croisé depuis décembre dernier. Comme quoi, elles se font et se défont facilement, les amitiés. Peut-être que c’est typique, dans le fond. Qu’il n’y a rien qui compte pour Marlon. Tant pis pour lui, tant mieux pour elle, elle n’a que faire de relations irréelles. Douce mais rancunière. « J’en ai déjà croisé un des deux. » elle confie, en levant les yeux au ciel. Désigne le jeune homme d’un mouvement de tête. « Mais je vais miser sur l’autre. » Haiwee, elle mise toujours sur l’outsider. Même si elle n’a aucune idée de la couleur de son cœur.




    @A. Piotr Linoge




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 SFPDcMw7_o

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 QXQhb65O_o

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 QU8R1PF9_o


    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 11 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu tentes de remonter le moral à @Poppy Deauclaire quand elle se met à faire une petite moue bizarre à l'annonce que de la brune. Ouais bon, peut-être qu'elle remplit un peu trop les verres mais les clients reviennent bien pour une chose alors, si on ne montre pas ses seins, autant remplir des verres. Tu préfères retenir cette pensée et l'encourager sur sa lancée pour qu'elle prenne confiance et qu'elle ne se blâme pas pour cette faute minime. Comme tous les métiers du monde, ça s'apprend et avec le temps, tu gagnes en expérience ! Et ça, c'est pas que dans les métiers. Bref, calme-toi Elias, ça va aller ! T'es certain qu'elle fait une très bonne barmaid sinon, ils ne l'auraient pas embauché et ils ne l'auraient pas repris après son accident si jamais elle bossait ici avant. Elle se concentre très vite sur @Céleste Courtin-Clarins qui vient t'emmerder et raconter des truc sur ta soeur que tu espères ne pas croiser ici. Elle te parle de télé et tu fronces légèrement les sourcils en haussant les épaules. C'est une Clarins, elle a peut-être faire une ou deux pub pour satisfaire papa. Je t'avoue que j'ai pas particulièrement fait attention. Tu apportes ton verre à tes lèvres pour les plonger dedans. Tu lui expliques aussi que non, il ne se passe rien avec la jolie blonde. Tu ne lui précise pas que c'est déjà arrivé dans le passé parce que, là n'est pas la question. Elle semble pourtant vraiment intriguer par la demoiselle et tu te penches pour lui confier un secret à mi-voix : Je préfère les brunes ! Sourire aux lèvres, tu reprends ta position initiale avant de parler de @Leonel Deauclaire trop occupé à draguer une fille. Ça te fait rire de le voir comme ça. Pas comme ton frère ! Qui en pince clairement pour ta soeur bien qu'ils tentent tous deux de démontrer le contraire.



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum