Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ {Ouvert à tous} - Tw nudité
    Qui est le gagnant du concours masculin ?

    MARLON HUMPHREY - N°1853%[ 10 ]
    MAXIMILIEN LEWIS - N°347%[ 9 ]
    Total des votes : 19
    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    finalement il m'a fallu peu de temps après mon accident de voiture pendant la tempête pour retrouver mes marques. grâce au drink je retrouve mes repères peu à peu. il y a plus de mon que d'habitude par rapport à ce concours et ça fait plaisir à voir. alors que la plupart des serveuses participent au concours, personnellement je préfère aider à servir, il y en a forcément besoin en plus. espérant que @Elias Wertheimer arrive vraiment. pour l'instant, je travaille aux côtés de @Naëlle Underhill-H je me mets à rire suite à sa remarque. avoue que tu voulais me mater... coquine ! je te lance un regard provocateur alors qu'un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres. j'adore t'embêter et te chercher, on est comme ça entre nous même pas sms. je ne suis pas attirée par les femmes normalement, mais faut dire que t'as vraiment du charme. je viens à servir un verre à des clients et quand je tourne ma tête, je vois @Marlon Humphrey bras dessous, dessus avec sa chère et tendre. il s'agit d'@Ashley Thompson, je l'ignorais totalement. déjà que je voulais me tenir à l'écart alors là il est clair que je vais le laisser vivre sa vie auprès de sa douce qui n'est autre que ma collègue de travail. j'ai quand même du respect. ils participent tous les deux au concours. je vais me concentrer d'avantage à mon service avec la belle @Naëlle Underhill-H. dommage que tu ne puisses pas y participer, toi. mais tu va pouvoir mater. et je sens que @Summer Nightindale va être jalouse. au vue de leur messages on voit leur complicité.
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 2 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 2 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 2 SFPDcMw7_o

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 2 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 2 QXQhb65O_o

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 2 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 2 QU8R1PF9_o


    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 2 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 2 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Concours de t-shirts mouillés au Drink. Il y a quelques années, t'aurais eu des coeurs dans les yeux et de la bave au coin de la bouche. Heureusement pour ces demoiselles, tu t'es calmé avec l'âge. T'es plus ce mec en chien qui saute sur tout ce qui bouge. Tu sais te contrôler dorénavant. Si tu te rends à la soirée, c'est parce que tu as promis à @Poppy Deauclaire que tu t'y rendrais, que tu serais présent pour elle en cas de besoin. Un véritable chevalier celui-ci ! Non mais, on ne va pas se mentir, elle est super mignonne Poppy. Et puis merde, t'es célibataire, t'as bien le droit de te rincer l'oeil un peu, ce n'est pas interdit. Tu te demandes si la belle compte participer. Elle ne semblait pas motivée par sms et tu pouvais comprendre. Toutes les filles ne souhaitaient pas se montrer de la sorte. Pour l'occasion, t'as proposé à @Leonel Shacklebolt de t'accompagner. Si tu trouves pas ton bonheur parmi toutes ces demoiselles, on a du soucis à se faire ! Mains dans les poches de ta veste en cuir, tu balayes la pièce du regard. Tu fais signe à ton pote de te suivre jusqu'au bar derrière lequel se trouve la jolie brune. Salut jolie brune ! Qu'est-ce que tu nous conseilles de prendre ? Tu esquives un sourire amusé. T'en profites pour retirer ta veste parce que putain, il fait une chaleur à mourir dans ce bar. Joli contraste avec l'extérieur, heureusement que tu portais un simple t-shirt noir en dessous sans quoi, c'était l'occasion rêver pour tomber malade ou te convaincre de participer au concours, juste pour enfiler quelque chose de plus adapter au climat.



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Fouler des terres qui sont plus que connues. Chance donnée par le propriétaire du bar lui-même lorsqu'un jour, aux abois sous les sommes astronomiques entrainées par ses études, Ashley avait répondu à l'appel et postulé. Portes qui se referment derrière son matricule sans qu'elle embauche aussitôt. Stellaire qui orne sa main, yeux jalousement plantés dans la pierre qui sert cette bague, promesse de nombreux jours inédits. Sourire qui trahit ses lèvres alors qu'elle adresse un hochement de tête amical aux présents sur les lieux. Elle avait convenu prêter main forte si l'affluence suivait mais comptait profiter de cette soirée en compagnie de @Marlon Humphrey. La terre des lions resplendissait. @Liam Gremlins avait fait preuve d'une imagination sans bornes. Ses yeux s'écarquillent lorsque se dessine la piscine à même ses orbes, reflet de cette réalité où la chaleur s'invite. Récupérant un numéro d'inscription, le 23, elle erre jusqu'aux cabines mais salue ses collègues d'un geste plus pondérant de la main, toutes dents sorties @Poppy Deauclaire @Naëlle Underhill-H. Cabine qu'elle partage avec son nouvellement nommé "fiancé". Rires qui fusent lorsqu'elle cherche la meilleure façon d'épingler le numéro et d'enfiler le tee-shirt. "Jamais je ne pourrais....j'ai mis trois heures à choisir mes sous-vêtements, ils vont donc rester à même ma peau, comme une seconde peau d'ailleurs". Baiser déposé contre sa joue et paroles glissées à son oreille : "On pourra en discuter en privé de ce choix. Ce sont tes tablettes de chocolat qui vont devoir bien se tenir pour pas fondre sous tous les regards" lance-t-elle comme simple compliment avant de tirer le rideau qui les sépare de la sphère des invités et d'initier leur chemin vers cette étrange piscine, son tee-shirt revêtu sur son soutien-gorge noir, surplombant son simple jean.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ça avait lâché l'idée dans la conversation d'employés. Et en moins de deux, Liam avait tout mis sur pied. Alors, clairement, t'avais dit aux sailors de se ramener vite fait, question qu'on s'éclate ce soir. Il y avait cours demain mais bon, une fois n'est pas coutume. Avant même que les participants et les clients arrivent, t'avais enfilé ton t-shirt blanc avec le logo du drink, gardant quand même ton sous-vêtements. T'avais mis ton plus beau pour l'occasion. Il y a déjà @Alba Keene et @Alizée Wertheimer qui se prépare, allant enfiler t-shirt et numéro. C'est le numéro 7 que je porte sur mon dos alors que j'vais vers les filles. Oh j'suis trop contente que vous soyez là." Et qu'elles participent en plus. Comme quoi, on s'éclatait toujours quand on était ensemble. "Les autres viennents aussi?" dis-je en parlant de @Quinn Habsbourget @Léonie Burgess. La première semblait tout à fait pour l'idée alors que la deuxième, un peu plus sur la réserve.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme serait bien resté quelques minutes de plus derrière ce rideau, là où ils avaient un minimum d'intimité. Mais c'est le jeu, ce soir, il va devoir accepter qu'elle se fasse observer. Nombreux seront les voyeurs, sans doute. Faut dire qu'Ashley est magnifique. La plus belle et l'unique à ses yeux. - Trois heures pour les choisir, dix secondes pour que je les enlève.. laisse-t-il entendre, l'air innocent. Le programme de la fin de nuit ne laisse pas vraiment de place au doute. Marlon aurait même pu la vouloir tout de suite. Mais la patience est une vertue, à c'qu'on dit. - Mon chocolat ne fond qu'au regard de mon seul soleil. répond-il en posant un baiser dans la chevelure brune de sa bien-aimée. Rideau ouvert, t-shirts blancs en place, le ténébreux la suit jusqu'à ladite piscine. Tout est vraiment bien organisé. A pieds joints, il saute dedans et éclate de rire. T'es un gamin quand tu t'y mets Marlon. Surtout qu'il fait clairement abstraction des autres personnes qui sont déjà dedans.- Bon, est-ce que la princesse est prête ? demande-t-il à sa fiancée, l'air joueur. Sans plus attendre, il joint les mains et recupère de l'eau, avant de la jeter directement sur la poitrine d'Ashley. Et puisque de toute façon, il va finir aussi trempé qu'elle, le jeune homme se rapproche et vient lui quémander une étreinte. - Si on était pas dans une piscine au milieu d'un bar, je t'aurais jetée à l'eau.. souffle-t-il à son oreille, avant de déposer un baiser sur sa joue. L'amour l'a rendu fou. Complètement dingue de son âme soeur.

    @Ashley Thompson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pour le coup, tu as suivi l’invitation de ton meilleur-ami, @Elias Wertheimer. Il parlait d’un concours de t-shirts mouillés au Drink et l’idée t’a paru complètement stupide. Tu n’en vois pas l’intérêt, roules des yeux, mais lorsque tu apprends qu’@Alizée Wertheimer va y participer, tu fonces. Hors de question de zapper ça et de ne pas lui rappeler jour après jour son erreur. Qu’est-ce que tu ne ferais pas pour l’énerver ? C’est encore un mystère, il n’y a pas vraiment de limite. Tu fais tout pour la pousser à bout. Mais elle te le rend bien. Elle sait parfaitement comment te faire râler, te faire voir en rouge. Tu ne comprends toujours pas son intention, et tu comptes bien ne rien louper de ça. « Ouais, enfin ça serait mieux d’en trouver une avec un peu de dignité. » Est-ce que tu es dans le jugement ? Complètement ! Tu ne cherches pas à comprendre, c’est trop puéril pour toi. Pourtant, tu es quand même là. Vous arrivez au bar, et tu vois @Poppy Deauclaire qui sert les clients. Elias lui demande ce qu’elle peut vous conseiller, et de ton regard menaçant, tu dis à la brune « Tu n’y participes pas, dis-moi ? » Ce n’est pas vraiment une interrogation, mais plus un ordre. Il est hors de question que dizaines et des dizaines de personnes la voit comme ça. Il y a des choses qui méritent de rester personnelles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pas de message à ma p'tite @Gemma Anderson par contre, elle m'en a envoyé quelques-uns en mode forcing. Ça m'a donné une idée et pas des moindres. J'me rends au bar de son mec histoire de tester la température. Cest pas mal mais, j'ai connu mieux niveau ambiance et déco. Ouais, m'faut un verre. Quand j'regarde en direction du bar, j'tombe sur la silhouette parfaite de mon assistante. J'ne peux m'empêcher de sourire en la voyant surtout dans cette tenue. Je m'approche d'elle collant mon torse contre son dos. Ta présence fait largement baisser la médiocrité de cet endroit. finis-je par lui murmurer au creux de l'oreille avant d'me décoller d'elle pour m'appuyer contre le bar à côté d'elle.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam est occupé avec des clientes, et clients, il faut dire que ce soir, le nombre d'hommes est plutôt élevé. Pas étonnant quand on jette un oeil dans la salle, le nombre de t-shirt blanc mouillé, de tétons qui pointent en dessous et de poitrines bien visible. Je suis avec mon cocktail, l'orgasme, au bar, un oeil sur la salle, un yeux admiratif sur mon homme. Mais c'est sans compter un corps qui se colle au mien dans mon dos. Je sursaute et m'éloigne de ce torse. Ma main manquant de se lever pour atterrir sur le visage de la personne qui venait de dépasser les limites. Mais j'ai reconnu la voix (@Demyan C. Brock) . Je me retourne. "Demyan.." Endroit médiocre. Non le Drink était un endroit où tout le monde aimait se retrouver, encore plus avec ce genre de soirée. "C'est du bar de mon copain dont tu parles.." Je le regarde et vérifie d'ailleurs où est Liam je ne veux pas à cet instant qu'il soit trop loin de moi. "Tu viens boire un verre ou juste critiquer sans même avoir goûté ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand j'void sa réaction ça m'fait rire. Voir qu'elle n'est pas sereine est très satisfaisant et j'compte bien en profiter. J'compte goûter une valeur sûr. Mon regard balaie son corps en haussant un sourcil. Ne te fais pas de film, j'couche pas avec mes employées. J'me penche à son oreille de plus en plus amusé par la situation. J'ferais peut être une exception un jour... J'éclate de rire en retournant à ma place. J'adore la faire chier c'est plus fort que moi.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas certaine que sa phrase soit pour parler des cocktails. Mais je vais la prendre dans ce sens, même si la suite laisse bien entendre qu'il pensait bien à cet autre sens. Je secouais la tete en soupirant. Je devrais subir cet humour étrange et .. perturbant, mais j'avais besoin de cet argent. Courage Gemma, il n'est pas si lourd.. "Ca tombe bien, c'était pas prévu pour ma part." Mais lorsqu'il se penche à mon oreille, je ne contrôle pas ce frisson, qui n'est pas de désir, mais plus de gêne. Il est trop près et je n'aime pas ça. "Je n'y compte pas Demyan. S'il te plait.. Recule un peu.." Je fais signe à une des serveuse pour lui commander un verre. "Prend ce que tu veux je te l'offre mais recule."

    @Demyan C. Brock
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum