Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #004 ❈ Plongée sous-marine - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TOPIC DE GROUPE #004 ❈ Plongée sous-marine
    Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Vingt mille lieu sous les mers ❞
    TOPIC DE GROUPE #004 ❈ Plongée sous-marine - Page 10 Baleare-majorque-plongee


    « Merci à toi d’avoir été mon élève. » Je lui souriais et la suivais hors de l’eau. Je la regardais enlever sa tenue de plongée tandis que j’enlevais la mienne. Caitlyn avait un teint de peau magnifique. Sur le pont supérieur il y avait des transats. C’est donc tout naturellement que l’on se dirigeait là-haut. Le soleil était haut dans le ciel et il brillait vraiment fort. Je décidais de m’allonger pour bronzer un peu plus et me réchauffer. Caitlyn avait un corps magnifique et sans doute avait-elle remarqué le regard que je portais sur elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Elle avait plongé, avec les filles. Le paysage sous marin était tout bonnement magnifique et des poissons nageaient un peu plus loin, sûrement effrayés par les cinq filles. C'était fascinant la facilité et légèreté avec laquelle se déplaçait la jeune blonde dans l'eau. N'ayant jamais fait de plongée et n'était pas familière avec les palmes, c'était une sensation nouvelle, mais Julia appréciait. La petite aurait voulu rester là toute sa vie. En Thaïlande, dans l'eau avec les poissons. C'était un spring break de rêve qui se présentait à elle, et ces deux semaines seraient sûrement les meilleurs moments de sa vie. Tout était parfait, et après un moment passer à admirer tout ce qu'elle voyait, la Cabot remonta à la surface et dit à Azia « Carrément ! C'est juste... à couper le souffle. J'veux rester ici toute ma vie. ». Et elle le pensait vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nous montions sur le pont supérieur afin de nous poser sur les transats. Une fois dessus, je fermais les yeux mais dans le fond, je n'avais pas tellement besoin de bronzer vu que je l'étais de naissance, j'ouvrais donc les yeux et m'asseyais sur le transat. Calvin m'observait, je lui souriais avant de venir me poser près de lui, sur son propre transat, Tant qu'à m'admirer, autant le faire de plus près tu ne penses pas ! M'admirer, c'était un bien grand mot et bien évidemment je disais ça pour plaisanter, j'avais simplement remarqué qu'il me regardait, mais c'est tout. Tes vacances se passent bien ? Je ne sais pas pourquoi j'abordais ce sujet car s'il venait à me retourner la question, je devrais lui parler des miennes et je me voyais mal lui parler du coup dans la fenêtre, de ma "crise d'alcoolisme" avec Tyler, de ma soudaine dépression, de ma pseudo dispute avec Natalya. Enfin bref, si on résumait le tout, c'était vraiment des vacances dont je ne voulais parler à personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Aucun mot ne pouvait exprimer la beauté du spectacle auquel Chiara assistait, guidée par le petit hippocampe. Des centaines de poissons de toutes les couleurs se croisaient, passant sous des coraux roses, bleus, jaunes. Une murène serpenta sous un rocher. Un gros coquillage sembla parler en lâchant de petites bulles. Même les roches brillaient de mille feux. Chiara aurait voulu rester ici pour toujours, mais toutes les belles choses avaient une fin. En voyant les filles remonter à la surface elle les suivit et une fois la tête hors de l’eau elle retira son masque. Julia et Azia s’extasiaient de ce qu’elles venaient de voir. En temps normal Chiara les aurait assailli avec les noms scientifiques des poissons qu’elle avait vu mais elle ne parvint qu’à dire d’un air rêveur : « C’était incroyable !... J’ai tellement envie d’y retourner, pas vous ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Vingt mille lieu sous les mers ❞
    TOPIC DE GROUPE #004 ❈ Plongée sous-marine - Page 10 Baleare-majorque-plongee


    Elle venait s’assoir sur mon transat tout en disant que si je l’admirais autant qu’elle ce rapproche de moi. Je riais à ce qu’elle venait de dire. « Disons, que j’aime bien regarder les jolies femmes. » Caitlyn était une vraie femme, elle avait de l’expérience dans la vie. Elle avait les pieds sur terre et ça, ça me plaisait. Puis, ma chère collègue me demandait si mes vacances se passait bien. On pouvait dire que oui, mais ma sœur me cachait des choses et je n’aimais pas ça. « Tout ce passe très bien et toi ? A part, que ma sœur est aussi au Spring Break et qu’elle me cache des choses, mais tu sais, la routine. » J’avais peur pour elle, c’était normal. Je ne voulais pas louper quelque chose et la laisser couler sans l’aider à garder la tête hors de l’eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Moi une jolie femme ? Pour une fois, je voulais bien le croire car après tous les compliments que j'avais reçu, je ne pouvais plus le nier, Merci, tu n'es pas mal non plus ! Je m'approchais de lui afin de l'embrasser, non pas parce qu'il venait de me complimenter mais parce que j'en avais envie. Je ne sais pas quoi te dire à ce sujet, je n'ai jamais eu de frère, ni de soeur ! Concernant mon spring break ? Je n'avais pas très envie d'en parler, je ne voulais pas passer pour une folle à ses yeux, je lui montrais tout simplement ma main, ne voulant pas trop en dire à ce sujet, Oui, ça se passe bien, je profite avant de retourner à ma simple vie de professeur !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝à la découverte des fonds marins❞
    TOPIC DE GROUPE #004 ❈ Plongée sous-marine - Page 10 1
    feat Azia and others ✖ Je suis revenue à la surface, et le paysage me paraît tout de suite bien moins impressionnant. La Thaïlande n'est pas médiocre, loin de là, mais ce qu'on peut voir sous la mer c'est... unique. Indescriptible. Magnifique. Les filles sont tout aussi extasiées que moi - et comment ne pas l'être? « Carrément ! C'est juste... à couper le souffle. J'veux rester ici toute ma vie. » J'acquiesce. C'était magique, je pense que je me souviendrais toujours de cette expérience. J'ai adoré. « C’était incroyable !... J’ai tellement envie d’y retourner, pas vous ? » Un grand sourire étire mes lèvres ; je suis contente d'avoir partagée cette ce moment avec quelqu'un. Et tout paraît tellement simple, sous l'eau, au milieu des coraux et des poissons. « Oh que si, j'ai envie d'y retourner! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE #004 ❈ Plongée sous-marine - Page 10 Tumblr_mf14qaA4OJ1s0wys4o1_500
    « Les méchants sont buveurs d’eau. »


    IN

    Douce solitude qu'est la plongée. Le silence, la joie, l'émerveillement, l'eau... La première passion que tu as connu dans la vie. Ta combinaison est seulement enfilée en bas, te laissant torse nu sous les rayons ravageurs du soleil. Depuis que tu es arrivé, ta peau à laissé sa pâleur pour se dorer légèrement alors que ton esprit s'est obscurcit sans la présence de Coco. Ton plan avec Freya a fonctionné, mais cette fille est tellement... Fade. Tu veux quelque chose de plus terrible, si terrible que Coco fondra sous le coup de grâce... Grace. En voila une bonne idée, cette jeune femme mather dont la folie au fête t'es parvenue. Tu avances silencieusement sur le ponton, les autres ont dû déjà partir. Tant pis, tu retires la combinaison, te retrouvant seulement en maillot, plongeant directement dans l'eau. L'eau est fraîche mais tellement plaisante contre ta peau. Ici, seul tu sais que tu ne penseras pas à Elle. Coco est bien loin, tu veux penser à autre chose. Tu veux t'évader comme à la mort d'Alex, quand seul la piscine était une raison valable de vivre. Tu plonges dans l'eau, arrêtant net le bruit de dehors. Solitude, apaisement, silence. Rien d'autre n'a d'important. Soudain, une paire de jambe apparaît à la surface... L'envie de jouer te fait remonter brusquement. " Hey. " . Puis, quand tu vois son visage... C'est le tien qui prend une expression ravie. Grace... Elle tombe à pique. Tu aimes ça, d'ailleurs. " Grace. C'est ravissant. Je suis.. Enchanté. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Spring Break❞
    TOPIC DE GROUPE #004 ❈ Plongée sous-marine - Page 10 1338543860-Sans-titre---3
    feat Grace & the others ✖ La jeune femme laissait ses jambes se balançaient au-dessus de l'eau, les pieds effleurant doucement le dessus de l'eau de la plante du pied. Son regard était perdu, perdu dans l'horizon clair par les rayons du soleil, mais une petite voix lui fit tourner la tête et sortir de ses pensées. « Coucou. » Noah. Noah Bushnell-Harrison, un bel étalon qui est un ancien Mather. Grace le connait seulement de non et inversement apparemment, vu qu'il la nommait, rajoutant même que c'était ravissant et qu'il était enchanté de faire la connaissance de la brunette. Grace en était ravie mais, cette demoiselle n'était pas du genre à tomber dans les bras des beaux bruns aussi facilement. « Noah, Noah, Noah. Je suis tout aussi enchanté que toi. » Elle lui souriait doucement, remontant ses lunettes de soleil. « La plongée ce n'est pas ici enfin je dis ça, je ne dis rien. » D'un air innocent, la brunette se levait afin de quitter sa combinaison à son tour. Elle se rassit alors sur le ponton en maillot de bain afin de bronzer aisément sa peau déjà bien dorer. Sans un mot, elle examinait chaque recoin de la peau du beau Noah à travers ses lunettes de soleil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE #004 ❈ Plongée sous-marine - Page 10 Tumblr_mf14qaA4OJ1s0wys4o1_500
    « Les méchants sont buveurs d’eau. »


    « Coucou. ».Grace. La parfaite petite mather. Un jouet fort délicieux et d'une préciosité rare. Le genre d'amante qu'on ne partage pas, la meilleure vengeance que tu ai trouvé pour l'instant. Doucement tu approchais d'elle, ne lâchant pas son regard bien qu'il soit caché derrière ses lunettes. La moitié de ton corps laissé à son regard gourmand, alors que ton regard à toi était désireux de voir plus que la partie supérieur du sien bien que sa poitrine soit admirable. « Noah, Noah, Noah. Je suis tout aussi enchanté que toi. La plongée ce n'est pas ici enfin je dis ça, je ne dis rien. » . Son sourire et son air innocent, tous les ingrédient réunis qui prouve l'attirance qu'elle peut avoir. Ta réputation t'as encore précédé Noah. Tu oublies presque Coco sur les courbes alléchantes de la jeune femme que tu découvres alors qu'elle retire sa combinaison, restant seulement dans un bikini vert. Elle s'étend légèrement offrant son corps au soleil, ou bien à toi... Qui sait ? Tu finis par sortir de l'eau, venant t'installer près d'elle. " - La plongée, ca sera pour une autre fois alors... " . Tu viens doucement lui retirer les lunettes, l'envie de voir son visage dans sa totalité étant bien trop forte. " - Pourquoi se cacher ? Je veux pouvoir apprécier totalement la vue " En effet, sans aucune gêne ou pudeur, tu la dévores du regard. tu retrouves ton appétit d'ex mather... Le vert c'est pas si mal en fait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum