Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #004 ❈ Plongée sous-marine - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #004 ❈ Plongée sous-marine
    Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar 2013, 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Spring Break❞
    TOPIC DE GROUPE #004 ❈ Plongée sous-marine - Page 11 1338543860-Sans-titre---3
    feat Grace & the others ✖ Grace regardait Noah sans se gênait après tout il ne la voyait pas et même si cela était le cas elle s'en fichait complètement. La jeune femme était contente de pouvoir enfin mettre un visage sur un nom. En effet, la réputation de séducteur près à sauter n'importe qui et n'importe quoi du jeune homme à beaucoup intriguer la jeune femme mais, pour une fois elle n'étais pas prête à écarter les cuisses à la première minute. Non, elle voulait le faire attendre un peu, le faire languir. Il aimait jouer avec les femmes, elle aimait jouer avec les hommes, ils se trouvaient bien finalement. Noah sortait alors doucement de l'eau, laissant de fines gouttes s'écrasait contre le sol en bois du ponton. S'asseyant près de Grace, il lui retirait doucement ses lunettes de soleil afin d'admirer son visage disait-il. Il dévorait la jolie brune des yeux, qui sortait l'un de ses sourires les plus charmeurs. « Je ne me cache pas, je me préserve des dragueurs comme toi. » Elle lui souriait finement, heureuse de lui envoyait encore un pic de plus. Grace était une garce en effet, elle ne se laissait pas faire et encore moins face à des mecs. Après tout, c'est sois il restait, sois il partait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2013, 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Plongée sous-marine❞
    TOPIC DE GROUPE #004 ❈ Plongée sous-marine - Page 11 Tumblr_m42sbqGAHN1qhca2jo6_250
    feat everybody ✖ Je nageais sous l'eau et c'était magique. J'adorais ça et je n'hésiterais pas à recommencer prochainement. Après quelques minutes sous l'eau et plusieurs photos prises, je décidais de remonter à la surface afin de laisser la chance aux autres de pouvoir voir et vivre ce que je venais de faire. Je remontais à bord du bateau afin d'enlever l'équipement. Puis on nous déposa sur la rive, je remerciais tout le monde avant de rentrer à l'hôtel la tête pleine de souvenirs.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2013, 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Castiel K. Sheffield a écrit:
    SPRING BREAK † TG#4-Plongée sous-marine

    Explorer les fonds marins était juste un spectacle unique et magique, je n'avais jamais quitté Londres sauf pour Cambridge et juste être ici, c'était un paradis. Ocyllie me cogna pour m'interpeler et me montrait du doigt un requin, je retenais le bras de Briony histoire de lui montrer aussi, on s'approchaient de la bête, on avaient quand même la trouille de la caresser puis au même moment Athénais venait nous rejoindre puis Elysia quelques instants après mais je décidais de remonter, ce requin me faisait quand même flipper, je quittais les filles pour sortir la tête hors de l'eau et remonter sur le ponton. J'enlevais la combinaison et l’équipement et me retrouvant en short de bain, tournant la tête je vis Grace proche d'un mec, Noah, ancien mather, je grimaçais direct venant vers eux mais je ne voulais pas me fritter aujourd'hui, tout avait si bien commencer et là, la voir avec lui, la jalousie m'avait prit de court, je passais juste devant eux, foudroyant du regard la mather et je retournais à l’hôtel, elle venait de me gâcher cette journée.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mar 2013, 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Spring Break❞
    TOPIC DE GROUPE #004 ❈ Plongée sous-marine - Page 11 1338543860-Sans-titre---3
    feat Grace & the others ✖ Noah. Noah est vraiment un garçon très agréable que cela soit physiquement ou mentalement. Mais ce spring break n'a pas été de tout repos côté sentiment pour Grace vu qu'elle a annoncé à Castiel que cela faisait un petit moment, quasiment deux ans même qu'elle était amoureuse de lui enfin qu'elle éprouvait des sentiments pour lui. Grace n'avait alors reçu aucune réponse positive du jeune homme et je ne vous cache pas que St-James est assez paranoïaque c'est donc pourquoi elle s'est faite sa propre idée sur les sentiments de Castiel sans vraiment en avoir parlé avec lui mais, ce qu'elle ne sait pas c'est qu'en un seul regard tout peut se briser ou se construire. Tiens, justement ! Quand on parle du loup on n'y voit la queue. Enfin pas vraiment, Castiel venait de juste de sortir de l'eau, remarquant Grace et Noah il venait de lançait à la Mather un regard qui en disait long sur son état d'esprit. Grace se retrouvait tout d'un coup chamboulait. Que voulait dire ce regard ? Tout ce qu'elle avait pu déceler c'est la rage de Castiel, il lui en voulait et très sérieusement mais, elle ne savait vraiment pas pourquoi enfin elle ne se doutait pas que peut-être Castiel pouvait ressentir quelque chose pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar 2013, 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE #004 ❈ Plongée sous-marine - Page 11 Tumblr_mf14qaA4OJ1s0wys4o1_500
    « Les méchants sont buveurs d’eau. »


    « Je ne me cache pas, je me préserve des dragueurs comme toi. ». Tu souris, tu as l'habitudes de piques bien plus fortes. Tu t'allonges sur le ponton, regardant le ciel azure. Tu sais déjà que Grace va craquer, tu le sens quand son regard parcoure ton torse. " - Préserves toi mieux dans ce cas, d'après ce que je sais il ne faut pas très longtemps pour te faire craquer... Et je parles là de séducteur bien plus médiocre que moi. " . Le soleil chauffe doucement ta peau, le sel de mer sur tes lèvres a un gout proche du bonheur. L'ombre de Grace couvre ton visage quand une ombre plus grande apparaît. Un cliché propre au mather passe rapidement en short de bain, il lance un regard noir à Grace... Tu ris légèrement en voyant la mine troublée de celle-ci... " - L'amour... ça craint pas vrai ? Ça m'étonne que cela ne fasse pas encore parti de ta réputation. Grace, la séductrice séduite par le stéréotype parfait du mather... Ca sonne bien. " . Tu te redresses approchant ton visage du sien. " Tu me déçois Grace, moi qui pensait avoir trouver un adversaire à ma taille, tu sembles plutôt... fade. " Tu caresses doucement sa joue avant de te reculer un peu. " Sauf si je me trompes bien sûr... mais il faudrait me le prouver "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar 2013, 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Nager était exaltant mais fatiguant. Une fois hors de l'eau, Chiara fut prise d'une terrible flemme. Il est vrai que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pratiqué la plongée sous-marine ni même la natation, elle n'était plus habituée. Elle sentait que si elle retournait dans ce paradis marin il deviendrait son paradis, définitivement. Et elle voulait profiter du reste du Spring Break, alors pas question de finir aussi bêtement! Elle s'adressa donc à Julia et Azia : « J'ai envie de replonger, mais pas aujourd'hui. Ca m'a épuisé, je vais rentrer me reposer. Amusez-vous bien! » Elle remonta ensuite sur le ponton, se débarrassa de sa combinaison et prit la direction de l'hôtel.


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar 2013, 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Spring Break❞
    TOPIC DE GROUPE #004 ❈ Plongée sous-marine - Page 11 1338543860-Sans-titre---3
    feat Grace & the others ✖ Castiel venait à peine de disparaître, que les paroles quelques peu assassine de Noah retentissait dans les oreilles de la jolie brune. Le visage fermé elle tournait sa tête vers le jeune homme lâchant même un petit rire. Il l'a trouvait fade ? Grace était le cliché parfait de la Mather ? Il voulait du piquant ? Non, mais pour qui se prend-t-il lui ? Grace n'est pas une fille cliché, elle déteste cela, mais bon dieu il était terriblement sexy quand il était désagréable. « S'ils sont passés dans mon lit c'est qu'il l'on méritait. » Elle lançait un petit sourire avant de poursuivre. « Comme quoi, on est tous impuissant vers cette force venue de l'inconnu. Et puis, c'est sûr une baise fait moins de mal mais, on ne peut pas être toute sa vie une âme vacante, un coeur de pierre Noah. » Les yeux de Grace débordaient de sincérité. La jeune femme, se faisait vraiment passer pour un coeur de pierre mais, au fond si tu cassais la coquille tu y trouvait quelque chose de coulant et de fondant. St-James se ressaisît tout de suite afin que Noah ne profite pas plus que cela de ce moment de faiblesse. Elle mit une mèche de cheveux derrière son oreille, se rapprochant dangereusement des lèvres de l'ex-mather, les effleurant à peine avant de reculer doucement son visage. « Je suis fade ? Si, je l'était tant que ça, tu ne serais pas là non? » Elle riait un peu prétentieusement, venant caresser les lèvres du jeune homme un petit sourire taquin aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar 2013, 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE #004 ❈ Plongée sous-marine - Page 11 Tumblr_mf14qaA4OJ1s0wys4o1_500
    « Les méchants sont buveurs d’eau. »


    « S'ils sont passés dans mon lit c'est qu'il l'on méritait. » " - Ou qu'il ne tant faut pas beaucoup. " . Tu souris, cherchant à réveiller l'orgueil de Grace, à réveiller l'étincelle dans son regard... Ce quelque chose qu'elle a en plus par rapport à toutes les autres mathers, indigne de ton intérêt. Elle rit légèrement, un rire jaune qui se coince un peu dans sa gorge. Tu sais que tes paroles l'ont touché de plein fouet, ce n'en est que plus intéressant. « Comme quoi, on est tous impuissant vers cette force venue de l'inconnu. Et puis, c'est sûr une baise fait moins de mal mais, on ne peut pas être toute sa vie une âme vacante, un coeur de pierre Noah. ». Tu ris, mais au fond l'image de Coco te hante, te torture. Tu sens sa présence au fond de ton âme, qui détruit chaque parcelle de ton corps... Le seul moyen pour anéantir cette terrible élan du coeur est de te jeter au fond du gouffre avec Grace. De baiser sans sentiments, d'oublier avec du rhum. Tout détruire pour redevenir comme avant, sans elle. Bien sûr, toutes les méandres amoureuses qui te rongent passent sous un masque impassible, rien aucune émotion, juste un sourire parfaitement calculé. " - Je ne suis jamais impuissant. Je resterais toujours de marbre, c'est plus simple. Pas d'émotion aucune. L'amour est seulement un problème, celui qui des gens qui n'en ont pas. " Tu la regardes droit dans les yeux, tant de faiblesse, d'amour et de beauté dans un seul regard. Elle n'est pas fade, mais autant lui faire croire, ainsi elle se surpassera pour te plaire. C'est mathématique. D'ailleurs, cela se confirme quand elle vient effleurer tes lèvres des siennes. Tu ne la lâches pas du regard, la laissant faire. Elle doit céder à ton envie, à tes envies. « Je suis fade ? Si, je l'était tant que ça, tu ne serais pas là non? » " - Montre moi que tu ne l'es pas si tu veux que je restes. " . Elle rit d'un rire cristallin, quelque chose de sensuel et de doux... Tu aimes son rire, il ressemble un peu à celui de Coco mais pas assez pour te briser le coeur. C'est parfait, elle est parfaite comme jouet. Elle est la meilleure de toutes celle que tu as rassemblé. Tu coinces son index entre tes lèvres, le mordillant doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar 2013, 01:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Spring Break❞
    TOPIC DE GROUPE #004 ❈ Plongée sous-marine - Page 11 1338543860-Sans-titre---3
    feat Grace & the others ✖ Il répondait du tac au tac. Grace se sentait légèrement désemparer devant sa dextérité à te retourner le cerveau en quelques temps. Il n'y a pas encore un quart, elle se foutait de sa gueule lui faisant croire qu'il avait aucune chance avec elle. Et là, il mordillait son doigt et seule chose qu'elle avait envie, c'est de craquer, de tomber sous son charme, de l'embrasser, de l'emmener dans un endroit et de se laisser aller quelques temps dans ses bras. Elle avait juste envie de tomber avec lui de toute manière elle n'avait plus rien à perdre sa virginité ne faisait plus partie d'elle depuis quelques temps, Castiel lui en voulait à mort et puis sa réputation de « catin » n'était plus à prouvée. Grace était une fille facile comme pourrait le dire certain. On jouait avec elle, à ça oui les garçons tiraient leurs coups et repartait. Au début, cela la dérangeait, elle rêvait au prince charmant mais, depuis un moment elle s'en fout, au final elle en profite aussi et puis le prince charmant ce n'est que des foutaises que l'on raconte aux gamines et Grace St-James n'était plus une gamine. C'est pourquoi, elle comptait bien faire ses affaires avec Noah et puis bye bye quoi. St-James lançait donc un furtif regard vers sa droite, puis vers sa gauche. Une petite cabane en bois très certainement réservé pour stocker les combinaisons et le matériel de plongée ferait très bien l'affaire. Maintenant, il fallait emmener Noah jusque là-bas sans pour autant que le jeune homme sente ses chevilles gonflées pour pouvoir tirer son coup avec la jolie brune des Mathers enfin bref. Elle se rapprochait alors doucement du beau brun, venant effleurer ses lèvres des siennes une seconde fois avant de les déposer très clairement sur ces dernières. Ni une, ni deux elle se reculait rapidement et lançait à Noah un sourire en coin. « Je sais que tu en as autant envie que moi. Enfin, c'est peut-être que je me fais des films. » D'un geste gracieux elle se mettait debout sur le ponton avant de disparaître quelques minutes plus tard dans la petite cabane espérant que Noah la rejoigne pour que leurs corps puissent s'unir une bonne fois pour toute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar 2013, 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✖ J'avais décidé de me changer un minimum les idées, après tout, j'en avais plus que marre de n'avoir que Noah dans la tête, et quoi de mieux que de passer la journée à faire de la plongée alors que ma robe était déjà réservée pour la soirée de ce soir. Je voulais être en forme, et il faisait beau, c'était parfait. Je portais un bikini rose, et marchais les pieds nus dans le sable, mes affaires de plongées en main, lorsque je vis sur le coté.. Noah.. et cette petite Mather fadasse à ses coté. Je déglutis, mais finis par garder la tête haute, faisant comme si je ne les voyais pas. Je me posta même près d'eux, leur faisant de l'ombre alors qu'il bronzaient amoureusement. Ce mot me dégoûtais. J'enfilais doucement ma combinaison, alors que Grace se levait en direction de la cabane. Je la regarda s'en aller, puis lança un regard à Noah qui m'avait dépucelée la veille, un regard aussi intense que froid, ' Bah alors ? T'attends quoi pour la rejoindre ? ' Puis j'alla courir doucement vers la mer et d'y plonger.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum