Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #004 ❈ Plongée sous-marine - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #004 ❈ Plongée sous-marine
    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2013 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais évité le sujet, mais au moins il savait. Tu bougeais tes bras et tes jambes, de façon à arriver aux fonds marins. Tu apercevais d'abord quelques poissons et continuais à nager, ne t'éloignant pas trop d'Aleks, on savait jamais ! Tu continuais, voulant voir de beaux récifs. Rien que là, c'était déjà magnifique !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2013 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♕ spring break ♕
    Tg#4-Plongée sous-marine

    On continuaient notre route, elle me suivait, jamais loin derrière moi, je bougeais bras et jambes, admirant les fonds, c'était juste à couper le souffle, j'en avais visiter des endroits mais celui là était juste unique. J’aperçus un banc de poissons, je venais près de Natou, lui montrer du doigts le banc, c'était un spectacle juste incroyable.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2013 - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et en plus, il répondait positivement le petit chenapan. Un sourire aguicheur sur les lèvres, voilà que la brunette venait répondre : « Laisse ta fenêtre ouverte pour me faciliter la tâche alors. » Un clin d’œil et une remarque plus son derrière plus tard, il plongeait dans l’eau avant d’inciter les demoiselles à le rejoindre en leur disant que l’eau était plutôt bonne. Son sourire s’intensifiait. Peut-être qu’il était en train de leur faire une remarque sur leur physique indirectement ? Le coquin. Ocyllie chassait bien vite cette image de sa tête pour mettre son masque et glisser dans l’eau. Pas de doute, le liquide était à une température idéale. « Vous croyez qu’il y a des requins ? Parce que j’ai aps envie de finir en nourriture pour poisson. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2013 - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous étiez maintenant sous l'eau, à profiter de ce spectacle incroyable. C'était de loin l'endroit que tu préférais pour plonger. C'était juste exceptionnel, Harvard ne s'était pas trompé dans le choix de la destination. Et encore, le Spring Break n'était pas fini, loin de là ! Aleks te montrait un banc de poissons que tu regardais, toute heureuse d'être là. Tu hochais la tête pour lui dire que tu avais bien vu. Tu le prenais par la main, le tirant encore un peu plus bas. Tu les voulais tes récifs coralliens ! Tu les voulais.. Comme dans Nemo (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2013 - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SPRING BREAK † TG#4-Plongée sous-marine

    Briony avait assistée à toute notre petit échange entre moi et Ocylli eet ça la fit bien rire, tant mieux c'était mieux que de la voir pleurer, puis je me concentrais sur ce que venais de dire Ocyllie et je souriais lui répondant Sans problème je ne tardais pas à enfiler l’équipement et à sauter dans l'eau, Briony me rejoignait sans tarder elle non plus et alors qu'elle disait à Ocy de venir, la brune n'hésita pas à enfiler son masque et sauter, sa remarque d'après me fit rire Dis pas de conneries Ocy... c'était surement vrai, j'en savais rien mais je voulais pas flipper à cause de ça.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2013 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♕ spring break ♕
    Tg#4-Plongée sous-marine

    Je lui montrais un banc de poissons, c'était juste un spectacle fabuleux, il ne fallait louper ça pour rien au monde et au moins visiter ces fonds une fois dans sa vie, c'était le cas pour Natalya et moi et c'était juste le paradis. Je la voyais me tenir la main et m’emmener plus bas, elle voulait me montrer quelque chose mais quoi ?

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2013 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ocyllie regardait la surface de l’étendu d’eau avant de répondre à Castiel : « Beh quoi, un accident est si vite arrivé. » Et le pire c’est qu’encore une fois, elle n’avait pas tort la jeune femme. Son tube en place, elle faisait un petit signe de la main à ses partenaires avant de mettre la tête sous l’eau et de nager brièvement vers le fond. Les pieds de ses camarades la tentaient. Sans prévenir, elle attrapait une palme de Briony, puis une de Castiel pour les tirer vers le banc lorsqu’un poisson multicolore passait non loin d’elle. Elle revenait à la surface les yeux brillant, comment une gamine : « Y’as des poissons comme dans les reportages qui sont en train de vous passer entre les jambes, bougez votre cul. » Elle n’était pas ici pour faire la causette après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2013 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vive la Thaïlande franchement.. C'est beau au-dessus et dessous. Un magnifique paysage et des fonds marins spectaculaires.. Après t'avoir montré le banc de poissons, tu prenais Aleks pas la main, continuant a descendre un peu plus profondément. Tu arrivais bientôt devant des récifs coralliens, tu adorais vraiment. C'était plein de couleurs et de poissons.. Tu regardais Alekseï et dessinais des lettres dans l'eau, souriante. N-E-M-O Benh ouais Nemo encore (a) C'était un peu le film qui te donnait envie de plonger. Les récifs étaient vraiment beaux..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2013 - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, elle voulait pas me dire son prénom mais j'avais entendu Castiel l'appeler à plusieurs reprises Ocy. Ptete que c'est son surnom, je sais pas du tout. M'enfin, pour moi, elle serait Ocy. « Vous croyez qu’il y a des requins ? Parce que j’ai pas envie de finir en nourriture pour poisson. » Je rigola en entendant ça et n'avoua surtout pas que j'en avais peur aussi. Ce serait légèrement une perte pour l'humanité si je mourrais maintenant, m'enfin ce n'est qu'un avis personnel là. Finalement, la jeune jeune nous reoignit et Castiel et moi nous mirent en route, masque sur le visage. Putain, c'était vraiment trop beau.. J'étais en train d'admirer un poisson particulier quand je sentis que quelque chose me tenait le pied. What da fuck ? Ayé, c'est un requin comme l'avait dit Ocy. Je me débattis un peu puis vis par la suite que c'était la jeune femme elle-même. Tss. La jeune femme remonta à la surface et je la suivis, curieuse de voir ce qu'elle allait pouvoir dire. Voui, comme les reportages.. Allez on y va ! Je remis mon masque et replongea, avide de revoir les nemos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2013 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    L'universite avait organisée une après-midi pour faire de la plongée sous-marine a Kho Phi Phi et tu n'avais pas hésite a y participer. Ce n'était pas la première fois que tu en faisais, alors tu n'écoutais que vasivement la prétendue instructrice qui blablatait dans le vide. Tu étais assise sur le rebord du bateau avec ta combinaison a moitié enfile pendant qu'elle expliquait les règles de sécurité. Tu étais déjà au courant de tout cela, alors tu ne faisais pas tellement attention. Ton regard était lance vers la mer turquoise et tu n'avais qu'une envie, d'y plonger le plus rapidement possible et de découvrir la faune et flore marine thaïlandaise. Tu tirais sur ta clope en regardant les autres sauter dans l'eau. Tu n'avais personne avec qui plonger alors tu attendais que quelqu'un d'autre se retrouve tout seul.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum